Bonnes nouvelles du vendredi : Omar Sy aurait été pressenti pour jouer le rôle de Blanche Neige !

Bonnes nouvelles Les dégénérés Publié le 22 janvier 2021 - par - 5 commentaires

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (22/01/2021)

Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un ilot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…

J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me mets de bonne humeur.

Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste,  le courage, l’intelligence du coeur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie,,,entre autres!

.

.

.

FRANCE

Préambule

Dans les „nouvelles du Mardi qui font bondir“ (19/01/2021) il y avait un article paru dans France-Soir du Dr. Delépine sur les risques du vaccin Pfizer. Le titre de France Soir a choqué certains de mes lecteurs: Le vaccin Pfizer augmente-t-il le risque de contamination et de mort par Covid19 ?“ Ma décision de publier cet article se basait sur la nécessité de faire entendre plusieurs voix différentes sur le thème des vaccinations et pas seulement celles de Big Pharma. Dans l’absence d’études définitives j’eusse cependant préféré un titre plus modéré, par exemple: „Y a-t-il des problèmes avec le vaccin Pfizer?“  

De plus l’article transforme l’incompétence et la buraucratie centralisée en France, ce qui fait de notre pays la lanterne rouge en matière de vaccinations, en qualités de prudence dont il faut se féliciter, ce qui est un comble d’impudence: „En conclusion, il faut féliciter le gouvernement de la lenteur qu’il met à généraliser la vaccination anti covid.“

Pour ces raisons Je regrette de n’avoir pas ajouté un préambule semblable à l’article de France Soir et je prie les lecteurs que j’ai pu choquer de m’en excuser.

Ceci dit, je trouve désolant qu’il y ait si peu d’echos pour des mesures préventives de renforcement du système immunitaire, mesures qui ont fait leurs preuves, telles que Vitamine C, Vitamine D, Zinc, Ivermectine, Hydroxychloroquine, Azithromycine…

Note de Christine Tasin : c’est moi qui choisis les titres des articles et j’ai délibérément choisi de poser la question de la responsabilité du vaccin dans les risques de contamination. C’est, en sus, confirmé par la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui se pose aussi la question. Donc je persiste et signe c’et bien ce titre qu’il fallait !

.

La saga du Covid:

 

1) 30.000 médecins, 30.000 soignants 100.000 citoyens  créent la coordination „Santé Libre“pour une autre gestion sanitaire: Hallelouya!

.

2) Les arroseurs arrosés:

Les noms et les sommes recues des médecins liés au Big Pharma et qui se pavanent sur les plateaux de télévision, sont dévoilés!

https://www.europe-israel.org/2021/01/suite-au-reportage-anti-raoult-sur-m6-les-medecins-anti-raoult-accuses-davoir-touche-de-grosses-sommes-des-grands-labos-sur-les-reseaux-sociaux/

.

3) Génial le tour de passe-passe ou comment comptabiliser les morts

 https://www.europe-israel.org/2021/01/moment-danthologie-sur-cnews-chez-pascal-praud-les-morts-vaccines-cest-a-cause-des-commorbidites-et-leur-etat-general-mais-les-morts-non-vaccines-cest-le-covid/
.

4) J’en connais qui vont tout faire pour attrapper la Covid-19

 https://resistancerepublicaine.com/2021/01/19/vous-bandez-4-h-non-stop-cest-le-covid/

 .

 

Conspirationnisme

 

5) Definition du Larousse: „Se dit de quelqu’un qui se persuade et veut persuader autrui que les détenteurs du pouvoir (politique ou autre) pratiquent la conspiration du silence pour cacher des vérités ou contrôler les consciences.“

 A l’aune de cette définition nous aurions bien des raisons d’être conspirationnistes

 

6.1) Conspirationnisme: Moyen facile de faire taire ceux qui ne partagent pas le narratif gouvernemental ou celui des medias  „mainstream“

6.2) Le conspirationnisme existe car certaines conspirations existent (voir  le rapport Warren sur l’assassinat de Kennedy, la guerre d’Iraq de Georges W. Bush ou l’élection de Macron suite au dezingage de Francois Fillon)

6.3) Excellente étude de Polemia sur les 5 avantages du complotisme

 https://www.polemia.com/les-5-avantages-du-complotisme/

.

7) Est-ce bien vrai?

J’ai entendu dire qu’Omar Sy, après avoir joué „Dr. Knock“ et „Arsène Lupin“,avait été pressenti pour le rôle de Blanche-Neige dans „Blanche-Neige et les sept petits nains“

 

————————————————–

Pour Alice et pour nous tous

 

Vu le bonheur exprimé dans bien de commentaires je remets ces musiques magnifiques qui expriment ce que l’Europe a si bien su produire…

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/16/beethoven-rossini-puccini-verdi-tchaikovski-petit-concert-pour-bien-commencer-lannee-2021/

 

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

bon ça énerve, mais c’est marrant. Enfin si on veut. En tous cas c’est pas étonnant. Un poussah avachi, vautré comme un CPF en cours de philo, et OH LA LA!!! Cherchez ce qui manque chez bayrou l’incontournable!
https://www.aubedigitale.com/faites-ce-que-je-dis-mais-pas-ce-que-je-fais-bayrou-sans-masque-a-laeroport/

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

on connait déjà les photos de l’assemblée où on peut les voir se gratte le Q, roupiller ou jouer à candy crush, là c’est au goût ( dégout!) du jour.
https://www.fawkes-news.com/2021/01/limage-du-jour-les-donneurs-de-lecon.html

Joël
Joël
il y a 1 mois

De l’humour aussi chez nos amis Québecois sur le covid et bien jolie en plus :

https://www.youtube.com/watch?v=S0BE-gmABsI

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

J’ai entendu dire qu’Omar Sy, après avoir joué „Dr. Knock“ et „Arsène Lupin“,avait été pressenti pour le rôle de Blanche-Neige dans „Blanche-Neige et les sept petits nains“
 Et pourquoi pas le rôle de kiri le clown;

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Mieux que google qui voulait signaler exlicitement les commerces tenus par des Noirs,là c’est tout aussi instructif.
http://www.cacraint.fr/
tout est dans le titre

Lire Aussi