Ne manquez pas la video du 25 janvier de Florian Philippot : sus au 3ème confinement qui se prépare !

Les Résistants Publié le 26 janvier 2021 - par - 9 commentaires

Invité chez Morandini, il revient d’abord sur le scandale prévisibles des peines qui seront infligées aux agresseurs de Yuriy, si on les trouve, quand on les trouvera… forcément ridicules, forcément dérisoires. Il réclame des peines infiniment plus dissuasives et que ça tape aussi les parents !

A côté de ça, 118 000 verbalisations pour couvre-feu non respecté depuis fin décembre… pff ! On occupe les gendarmes et policiers à de pareilles sottises quand les racailles agressent, lynchent…  Et il prononce le mot interdit « immigration », Morandini ne lui permet même pas de finir sa phrase…

En face de lui Ambroise Méjean, président des « jeunes avec Macron ».-voir illustration-.. (Macron fait feu de tout bois, il envoie ses cohortes sur tous les plateaux, que ce soit pour la dictature sanitaire ou pour islam ou immigration : il ne faut pas agir sur les gens qui arrivent en France, il faut agir sur l’intégration. Dire qu’il faut réduire l’immigration en ce moment, ça ne répond pas au problème.

Philippot : Pour faciliter l’assimilation de ceux qui sont déjà là, il ne faut pas qu’il y en ait 300 000 qui arrivent en plus. Il faut que la France arrête d’accueillir toute la misère du monde, mais aussi toute la violence du monde. 

.

Le fiasco de la vaccination

Ceux qui veulent se faire vacciner, je comprends qu’ils veuillent le faire vite, il ne fallait pas passer par l’Ue, voilà, c’est tout ! il faut défendre ses intérêts soi-même ! 

.

Mais il faut arrêter de tout faire reposer sur le vaccin !

Delfraissy a dit ce matin « le mutant sud-africain arrive, il sera au moins 40% moins efficace ! « 

Quid de la prévention ? Des dizaines de médecins et de sociétés de médecins disent « il faut la vitamine d en prévention ». Qu’a dit Véran sur cette prévention ? Pas un mot !

Une étude canadienne vient de sortir sur la Colchicine, terriblement efficace comme traitement. On n’en parle pas. Je sais que ça ne rapporte rien.

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-un-medicament-reduirait-les-risques-de-complication-1391724

.

Il faut refuser le chantage « la liberté c’est la vaccination », il faut refuser ce chantage, la liberté, c’est un droit de l’homme ! Si on ne nous rend pas nos libertés, il faut qu’on aille les récupérer, de manière très ferme. Et il faut exiger qu’on s’intéresse à la prévention et au traitement . Et il faut qu’on arrête de fermer des lits dans les hôpitaux en France.

Je ne veux pas de votre passeport sanitaire, le Parlement européen va en parler la semaine prochaine, les Français ne sont pas au courant ! Et ce sera imposé à la France et aux Français !

Le 3ème confinement c’est une folie totale.

Le confinement détruit tout, sauf le virus… et il prend l’exemple de la Suède… ce qui est le prétexte à une empoignade générale sur le plateau.

.

Florian est excellent, il a réponse à tout, c’est notre champion sur les plateaux. Merci à lui… mais il est trop bon combien de temps encore CNews va-t-il persister à l’inviter ? Notre seule chance c’est que Bolloré, comme il le fait pour Zemmour, tienne bon.

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

Pays Bas , Espagne …. des milliers de personnes manifestent contre la coronafolie alors que chez nous on a du mal a mobiliser 4 pelés 1 tondu !!!!
Cherchez l’erreur.

hollender
hollender
il y a 1 mois

Il est allé à bonne école le petit trou du cul imberbe d’Ambroise……
Un marchand d’air chaud, inventeur du mouvement perpétuel pour produire des paroles. Une fois lancé il faut attendre que ses piles soient à plat pour retrouver un peu de sérénité.
Encore un nul qui croit en sa science et ses rêves alors qu’il suffit de sortir de chez soi dans n’importe quelle ville ou village de France pour constater les changements dans notre société depuis 40 ans.
Pour avoir la paix et la conserver les Romains preparaient la guerre……Il y a plus de 2000 ans le Chinois Sun Tzu écrivait  » l’art de la guerre  » que quelques français ont lu. Il disait déjà que pour vaincre un ennemi, il faut tout connaître de lui.
Bardée de ses certitudes, la France et l’Europe en général ne savent même plus ni reconnaître un ennemi et encore moins lutter contre lui. De 1933 à 1939, les  » élites  » ont eu 7 années pour observer le Fuhrer piétiner les traités et les accords, réarmer l’Allemagne, 7 années pour lire  » Mein Kampf  » et AGIR.
Qu’ont ils fait ? RIEN ! Si, ils ont envoyé Lord Chamberlain se faire rouler dans la farine et revenir sur son île avec un sourire triomphant, les Polonais en gardent un souvenir très vivace……
La situation actuelle est pire qu’en 1939! Car la troupe ennemie n’aura pas besoin de faire mouvement……… Elle est déjà là, sans uniforme pour la reconnaître.
On a applaudi quand les ahuris, incultes américains ont bombardé Belgrade, capitale de la Serbie CHRÉTIENNE ….aujourd’hui, sur la rive gauche du fleuve Drina on trouve une mosquée tous les deux kilomètres.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 1 mois

Ce cirque médiatique sur le plateau TV C.NEWS avec Morandini m’est insupportable. Mais SURTOUT je le crois totalement contre productif. Sauf pour Morandini ,sans doute.Florian Philipot doit systématiquement répondre à des imbéciles décérébrés de la macronie.IL est où le combat politique et intellectuel???Chez Morandini? Pitoyable.!!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Florian Philippot est face à des baltringues, et il a du mal à placer un mot. Morandini me débecte de plus en plus.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

j’espère que tous les gaulois vont descendre dans la rue et les virer ces enfoirés de gauchos il défend ses copains illégaux venus d’Afrique tout comme lui le Moussa..

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

On doit demander à véran de libérer la vitamine D3, qui doit passer en vente libre au même titre que les autres vitamines

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

J’approuve la démarche de Philippot de se montrer sur les plateaux, quand bien même il devrait supporter des imbéciles, c’est pas grave du moment qu’il arrive à faire passer ses idées

Lire Aussi