48 Français de retour de Suisse en quarantaine, mais 2500 punks à chien ont pu rentrer chez eux les doigts dans le nez

Quelle honte ! Quel scandale ! 

C’est devenu un crime d’aller faire du ski… 

C’est devenu un crime d’aller en Suisse…

Et hop ! En quarantaine une semaine, sauf à se faire tester… 

Quid des employeurs, de boulot, de l’école des gosses ? 

On ne rappellera jamais assez que, en cas d’épidémie, c’est aux gens fragiles de se mettre à l’abri, de prendre des précautions… ce n’est pas à l’ensemble de la population de s’arrêter de vivre ! Et c’est encore plus vrai quand on a un traitement efficace, l’hydroxychloroquine associé à l’azithromycine et au zinc…

200 voitures arrêtées à la frontière, des dizaines de personnes contraintes de se faire tester… et on sait en plus que le test PCR n’est pas entièrement fiable !

Doubs : 48 Français placés en isolement à leur retour de Suisse

Ces vacanciers ne pouvant pas présenter un justificatif de test négatif au Covid-19, ils doivent s’isoler durant sept jours, le plus souvent au domicile.

La préfecture du Doubs a annoncé dimanche avoir pris des arrêtés de mise à l’isolement à l’encontre de 48 vacanciers français de retour de Suisse et ne pouvant présenter un justificatif de test négatif au Covid-19.

« Ces arrêtés ont été pris dans un contexte de retour en France de personnes s’étant rendues en Suisse dans des zones à risque, dans des stations de ski », a déclaré à l’Agence France-Presse le directeur de cabinet du préfet du Doubs et sous-préfet, Jean Richert, confirmant une information de France Bleu Belfort-Montbéliard.

Les contrôles se sont déroulés samedi après-midi au cours d’une opération spécialement mise en place à la frontière, et ont visé près de 200 véhicules. Selon un décret du 19 décembre 2020, les personnes de retour de l’étranger doivent présenter un justificatif de test de dépistage du Covid-19 datant de moins de 72 heures démontrant qu’elles ne sont pas contaminées.

Lire aussi Covid : cacophonie générale en Suisse

Isolement au domicile

Dans le cas contraire, elles s’exposent à une « mise en quarantaine » ou un « maintien à l’isolement ». « Chaque arrêté est nominatif, il précise l’identité de la personne ainsi que le lieu où l’isolement sera réalisé », le plus souvent au domicile, a ajouté Jean Richert.

L’isolement est prévu pour sept jours. Les possibilités de déplacement sont limitées aux courses alimentaires, aux convocations administratives ou judiciaires et aux démarches de soins, y compris pour réaliser un test. Un test négatif permet de mettre fin à l’isolement.

« Il convient d’être prudent, on sait que la Suisse est extrêmement impactée par la circulation virale, les personnes qui se rendraient dans ce pays, notamment à l’occasion de vacances au ski, doivent en tirer les conséquences pour revenir dans les conditions règlementaires », a prévenu M. Richert. D’autres opérations de contrôle de ce type « ont vocation » à se renouveler, a-t-il fait savoir.

https://www.lepoint.fr/sante/doubs-48-francais-places-en-isolement-a-leur-retour-de-suisse-03-01-2021-2407987_40.php

.

Pendant ce temps, comme le dit Bardella, 2500 punks à chien sont fumé, dansé, couché… ensemble pendant 2 jours… Et sont repartis après avoir simplement déposé leur obole, à savoir leur amende de 135 euros pour non respect du confinement.Pas de confinement ? Pas de test obligatoire ? Aller faire du ski à 2000 mètres, ça expose plus au Covid que de s’entasser à 2500 dégénérés pendant 48 h ? 

Pendant ce temps, les migrants continuent d’arriver à Lampedusa et de là ils arrivent chez nous, au col de l’Echelle par exemple.

Pendant ce temps, les migrants arrivent chez nous avec les bateaux des ONG subventionnés par l’Etat, l’UE, les régions… et Soros ! Vous croyez qu’on va les mettre en quarantaine, eux ? 

.

Bref, humilier et terroriser les nôtres, pour mieux accueillir les autres…  La Macronie brille de tous ses feux.

