LCDD : l’invention française qui va stopper l’épidémie de coronavirus

La psychose COVID-19 (d’où l’appellation « La » COVID-19 car « psychose » est un mot féminin) a au moins un mérite : nous permettre d’explorer les confins du ridicule, qui, en temps normal, restent insondables.

Si l’on a l’idée (un peu saugrenue, je le confesse) de rechercher sur Leboncoin dans la rubrique « Divers » pour voir si quelqu’un propose des dispositifs de « distanciation », hé bien on en trouve, et en l’occurrence un spécialement bien loufoque !

Dans la série « Gump Trek, vers l’infini et au delà », je vous présente donc La Ceinture De Distanciation (LCDD), une invention Française que le monde entier nous envie déjà :

Ceinture de distanciation sociale

Pour découvrir le fonctionnement de LCDD, le site officiel vous expliquera TOUT en détail :
https://www.lcdd-france.fr/

En prime, un petit article dans la presse locale qui fleure bon le cassoulet :
https://www.ladepeche.fr/2020/11/26/video-coronavirus-elle-a-invente-la-ceinture-de-distanciation-sociale-decouvrez-comment-ca-marche-9222450.php

On remarquera qu’il n’y a pas de limiteur d’approche à l’arrière du LCDD, ni le moindre dispositif électronique de Sans Contact, probablement (mais ce n’est là qu’une hypothèse toute personnelle) parce que, par conception, le client se l’étant déjà fait mettre bien profond à l’achat il importe que tout un chacun puisse l’aider à persévérer dans cette voie puisqu’il aime manifestement cela.

Pour les Bruns Ténébreux, les Gothiques et les Antifa, il existe un modèle furtif :

Ceinture de distanciation sociale

Prix : 39 €, livraison à partir de 4€10

Le succès est tel que la firme a engrangé déjà suffisamment de bénéfices pour débaucher un ingénieur de la NASA qui planche actuellement sur un nouveau prototype utilisant la technologie Djédaï pour tracer un cercle laser au sol, sur le principe des lumières arrières de certains vélos (et des sabres de type Skywalker).

éclairage vélo laser circulaire au sol

De source bien informée, ces lasers seront assez puissants pour découper la chair et les os de tout contrevenant qui oserait franchir le cercle de sécurité pour menacer l’intégrité virale du porteur du dispositif.
Face au péril mortel du coronavirus, aucune précaution n’est superflue et, pour la sécurité de tous, chacun comprendra que tous les moyens soient bons pour assurer sa survie car c’est aussi celle de l’humanité tout entière qui est en jeu.

 94 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Merci, Laurent P pour la bonne tranche de rigolade.
    Compliments pour la prose de l’article vraiment très drôle; idem pour les photos.

  2. A la manipulation machiavélique des élus succède le remède miracle pour la distanciation une invention qui va donc étre achetée par nos élus européens pour protéger du « Covid »le Vaccin n’étant éficace qu’a 30% pour les plus de 60 ans ,Israel en a fait l’étude par une campagne vaccinale totale ,ensuite lorsque vous étes vacciné vous transmettez 10 fois plus de virus par votre bouche d’ou cette vague soudaine dans tous les pays qui ont vacciné massivement de contaminés par un virus mutant transmis par ce Vaccin! C’est la mise a mort de toutes les décisions prises par le haut conseil auto proclamé qui ont acheté a big-Pharma des millards de vaccins inutiles et trés dangereux alors que nous avons les médicaments pour soigner!L’Europe comme la tour de Babel va s’écrouler sur elle mème !
    et tous ceux qui ont mangé dans le ratelier de Sanofi etc et Big-Pharma devront rendre des comptes l’ardoise va étre salée!Enfin cette invention débile détend c’est le principal!

    • La partie de votre commentaire traitant de la Covid19 est extrêmement intéressante ; merci.

  3. Si c’est une blague, c’est sot!
    Mais, si ce n’est pas une blague, au secours !
    Gérard

  4. Ce n’est pas suffisant, il faut mettre du 20 000 volts aux extrémités, vous imaginez les étincelles que ça fera dans le métro, un 14 juillet permanent
    En plus que l’arrière ne soit pas sécurisée m’inquiète, une attaque surprise est toujours possible, n’importe quel militaire vous le dira

  5. Qu’est ce qui nous reste , à part la dérision sur un balcon, à taper sur des casseroles et quelques mètres carrés de jardin pour les privilégiés.
    Ce début d’année est particulièrement riche en conneries.
    Avec Macron et ses saltimbanques aussi bêtes qu’incompétents à la barre ça ne s’arrêtera qu’en MAI 2022. Alors profitons en pour fourbir nos armes rouillées depuis 2017 et pour organiser un tapage maximum pour virer cette faune de malfaisants , profiteurs et salopards le temps venu.
    Il faudra garder une petite queue de homard pour de Rugy qui accompagnera Macron et sa grand mère en route pour l’ile du Diable avec un livre de géographie, elle lui fera un peu de lecture.

  6. Quelqu’un peu me dire si ma pathologie est grave ????? quand j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de protection a l’arrière,…………. j’ai pensé a macron et les siens !!

  7. Mais allez vous pendre ! Il n’y a aucun scientifique pour étudier la dégénérescence de ces cerveaux malades ? Laissez-nous vivre, à la fin.

  8. Pff ,les gens deviennent cinglés pour inventer des conneries pareils , la prochaine étape c’est quoi ? Une bastos dans la gueule parce que tu t’a franchi le cercle , pauvre monde de débile !

Les commentaires sont fermés.