Mais pourquoi donc les restaurateurs, hôteliers et autres entrepreneurs n’ont-ils pas l’audace de porter plainte ?

covid 19 Dictature des minorités Publié le 4 janvier 2021 - par - 19 commentaires

Combien de temps encore les entrepreneurs resteront-ils soumis à celui à Berne et à ceux dans nos Cantons qui nous Bersent dans leurs tromperies ?

Pour prendre en charge et contenir la Covid-19, nous tous et surtout l’économie de notre peuple souverain avons subi et subissons encore des dommages considérables en raison des mesures manifestement disproportionnées, chaotiques et imposées sans une bonne base factuelle. Pourquoi des restaurateurs, des hôteliers, des petits entrepreneurs lésés, etc, n’ont-ils pas l’audace de porter plainte?

Des médecins, des experts, des fonctionnaires et des élus sont personnellement responsables de ces dommages parce que chacun est l’une des personnes qui ont été impliquées dans le conseil politique de manière significative et décisive, ont intentionnellement affirmé, propagé et maintenu des faits faux et ont caché délibérément des faits essentiels de la liste ci-après:

  • –  Fausses hypothèses de base de la politique anti-Coronavirus SARS-2.
  • –  Fausse affirmation: menace de surcharge catastrophique des systèmes de santé.
  • –  Fausse affirmation: pas d’immunité de base.
  • –  Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits asymptomatiques.
  • –  Fausse affirmation: diagnostics médicaux basés sur le test PCR.
  • –  Fausse information: la privation de liberté serait un recours efficace contre cette Covid-19.
  • –  Confinement et ses avantages: des allégations délibérément fausses tout en cachant les effets mortifères du confinement.
  • –  Campagne publicitaire mensongère menée pour la vaccination: contrairement à cette campagne, trop de connaissances médicales font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire tant avec les virus qu’avec les chimères bio-génétiques que sont ces nouveaux « vaccins » de thérapie génique et leurs vecteurs lipidique ou viral génétiquement modifié devant permettre au matériel génétique de ces vaccins d’échapper à notre système immunitaire; surtout que cette thérapie génique et ses vecteurs ne sont pas encore sécurisés. Contrairement aux affirmations, ces nouveaux « vaccins » sont des constructions génétiques insuffisamment étudiées et leurs effets secondaires à moyen et long terme doivent être étudiés avec grand soin, ce qui est loin d’avoir été fait.

    Voilà pourquoi vous les entrepreneurs lésés, devriez porter plainte et exiger que tel médecin, tel expert, tel fonctionnaire ou tel élu qui s’est impliqué, vous indemnise pour vos pertes économiques et réservez-vous aussi de porter plainte pénale contre l’un ou l’autre.

 Dominique Schwander, médecin suisse.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
leroux
leroux
il y a 16 jours

des moutons sans c…..tout comme ceux qui prennent leur masque pour un nouveau gadget super cool

christiane crepin
christiane crepin
il y a 16 jours

Mon fils est parti a val d isere faire de la randonnée a raquettes , il a
sympathisé avec un hotelier (qui lui aussi faisait de la raquette) et sans aucune GENE lui a dit que cette situation lui convenait car notre GENEREUX macron lui balançait tous les mois 100000e .Pendant ce temps les pauvres retraites a 700e crevent de froid et de faim ;Voila dans quelle MERDE nous sommes et le pire arrive…..

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 16 jours

une seule solution la révolution !

