Vous bandez 4 h non-stop ? C’est le Covid !

Tout est de la faute du Covid ! 

Le covid, vous dis-je ! 

 

« Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les connaissances des scientifiques sur le virus ne cessent de s’enrichir. Notamment en ce qui concerne les symptômes de la maladie. Comme le nombre de cas se multiplie, celui des patients suivis à l’hôpital aussi, ce qui permet aux médecins d’en apprendre davantage sur les manifestations de cette pathologie.

Au mois de juillet, le cas d’un malade victime d’une érection de plus de quatre heures a été documenté. Désormais, c’est celui d’un patient Américain âgé de 37 ans, dont les testiculessont devenus enflés et douloureux. Dans un rapport publié le 26 août dans l’American Journal of Emergency Medicine, des médecins texans estiment qu’il pourrait s’agir d’un autre symptôme du Covid-19. »

https://www.medisite.fr/coronavirus-coronavirus-8-symptomes-moins-connus-a-surveiller.5562144.806703.html?xtor=EPR-26-%5BMedisite_A_la_Une%5D-20210117-%5BtestA%5D&tgu=La3xPN

 

 

 372 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le priapisme serait également un symptôme du COVID. Allons bon.
    J’y vais donc de ma question personnelle à moi-même : depuis quelques jours, mon balai de cantonnier perd ses poils. Est-ce que ça pourrait…..

  2. J’ en connais qui vont essayer d’ attraper à tout prix LA Covid-19

  3. Ce n’est peut être pas le covid 19 qui lui a filer une érection de 4h00 , c’est peut être bien la pilule bleu , le cov-viagra , en ces temps de bouffonneries ou l’on ne peut plus se fier à personne , allez savoir ?

  4. ”Erection + de 4h00  » !
    Je lui avais pourtant bien dit de ne pas se faire greffer des couilles de taureau! Oooolé!

  5. Je cherche une infirmière blonde, au regard clair, et à la poitrine généreuse, apte à me toucher, avec ses lèvres sensuelles, le « créateur » en cas de délectation, voire d’extase, c’est sûr ce sera un symptôme « covidien » ! l’expérience est urgente à réaliser pour faire avancer la connaissance…

  6. Comme les décès, tous les symptômes associés à une Covid-19 ne sont pas tous dus à la Covid-19, d’autant plus que beaucoup de personnes sont paniquées et deviennent hystériques.

    Priapisme durant 4 heures ! il y en a qui vont demander un aérosol de Coronavirus SARS-2 !

    • Certains sont dûs au covid, d’autres à la covid, d’autres à autre chose !

      • Vous avez remarqué? Plus le temps passe et moins ils sont certains du sexe de la bête. Ils ont certainement demandé comment il se sentait

  7. Je sais que ça peut arriver parfois, surtout lorsqu’on a à faire avec le sexe opposé mais sans les effets secondaires. C’est peut être pour ça qu’on l’appelle covid, ça doit venir de cou…..vides.

Les commentaires sont fermés.