Soldats morts au Mali : pour la LDNA, « ils étaient bourrés » et « c’est normal qu’ils soient morts »

La France est devenue un pays criminalisant les patriotes défendant ses frontières tout en protégeant les passeurs, les migrants et les islamistes.

Paradoxalement, elle envoie ses enfants mourir pour protéger et sécuriser les frontières de pays dont nombre de ressortissants réfugiés chez elle vomissent leur haine à son égard.

C’est par exemple le cas d’Egountchi Behanzin (alias Sylvain Afoua) et de sa LDNA, un « mouvement pour la défense des droits des afro-descendants et Africains », contre « la négrophobie, le racisme, les discriminations et le néocolonialisme ».

A ce titre, la mort au Mali d’Yvonne Huynh (33 ans, mère de famille) et Loïc Risser (24 ans) ne lui fait ni chaud ni froid et il en serait peut-être même satisfait.

Pour lui, « les deux terroristes français étaient bourrés et se sont tirés dessus », « la LDNA ne regrette pas la mort de ces deux militaires » et « c’est normal qu’ils meurent ». Sur Facebook, Egountchi Behanzin professe même un « nouveau Vietnam » pour les « militaires tueurs d’Africains ».

Logiquement, le militant « antinégrophobie » installé confortablement en France demande aux Français se battant au Mali de « rentrer chez eux ».

Un discours haineux évidemment non modéré par Facebook ou Twitter.

 

Page Facebook :

 179 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Il n’y a rien a attendre d’une personne dont la confession de foi est l’Islam !
    Puisqu’ils sont programmés par le coran pour supprimer les « Mécréants » et ainsi ils iront au paradis !pour ce qui est de la prostitution des petites filles cela me fait rigoler ,ils n’ont aucune estime pour la femme ainsi en 83 et 86 lors de l’opération Manta et Epervier j’y étais ,ils vendaient les femmes sur le marché ,les petites filles cousues (jamais servi disaient’ils!)40 francs cFA ,ensuite les neuves et les occasions!Alors dans ces pays la prostitution n’a pas d’age pour les enfants,tout ce vend et tout s’achète et en particulier les femmes!Bienvenue dans le monde des bisounours!!!!!!!!!!!!

  2. Cela me fait chier à chaque fois qu’il y a des militaires qui sont morts pour rien ;oui pour rien ils le demandent qu’ils se démerdent .Ils se croient grand ses sous développés qu’ils regardent Madagascar ils on étaient colonisés par les français et les anglais ils on voulus l’indépendance et aujourd’hui ils appellent au secours !

  3. il n’y aura personne pour faire fermer sa gueule à ce petit merdeux?

  4. Zantafio :que Dieu t’entende , et que cela serve de leçon et d’avertissement ….

    Question à nos amis militaires ou fana-mili :ce régiment 1er Hussard de Tarbes est bien un régiment parachutiste ?

  5.  » Rentrez chez vous !  » J’approuve sans réserve. Mais dans les deux sens : les Français engagés au Sahel reviennent en France et TOUS les Sahéliens présents en France ainsi que leurs amis, et éventuellement leurs soutiens, retournent en Afrique se battre pour leur  » Shit hole countries  » .

  6. On n’a pas de services spéciaux dans notre pays pour faire taire ces bandes de connards?

  7. quel en…lé dire qu’on engraisse ça sur notre sol ! Pour ce qui est de faire rentrer nos soldats chez nous je suis d’accord car il y a du boulot de nettoyage a effectuer !

  8. La France n’a pas à défendre les n… racistes qui crachent sur elle en permanence, comme ceux de LDNA !
    D’accord pour rapatrier nos soldats et laisser les tribus africaines s’entretuer.
    Et d’accord pour réexpédier en Afrique ces pourritures qui ne sont pas français, mais profitent du système français .

  9. la plupart de ces Maliens ayant le statut de réfugiés ne sont en réalité
    que des loups islamiques sanguinaires déguisés en agneaux Hallal
    que ces pseudo-gouvernants collabos-traîtres ont laissé rentrer
    dans la bergerie France !

