Assa Traoré: le soutien très gênant de la youtubeuse Nadjélika

Illustration : Arie Alimi, avocat de Nadjélika, préposé aux affaires de la LDH mais aussi de celles de l’association dirigée par Duflot sa compagne…

C’est avec plaisir que je relaie ici cet article de Benoît Rayski paru sur Causeur. Non seulement pour sa plume et son humour mais aussi pour le second protagoniste de l’affaire, l’avocat Arié Halimi, que nous connaissons assez bien, puisque la LDH me poursuit régulièrement devant les tribunaux. Nous ne voyons plus guère le Sergent Garcia de la LDH, Tubiana, remplacé par Arié Halimi que nous surnommons… le bébé Tubiana tant il ressemble à l’autre. Aussi teigneux, d’aussi mauvaise foi, aussi haineux des patriotes, aussi amoureux de l’immigration musulmane, sans humour… il fait parfaitement la paire avec la Duflot. 

Christine Tasin

.

La youtubeuse Nadjélika va être jugée le 3 mars 2021 pour avoir traité un policier noir de « vendu » en juin 2020, au cours d’une manifestation organisée par le comité Adama Traoré. Lors d’un passage au tribunal cette semaine, elle semblait ne plus du tout assumer devant des journalistes son propos racialiste et antirépublicain. Elle est défendue par le compagnon de Cécile Duflot. Benoît Rayski préfère encore s’en amuser…


Il paraît qu’une personne de race noire peut traiter un autre Noir de « vendu » ! Un Juif serait donc autorisé à dire « sale Juif » à un autre Juif ? Voilà une question qui mérite d’être approfondie.

C’était lors d’une manifestation organisée par Assa Traoré. Parmi les policiers il y en avait un qui était noir. En conséquence de quoi Nadjélika, youtubeuse très suivie, l’a traité de « vendu ». Vendu aux Blancs bien sûr ! Nadjélika est une personne raffinée. Elle aurait pu lui dire « suceur de Blancs », « Bounty » ou « enculé de ta race ». Elle ne l’a pas fait. Ce qui nous permet d’affirmer qu’elle a un charmant côté Princesse de Clèves.

Qu’il nous soit permis de la féliciter. Mais le policier « vendu » n’a pas apprécié et a porté plainte. Un tribunal, vendu aux Blancs, statuera le 3 mars prochain sur le sort de Nadjélika. Quittons-la maintenant. Car elle est juste ennuyeusement hystérique.

Le 2 juin, la manifestation du comité Assa Traoré dégénère à Paris © Michel Euler/AP/SIPA Numéro de reportage: AP22460788_000002Le 2 juin, la manifestation du comité Assa Traoré avait dégénéré © Michel Euler/AP/SIPA Numéro de reportage: AP22460788_000002

Quand l’antiracisme militant devient raciste…

Il y a bien plus intéressant qu’elle: son avocat Arié Alimi. Ce maître du barreau, qui forme un couple harmonieux avec Cécile Duflot, est spécialisé depuis des années dans la dénonciation des violences policières et du soit-disant « racisme systémique » de l’État français.

À un journaliste qui lui demandait s’il n’y avait pas un peu de racisme dans le « vendu » de sa cliente, il a répondu qu’il ne pouvait pas y avoir de racisme entre personnes racisées.

Voilà qui nous ouvre des horizons prometteurs pour l’avenir.

Selon la jurisprudence Alimi un Noir pourrait traiter un autre Noir de « négro ». Un Arabe aurait toute latitude de dire « bougnoule » à un autre Arabe. Et un Juif pourra lancer « youpin » à un autre Juif.

Enfin les langues vont pouvoir se délier et les cent fleurs s’épanouir. Reste qu’un goy ne pourra pas dire « youpin » à un Juif. Il sera interdit à un souchien de traiter un Arabe de « bougnoule ». Et qu’un Blanc ne pourra pas dire « négro » à un Noir. Des progrès considérables restent à faire.

