La prise du Capitole par les patriotes américains, un beau symbole de Résistance !

Désinformation Journalisme Les Résistants Trump Publié le 8 janvier 2021 - par - 20 commentaires

On le voit, avec les évènements aux USA, la convergence  libérale (Thatcher, Reagan)- libertaire (campus américain des années 60)  est, désormais vomie par les peuples.

C’est exactement ce que nous explique Eric Zemmour.

Une page doit se tourner d’urgence dans le Monde et une résistance à la mondialisation, destructrice des peuples, doit s’imposer.

La France, initialement, avait résisté contre les premiers coups de la mondialisation  voulue par les élites américaines, incarnée par le plan Marshall dans l’après-guerre.

Surtout l’extrême-Gauche avec le PCF.

Or, la Gauche est passée de la haine du  plan Marshall à l’adoration de Rokhaya Diallo,  agent d’influence américain chargé d’imposer en France l’idéologie de l’Etat profond américain :  libre-échange et multiculturalisme   en tête.

 

Oui, une grande partie du peuple américain lui-même résiste désormais à cette double idéologie libérale-libertaire de la mondialisation qui apporte  destruction des emplois et immigration massive.

 

Idéologie libérale-libertaire bien représentée chez nous, en France, par le dogme européiste des «quatre libertés » : liberté de circulation des biens, des  capitaux, des hommes et des services.

Idéologie libérale-libertaire qui est l’horizon unique de nos médias, à quelques exceptions près.

Médias qui s’indignent ce matin sur tous les tons de la prise du Capitole.

(Je ne parle même pas de la tartuferie de notre classe politique).

« Atteinte insupportable à la démocratie » (France-Info) disent-ils : on ne les a pas vus chouiner quand le traître Sarkozy a violé la démocratie, la  souveraineté du peuple en jetant aux orties le résultat du  référendum de 2005.

On ne les entend pas chouiner quand Macron, comme ses prédécesseurs, impose une immigration torrentielle, contre la volonté majoritaire du peuple autochtone français.

« Présidence bizarre de Trump » (France-Info)  disent-ils : on ne les pas entendus  chouiner quand , pour se limiter à  dernière semaine, Ibrahim Maalouf, un immigré libanais,  remet en cause le caractère européen d’un orchestre européen.

On ne les a pas plus entendu chouiner à la « bizarrerie »  quand les gauchistes de la « Jeune Garde » de Lyon applaudissent à la décapitation de Samuel Paty et aux abominations de Boko Haram.

Bref les évènements bizarres se multiplient chaque jour en France  et les Français sont sommés par les médias de la fermer.

Oui, la prise du Capitole est un beau symbole de Résistance et il ne faut pas le renier face à l’horreur surjouée de nos médias  « français » bien-pensants !

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 1 mois

Je suis anéanti, effondré de chagrin et de désespoir, mais aussi submergé de colère, car avec autant de PREUVES que ces élections ont été manipulées, dont la dernière révélation impliquant le gouvernement italien avec la société Leonardo SpA – Aérospatiale, défense et sécurité. https://qactus.fr/2021/01/06/q-scoop-italygate-le-gouvernement-italien-implique-dans-la-fraude-electorale-americaine-contre-d-trump/
c’est tout simplement INSUPPORTABLE comme la trahison de Mike PENCE, son propre Vice-Président./…, c’est à vomir !
Tout cela me conforte dans l’idée que la SEULE Solution est de passer en Force : Ici Donald J. TRUMP doit choisir d’urgence l’option Militaire… https://qactus.fr/2021/01/07/q-scoop-le-suicide-de-lamerique/

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

M. Recloux je vous prie de ne pas évoquer sur ce site ce Rémy machin anti sioniste et dangereux pour tout le monde. Et encore moins d’évoquer les prétendues visées de coup d’état de ce sinistre individu bien à l’abri en pays musulman

M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 1 mois

Rémy  »MACHIN » a pourtant un véritable NOM de Famille, alors pourquoi l’insultez-vous ?
De  »sinistre individu »./…, puis ça ne reste que votre avis : Avez-vous oublié les magouilles des précédentes présidentielles en France./…, car comme vous l’avez bien vu aux USA les élections sont maintenant truquées partout !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois

Je vous ai demandé de ne pas faire de pub à ce sinistre personnage. Adieu.

ZIGWIGWI
ZIGWIGWI
il y a 1 mois

Bonjour,
C’est l’occasion de refuser le votre électro nique! Pas de pa nique, nous y arriverons si nous restons unis et ne nous perdons pas dans des querelles de chapelles. Les vents de l’histoire sont porteurs. Et l’optimisme de rigueur. La joie porte nos coeurs.

