Joyeuse série sur TF1, « New Amsterdam » : ce qui a causé sa tumeur, c’est le racisme !

Manipulations médiatiques Publié le 10 janvier 2021 - par - 9 commentaires

Dites-moi, elle n’est pas un peu raciste celle-là ?
En tout cas je me pose la question…

Que va encore nous sortir la bien-pensance ?

Petit extrait de la Série “New Amsterdam” sur TF1 !

..
Pour dire le niveau du lavage de cerveau que subissent les Français, et d’autres peuples occidentaux à ne pas en douter !
Pour dire le niveau de culpabilisation auquel ils sont soumis !

.

La leçon est claire : soyez sûr, si vous croyez que vous n’êtes pas raciste, détrompez-vous, c’est si profondément ancré dans la sociétédonc en vousque vous ne vous en rendez pas compte !
Et combien de micro-agressions l’autre subit-il à cause de la couleur de sa peau ?
Attention si vous vous émerveillez de l’absence d’accent d’un « autre », vous êtes racistes, donc mes élèves en Normandie qui se moquaient de mon accent landais eux n’étaient pas racistes (je rigole, je leur rendais bien et cela amusait tout le monde…) !
Donc si vous félicitez qu’un jeune Chinois soit devenu premier de sa classe alors qu’il ne connaissait pas le français en arrivant trois ans plus tôt, c’est que vous êtes raciste ! D’ailleurs si on l’a accepté en collège, c’est parce qu’on est raciste, c’est à cause de sa couleur de peau (il n’est pas précisé au cas où on l’ait refusé en l’occurrence) !
Enfin, NE CHERCHEZ PAS D’EXPLICATION, IL N’A AUCUNE EXCUSE (pour vous) VOUS ÊTES RACISTE !!!
Mettez vous cela dans le crâne !

MEA CLUPA ! MEA CULPA ! MEA MAXIMA CULPA !
Je suis un raciste qui s’ignore…
Je suis un raciste qui s’ignore…
Je suis un raciste qui s’ignore…
Je suis un raciste qui s’ignore…
…/…
Je suis un raciste qui s’ignore…
.

Pour les donneurs de leçon :
Si être victime du racisme causait le cancer, il y aurait beaucoup moins de blancs sur terre, ce qui est d’ailleurs en train d’arriver… Les Blancs subissent déjà bien ce cancer, ses formes sont dans les agressions qu’ils subissent, la chute encouragée de de leur démographie en leurs propres pays !

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gabriel
Gabriel
il y a 18 jours

C’est le sketch des Inconnus : « Stephen et Stephen ». TF1, c’est la chaine des trépanés du bulbe.

Celtillos
Celtillos
il y a 18 jours

si le racisme donnait le cancer ils y aurait une sacrée hécatombe chez les noirs et les magrébins, mieux ils seraient en voir de disparition « espèce en danger »!

zipo
zipo
il y a 17 jours

A lors nous qui avons accueilli ces personnes qui nous ont mises dehors comme vilains colons ,Mais que viennent t’ils chercher chez nous puisqu’ils ne veulent pas épouser nos valeurs et conserver leur Charia et le halal et le voile!Mais c’est pas possible « ils nous tritent de « mècréants « ,d’exploiteurs etc A mon avis leur cerveau est perturbé par l’islam :il faut qu’ils retournent dans un pays Muzz ou ils seront mieux que chez nous!Nous sommes trop évolués pour eux!

Travis
Travis
il y a 17 jours

Y avait déjà  » Poubelle la Vie  » , la relève est assurée . Le plus grave est que non seulement les braves gens subissent cette propagande outrancière, mais en plus en redemande. Je connaissais une collègue de travail qui chaque soir imposait la série à son fils, et ensuite ..en discutait avec lui…! Le pauvre a dû finir macroniste …

Perso, gamin , je regardais Rocambole, Belphégor, etc. avec des actrices et acteurs somptueux, des dialogues ciselés, des aventures enthousiasmantes, de quoi vous garnir l’imaginaire pour des années …

Pauvre Fronce .

bm77
bm77
il y a 16 jours
Reply to  Travis

En plus c’est une daube américaine on n’avait pas besoin d’aller chercher si loin pour produire des idioties , on sait faire chez nous! la preuve par « poubelle la vie »!

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 16 jours

L’espèce la plus menacée sur Terre, c’est la race blanche…

Espèce menacée.jpg
bm77
bm77
il y a 16 jours

Eux au moins sur TF1ils n’ont pas peur du ridicule . Le vieux con entrain d’expliquer au jeune comment il subit le racisme à l’insu de son plein gré et il de ce fait pourquoi il lui pousse une tumeur ! Il fallait y penser! Le jeune répond au mentor à son chevet qu’il avait l’impression de ne pas mériter ce qu’il avait, NDLR :à cause de sa race! Il aurait du préciser que si il avait bénéficié de la discrimination positive , il aurait pu effectivement le penser légitimement !
Des proches qui suivent cette série m’on fait part aussi du fait que tout en captant l’intérêt et à donc en fidélisant les spectateurs, ils profitent de cela pour insérer, ça et là ,des passages qui tiennent plus de l’idéologie mondialiste que du simple divertissement comme par exemple d’utiliser entre autres et parfois des actrices voilées !

durandurand
durandurand
il y a 13 jours

Je ne regarde pas toutes ces débilités de formatage à la mode bobo gogo gauchiasse , qu’ils aillent se faire foutre toutes ces chaines qui nous polluent avec leurs films ,séries , de télé réalité qui sont de la merde de gauchiasse .

Lire Aussi