La violoniste Zhang Zhang envoie bouler le raciste haineux Ibrahim Maalouf

 

Au départ, il  y a ces tweets racistes anti-Blancs d’Ibrahim Maalouf:

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/02/le-facho-ibrahim-mazouf-veut-plus-de-diversite-ethnique-dans-lorchestre-philharmonique-quil-aille-vivre-a-beyrouth/

Toujours la même chanson : trop de Blancs en Europe !

C’est un comble : il nous faut nous excuser de peupler notre propre continent devant des gens haineux, venus d’ailleurs, que nous avons eu le tort d’accueillir.

Mais maintenant une majorité de personnes sensées  en a ras la patate de ce type d’injonctions venant de toujours les mêmes.

Première excellente  réplique de  Damien Rieu :

 

Suivie par cette deuxième réplique,  non moins excellente de la pianiste Zhang Zhang,  que nous a indiquée notre ami  « Vent d’Est, Vent d’Ouest ». 

« Un régal »  comme il le dit !

 

Comme cet Ibrahim Maalouf est un authentique raciste anti-Blanc, il crache sa haine contre Bercoff, Goldnadel ou Rioufol,  mais est doux comme un agneau quand il s’agit de répondre à Zhang Zhang.

Comparez ses réponses.

La haine  pure contre Bercoff, Goldnadel, Rioufol :

Plat comme une limande face à Zhang Zhang :

Cet abruti est totalement sectaire.

D’autant que tout le monde peut apprécier la musique classique, quelles que soient les opinions politiques : de l’extrême-gauche à l’extrême-droite …

 153 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. et lui dans son groupe combien de blancs Autochtone????lorsque je regarde le groupe Maceo Parker un seul blanc?????rien a dire Malouf???

  2. Son art devrait le rendre modeste en regard de son public qui par essence est pluriel et varié et peut donc trouver ses propos vexatoire .
    Ce croit il investi d’une mission ? Est-il poussé à s’exprimer par ses maisons disques BLM compatibles ? Ou par les critiques de Télérama qui ne tarissent pas d’éloges pour lui et vont encore plus l’encenser pour ses prises de position racialistes ?. Pense-t-il que c’est un plus pour pouvoir continuer à vendre autant et mettre les critiques de gauche dans sa poche??

  3. « …les asiatiques sont une minorité visible qui a eu bcp de mal à une époque à s’intégrer… » mais qui manifestaient l’ENVIE DE S’INTÉGRER à tout prix contrairement aux types de ton espèce qui ne le veulent pas. Vous voulez juste VOUS IMPOSER et vous vous faites rejeter parce que NOUS NE VOULONS PAS DE VOUS ! Vas donc jouer de la zurna chez les dromadaires et fiche la pays à nos orchestres philarmoniques qui te dépassent complètement !

  4. c’est tout de même incroyable, ils font tout pour se faire détester ! j’écoutais cet artiste j’aimais ce qu’il faisait et voilà qu’il la ramène sur un plan « politique », c’est un bien grand mot pour lui, c’est juste d’une bétise crasse, car sa musique est maintenant POLLUEE pour moi ! car voilà, comme pour d’autres , je ne l’écouterais plus ! dès qu’ils sont connus et qu’ils ont réussi EN FRANCE, il faut taper sur le pays qui , il faut le dire, se conduit comme eux ,en victime ! c’est ainsi que le O Sy ne fait pas parti de mon univers, un film seulement ; j’aimais beaucoup cet acteur très drôle Djamel Debouze, là aussi j’ai tourné la page, et d’autres.. ! il faut que ce monsieur élargisse son univers malfaisant, car j’allais au concours des jeunes chef d’orchestre à Besançon, et il y a eu un certain nombre d’asiatiques qui remportaient le concours ! ce qu’ils faisaient après je ne sais pas , sans doute retournaient ils dans leur pays ou dans d’autres contrées mais avec un LAISSER PASSER qui comptait pour les « lancer », ce festival est très connu ! j’allais aussi au festival de jazz de Besançon, qui n’a plus reçu de subventions car trop élitiste parait il, et qui a fermé ses portes il y a trois ans ! là aussi des artistes se sont produits comme ces deux figures majeures du jazz, le trompéttiste américain RASUL SIDDIK et le batteur japonais MAKOTO SADO et tant d’autres ! vous voyez que nous sommes racistes ou je ne sais quoi d’autres .. je ne suis pas sûre que les asiatiques vont suivre les injonctions victimaires de ce Maalouf dont j’apprends qu’il est arrabe , je ne le savais pas, seule sa musique et sa gestuelle m’intéressaient, et comme ses congénères, ils cassent tout ! on ne lui demandait rien, pas sa date de naissance ni d’où il venait ! c’est décevant !!

