Florian Philippot : dernier gag de Castex, il va lancer une étude sur l’efficacité du confinement !

Philippot s’amuse comme un petit fou à relever la méthode Castex… bien qu’elle soit tragique. Castex qui annonce sans le dire un troisième confinement…

Les énormités se sont succédées au cours de cette conférence de presse ! 

Quid de Véran qui parle à propos du vaccin d’un moment d’engouement historique ? La vaccination fait partie des droits de l’homme, pour Castex… La directrice de la maison de retraite qui a pris la parole… était la Macronienne chez qui, en mars, Macron s’était rendu en mars…

 194 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Encore un comité Théodule! On devrait lancer une étude sur la connerie, au moins ça serait utile!

  2. Mais pour faire une étude sur le confinement, il faut sortir !! Pas facile donc on va facturer un max.

  3. Et je suppose que cette étude sera commandée à un organisme où des proches de ce gouvernement de pourris doivent avoir des intérêts, ou bien ce sera une énième commission composée des petits copains qui émargeront à de gros honoraires… Encore une magouille pour arroser les petits copains et les collabos de la Macronie

  4. je ne sais pas si c’est un gag mais j’ai entendu sur RTL que « des personnes  » se sont réunies pour une fête organisée à cet effet , avec des tests à l’entrée et à la sortie afin de se rendre compte ; je ne sais si c’est une blague mais il n’y a pas eu de cas positif !!

  5. Toute cette mise en scène relève du machiavélisme propre à ce gouvernement. A mettre dehors vite, très vite.

    • Ben voyons, il faut bien nourrir les copains-coquins qui attendent la soupe.

  6. Covid, il y a des coïncidences bizarres, non ?

    Le BND (Bundes Narichten Dienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour.

    Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BioNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de – 100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application.

    Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid !

    Deux jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l’hydroxychloroquine…

    https://www.lessymboles.com/pfizer-et-biontech-ont-commande-leurs-flacons-il-y-a-plus-dun-an/
    + les sources.

    • l’interdiction de l’hydroxychloroquine c’est le 13 janvier mais ça ne change pas grand-chose par rapport à ce que tu évoques

      • Le 13 janvier c’est la date de publication de l’arrêté sur un avis rendu le 12 novembre 2019 par Roger Genet directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.

Les commentaires sont fermés.