L’homme qui a fouillé l’ordinateur de Pelosi au Capitole retrouvé mort par balle. !

Soyons complotistes jusqu’au bout. De toutes manières on est déjà épinglés pour nos positions sur le covid, sur l’immigration, sur l’islam… Peut-on sérieusement imaginer qu’un gars qui a eu le courage d’entrer parmi les premiers au Capitole et d’examiner le portable de la Pelosi serait assez peureux et démoralisé pour se suicider alors qu’il ne risquait que 6 mois de prison ou une amende de 1000 dollars. Or, évidemment, c’est la thèse de la presse française bien pensante, et notamment de Paris Match, qui met en ligne 1 h avant Sputnik mais connaît déjà la raison de la mort, inconnue encore une heure plus tard par Sputnik !

Bien sûr, on ne peut pas exclure à 100% le suicide, possible quand un fervent partisan de Trump voit ce qui se passe et la perspective de subir au moins 4 ans de démocrates pourris au pouvoir, mais ça ne cadre pas avec ce que l’on sait de Christopher Stanton Giorgia, qui vivait en Georgie !

Mais quand on a vu l’importance des fraudes, ce dont les mondialistes sont capables, on peut tout imaginer et notamment qu’il ait été éliminé pour avoir vu quelque chose de très gênant… Les assassins sont au pouvoir. Il traîne trop d’histoires glauques sur les Clinton et la famille Biden pour se faire des illusions. Le pire est possible. Et là où on en est, dans un Etat démocrate avec une police qui obéit aux démocrates… on ne saura jamais la vérité.

Il n’empêche que c’était un père de famille qui adorait ses enfants. Un père qui aime ses enfants peut-il se suicider comme ça, pour si peu ?  

https://meaww.com/christopher-stanton-georgia-trump-supporter-capital-arrest-kills-himself-who-was-he-loving-father

Traduction ici 

Par ailleurs, un policier qui était au Capitole la semaine dernière s’est suicidé… Peut-on, doit-on dire « lui aussi » ? 

.

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101081045040030-lordinateur-vole-lors-de-la-prise-du-capitole-est-lun-de-ceux-utilises-par-pelosi/

L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles

Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.

Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».

Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.

La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.

Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole

Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.

https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202101131045063057-lhomme-ayant-fouille-lordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-a-ete-retrouve-mort-par-balles/

 81 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. C’est comme l’affaire du suicide du 1er ministre de Mitterrand , Pierre Beregovoy mort en 1993… « il se tire 2 balles dans la tête dont la première était mortelle !!! » les 2 balles tirées ne correspondaient pas au calibre de son flingue !!! Il avait des révélations à faire qui auraient sans doute fait tomber Mitterrand ….. il a préféré se suicider dans la forêt durant sa promenade !!!! Sa femme disait qu’il était très optimiste et en pleine forme !

  2. nous avons nous aussi nos suicides et nos affaires « Boulenc etc » l’on ne peut pas toutes les citer!La raison d’état a des raisons que la raison n’a pas!mais comme toujours a qui profite le crime?

    • Pour les démon -crasses, il s’agit évidemment d’un suicide.
      Une seule balle? pourquoi pas deux, pendant qu’on y est…

  3. Vous pouvez rajouter qu’il était heureux en famille et qu’il avait une magnifique maison, tout ce qu’il faut pour donner envie de se suicider le DEEP STATE agit toujours ainsi ELIMINATION

  4. Une balle en pleine poitrine ? Bizarre comme suicide ! Non !
    Oh ! Quoique il y en a qui se suicide avec 4 où 5 balles dans la tête tirés par derrière !

    • y en a même eu un qui s’ est suicidé d’ une balle tirée a bout portant dans la nuque! qui s’ appelait Stavisky et qui aurait pu alors , en ces temps, envoyer des dizaines de hauts politiciens français corrompus devant les tribunaux

      le seau Serge qui beneficiait de complictés telles que député, semateurs,ministres avait le bras trés long
      il etait normal qui soit assassiné d’ un tir trés court

      dans la nuque!!

      mais ça c’était il y a longtemps, , il y a 90 ans

      depuis, ouf!, la vie politique s’ est beaucoup moralisée, hein ? pas vrai Monsieur Berégovoy, , ou encore ce mauvais nageur de Robert Boulin qui a réussi a se noyer dans trente cms d’ eau dans cet étang de Rambouillet…

      QUEL IMPRUDENT ! ce jour la il n’ avait pas penser a emporter avec lui, palmes, masque et tuba !!

  5. Bien sûr qu’il s’agit d’un meurtre ! On ne se donne jamais la mort en se tirant une balle dans la poitrine . On n’utilise rarement une carabine , mais un pistolet ou un revolver … la seule façon sûre de mourir sans douleur est de se tirer une balle dans l’oreille ! Si je vous dit cela , c’est que j’ai une connaissance approfondie dans le maniement des armes de par ma profession …..

  6. Le suicide par arme à feu, c’est presque toujours une manière  » masculine  » de se suicider.
    Une ( il y une exception, c’est Bérégovoi, lui, c’est  » deux  » balles dans la tête, avec un  » revolver  » du .357 mag ) donc, en principe  » une  » balle  » dans la tête, la tempe, la gorge, c’est tout.
    Dans la poitrine, c’est  » un meurtre « , à mon avis, ici,  » commandité « , posons-nous des questions de savoir pourquoi.
    J’espère que DT est bien protégé, ??? J’ai comme qui dirait un léger doute.

  7. Il faut s’attendre à ce que les démocrates « suicident » beaucoup de monde dans un proche avenir.

  8. oops
    Ce n’est pas en se tirant une balle dans le thorax qu’on se suicide, surtout quand on possède deux fusils automatiques.
    Par contre ce n’est pas la première fois qu’on soupçonne que les Clinton et al. suicident un opposant.

  9. Christine, je ne vois pas dans l’article original l’indication que c’est lui qui s’éétait enparé du portable de la sorcière Pelosi.

  10. Soyons lucide !! évidemment ! que c’est un meurtre ! rien n’indique qu’on pourrait privilégier la thèse du suicide !! d’ailleurs la balle est entrée dans la poitrine ! là encore un élément qui ne conforte pas la thèse d’un suicide ! bien des affaires , beaucoup moins importantes que celle ci , on fait preuve de plusieurs événements de cette importance ! là on parle d’un grand Reset mondial ! sans précédent !! ils sont moins nombreux , si la très grande majorité était consciente de la situation réelle ! on gagne la partie !! et TRUMP va Gagner !

Les commentaires sont fermés.