Omar Sy au Beauvau de la sécurité ? Pourquoi pas Traoré, Bouteldja et des taulards, après tout ?

 

Après l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle de 2017, l’acteur prend position contre la candidate du FN, Marine Le Pen25,26,27. Il retweete aussi un message de Raphaël Glucksmann appelant à « faire barrage à Marine Le Pen » et à la « mettre aussi bas que possible »28.

Le , il signe avec d’autres personnalités une lettre ouverte au nouveau président de la République, Emmanuel Macron, demandant à mettre fin aux « violences envers les migrants »29. Avec d’autres personnalités, il s’inscrit en novembre 2017 dans le mouvement de la « Love Army », dont l’objectif est de sensibiliser les internautes à la cause des Rohingyas30.

En juin 2020, il manifeste à Los Angeles, aux États-Unis, dans le cadre des émeutes suivant l’affaire George Floyd31. Il explique avoir « marché en paix et solidarité en criant les noms de George, Breonna, Ahmaud et tant d’autres victimes ici aux US ». Soutien de la famille Traoré depuis 2016, il dénonce « [la peur] de mourir entre les mains des forces de l’ordre » et appelle à avoir « le courage de dénoncer les violences policières qui sont commises en France ». Il en appelle à « la remise en cause d’un système qui ne peut prétendre à la justice sans mettre fin à l’impunité organisée qui sévit depuis des décennies32,33 ». Sa pétition relayant son appel enregistre plus de 100 000 signataires en une journée34.

Wikipedia

https://www.bvoltaire.fr/cyril-hemardinquer-je-suis-scandalise-par-leventualite-quomar-sy-participe-au-beauvau-de-la-securite-il-attise-la-haine-entre-les-communautes-par-racialisme/

 181 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Il parait que Merah et Coulibaly avaient été invités mais ils ont eu un empêchement.

  2. ERREUR : par anti blanquisme je voulais dire anti blanc. Or, le blanquisme existe et c’est une théorie socialiste révolutionnaire. Il est bien évident que Sy, ne peut être anti blanquiste mais bien anti blanc, black power, etc.

  3. Il faut être complètement abruti pour demander le concours d’un con pareil pour résoudre des problèmes de sécurité publique. Il est compétent dans quel domaine ? L’anti blanquisme ?

  4. Au fait ! duhamel , debbouze et fourniret ils vont être invités eux aussi ? Ca pourrait aussi intéresser jordana …..pendant qu’on y est ……

  5. Moi non plus je ne comprends pas et n’accepte pas que ce con puisse être un  » acteur  » de la sécurité de la France sur laquelle il chie après que ce pays l’ait fait millionnaire , il n’est pas le seul dans cet univers de privilégiés qui devrait fermer son claque merde ! de plus personnellement je n’ai toujours pas compris ou était son talent ?

    • bonsoir, vous pouvez effacer, je n’ai pas réussi à transférer l’image, pourtant elle s’affiche correctement avant que je l’envoie, problème informatique ?

  6. Il parait que Omar Sy va produire un film sur Hitler et c’est lui qui sera Hitler et Assa Traoré dans le rôle de Eva Braun .

  7. l’acteur Olivier Marchal lui a envoyé une lettre ouverte, pas piquée des hannetons

  8. Une merde colorée qui souille et outrage nos valeurs , profite de notre fric pour vivre ailleurs , la vie et un grand. Fleuve , patienter un jour vous verrez le cadavre de vos ennemis y passer ,Europe entière n’échappera pas au bienfaisant conflit éthinique qui lui redonnera ces vrais valeurs

    • hahaha ! très très bon ! et pas possible de censurer !!!!
      j’avais remarqué qu’il avait un très gros nez

  9. SY devrait expliquer pourquoi il ne dit jamais que ses protégés les Rohingyas musulmans, chassés du Myanmar par l’armée birmane, PERSÉCUTENT les Rohingyas chrétiens ( protestants ) dans les camps de réfugiés du Bangladesh parce qu’ils sont chrétiens !!!

    SY comme musulman militant doit sûrement trouver cela normal puisqu’on ne l’entend pas protester à ce sujet…avec sa  » Love Army  » !

  10. Je n’ai jamais aimer cet saloperie d’hypocrite sur pattes , ce bouffon ramène se gueule alors qu’il vit aux states , et ne paie pas d’impôts en France ce gougnafier , de toute façon avec foutriquet il ne faut pas s’étonné du grand n’importe quoi , , pendant qu’ils y sont ils peuvent inviter des taulards muzz , , franchement on marche la tête à l’envers en France !

  11. cet adoré des Français … !!! Lesquels ??? Certainement pas des français de coeur et d’esprit …

  12. Fini Le temps où il était sur canal plus avec son copain Fred testot plutôt sympa , il a pris un.melon pas possible depuis qu’il a tourné dans intouchables et crache maintenant sur la France ,les flics ,les Francais,voilà la reconnaissance ,et voila qu’il soutient les racailles floyd et Traoré, pauvre c…reste aux etats unis tu manquera pas .

  13. Comment Christine ? tu ne sais donc pas que ce type est le chouchou des Français et , en même temps, le dernier fantasme sexuel de Maqueron !!

    Finis les frappes brutasses maghrébines et les « éphèbes (pardon pour cette offense faite à nos amis grecs de l’antiquité) noirs des Caraïbes. Vive le musculeux et le carnassier noir !

    Bon ! assez ri !

    Une infamie de plus au tableau de Emma, dont il devra rendre compte un jour !

  14. Quelle sale pourriture ce type!! et on peut voir quelle importance est donnée aux sales pourritures en France, pays où plus t’es pourri plus t’es considéré!

  15. Quelle ordure, encore un qui crache sur la démocratie pour mieux islamiser la France.
    Mééééé celui là ne sera pas sanctionné pour propos haineux sur les réseaux sociaux comme face de bouc.Ce type me sort par les yeux, et en plus il est mauvais acteur.

Les commentaires sont fermés.