PETIT
PETIT
il y a 15 jours

pfffff plus la peine d’y penser … j’ai une solution : au lieu de manifester dans les rues, qui serrait valable TOUS LS JRS ET PAR MILLIONS pourquoi ne pas manifester mais gentiment, hein ! mais chez les maires, puis députés puis sénateurs etc … il y en à même qui ont tagués les murs, ha les salops …

zoé
zoé
il y a 16 jours

C’est fou ce que vous racontez et là je comprends la raison pour laquelle ils ne se révoltent que très peu. A leur place, je me serais organisée afin que les restos, les bars etc.. rouvrent tous en même temps et ne plus attendre le 20 Janvier. Quand on voit la mouise dans laquelle nous sommes, mais où macron prend-t-il l’argent, il emprunte, il emprunte mais jusqu’à quand quand on voit l’énormité de la dette !

christiane crepin
christiane crepin
il y a 16 jours
Reply to  zoé

Il va prendre l argent dans nos poches et ENDETER nos enfants a VIE

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 15 jours

Le but colatéral étant peut-être de mettre la France en un état de telle dépendance des Finances mondialistes et de l’UE que celle-ci se verra
dans la même situation que la Grèce et aux ordres de Berlin…

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours

C’est prévu avec la baisse des retraites par augmentation de la CSG, et augmentation des cotisations pour les futurs retraités!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 16 jours

Pas ouvert comme initialement a dit macronnéron. En fait, je le soupçonne de faire insidieusement pression sur les restaurateurs, hôteliers et autres entrepreneurs similaires pour que ces derniers fassent pression sur les réfractaires au vaccin covid.
C’est peut-être tordu, je sais, mais avec ce minable qui se prend pour tout au moins à égale intelligence avec Machiavel, tout est possible sauf de transformer un âne en pur-sang !

sylvain
sylvain
il y a 15 jours

non non pas tordu du tout. Même Leclercq a dit en décembre qu’il n’était pas contre un « laisser passer » pour rentrer dans ses magasins. De toute façon, ils ne sont pas les seuls. pourquoi NOUS nous laissons faire de la sorte ? je suis furieux après mon entourage immédiat qui critique tant et peu la situation, mais qui obtempère docilement !!!

Sarisse
Sarisse
il y a 16 jours

Ils doivent se mobiliser en « class action » (action collective ) ou crever et c’est maintenant et en appeler aux meilleurs avocats, il n’y a pas que les problématiques liées aux masques et pseudo-vaccinations ARN qui doivent mobiliser, ils doivent se compter, se mobiliser et combattre , et si nécessaire en devenant des hoplites avec leurs casseroles, gamelles , marmittes et tout ce qui fait du bruit, c’est maintenant ou jamais.
Il y a quelques mois , certains se plaignaient des manifestations des gilets jaunes dans les centre-villes,, manifestations majoritairement dégradées par d’autres agents (black blocs et quelques éléments voyous dans les forces de l’ordre) que les véritables gilets jaunes dont beaucoup étaient , comme eux ,aussi, des indépendants et des entrepreneurs.
Eh bien les voilà maintenant bienvenus dans le même club des sacrifiés du nouvel ordre mondial et du grand reset ou grande réinitialisation si chère à M.Klaus Schwab fondateur du Forum Economique de Davos et porte parole de la clique.
Mais ce club a fort intérêt à devenir une armée parmi les quelque 225000 acteurs patrons et salarié du secteur hotellerie -restauration -cafés (HORECA).
Stop à l’arnaque monumentale du covidisme.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 16 jours

La dette fait partie de son plan car ce qu’il distribue comme aide aujourd’hui devra être remboursée de toute façon par la population, c’est une manière de l’affaiblir en l’endettant. Son objectif premier est la vaccination, non seulement cela va enrichir l’oligarchie mais cela va affaiblir le peuple encore une fois. La vaccination permet de contrôler la population car celui qui accepte d’être vacciné dans de telles conditions est mûr pour l’asservissement, l’importance n’est pas dans l’efficacité du vaccin mais dans le fait d’arriver à l’imposer.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours

Je ne comprends pas ! Les restaurateurs se plaignent chaque jour sur les ondes , beaucoup , et de plus en plus nombreux cause couvre-feu à 18 h , vont fermer définitivement, mettre la clef sous la porte …Donc ils n’ont plus rien à perdre , ils devraient TOUS rouvrir , en force ! qu’est-ce qu’ils risquent de plus ? d’être radié du RCommerce ?? et alors ? quelle différence ? et que nous allions tous au restau , au bar, avec des mesures sanitaires appliquées bien sûr ! ….Ils préfèrent mourir sans rien faire ??? Moi pas comprendre!!! Idem pour les salles de sport…nécessaire à l’entretien de nos défenses immunitaires !! Ce gouvt fait tout pour qu’on soit malades , sous couvert de nous protéger !!! C’est énorme !!!