  10. Il ne serait pas improbable que quand le régiment de ces deux soldats rentrera en France que cet individu reçoive une visite.

  11. et le sociopathe-psychopathe serial Killer de Nazi-Muzz
    de Amedy Coulibaly le Malien du Mali qui a fait du Mal en France
    la tribu des Coulibaly n’ont même pas été expulsés au Mali ???

  12. Ce qui est anormal est qu’on défende ces pays de sauvages ,pendant que nos soldats sont l’achement assassinés par la vermine islamiste du pédophile. Prophète ,les maliens eux migrent honteusement vers Europe
    au lieu de défendre leur pays, laissons les crever dans ce monde on a ce qu’on mérite.

  13. HS : nous apprenons le suicide du brigadier Etienne C. affecté à la PAF de Montgenevre.
    Agé de 44 ans, il a mis fin à ses jours avec son arme de service ce dimanche 3 janvier 2021.
    Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis et collègues
    Source : Profession Gendarme

  14. que l’on renvoie tous ces salauds chez eux et que l’on rapatrie tous nos soldats. que ces blacks se démerdent. ras le bol que nos soldats meurent pour des salopards pareils.

  15. Il faut envoyer la bande traoré défendre le Mali contre l’Armée Impérialiste Française.
    Et drapeau malien en tête, egountchin behanzin, voir s’il a autant de courage sur le terrain que caché derrière un ordinateur.
    Comme on dit chez nous :  » beaucoup de tchachette et peu de couillettes « .
    Seule la haine leur donne une raison d’être ; les renvoyer dans leur Afrique qu’ils aiment tant, ils n’y seront que des bulles de savon.
    Vont-ils y créer la LDDNRFR ? (Ligue De Défense des Noirs Renvoyés de France Regrettée )

  16. il y eu des pays où des milices ou carrément des services secrets qui auraient éliminé ce gros tas et sa formation

  17. Ces gens sont manipulés pour cultiver la haine. Qui a intérêt à leur bourrer le crâne ?

  18. La ldna n’est qu’un organisme enregistré à la Préfecture en France genre loi 1901 subventionné par les impôts des Français rackettés. L’État peut parfaitement la dissoudre en invoquant des motifs légitimes : insultes graves envers sa Défense Nationale, institution régalienne, à travers ses soldats.
    Si macron estime que les militaires sont morts pour la France il doit accompagner son affirmation en considérant que la ldna par ses propos via son représentant serasanctionnée pour injures graves à la Nation et traîtrise.
    La Ldna ne représente aucunement des millions d’Africains dans le monde, ce n’est qu’une illustre inconnue. Sa perte ne sera regrettée que par cette nulleté de représentant qui ne pourra plus tondre la laine de la France et lui cracher dessus.

  19. Dénonçons à Pharos la ldna pour ces propos indignes en signe de salubrité publique.

  20. Abandonnons tout ces pays de merde a leur sauvagerie, ils finiront par s’entre bouffer, a crever de maladie au lieu de se reproduire comme de la vermine Grace aux blancs honnis .! Ils ont des produis que nous n’avons pas ???? achetons leur ou passons nous en !! de toutes façons cela n’engraissera qu’une poignée de ( «  » » » » » » notables «  » » » ») et les autres crèveront de faim et de maladie !……….et surtout purgeons la FRANCE de tout ses envahisseurs et parasites !

  21. Mais nom de DIEU ,qu’ils rentrent au pays au lieu de se faire défoncer pour des intérets qui les dépassent Laissons les africains se démerder entre eux a coups de machette et occupons nous de notre cul … Penser que nos soldats se font étriper pendant que les maliens hommes fuient ,ça me fait sortir de mes chaussettes a reculons!!!!

  22. Ok ok oui avec plaisir rapatrions nos soldats du mali et laissons les maliens se de….der et par la même occasion virons tous les maliens qui vivent ici et profitent des aides qu’ils aillent se battre pour leur pays qu’ils dégagent chacun chez soi, ça nous fera des vacances ,et bientôt ils devront se de…der avec les russes et les chinois qui arrivent en Afrique, car ça ne va pas être sûrement la même chose ,bonne chance ha ha ha .