Benoît Rayski

https://www.causeur.fr/nadjelika-assa-traore-racisme-189866

 122 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Tous ces jeunes noirs d’origine africaine qui prennent plaisir à faire chier le petit blanc devraient penser à la sagesse de leurs ancêtres et en particulier méditer sur l’un de leurs proverbes:  » si tu veux traverser la rivière, ne te fâches pas avec le crocodile »…

  2. Assa TRAORE , je milite pour son retour au Mali avec toute sa famille proche et éloignée, et surtout qu’elle ramène ses punaises avec elle.

  3. Arié Halimi ou Alimi

    comme tous ces juifs nés aprés la guerre des 6 jours, leurs parents ont cru bon de les affubler de prénoms israéliens

    j’ ai un neveu ainsi prénommé Dov « ours » en hébreu et un autre Offer « cerf » en hébreu

    aussi « détonnants » l’ un que l’ autre
    pas faciles a porter un demi siècle plus tard ( je fais mon Zemmour ! )lui au moins il se prénomme Eric comme moi Paul

    quand a Halimi, patronyme juif algérien et tunisien egalement porté par des musulmans signifie en Arabe bienveillant ( rien a voir avec jonathan Little ):lol:

    ce bavard , amateur de somptueux fessiers, a beaucoup d’ amis musulmans, mais autant « Français » que lui………..piliers de la Licracra

    je rêve du jour béni ou toutes ces assoces (parfaitement défédératrices et honteusement subventionnées seront dissoutes)

    tu veux monter une assoce, OK mais plus jamais a vocation politique ou cultuelle

    j’ ai longtemps cotisé a l’ association des pêcheurs du Perray en Yveline….

    y avait aussi l’ union des charcutiers cocus rambolitains !!

    et trés recemment la discrète Federation des parents incestueux gauchos….

  4. Vendu ? Elle c’est sûr avec la tronche qu’elle se paye elle peut pas se vendre elle vaut rien !

  5. et un Algérien arabo-musulman franco-juif et vert-islamisé couleur EELV
    et avocat Hallal et d’office de tout ce qui est gallophobe et francophobe
    peut-il être à la fois raciste ? xénophobe ? antisémite ?

  6. tout comme son confrère Me Ali Brochen l’avocat d’office et Hallal
    des droits de l’homme des barbus en djellabas-babouches-chéchias
    et qui ont été au barreau de Lille-Roubaix-Tourcoing
    et au TGI ainsi qu’à la cour d’assises de Douai

  7. et le s métissés ceux que l’on voit dans les publicités??? c’est kif kif bouriko????

  8. Sujet : Dans la même lignée, un arbitre roumain ne peut pas interpeller un joueur en l’appelant » le noir » par contre le fils de Thuram peut cracher après l’avoir copieusement insulté, sur un adversaire blanc. Vous avez 4 heures.

    • 3 MILLIARDS d’euros ? ben mon cochon !! et où va-t-on prendre l’argent pour les hôpitaux avec tout ça ???

  9. Ces dégénérés font penser à ceux qu’on peut voir dans le documentaire sur l’université Evergreen sur youtube.

  10. Du coup, les antisémites vont devoir se convertir à la religion hébraïque pour pouvoir invectiver en toute légalité.

  11. Donc si je pousse ce raisonnement jusqu’au bout, le génocide rwandais, qui fit entre 800.000 et 1000.000 de morts en 3 mois, n’en est pas un. Car après tout, ce sont des noirs qui ont assassiné des noirs.
    P…

    • Avec les racialistes et autres militants au QI minable le racisme est à géométrie variable. Quand un blanc achetait un esclave africain c’était un salaud de négrier (avec raison), mais pas le chef noir qui a vendu son frère de peau… depuis 50 ans les conflits en Afrique ont pour origine des guerres entre ethnies et religion, mais c’est pas du racisme; tout juste des disputes familiales. Quand cette dégénérée insulte le flic noir parce qu’il est noir et flic, elle insulte surtout la France. Et pour cela, elle devrait repartir là où sont ses origines.

    • Ils sont noirs mais les tutsis sont des nilotes (originaire de l’Éthiopie) et les hutus sont des bantous (la jungle), avec des aspects physiques et autres plutôt visibles. D’ailleurs les colonialistes ont toujours gouvernés sur ces lignes, prenant le côté du plus faible pour équilibrer les forces vives pour mieux dominer le tout. On peut diviser les gens à l’infini.

Les commentaires sont fermés.