Phil
Phil
il y a 1 mois

Comparait à la destruction que blm à infligé pendant des mois, encouragé par les démocrates, la prise du capitole, sans tags, a été à l’image du patriotisme. Le jour où nous arrêterons de jouer selon leurs règles, nous gagnerons.

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 1 mois

Merci Antiislam pour cette mise au point .

Je partage votre indignation à l’égard de l’idéologie libérale-libertaire, qui a rendu la grande majorité de notre classe politique pourrie jusqu’à la moelle, à l’instar de nos grands médias !

Il faut, c’est vital, que les citoyens apprennent à lever le nez de dessus leurs smartphones car ce sont des tuteurs – au sens juridique – et cette attitude a pour conséquence d’ ’empêcher de penser par soi -même ; Les intuitions génératrices d’idées créatrices ne pouvant prendre forme que dans un cerveau dont la partie frontale est souvent au calme (méditation); Ceci favorisant automatiquement l’étendue de son champ de vision des choses en brisant les chaînes du conditionnement psychologique orchestré par les médias mainstream bénéficiaires de prébendes octroyées par les mondialistes aux fondements déjà cousus d’or.
Ce post n’est pas motivé pour avoir le plaisir « d’étaler ma science » comme on le fait avec de la confiture… , mais bien par conviction et constatations personnelles .

Salutations patriotes, Antiislam ; avec à tous, mes meilleurs vœux pour 2021.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

En effet, l’intrusion dans le Capitole est une belle réponse de l’humilié et offensé à l’arrogance des « élites ». Sublime, jouissive !
Voir ces parlementaires vautrés de peur dans leurs beaux costumes, voir cette image d’un manifestant les pieds sur le bureau de la sorcière Pelosi, ces manifestants escaladant les murs extérieurs les portes étant barricadées, ces parlementaires coursés comme des lapins, la cavalcade des manifestants se répandant partout, – rappelant celle des chanteurs africains à l’Elysée lors de la fête de la musique – est la plus exquise des vengeances, à déguster pour se rappeler que les arrogants qui gouvernent aux USA comme chez nous ne sont au fond que des trouillards très ordinaires et que leur « grandeur » toute en arrogance peut être humiliée, sanctionnée, sans coup férir, comme une insolence commise contre le peuple, seul souverain.
Voilà ce qu’est cette intrusion : le rappel que le peuple a plus de dignité que ses élites corrompues, cyniques et sans moralité.
Les cris d’orfraie de nos politicards et des larbins médiatiques ne sont que des cris de peur que la même chose ne leur arrive.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Ho doux rêve et je prie que le peuple de patriotes fassent la même chose à nos corrompus qui nous gouvernent ,quelle jubilation de voir tous ces pourris d’élus américains se barrer comme si ils avaient le feu au cul .

Michèle
Michèle
il y a 1 mois

Bon, alors, on fait quoi?
Très bonne remarque en ce qui concerne les années 60.
Il y a donc 60 ans; S’il nous faut, encore, attendre 60 ans, on n’est pas encore sorti du fast food!
Alors, on ne refait pas l’histoire. On constate que black-blocks, anti-fas, et autres BLM, tous les mêmes, n’importe où. Nous devons nous y opposer par les mêmes méthodes, dans tous les pays libres, enfin, encore un peu libres!
En France, nous devons nous opposer au vote électronique, au vote par correspondance, et, puisqu’on y est, réviser fermement, pourquoi pas supprimer le système des procurations.
Déjà que je serais favorable au vote nominatif !!!
Il est tout-à-fait urgent de s’unir dans l’ACTION.
Dans l’urgence, nous devons, absolument, éviter de nous faire piquer!
Nous devons éviter de voter pour les mondialistes.
Après, nous pourrons être vigilants sur les questions d’invasion migratoire.
Mais, nous ne serons vigilants, sur aucun sujet, si nous nous laissons bâillonner avec des serpillières, enfermer avec un couvre-feu délirant, emprisonner par le nouveau confinement qui se profile à l’horizon et complètement zombifier par le vaccin super rapide qui n’est même pas un vaccin!

On commence quand?
L’enfer est pavé de bonnes intentions!
A bientôt, bonne journée à toutes et à tous,
Michèle et Gérard

moreau
moreau
il y a 1 mois
durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  moreau

Je pense que le Président Trump à encore du jeu dans ses cartes , il peut inverser les choses avant la date du 20 Janvier , d’après ce que j’ai pu lire et voir le pédophile biden n’est pas très rassuré pour quelqu’un qui à soit -disant gagner l’élection présidentielle , il serre les fesses ,tout comme sa colistière . J’espère que Trump réussira à les faire tomber tous ces fraudeurs et magouilleurs de gauchiasses américains !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Bonjour @urandurand ;

Il a été banni de tous les réseaux sociaux qui ont la main sur le monde et donc sur notre liberté de pensée et d’expression.