LEDIDE
LEDIDE
il y a 15 jours

Et oui fini la solidarité, chacun pour soi et « Dieu » pour tous, c’est toujours les mêmes qui se font « baiser » moi aussi je suis auto entrepreneur (dans le bâtiment second œuvre), moins touché que les restaurateurs certes ! mais faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe, ce grand déballage de conneries avec les masques, les vaccins, la santé, l’écologie de mes « deux » (à Lyon Crit’air 3 interdit de circuler dans la zone ZFE depuis le 01 Janvier 2021 ) mon véhicule qui est entretenu correctement + contrôle technique à jour voilà faut le mettre à la casse, merci les écolos « dingos » tout ça pour dire que rien ne changera tant que les « gens » seront des moutons .

Athéniens, n’attribuez pas aux dieux les maux qui vous accablent ; c’est l’œuvre de votre corruption : vous-mêmes avez mis la puissance dans la main de ceux qui vous oppriment. Vos oppresseurs se sont avancés avec habileté comme des renards, et vous, vous n’êtes que des imprudents et des lâches : vous vous laissez séduire par la vaine éloquence et par les grâces du langage. Jamais la raison ne vous guide dans les choses sérieuses.

Extraits d’un poème de Solon d’Athènes(592 – 559 avant J.-C.)

Dominique
Dominique
il y a 15 jours
Reply to  LEDIDE

C’est comme pendant la deuxième guerre mondiale, ils a bien trop de collabos et de mendiants qui implorent que le gouvernement les aident aux frais des contribuables. Si il y avait un milliers de résistants qui portaient plainte contre les médecins, autres experts et des élus, 2021 sera mieux que 2020.

Hoplite
Hoplite
il y a 15 jours

Ils manifestent… avec des masques!
MDR🤣🤣🤣

Dominique
Dominique
il y a 15 jours

@Leroux. Là est le problème. Les entrepreneurs collaborent et mendient des subventions payées tôt ou tard par les contribuables au lieu d’avoir le courage de râler et de porter plainte. Les Allemand et les Suisses allemands qui se souviennent mieux du nazisme sont-ils plus courageux? Un patron de bar a réclamé 50 000 Euros au virologue de La Charité de Berlin qui conseille si mal Merkel et le Président des Indépendants de Berne a porté plainte contre Swissmedic, la FDA suisse qui a autorisé le « vaccin » Pfizer.
Lisez les pages du site suisse d’information pour les journalistes: https://swprs.org/contact/ Ils ne les lisent pas mais préfèrent copier les journaux de gauche des Etats Unis!

PETIT
PETIT
il y a 15 jours

pfffffffff la macronie à tout organisée pour foutre le bordel, endormir tout le monde comme d’habitude, elle sait que le peuple la déteste donc …
vous allez voir que les restos, bar, discothèques, etc … réclameront le fameux carnet vert afin de pouvoir ré-ouvrir … bah moi ça ne me dérange pas puisque je les fréquente de moins en moins mais ils iront plus loin … bref je suis plus que déçu et ras le bol que sanss cesse on dit de rester pacifiste, je sais je sais pas bien mais n’oublions pas, nous sommes  » en guerre » contre la macronie, et les mondialistes très puissant …

PETIT
PETIT
il y a 15 jours
Reply to  PETIT

bon ben ça y est, je suis ficher …

Lire Aussi