Il rase sa sœur pour qu’elle rentre dans le droit chemin. Un bouddhiste ? Un catho ?

Femme et islam Islam Publié le 8 janvier 2021 - par - 14 commentaires

Vaucluse : il rase sa sœur pour qu’elle rentre dans le droit chemin

.
Vous pouvez lire avec attention, rien n’est dit sur la religion : politiquement incorrect ! Les journaleux pratiquent la GHOSTNEWS (Information fantôme), ce n’est pas une FAKENEWS digne de l’Extrême droite, eux c’est pour le bien, c’est plus subtil, plus délicat !
Malheur au « facho » qui comprend que ce n’est pas un bouddhiste, un catho ou une autre religion qui n’a rien à voir avec celles de Momo, il amalgame !

Certes J.-X.P. n’est pas le seul !

Depuis que le père a quitté le domicile familial, l’aîné de la fratrie se prend pour le patriarche*. Et sa jeune sœur de 17 ans a intérêt à filer droit et à suivre ses préceptes.
* : il n’est pas précisé si c’est un male blanc hétéro ! Qu’en pensez vous ?

En juin 2019, elle est allée porter plainte à la gendarmerie. Des traces de coups sont rapidement remarquées sur son corps. « Il ne veut pas que je voie la lumière » leur dit-elle. Il affirme, poursuit-elle, que les femmes n’ont pas le droit de sortir sauf dans certaines conditions, de fréquenter les garçons qu’elle veut, et que, selon la religion (?), les femmes doivent rester à la maison.
* : Et pourquoi la religion ? Il n’y en a qu’une ? Pourquoi pas leur ?

Des coups depuis plusieurs mois

Les militaires constatent aussi que la jeune femme a le crâne partiellement rasé*. Elle explique que c’est aussi à son frère qu’elle le doit. Celui-ci s’étant saisi d’une tondeuse avait commencé à la passer sur ses longs cheveux afin de lui faire peur et de la punir de ne pas lui avoir obéi.
* : oui finalement, ce doit être un bouddhiste, il a voulu en faire une moinesse au crâne rasé ! Il n’y a que des gens comme moi pour attribuer tout cela à la vraie religion d’amour, de tolérance et de paix !

Elle signale que les violences durent depuis plusieurs mois. Elle leur montre notamment la cicatrice à la clavicule faisant suite à une fracture causée là encore par les coups de ce grand frère tyrannique.

Lors de cet épisode, la famille avait fait bloc autour de l’aîné inventant une version d’accident de la route pour justifier les blessures. La mère allant même dans son audition jusqu’à traiter sa fille de « menteuse *».
*: quelle fille indigne quand même, accuser son frère des violences qu’il lui fait subir  !

« Si tu continues à faire des bêtises, je vais te tuer »

Au milieu de cette « omerta familiale », comme l’a souligné le président Lionel Mathieu, le grand frère, lui, reconnaît sans ambages jouer les pères fouettards. Dans son audition, il assume même lui avoir dit : « Si tu continues à faire des bêtises, je vais te tuer. Je veux qu’elle rentre dans le droit chemin. *»
* : c’est-y pas de l’amour cela ??? Kouffars, vous ne comprendrez jamais rien !!! Vous ne pouvez pas savoir !!!

Absent lors de son procès, le jeune homme a été condamné à une peine de 8 mois d’emprisonnement et de 300 euros d’amende*.
* : l’affaire jugée, pensez-vous qu’il va faire ses 8 mois, COVID à la clef ? Quant aux 300 € d’amende, il a coûté bien plus cher à la société de par les poursuites et son procès, si il les règle !

Et la mère qui n’a pas protégé sa fille, qui l’a même accusée, RIEN ?

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Titus333
Titus333
il y a 20 jours

Mais où en sommes-nous arrivés ? Pouvait-on imaginer tomber aussi bas dans la trahison de toute l’intelligentsia (plutôt l’appeler l’hypocritsia) de notre pays.
On n’imagine même pas les peines qu’aurait subi ne serait ce qu’un blanc dans le même cas de figure, sans aller chercher à aggraver son cas par des détails qui l’auraient davantage accablé.
On est mal barrés jvous dis ! Très mal barrés..