    • Je suis dans le même dilemme que vous Denise, ces artistes qui se croient investis d’une mission se gâchent en exprimant leur point de vue vexatoire et culpabilisateur envers une partie importante de leur auditoire .
      C’est bien la première fois que des artistes se mettent délibérément au service d’une doctrine politique et l’exprime aussi publiquement grâce à la facilité médiatique .
      Ce manque de distance entre leur art et leur opinion m’oblige moi, à faire la démarche de différencier l’artiste de son oeuvre .
      Parce que je n’aime pas ce qu’il dit tout simplement .
      C’est faux , c’est de l’imposture totale . Le mélange , le métissage cela ne se décrète pas ni ne s’impose, soit la sauce prend soit elle ne prend pas .
      Si on rajoute trop de poivre on gâche tout!

  5. Pour réussir faut bosser ! Même un mulet il faut lui apprendre à porter des charges. Hé malouf Tes potes pas blancs ont qu’à aller bosser pour réussir. Tu bosses combien d’heures par jour pour te maintenir à un bon niveau !!!! Alors merde ça suffit de nous faire chier avec vos états d’âme à la con. Réussir c’est BOSSER

  6. Ces connards incapables de créer quoi que ce soit n’ont de cesse que de chialer, de réclamer, de râler et de piller: Omar Sy en Arsène Lupin, Omar Sy en dr. Knock, une Jeanne d’Arc bamboula, des danseuses de l’Opera du Niger. Incapables de créer ils ne peuvent que mendier et voler. ET CECI N’EST PAS DU RACISME! C’EST LEUR CULTURE À LA CON QUE J’ATTAQUE, LEUR CULTURE HÉRITÉE DE MAHOMET LE PILLARD SANGUINAIRE, L’ASSASSIN DES POÈTES, LE PÉDOPHILE VIOLEUR DE FILLETTES. CHANGEZ VOTRE CULTURE DE PILLARDS ET ON VERRA SI ON VEUT BIEN VOUS DONNER UN STRAPONTIN …

  7. Ce Maalouf devrait nous expliquer pourquoi le multiculturalisme, c’est seulement dans les pays occidentaux et jamais dans les pays arabes où les kouffars sont interdits de séjour. Pourquoi ne peut-on pas construire une église ou une synagogue en Arabie Saoudite alors que l’Europe est envahie de mosquées ?

  8. « De+ les asiatiques sont une minorité visible qui a eu bcp de mal à une époque à s’intégrer. Ce n’est plus le cas. @ZhangZhangZhang est talentueuse j’en suis sûr, mais avant elle NOMBREUX sont les musiciens asiatiques qui se sont vus refouler alors qu’ils étaient les meilleurs. » Ce type est assurément talentueux dans l’invention et n’hésite pas à se comporter comme une serpillière pour se faire pardonner !

  9. Si les arabes avaient quelque chose à nous apprendre, cela ferait longtemps que l’Occident serait arabe vu le mal qu’ils se donnent pour nous envahir et nous islamiser mais le problème c’est qu’ils n’ont rien à offrir, absolument rien à part la médiocrité de leur civilisation. Svp, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

    • Bonjour,

      Comme le montre Rémi Brague dans « la voie romaine », l’Europe occidentale est allée chercher en dehors d’elle ce qui la fonde.

      Si, en effet, le monde arabo-musulman avait eu quelque génie, l’Europe s’en serait inspirée.

      Au contraire: l’Europe, pendant 1400 ans, a tenu tout ce qui venait du monde musulman à distance …

  10. c’est vraiment un comble que ces muzz nous envahissent et osent dire que nous sommes trop de blancs. qu’on les renvoie chez eux ces couards

  11. Hélas les kons s’insinuent partout ,même parmi les musiciens de talent !
    Un souffle d’or, une cervelle de punaise, les dons sont bizarrement partagés par l’ Eternel.

  12. Ce connard fait de la politique pendant son travail. C’est interdit. Il devrait être viré manu militari.

    • et viré dans son pays d’origine !! Je ne sais ou il est nait ni qui lui a permis et appris la musique et ou il vit !!! mais je suis sur que son immense talent le ferait accueillir a bras ouvert dans n’importe quel pays arabe……………………ainsi par la même occasion il pourrait faire la comparaison d’accueil et de niveau de vie et là il aurait intérêt a fermer sa grande gueule de con !! j’ai assistais a des concerts a Beyrouth il y a d’excellents, musiciens ! mais peut être n’y serait il pas admis et que peut être que s’il fait parti d’un orchestre européen c’est d’déjà pour la parité plus que par le talent !! ah j’oubliais……….. ( ce CONNARD )

  13. Le gros problème, c’est que l’immigration asiatique, partout dans le monde, non seulement s’est intégrée, s’est assimilée mais aussi a l’outrecuidance de ne pas se poser en victime du Grand Méchant Blanc.

