Ça a encore bien brûlé, la nuit du 31 décembre… les racailles se foutent ouvertement de Macron qui les protège

Voilà un échantillon de voitures brûlées cette nuit. Mééééééé il y avait des milliers de flics déployé par Macron, pour quoi faire, ? Pour surveiller les Français qui n’auraient pas respecté le couvre-feu ou qui auraient été plus de six à réveillonner.
Les racailles, elles, comme d’hab, avaient la permission d’en faire baver aux Français. Jusqu’à quand ça va durer ?

LYON

Plusieurs dizaines de voitures incendiées dans la Métropole de Lyon la nuit du nouvel an

Lyon, centre-ville, hier, lors de la #SaintSylvestre #bonneannee2021 #Lyon pic.twitter.com/8QUc2H5be8

— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) January 1, 2021


Lyon, Vénissieux, Bron, Vaulx-en-Velin n’ont pas échappé aux incendies de voitures au cours de la nuit du Nouvel An. Des feux d’artifice ont aussi été tirés.

[…]

Plusieurs dizaines de véhicules auraient été incendiés au cours de la nuit. Dans le cœur de Lyon, comme dans le quartier des Minguettes à Vaulx-en-Velin, à Vénissieux, Bron, Rillieux-la-Pape

Des feux d’artifice ont également été tirés en plusieurs endroits de la Métropole, notamment à Bron, à quelques centaines de mètres seulement du point de contrôle organisé par la Préfecture et en présence du Préfet Pascal Mailhos peu après vingt heures jeudi 31 décembre.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/video-plusieurs-dizaines-de-voitures-incendiees-dans-la-metropole-de-lyon-la-nuit-du-nouvel-an_38456289.html

.

ANGERS

41 voitures brûlées pendant le réveillon à Angers, les secours visés par des feux d’artifice

41 véhicules ont été incendiés pendant la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Angers. Gendarmes mobiles, policiers et pompiers ont été ciblés par des tirs de feux d’artifice.

Suréaliste #angers pic.twitter.com/slDh5ECX8Y

— Joselito (@Josepaindecake) January 1, 2021

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/video-41-voitures-brulees-pendant-le-reveillon-a-angers-les-secours-vises-par-des-feux-d-artifice-ec96015a-4c0b-11eb-8544-189a42252dd8

 

.

STRASBOURG

 

Strasbourg: une soixantaine de voitures incendiées

Des voitures ont été incendiées dans différents quartiers de Strasbourg, mais en nombre bien moins important que lors du réveillon de l’an passé au cours duquel des policiers et des pompiers avaient violemment été pris à partie. Selon une source syndicale policière, une soixantaine de voitures a été brûlée. Plusieurs personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre, mais la préfecture n’a pas souhaité communiquer leur nombre.

Pour prévenir les incendies de voitures, le dispositif policier a été renforcé et le stationnement interdit dans plusieurs rues et zones d’habitation. Plusieurs parkings gratuits et surveillés ont été mis à disposition des habitants jusqu’au 2 janvier et la vente de carburant au détail a été interdite. «On ne peut pas se permettre d’avoir le même bilan que l’an dernier. On a fait le maximum pour que cette nuit se passe mieux», a déclaré la préfète du Bas-Rhin Josiane Chevalie

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/strasbourg-une-trentaine-de-voitures-incendiees-20210101

.

BORDEAUX

Des poubelles, des véhicules et des bâtiments ont été incendiés. Il n’y a pas eu de blessé

Les hostilités avaient déjà débuté la veille dans le quartier des Aubiers à Bordeaux par des tirs de mortiers d’artifice et des jets de pierres sur les forces de l’ordre. Il fallait donc s’attendre à une nuit de la Saint-Sylvestre agitée dans Bordeaux et sa Métropole. Elle le fut.