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 20 jours

Ne rêvons pas: il ne paiera jamais d’amende, ce sera encore une fois l’assistante sociale qui va s’en occuper, dès qu’elle aura réglé les assurances et autres amendes de ses ouailles.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 20 jours

J’oubliais: ne croyez surtout pas qu’elle va les sortir de sa poche…
Ce sera encore celles des gueux

Tom
Tom
il y a 20 jours

L’affaire est jugée!
Même Démocratie oblige ………………………

yvank
yvank
il y a 20 jours

Mais beaucoup de bâchées se satisfont d’être réduite en pondeuse, ou en étui à minaret de djellaba. Leur rôle principal étant de faire cracher le muezzine à la gloire de la CAF. Les femmes de la secte doivent aussi décharger le djihadiste de n’avoir pas pu exercer sa haine coranique, en recevant une tabassée divine. Ce masochisme, les transforme en martyrs à la gloire du grand coupeur de tête miséricordieux. La cirrhose de la foi, leur confère la morbidité, qu’elle finissent prendre pour un état de putréfaction précédant la grâce. Faut pas les mosquer.

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 20 jours

supprimons leur toutes les aides car ras le bol de financer pour des cinglés pareils

durandurand
durandurand
il y a 19 jours

Ben je crois que ce que je pense , est -ce que je peux le dire ? allez oui ,c’est un allogène de la ratp ,ben voui il prend le rôle du père qui a du foutre le camp , et peut être aller engrosser une autre plus jeune ,allez savoir avec ces dégénérés du bulbe!

Mountain
Mountain
il y a 19 jours

Comment voulez vous qu’on s’entende avec des gens qui ont une mentalité pareille à mille lieux de la nôtre, sauf exception, leur vivre ensemble ?non merci ,qu’ils repartent dans leurs pays aux mœurs du moyen-âge ,chacun chez soi ,c’est mieux .

Folavoine
Folavoine
il y a 19 jours

Huit mois seulement ? A ce tarif est-ce qu’on peut casser les burnes à tous ceux qui nous em…..ent ?
Quand il va sortir de prison, la « soumise » a intérêt à se raser, se casser bras et jambes ou fuir au Bengladesh, si elle ne veut pas que le frérot rattrape le temps perdu à parfaire son éducation.
Quelle engeance et quelles mères ! Pas étonnant qu’elles trouvent normal que leurs fils se mettent des bombes sur le nombril et se fassent sauter les tripes avec les Infidèles.

Machinchose
Machinchose
il y a 19 jours

« Il rase a foufoune de sa sœur pour qu’elle rentre dans le droit chemin………..

bon! heureusement a la tondeuse!

parce qu au rasoir et a la mousse a raser c’est trés dangereux !!

il reste pour les vraies praticantes l’ épilation au caramel fait a la maison (eau chaude, sucre, citron) faut dire que ça arrache !!

et ça met la craquette hors service pour quelques deux ou trois jours… 😆

Mountain
Mountain
il y a 19 jours

Et à côté de ça on apprend que le mec qui a organisé la teuf avec 2500 personnes risque 10 ans de prison c’est pas un peu démesuré ca par rapport à ce qu’a fait l’autre à sa sœur. ?

zipo
zipo
il y a 18 jours

bof nos lois ne sont pas faites pour ces individus pour qui ne comptent que les lois de la Charia!C’est une perte de temps et d’argent que de s’occuper de ces dégénérés!Ils ne s’intègreront jamais et passeront leur temps critiquer nos lois et nous provoquer !je propose que ceux qui les ont fait venir les prennent chez eux a leurs frais!Ils raquètent a l’ècole les fils de « mécréants » et commencent a appliquer la Charia pour soumettre les kouffards!
La gale et le cholèra et la parasitose réunis et nos prisons qui débordent! Bref une chance pour la France car ils nous amènent leur différence!Mais les Socialos leurs lèchent les babouches!

Jean Charles de la carboniere.
Jean Charles de la carboniere.
il y a 14 jours

Bonjour ,toutes les religions on ces extrême , j’ai connu cela dans ma famille de bon catho traditionalistes ,elle était très sévères dans le respect de la religion, en 1963 j’étais âgé de 10 ans , j’ai assister à une sanction qui m’a marquer à vie et ma éloigné de toutes religion.mon frère aîné avait 12 ans , celui ci était gaucher , même après de nombreux rappel de mes parents il a toujours continuer à être gaucher ,lors d’un repas familial ,mon père lui a dit de ne pas manger avec sa main gauche ,celui ci continua comme d’habitude à manger de cette façon , mon grand père qui mangeait fasse à lui , en criant  » tu doit obéir la main gauche cet la main du diable » et lui planta la fourchette sur sa main qui restait clouée sur la table. Ma mère a éloigné mon frère de table pour amener chez un médecin , le reste de la famille à continuer le repas en félicitant mon abruti de grand père ,cela a fait de moi le blasphémateur que je suis ,aucune mes enfants et petits enfants ne seront soumis à une quelconque religion.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 14 jours

c’est plus de la superstition qui remonte aux origines du monde que de la religion, pour les Romains tout ce qui venait de la gauche était mauvais, gauche se disait sinistre, ça a donné sinistre

Lire Aussi