Il semble qu’il y avait au moins 700 personnes au rassemblement. Belle avancée en quelques semaines !
Stéphane parle du rassemblement, de Philippot, de la dictature sanitaire, il signale le message de Christine Tasin lu par Florian Philippot…
510 total views, 1 views today
Personne ne peut prévoir le vote des Français et tous les sondages se plantent a chaque élection! pour l’instant pas de, crs pas de black bloc en vue et c’est tant mieux!c’est vrai pour l’instant Florian Phillipot ne dérange aucun parti mais au fait combien de Français ont voté pour Macron?Pour loi l’avenir c’est les patriotes!
Rassemblement de Florian Philippot contre la « coronafolie » (le 09/01/21) – YouTube
Deux gendarmes se sont suicidés vendredi 08/01 – Un à Toulouse peloton motorisé (56 ans) – un deuxième une femme (prévention délinquance juvénile) à Lyon (53 ans).
Silence dans les « grands médias »
https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2021/01/09/deux-deces-tragiques-de-gendarmes-a-lyon-et-toulouse/
Vive Trump !
L’union des patriotes, ou Français de coeur et d’esprit de toute origine, s’impose pour redresser notre pays par trop meurtri et soumis, de plus en plus , à des idéologies totalitaires monsialistes mortifères. Il appartient aux leaders des mouvements et partis patriotes de se rassembler, de dépasser leurs différences pour établir une dynamique autour d’un programme commun qui permettra le réveil, le concours et l’enthousiasme des citoyens soucieux du devenir de nos beaux principes de liberté, d’égalité et de solidarité.
Bravo à eux !
Étonnant que la manifestation soit autorisée, que la vidéo paraisse sur YouTube, qu’il n’y ait pas de Black Bloc pour tout casser et des tirs de LBD.
Avec la dictature actuelle, on pourrait s’attendre à tout.
je pense que cela viendra a la hauteur de l’ampleur de la contestation
sans doute que la réponse est politique, Macron a intérêt à ce que des « rivaux » de Marine montent… histoire de se débarrasser des populistes par concurrence interne en 2022
oui ! 100 % de votre avis
700 manifestants, Macron s’en fout pour le moment; le jour où il y aura 5000 manifestants dans la rue, les black box complices de la macronie seront lâchés pour discréditer les patriotes, ça marche tellement bien avec l’appui des journalopes aux ordres
Le mouvement s’est doté d’un service de sécurité pour prévenir les problèmes . Service payant, mais nécessaire !