Des poubelles, une trentaine de voitures et des bâtiments ont été incendiés tant à Bordeaux qu’à Pessac, Bègles ou sur la rive droite dans les cités à Lormont, Cenon et Floirac.

https://www.sudouest.fr/2021/01/01/nuit-de-la-saint-sylvestre-tendue-dans-la-metropole-bordelaise-8244495-2780.php

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-strasbourg-malgre-le-couvre-feu-de-nombreuses-voitures-incendiees-127108

.

NICE

 305 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. On allais voir ce qu’on allait voir . En fin de compte que voit’on ? que les guignols du gouvernement ne sont que des Grandes gueules des raclures préférant s’en prendre aux gens qui ne souhaitent que finir l’année dans la joie ; Qu’aux racailles importés,qui pourrissent notre Pays

  2. Je m’inscris en faux contre ces fake news.

    En effet, les Dernières Nouvelles d’Alsace de ces derniers jours ne font mention d’aucune voiture brûlée à Strasbourg ou dans la région. Il n’y a donc strictement rien eu.

    A l’exception de 6 voitures à Cronenbourg, mais l’auteur présumé, un gilet jaune, a été interpellé, malgré ses dénégations qui ne trompent personne.

    ___

    On se fout de nous… qui croit-on tromper en occultant aussi grossièrement la vérité façon 1984?

    Comme par hasard, on tombe sur le râble d’un GJ « blanc » qui passait par là, mais les racailles « issues de la diversité » on leur fout royalement la paix, l’impunité totale est de mise.

    Ce pays est en déliquescence, en voie de libanisation et de talibanisation. Merci la gauche, qui a farouchement encouragé, favorisé et protégé cette décadence, en protégeant et nourrissant ses auteurs, les réchauffant dans son sein. Et avec notre pognon.

  3. Merci de mettre au courant les honnetes citoyens .Comme ça si je me fait arreter aprés le couvre feu 18h00 moi après le travail je fait du sport je porterai plainte contre l’état pour discrimination preuve à l’appui !

  4. Les racailles s’en donnent à coeur joie protégés par macron, moussa et le yéti !!!!!
    Pendant ce temps le reste de la FRANCE hystérique avec le vaccin se prosterne devant le salopard qui ose dire qu’avec sa bande il a bien traité les problèmes.
    Les FRANCAIS gardent la muselière et la dictature s’installe; depuis hier je suis bloqué sur FACEBOOK pour avoir chagriné un collabo !!!

  5. nos courageux policiers risquent leur vie à la frontière Suisse en verbalisant les skieurs qui rentrent de vacances car: Force doit rester à la loi !

  6. Nous sommes en plein djihad , mais surtout ne pas montrer la couleur des attaquants, quand par hasard (un oubli sans doute?) la TV montre les images de ces feux …Leur djihad c’est ça ! brûler (ils l’avaient annoncé ..la France va brûler) , attaquer police et tout ce qui représente notre vie …nous pourrir la vie…casser tout ce qui représente la religion chrétienne de ces chrétiens haïs…attaquer les femmes en jupe…tuer du mécréant de toutes sortes! C’est clair comme ça ?

    • Exact ! c’est un DJIHAD qui ne veut pas dire son Nom
      et que ces gouvernants islamo-dhimmis occultent sciemment
      parce que ce DJIHAD s’effectue à même sur le sol de France
      et les DJIHADISTES sont ici même en France et NON pas au SAHEL
      ou de jeunes militaires Français y meurent pour RIEN

  7. Bon il a peut être des excuses, c’était inattendu… ah non ?
    peut être alors qu’il est juste incompétent, ou qu’il s’en fout, après tout ce ne sont que les vrais français les victimes alors quelle importance hein ?

  8. Ces racailles importés sont des chevaux de trait et encore c’est trop d’honneur car un cheval de trait travaille . Mais d’un cheval de trait on ne pourra jamais en faire un cheval de course . Ils resteront toujours des sous-hommes et pas question du vivre ensemble avec ces racailles .  La Macronie les aime .