Mais le résistant n’est pas décidé à se taire et à rendre les armes ; le Patriote en Chef continue de se battre comme un lion pour SA Patrie et SES Compatriotes.

«Nous ne serons pas réduits au silence»: après son blocage par Twitter, Trump promet d’autres pistes

https://francais.rt.com/international/82580-nous-ne-serons-pas-reduits-silence-donald-trump-blocage-autres-pistes

Après le blocage de son compte personnel par Twitter, Donald Trump a annoncé, via le compte officiel du président des Etats-Unis, qu’il examinait la possibilité de créer une plateforme de partage de contenus. Twitter a rapidement retiré ces messages. Après la suspension permanente de son compte personnel par Twitter dans la foulée des événements du Capitole, Donald Trump s’est reporté sur le compte officiel du président des Etats-Unis pour délivrer plusieurs messages. «J’avais prévu que cela arriverait», a déclaré le chef d’Etat sortant via le compte @POTUS. Il a également suggéré qu’il étudiait actuellement des pistes afin de pouvoir s’exprimer en toute liberté : «Nous avons négocié avec divers autres sites et ferons bientôt une grande annonce, tandis que nous examinons également les possibilités de créer notre propre plateforme dans un proche avenir», a annoncé le chef d’Etat, martelant : «Nous ne serons pas réduits au silence !»

« J’avais prévu que cela arriverait »

Pendant ce temps l’UE s’est réveillée plus stimulée que jamais, plus nocive que jamais ; la France ans son sillage bien sûr !

Après l’épisode du Capitole, l’UE évoque de nouveaux efforts contre les infox et théories du complot

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

[…]
Toujours avec le compte POTUS, Donald Trump a accusé Twitter de ne pas respecter la liberté d’expression et d’être une plateforme promouvant «la gauche radicale», où les gens les plus «vicieux» du monde s’expriment sans entraves. ☺

https://francais.rt.com/international/82580-nous-ne-serons-pas-reduits-silence-donald-trump-blocage-autres-pistes

Bharata
Bharata
il y a 1 mois

Grossière erreur, ce sont les antifas qui sont entrés et qui ont démoli. C’est une opération comme il y a eu en France avec les Black Blocks contre les gilets jaunes ! Il n’y a jamais eu de prise du Capitole par les patriotes ! JAMAIS ! En plus, juste au moment où Ted Cruz allait livrer un grand nombre de preuves de la fraude ! D’ailleurs, il suffit de regarder le nombre incalculable de vidéos qui ont été prises, tous ces gens vêtus de ‘black’. Et ces films, les innombrables photos et la reconnaissance faciale ont permis de prouver que cette intrusion était due aux antifas. C’est une très grossière erreur de parler de « prise du Capitole par les patriotes ». Il n’y avait rien de pire pour desservir Trump !

saoo
saoo
il y a 1 mois
Reply to  Bharata

ayant suivi en direct du 6/7 des heures durant les vidéos , je confirme,ce qu’affirme Bharata .

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 1 mois

J’ai du mal à croire qu’il reste encore une carte à jouer de la part de Trump.
Tout a été montré déjà (fraude, affaire Hunter BIDEN, etc…) et rien n’a fait réagir nos médias mainstream.
Je pense qu’on pourrait prouver que BIDEN est le diable que rien ne changerait.
Malheureusement le pouvoir n’appartient plus au peuple; c’est ce que j’ai retenu de cette élection.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Trump restera jusqu’au bout car il sait qu’une opportunité peut arriver d’ici là. Il faut un peu de recul pour percevoir les réactions, rien ne dit que cet évènement n’est pas le préambule d’un soulèvement plus important ?

saoo
saoo
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

selon mes sources : Ashli babbit est vivante, le tireur policier a déporter son arme a gauche avant de tiré , une vidéo confirme la scene . M pence, il ce peut qu’il a jouer jusqu’au bout le plan de Trump. Des informateurs affirment que la bataille va bientot commencé que tous les traitres seront tous en état d’arrestation avant le 20 janvier.

L'Imprécateur
L'Imprécateur
il y a 1 mois

Une belle sottise, oui. Pas un baroud d’honneur mais de déshonneur. D’ailleurs le rétropédalage de Trump en est la preuve.

Lire Aussi