  14. Que ça m’a fait, me fait du bien de lire vos mots @Antiislam :

    – » Toujours la même chanson : trop de Blancs en Europe !
    C’est un comble : il nous faut nous excuser de peupler notre propre continent devant des gens haineux, venus d’ailleurs, que nous avons eu le tort d’accueillir. « –

    Combien de fois l’ai-je dit et le répète on dirait que toute cette bien-pensance raciste, « blanchophobe », en réalité également « xénophobe », haineuse, anti-multiculturaliste et anti-diversité est BORGNE !

    Oui ! qu’elle explique sinon : « ce trop de noirs et d’Afros en Afrique ; trop de maghrébins au Maghreb ; d‘arabes au Proche-Orient, d’Asiatiques en Orient ….? Et pourtant ça ne semble pas trop déranger ces indigénistes, cette collabo-sphère anti-racisme-raciste – pour l’instant ! (ça va viendre ; c’est dans les cordes de leur idéologie , sinon aucune cohérence. En attendant les Occidentaux, les Européens et les pauvres de nous, les Français en bavent, sont malmenés, trahis, réduits au silence, invités condamnés à collaborer à leur extinction et celle de leur société ; un comble, un non-sens, une absurdité criminelle !).

    • Bonjour,

      Merci, chère MSDO.

      RR publiera, demain, un article très intéressant d’Adalbert qui va dans le même sens.

      • Bonsoir @Antislam ;

        Bravo et merci !

        Vous tapez toujours sans prendre de gants, mais j’ai l’impression que ces temps derniers, temps charnières décisifs et malheureux pour nous, c’est avec des gants de fer et une plume en or que vous vous exprimez ! ☺

        Bravo courageux Compatriote Résistant Antiislam ! et encore merci !

      • Bizarre ! çà aussi : les ONG toutes catégories, les politiques bienpensants et les philanthropes à la Soros sont tous d’accord semble-t-il pour :

        1. – SE MOBILISER et IMPOSER une immigration folle et dangereuse, pourvu que les migrants soient musulmans et de jeunes hommes
        2. Faire tout leur possible pour que l’engeance chrétienne indésirable en occident reste dans son enfer terrestre.

        La logique de ceux qui « modèlent » le monde selon leurs critères et leurs « valeurs » est en même temps que révoltante, totalement incompréhensible.

        Benjamin Blanchard : Nous avons créé SOS Chrétiens d’Orient en 2013 pour aider les chrétiens du Proche-Orient à rester chez eux malgré les circonstances difficiles, afin qu’ils n’aient pas pour seul choix l’émigration forcée.

        https://fildmedia.com/article/benjamin-blanchard-sos-chretiens-d-orient-aide-les-chretiens-du-proche-orient-a-rester-chez-eux

        ????

        • Un autre Emmanuel ! Un bon, lui ! Merci MSDO pour ce lien plus que délicieux

          • Bonsoir @Madame Tasin ;

            Il y a comme de très gros faux airs, n’est-ce pas ?!

            Et comme dit, l’un est un pyromane qui met le feu à tout ; l’autre enflamme ce qu’il y a de meilleur dans l’être humain.
            Vous aurez sans doute remarqué le plaisir de ceux qui jouent la partie avec lui.

            Extraordinaire, merveilleux, magique !

          • Bonjour @Antiislam ;

            Qu’est-ce qu’on lui fait à celui qui enflamme les coeurs ? On lui coupe les mains ? On lui interdit de jouer ? On le transforme génétiquement pour qu’il corresponde aux critères raciaux-antiraciaux (??!!) ? On le convertit ? Parce que je ne sais pas peut-être même qu’il est frappé par l’insupportable tare du christianisme.

            Je viens de lire l’article d’Adalbert le Grand, voilà ! Très bien ! Merci à lui. Il faut écrire et crier le plus possible dans ce sens ! Obliger les regards et porter la réflexion du côté des pays de nos dénigreurs.

  15. Et qui chiale en accusant de racisme les blancs, toujours les mêmes, les muzzs. C’est notre pays connard, et il est blanc et chrétien et si tu as un problème avec ça, je t’invite à le quitter. Les asiatiques ne foutent pas le bordel, ils bossent, contrairement aux muzzs qui nous font chier à longueur de temps, avec leur haine contre les chrétiens et les blancs. C’est notre pays merde et c’est pas parce que des salopards vous ont fait venir et qui vous donnent tout, que nous, peuple de France on va accepter ça encore longtemps. La coupe est pleine, ça suffit.

Les commentaires sont fermés.