  9. On arrive à la limite du système socialope, protéger la racaille et sanctionner ceux qui sont de vrais français et qu’on ne me raconte pas que c’est parce que ces gens sont parqués dans des cités, j’y ai vécu moi dans les cités et c’est toujours les mêmes depuis 40 ans qui font les mêmes provocations. La réalité des faits, c’est que les parents sont eux-mêmes des racailles qui véhiculent la haine contre la France et les Français.

  10. La France est déja’ morte et croit encore en un sauveur. Tout comme Rome la grande autrefois qui festoyait alors que ses bourreaux l’avaient condamnée. Dors vas y continue France et ‘a ton réveille la douleur se fera plus vive encore.

  11. il n’y a qu’en France que ces us et coutumes de barbares Berbères Mauresques
    aient pu rentrer dans les moeurs au point d’être devenue une tradition de la nuit
    de la Saint-Sylvestre au même titre que la messe de Noël à minuit !

  12. confinement ou/et couvre-feu ou pas
    c’est continuellement open bar et happy hour
    pour les narco-racailles comme pour les islamo-racailles
    pour destroyer et cramer les villes de France

  13. En tout cas il faut féliciter les forces du désordre, force est restée à la loi, le FDS qui s’est autorisé par provocation probablement à fumer une cigarette sur le pas de sa porte s’est retrouvé aussitôt cerné par 10 robocops, il s’est pris 135 € dans les dents et a été fiché au grand banditisme
    Pendant ce temps, mouloud et mamadou ont pu brûler tranquillement conformément à leurs traditions quelques voitures pour fêter la nouvelle année
    C’est donc dans la joie et la bonne humeur que 2021 a débuté, tout le gouvernement s’en ait félicité, la police a été remerciée pour son efficacité, et les colorés admirés pour leur sens civique qui fait de la France ce qu’elle est, un modèle que le monde entier nous envie

  14. 30 voitures brûlées selon la police, 200 selon les syndicats victimes.
    L’art de noyer le poisson.

  15. Pour vider un abcès on n’est pas obligé de faire appel au milieux médical déjà surchargé par les épidémies………….pour purger la racaille il va falloir agir de même avant que ça nous mène a une gangrène généralisée !!

  16. On a en face de nous une « culture » qui n’a rien apporté d’autre que la destruction et la mort depuis 15 siècles.
    La tolérer sur notre sol, c’est aller à notre perte.

  17. Nous sommes comme en état de guerre où l’on impose d’être désarmés …

    • il va pourtant falloir se résoudre a le faire !!!je préfère mourir les armes a la main que décolleté a genou !!

  18. Nous vivons dans un pays de plus en plus soumis à la sauvagerie, sans que nos dirigeants soient capables de nous en libérer. Alors ….?!

  19. De toute façon l’état est content, il y a eu moins de voitures brûlées que l’année dernière. Vous allez voir qu’ils vont se réjouir de leur couvre feu qui grâce à eux il y a eu moins de voitures cramées, tu parle d’un scoop.

  20. La digue s’effrite depuis 40 ans , les failles s’agrandissent d’années en années .Laissant s’écouler de plus en plus d’eaux , plus particulièrement l’hiver ou certains quartiers sont noyés . Ceux chargés de l’état et du contrôle de la digue s’obstinent a monter sur ces hauteurs et a dire que tous va bien que tout est sous contrôle. Et comme chaque années les miséreux doivent écoper sans se plaindre.

  21. Les racailles n’ont pas à nous respecter vu qu’ils font leur djihad, qu’ils sont là pour ça, nous pourrir la vie et prendre notre place. C’est clair ?? A la TV il y a un gus qui a dit que le 31 a été calme, qu’il n’y a eu QUE 60 voitures brûlées, moins que l’an dernier. Quand les français se réveilleront, ça pourra changer… quand les flics tireront aussi….