  23. Bonjour,

    C’est une honte.

    Quand expulse-t-on cette crapule ?

    Mon grand-père, mort pour la France le 22 juin 1940, servait dans ce régiment du Deuxième Hussard.

    Ce régiment avait, temporairement, changé de nom (éclaté, en fait, en plus petits groupements) et était basé, alors, à Tarbes.

    Il était spécialisé, comme maintenant, dans la reconnaissance.

  24. Oui, mon ami. Il est temps que nos soldats rentrent en France pour des questions de salubrité publique. Ils vont participer à vous aider à regagner des contrées que vous n’auriez jamais dû quitter. Comme de toute façon, vous vous sentez mal en France, parce qu’il fait froid, des températures autour de 20° vont vous rasséréner. Il y a même des civils qui vont les aider pour que vous retrouviez vite votre confort.
    Amicalement

  25. Mais bordel, on en a pas marre de se faire cracher dessus par ce sale type. Mais qu’il y retourne lui au Mali au lieu de vivre confortablement de nos largesse. Il apporte quoi à la France ce behanzin, à part vivre à nos crochets. Mais putain ça suffit d’être sali sans cesse par ces bon a rien au QI de moule, qui ne font rien de bon à part dégueuler sur notre pays. Dehors, sale con.
    C’est à vomir de voir comment la France se couche.

  26. Qu’est-ce qu’il attend pour aller sur le terrain défendre les intérêts de ses frères plutôt que vomir sa haine honteuse dans le confort du giron de la France derrière un ordinateur ?

    « (…) Egountchi Behanzin professe même un « nouveau Vietnam » pour les « militaires tueurs d’Africains » : ce sont les origines de la soldate Yvonne Huynh qui vous ont inspiré ces paroles stupides ?
    La soldate Yvonne Huynh est l’exemple même d’une intégration réussie – contrairement à bien d’autres qui se contentent de vivre aux dépens de la France en lui déféquant dessus – qui s’est sacrifiée pour que VOUS, vous puissiez lui cracher au visage, ainsi qu’à celui son jeune co-équipier Loïc Risset. Votre comportement me dégoûte profondément.

    Vous allez trop loin dans les insultes et n’oubliez pas ceci : le karma vous guette.

    Que fait macron face à ces vomissures à répétition? Et la Muette qu’attend-elle pour réagir à ces paroles immondes ?

    • oui c’esdt vrai la Chine l’afait en ALGERIE MAIS C EST ELLE QUI PRENAIT LES COMMANDES COMME IL LE FALLAIT ET LES AUTRES N ONT PAS BRONCHE S ILS VOULAIENT BOUFFER…….

  27. c’est bien! c’est trés bien sale con !!

    avec tes degueulis tu viens d’ouvrir les yeux a des dizaines de milliers de « tièdes »

    allez, ton tour viendra, patience

    ta ligue de défense noire ,une fois de plus et de trop, vient de jeter le pire opprobre qui soit sur des millions de noirs, en ironisant sur nos héros Français !!
    morts pour avoir été envoyés par un type, sans descendance,se faire trouer la peau pour remplacer des Maliens, incapables de defendre leur pays et tous candidats a migrer en France, de préférence a Montreuil sous bois

    ordure

    • Malheureusement il faut remonter à de Gaulle, et même Georges Clémenceau pour retrouver un patriotisme intransigeant, non soumis aux compromissions politiques. Clémenceau avait declaré pendant la Grande Guerre « Pour les traîtres douze balles dans la peau, pour les demi-traîtres six balles suffiront »! On peut mener un débat d’idée quant à savoir si Egountchi Behantzin devrait être classé dans les demi-traîtres, les traîtres ou les archi-traîtres!

  28. Qu’ils se le démerdent les maliens ; nos soldats doivent d’abord être sur le territoire car l’ennemi est chez nous !

Les commentaires sont fermés.