Pour Biden les partisans de Trump sont des voyous, il préfère les Black Lives Matter…

International Préférence étrangère Publié le 10 janvier 2021 - par - 7 commentaires

Ecoutez ce que dit ce vieux débris : ce n’est pas juste, si cela avait été hier une manifestation des BLM, ils auraient été traités très différemment de cette populace de voyous qui a envahi le Capitole. Bref, pour Biden, il est très dommage qu’il n’y ait pas eu plus de tués… Par contre si ça avait été les BLM, il leur aurait apporté des rafraichissements et leur aurait lavé les pieds, non ? 

Et regardez comment il parle... Biden est déjà sénile, c’est la dégénérée Kamala Harris qui va gouverner… Aux abris, les Blancs ! D’autant que Biden 

Remarque de Rochefortaise : j‘ai l’impression qu’il lit AVEC difficulté ce qu’il y a sur un téléprompteur.. Il a du mal à articuler… il bouffe les syllabes, bref, sénilité avancée !
TRADUCTION
« La Justice est aveugle, nous avons vu hier, sous nos yeux, une nouvelle violation d’un aspect fondamental de notre constitution, non seulement nous avons constaté l’échec de la protection de l’un des trois piliers de notre gouvernement, nous avons aussi vu l’échec clair de la mise en œuvre d’une justice équitable.
On avait l’habitude de dire au Sénat, veuillez excuser un point de privilège personnel.
Environ une heure après le début du chaos, j’ai reçu un message de ma petite fille qui termine son lycée. Elle m’a envoyé une photo de militaires en tenue de combat, en grand nombre, formant une haie sur les marches du Lincoln Memorial lors d’une manifestation des Black Lives Matter, elle m’a dit « Grand-père, ce n’est pas juste, si cela avait été hier une manifestation des BLM, ils auraient été traités très différemment de cette populace de voyous qui a envahi le Capitole, nous savons que c’est vrai. C’est absolument inacceptable. Le peuple américain a vu, sous ses yeux … et j’espère que cela résume ce que nous avons vu. »
Traduction pour Résistance républicaine par Rochefortaise.
Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gamma
gamma
il y a 18 jours

C’est toujours pareil avec les immondes gôchos. La serpière sleepy Joe veut nous faire avaler des couleuvres ! Lui le tricheur, le sénile le malhonnête traite les patriotes de voyous ! Lui le voyou le menteur le fraudeur c’est satan au Vatican, tout comme l’autre gauchiasse de François. Tout comme la dégénérée Pelosi qui veut destituer Trump car il possède les codes nucléaires. Quelle faux cul celle-la. Comme si elle ne sait pas que le président tout seul ne peut déclencher le nucléaire. Il faudra expliquer à cette pourriture que Trump est le seul président qui n’a pas déclenché de guerre. Mais la bien-pensance américaine a ravagé le monde et c’est Trump qu’on accuse. Que croit-elle que tout le monde est idiot ? Quelle imbécile ! Imbécile car elle croit que tout le monde crédite sa pensée avariée.

L'zObs
L'zObs
il y a 18 jours

Ouais ! tout comme le mafieux en col-blanc Macron et sa bande de crapules ministériels
qui préfèrent les islamo-racailles, les islamoNazis et les Nazislamistes allogènes et exogènes
aux Français patriotes et nationalistes qui Eux sont tous authentiques et véritables !

Malou30
Malou30
il y a 18 jours

Ils osent parler d’atteinte à la démocratie ! C’est 1er avril en janvier !
la chienlit n’a honte de rien .avant le 6/01 Trump aurait dû décréter l’état d’urgence !

Jack
Jack
il y a 17 jours

Le Président Trump, soutenu par des millions de patriotes américains, comme ces soldats qui adoraient leur Empereur, a été trahi y compris par son associé le plus proche, le vice-président Pence, comme Napoléon attendait Grouchy à Waterloo et ce fut Blucher qui arriva. Seuls quelques fidèles de Trump affichent encore « Présents », comme la Garde Impériale à Waterloo préférant mourir que de se rendre. Et pour conclure je me pose une question étrange : comment l’armée américaine que Trump a rendue si puissante peut-elle s’imaginer avec un commandant en chef tel que Joe Biden ?…   

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 17 jours

Biden a choisi “M. Monsanto” Tom Vilsack comme secrétaire à l’agriculture

“Nous avons besoin d’un secrétaire du Département de l’agriculture des Etats-Unis qui soit du côté des gens ordinaires. Si ce n’est pas le renard qui garde le poulailler, c’est vraiment grave”.

…/…

ALEXIS
ALEXIS
il y a 17 jours

Bon ce n’est pas vraiment le sujet , pourtant il y a un lien.
Je viens de regarder l’émission de JP Elkabbach sur CNEWS, il avait pour invité le Groland, pas celui du Zapoi mais le vrai, celui qui pendant 5 ans a cru qu’il était légitimement président de la France aux traditions millénaires. Pour les rares personnes ne saisissant pas de qui il s’agit, je le nomme présentement, François Hollande, notez que dans mon infini bonté j’ai pris soin de mettre des majuscules à son patronyme.
Lesieur Hollande nous fait donc le plaisir de venir sucer post mortem, les boules du fossoyeur de la 5ème république Française à l’instar de son traître Lesieur Macron, non content d’accomplir avec fierté cet hommage insipide au non moins ignoble individu que fut tonton, il se permet avec toute la grandeur inénarrable qualifiée par l’excellent Michel AUDIARD sur les cons, de faire une promotion de ses regrettables 5 années de présidence. Il pousse même la plaisanterie à dire que Miterrand fut effectivement le rénovateur d’un parti socialiste moribond, se ridiculisant ainsi ce gros stupide en omettant cependant de préciser qu’il en fut le liquidateur, reconnaissons lui en cela sa seule utilité politique, ainsi que la seule décision nécessaire à notre pays qu’il ait prise, celle de ne pas se représenter. C’est toujours avec plaisir que nous revoyons le culbutos dispenser ses conseils désopilants, cela permet au moment de savourer une portion de pont l’évêque accompagné d’un modeste verre de vin rouge, cependant de facture acceptable, de se bidonner quelques minutes devant ce clown qui a pourtant fait très mal à la France dont il n’est pas digne.

Frejusien
frejusien
il y a 17 jours

TRUMP a été vraiment trop honnête, trop gentil , durant ces quatre années où les fumiers n’ont pas cessé de l’attaquer et de l’empêcher de gouverner.
Il fallait qu’il ait moins de scrupule à les écraser avant qu’ils n’aient sa peau,
eux n’ont aucun scrupule, et tout ce qu’ils font est justifié par leur mauvaise foi, ils sont sûrs d’être dans la voie droite, tout en étant à gauche toute

Lire Aussi