 119 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne suis pas d’accord avec vous ! Ces jeunes ont besoins de lieux où se défouler, surtout avec ces mesures qui brident toute expression. Sociologiquement, c’est de leur âge de faire la fête ! Mis à part le fait qu’en prenant de la drogue ils permettent indirectement, d’entretenir les mafias marocaines et internationales , je ne vois pas trop le problème du côté des jeunes, sinon un soucis du côté du préfet de l’isle et Vilaine de ne pas avoir fait son boulot pour prévenir tout cela .
    Nous aussi dans notre jeunesse quand on portait les cheveux longs et que l’on gueulait pendant les concert de rock en nous agitant dans tous les sens et en plus qu’un nuage de marijuana flottait au dessus de nos têtes, on nous traitait déjà de dégénérés !!
    Mis à part ces considérations ,je pense que de par l’organisation et la logistique qu’il occasionnait, un tel rassemblement ne passait pas inaperçue. N’est-ce pas une façon de convaincre l’opinion publique, en intervenant non pas en amont mais après coup , que les Français jeunes ou pas, ne seront jamais assez disciplinés, et qu’il faudra leur injecter le vaccin de gré ou de force, pour ne pas que le virus se répande!!!

  2. J’espère qu’ils appliquent les mêmes règles dans les aéroports!!
    Les retours du bled doivent être problématiques !!
    Quand on constate, comme moi ,,habitant pas loin d’Orly la noria d’avion avec atterrissage toutes les 3 minutes à certaines heures, et un traffic redevenu ultra dense , je doute qu’il y ait suffisamment de personnel pour se consacrer à la tâche de vérification des tests et assez de policiers pour mettre en quarantaine ceux qui ne se sont pas pliés au règles. Ces gens qui arrivent de partout par les aéroports, ont leur utilité . Ils forment la population qui permet de conserver un taux de virulence virologique suffisant pour justifier les mesure liberticides et le vaccin trans génique !!!

  3. Ce qui serait intéressant de savoir parmi ces 2500 teuffeurs combien on chopé le covid puisqu’ils étaient confinés dans un hangar,sans masques pour la plupart et sans distanciation ,et sans gel hydroalcoolique.

  4. Par irresponsabilité d’une minorité de minables sous développés ,la vie de milliers honnêtes citoyens est en danger , pendant que la grande majorité de Français respectent le confinement cette minorité camée souille nos lois et restrictions , puisque les FDO ne peuvent interdire ces rassemblement cet au peuple de le faire en leur détruisant leurs moyens de déplacement camions ,véhicules…a pied ils resteront chez eux. Dans ma région désormais on va les chasser.

  5. Bjr en effet vous avez raison , ne us avons passé les fêtes de fin d’année en famille a Lausanne , mais a hier a notre retour on nous a contrôlé et imposé une quarantaine , nous avons fait demi tour ,nous resterons avec nos proches à Lausanne , le temps de faire les formalités pour quitter définitivement la France , vouée à sa mort, ce que le covid ne tuera pas le conflit civil le fera , ce minable gouvernent n’est pas capable a vacciner ces citoyens ,ils ne pourra jamais éviter le conflit civil …..

    • Mikael , en l’état des connaissances que nous avons de ce vaccin , je ne ne « veux » pas me faire vacciner contre mon gré.
      Messieurs Dames les cobayes passez les premiers !!!
      Et cette histoire invérifiable que la population Française serait plus réticente que les autres à se faire vacciner, cela reste à prouver ! Et ce ne sont pas les journalistes aux ordres qui nous ont caché , ont édulcoré, ont maquillé ou même menti sur les faits de délinquance et sur le taux d’immigration ainsi que de l’escroquerie faramineuse sur la sécurité sociale révélée par charles Prat, ceci depuis quarante ans, qui vont me convaincre du contraire .
      Cela fait des décennies que j’entend la litanie de ces journalistes autorisés qui prennent le prétexte de l’exemple des autres pays pour qu’à la finale nous acceptions le fait d’être plus asservis que les autres par l’Europe, que nos soyons plus envahis que les autres, que notre industrie soit exsangue, que notre balance commerciale soit complètement déficitaire, et notre dette sociale abyssale !!!!
      Je rappelle aux vaccino compatibles que le fait de se faite injecter cet arn messager ne sera pas un sauf-conduit qui nous permettra de circuler librement sans entraves . Ce ne sera pas le vaccin génétique contre la liberté, mais le vaccin plus le confinement et les masques !
      Car recouvrer l’intégralité de nos liberté sera une bataille en elle même !
      Il faut s’y prendre dès maintenant !

  6. J’aime bien cette qualification de « punks à chiens », j’ai aperçu ce matin aux infos comment la police espagnole avait délogée efficacement le même genre de brocante à la came, certes il était moins 500 je crois, mais il n’a pas fallu 4 jours et sans violences, juste quelques coups de triques pour les plus récalcitrants. Non mais ils sont vraiment mauvais nos gouvernants, quelques lacrymogènes bien salées dans ce hangar fermé et en quelques dizaines de minutes plus personnes. Le seul risque étant que ces trous du chmoque, gavés de narco bien pourris vendus par les dealers, se piétinent un peu la tronche au sortir de la discocame.

