Et un autre conseil scientifique pour Fischer, le père Vaccin, qui veut vacciner nos gosses !

Que des brêles, que des traîtres, que des sales types ! De sales technocrates qui ne pensent qu’à détourner la démocratie en manipulant nos concitoyens ! 

Ils se payent notre tête chaque jour davantage ! 

Le Prétendu Conseil scientifique dont Raoult a claqué la porte -il a eu mille fois raison- n’accouche que de propositions qui nous mènent en enfer, mais cela ne suffisait pas. 

A présent voilà donc un Monsieur Vaccin, celui qui, le jour de sa nomination a fait couler des sueurs froides sur la tête de Castex puisqu’il expliquait doctement que l’on ne pourrait pas être sûrs du vaccin avant plusieurs mois…

« La solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin, d’une part, protège l’individu vacciné contre l’infection (…) mais aussi protège contre la transmission (…) Il faudra probablement plusieurs mois pour avoir ce dernier type d’information qui aura un impact sur les politiques de vaccination »

ce qui avait fait réagir Pascal Praud : « c’est un gag ! ». 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/le-docteur-fischer-cense-faire-la-pub-du-vaccin-le-demonte-cest-un-gag-hurle-praud/

.

Apparemment il a bien été repris en main, il a viré sa cuti. Le voici à la tête d’un machin de plus, un Conseil scientifique bis spécial vaccination de 13 membres (qui va coûter encore combien de sous au contribuable).  A quoi vont bien servir ces zozos dont bien peu sont des scientifiques ?  Des représentants d’associations, d’usagers de la santé, une chercheuse en sciences cognitives qui n’a forcément aucune connaissance en médecine, un sociologue… 

La composition du conseil scientifique spécial vaccin

« Pas superstitieux », sourit-il, Alain Fischer va s’appuyer sur un conseil scientifique paritaire de treize membres, dont lui-même. Il sera entouré de l’immunologiste Brigitte Autran, le pharmacien hospitalier Christophe Bardin. Les représentants d’usagers de la santé Nicolas Brun et Yvanie Caillé. La chercheuse en sciences cognitives Coralie Chevallier, l’épidémiologiste Arnaud Fontanet, également membre du conseil scientifique spécial Covid. La spécialiste de santé publique Mélanie Heard, l’ancienne sous-directrice de l’Organisation mondiale de la santé Marie-Paule Kieny, le virologue Xavier de Lamballerie. Mais aussi l’infirmière spécialiste des enfants Anne Monnier, le médecin généraliste Henri Partouche, le sociologue Patrick Perreti-Watel.

Et comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi les 35 clampins du « comité citoyen » soi-disant tirés au sort… pour faire la pute dans les médias et convaincre le Gaulois réfractaire de se faire vacciner ! 

Ses 35 membres se réunissent pour la première fois ce samedi même. Ils ont été tirés au sort en tenant compte de la diversité des âges, des catégories socioprofessionnelles, de la géographie et ont été formés. Leurs travaux vont aider la campagne. Ils seront le relais des questions de la population. En 2016, j’ai piloté un comité citoyen et j’y ai rencontré des gens extrêmement motivés.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variant-du-covid-19-il-faudra-peut-etre-un-jour-vacciner-les-enfants-previent-alain-fischer-15-01-2021-8419413.php

Bref, ces 49 personnes ne sont payées, mobilisées… que pour convaincre les Français de se faire vacciner !

Fischer est en train de penser carrément à vacciner nos enfants ! Ordure ! N’acceptez pas, jamais ! Faites des recours devant les tribunaux au nom du Code de Nuremberg. Pas de vaccin ARN qu’on ne maîtrise pas, qu’on n’a jamais fait pour nos enfants dont les gênes et ceux de leurs descendants risquent d’être altérés, comme l’a expliqué Montagné !

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/09/sils-essaient-de-nous-vacciner-sortons-le-code-de-nuremberg/

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/le-professeur-montagne-prix-nobel-de-medecine-persiste-et-signe-le-virus-a-ete-fabrique-en-partie/

 

 124 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Et MOI, j’aimerais bien faire partie de ce fameux conseil…
    Au vu de ma grande expérience médicale: je sais mettre un pansement sur une coupure et un emplâtre sur une jambe de bois… donc, je ne comprends pas pourquoi Trouduc ne m’a pas appelé à la mangeoire.

  2. Je me souviens que Axel KHAN, le généticien, avait déclaré gagner environ 3000€ mensuel en fin de carrière, ce qui est ridicule en comparaison des connaissances scientifiques du bonhomme. D’autres ont bien compris où se trouvent leur intérêt entre les salaires minables de la recherche française et les pactoles faramineux de la gesticulation politicienne. Exemple : quelles grandes découvertes scientifiques ont permis l’attribution de la Légion d’Honneur à Karine Lacombe ?

    • Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas envie de dire, pour ne pas ennuyer Christine.
      La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a une longue file d’attente…devant la mangeoire.

  3. Une belle équipe de bras cassés. Maintenant, on nous explique que nous allons manquer de doses de vaccin et, cerise sur le gâteau, de seringues. Finalement, c’est plutôt arrangeant d’avoir 60% de gaulois réfractaires au vaccin. Cela va laisser du temps (des mois) pour être en mesure de vacciner tous les volontaires.

    • Et, lorsqu’ils auront réussi à rétablir le principe communicant des doses-seringues, ils créeront l’ausweiss avec tampon de sa majesté pour sortir de la maison.

  4. Pour la vaccination de mes gosses, il faudra d’abord qu’ils passent sur mon corps…

  5. Quand tout est pourri ,sans compte rendu sérieux ou tout est corrompu , n’est ce pas un cas pour la désobéissance civile face à ce gouvernement de menteurs et de traîtres ?
    Nous devons envoyé chier les mesures de castex dit casse burette et de véran dit le véreux de fischer qui fait fait le bon chien chien et de foutriquet roi des bouffons .
    Nous avons nous le peuple le pouvoir et le devoir de les faire reculer ou de démissionner , si nous nous unissons tous , nous pouvons faire sauter ce sinistre gouvernement et les traduire devant la justice du peuple , je sais bien ,c’est un vœu pieux, mais qui sait tous les espoirs sont permis !

  6. Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
    Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
    « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
    https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
    i.news. February 22, 2017.

  7. Et dire que des gens se font vacciner simplement parce qu’ils font confiance à ce gouvernement et ce n’est pas les moins instruits mais surtout les moins informés. Encore aujourd’hui, il n’y a aucune certitude sur l’efficacité de ce vaccin, cela veut dire que tous ceux qui se vaccinent servent de cobaye !

  8. La réalité sur l’opinion générale des Français sur la question de la gestion du COVID et les mesures sanitaires imposées par l’État

    Un coup d’oeil sur les appréciations positives et négatives de ceux qui ont regardé la vidéo suivante. Elle a été postée le 12 janvier et recuille : plus de 14 000 appréciations favorables contre 179 qui sont en désaccord avec ce nouveau Conseil de Médecins Indépendants.

    Conférence de presse: Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19

    https://www.youtube.com/watch?v=uwXVAr8lHLQ

    • Sardou chantait que dans ce pays il n’y avait pas cinquante millions d’abrutis…

  9. celui là même qui préconise de se méfier !!! Comment atteindre des sommets en matière de connaissances scientifiques et en arriver là !!! AFFLIGEANT.

Les commentaires sont fermés.