  7. Concernant la Suisse, j’ai entendu sur RTL une femme s’exprimer sur le fait que les Suisses rentrent en France pour faire leurs courses, elle les voient rentrer car elle habite près de la frontière ! les français qui sont près de la frontière sont en colère sachant qu’on leur interdit d’aller en Suisse ; sans vouloir faire de la délation, car au fond, personne ne sait gérer, en Suisse les magasins sont restés ouverts , et’il y a eu un taux de positivité plus important qu’en France !

    • de plus en plus taré, de plus en plus inefficace, il doit suivre les conseils de son double caché benalla

  8. Beaucoup de zèle pour faire chier le gaulois qui est allé skier en Suisse mais en même temps les migrants contaminés rentrent à la pelle par nos frontières grandes ouvertes, les porteurs du variant anglais du covid entrent comme ils le veulent en France..; Mais qu’est ce que c’est que ce gouvernement de merde?!!

    Et bien que je ne sois pas de ceux qui se feront vacciner avec cette saloperie de vaccin à ARN, je me demande ce qui se passerait si on avait une épidémie de variole? Montrerions nous au monde notre incapacité pitoyable à organiser une vaccination comme le fait actuellement ce gouvernement de bouffons qui ne cesse de nous emmerder avec ce vaccin qu’ils considèrent comme salvateur alors qu’il ne sont capables de vacciner que quelques centaines de personnes quand les autres pays en sont à quelques centaines de milliers? Si on avait une épidémie de variole on serait décimés pendant que les autres pays seraient vaccinés. Une fois de plus Macron et sa bande d’incapables grassement payés fait de la France la risée de la planète, remarquez, en ces temps plutôt maussades la France de Macron a au moins le mérite de jouer les clowns planétaire et de faire rire le monde!!

    • En effet, je me suis fait cette réflexion, du manque de coordination, de logistique à l’échelle d’un pays, pour le traitement de cette pandémie ! ça fait peur tout simplement, car nous savons très bien quels sont les autres dangers …je connais un ancien militaire qui a, à l’échelle d’un bourg, « installé » une logistique avec l’accord du maire, pour les personnes âgées à visiter, les courses et autres … c’est bien une organisation nécessaire . Quant au vaccin, un médecin sur le plateau de CNews disait face à Mme Henrion- Caude, que nous étions le seul pays à ne pas accepter les vaccins !! évidemment il faut vérifier les dires de chacun

      • je rajouterais que lorsque l’on parle de logistique ou d’organisation, je fais un parallèle avec l’histoire des cartes sécu en surnombre !!cela fait 10 ans que cela dure, que cette « anomalie » a été dénoncée, que des directeurs de caisse ne voulaient pas donner les infos à la députée ! c’est simple : une carte biométrique ! et bien non c’est encore trop compliqué pour le gouvernement ! pendant ce temps les milliards s’envolent ..
        Je viens de lire sur Causeur qu’il faudrait faire intervenir l’armée pour la logistique vaccinale ! un vaccin qui , il faut le rappeler doit être maintenu à une température très basse qui nécessite des frigos spécifiques ! je ne sais si il y a assez de renforts militaires pour cela !

        • sur 100 super congélateurs, seulement 10 ont été validés par l’administration, les autres ne peuvent pas être utilisés, faute de documents tamponnés,!!!
          la covid attendra le bon vouloir du fonctionnaire chargé de tamponner!! on se rapproche dangereusement de l’ancienne Union soviétique

  9. Merci d avoir souleve ce probleme je m’en étais offusqué en entendant les informations ça prouve bien que nous sommes avec un gouvernement plus qu’un compétent et sutout anti francais honnetes

  10. Mais est-ce vraiment légal ? Ces arrêtés ne sont-ils pas attaquables ? Un spécialiste du droit pourrait-il nous renseigner (Maxime ?)

    Car il n’est pas interdit de traverser la frontière (c’est même Macron qui l’a décidé), pas interdit non plus de transporter des skis (dont l’achat et l’usage ne sont pas prohibés par le code des Douanes).

    D’ailleurs, la législation actuelle interdit-elle de faire du ski en Suisse ?

    Et pendant que 2500 « teufeurs » se regroupent au nez et à la barbe des services de renseignement, on fait ch… 48 skieurs présumés. Alors que tout se passe bien dans les stations de ski suisses.

    « Les directives Covid bien suivies dans les stations de ski

    Les skieurs ont été généralement disciplinés face aux mesures de sécurité sanitaire durant le week-end de Noël, selon plusieurs responsables de stations helvétiques… »
    https://www.24heures.ch/les-directives-covid-bien-suivies-dans-les-stations-de-ski-324201394638

Les commentaires sont fermés.