  22. Mais par contre dans les merdias aux ordres, pas de mention de ces exactions, rien, Si on s’en fie aux journaleux pourris tout à été très calme le 31 décembre

  23. Bin tiens bien sûr, et ils étaient où les tontons macoute de Macron? Cetainement pas dans ces cités de m***e pour protéger les voitures des pauvres couillons qui ne pourront plus aller bosser, ni pour faire respecter le couvre feu macronien à Momo,Yassine ou Ayoub. Il étaient tous autour des ronds points pour verbaliser, Antoine, Jean-Luc ou Nicolas qui se hâtaient de regagner leurs domicile après avoir hâtivement embrassé la famille avec laquelle ce salaud de Macron leur a interdit de partager le repas du soir. Manque de pot ces français ont pris un peu de retard et à 20h01 les milices macroniennes étaient là, terminal de verbalisation en main pour distribuer les cadeaux de Macron à 135€ aux FDS. Mais rien à craindre pour les CPF, pour eux pas de couvre feu, pas de contrôle, ils ont pu s’adonner à leur sport favori du 31 décembre et foutre le feu partout, balancer des mortiers et des pavés sur les pompiers, les flics étaient aux abonnés absent comme toujours , trop occupés a jouer les brigands de grands chemins et à rançonner les français, ça rapporte plus c’est sûr!!

    • « ils étaient où les tontons macoute de Macron?

      xxxx

      quelle question !! a Haïti en train de faire la fête !!

      pfftttt c’était bien la peine de mobiliser cent mille flics et autres pandores

      tant que l’ on ne donnera pas l’ armée avec ordre de tirer a vue, sans sommation, rien ne changera pendant encore des années

      sauf, si , miracle, au prochain vote les Français se reveillent

  24. la poilice avait pour ordre de surveiller les gens honnêtes, par contre , en ce qui concerne la rave party en Bretagne, ils ont su déployer la grosse artillerie, tant en nombre d’hommes et matériel( hélico entre autres=) pour des gens non dangereux, mais dans les banlieues nous n’avons ,jamais vu autant de déploiements

    • 4 jours pour arrêter une rave party, tu parles d’un exploit! Et encore ce sont les organisateurs qui ont arrêté. Les FdO n’ont pas su trouver le compteur électrique du hangar !!!

      • Ils ont leurs groupes électrogènes. Par contre les camions remplis de matériels sont repartis tranquillement sous les yeux de la police en faction, pas un camion arrêté, pas un immobilisé. On sent comme une petite complicité dans l’air ou une impuissance caractérisée,
        des masques , des gels, des tests ont été distribués gratuitement par cette même police,
        de toute évidence, il y avait du fils de bourges socialos dans le tas, on touche pas à nos fils d’élites

  25. Si ça pouvait faire changer les Français d’avis lors du vote, ça aurait pu avoir, au moins, son utilité.
    Mais même pas, puisque cela dure depuis 50 ans et les Français remettent au pouvoir des islamophiles depuis 50 ans qui font passer l’islam bien avant eux même.
    Et ils le referont de toute évidence en 2022.
    Il faut croire que les Français ont plaisir à mettre fin à leur existence et à voir leurs voitures brûlées, cela doit leur provoquer une joie profonde.
    Quoi qu’il se passe, quelles que soient les plus grandes horreurs et atrocités qui se passe en France par l’islam, les Français remettre toujours les mêmes au pouvoir. On est dans une secte à grande échelle qui a décidé son propre suicide comme tous les patriotes l’ont bien compris.

  26. Bonne et heureuse année à tous,

    et voilà comme chaque année des voitures brûlent, des poubelles brûlent, rien de plus normal quoi ! (eux n’ont pas été sanctionné pour non respect du confinement)

    (***)

  27. Et combien au total ?
    Pour le passage 2019/2020, Europe 1, ce plusieurs jours après le 1er :
    https://www.europe1.fr/societe/information-europe-1-plus-de-1450-voitures-ont-ete-brulees-pendant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre-3941682

    Pour 2020/2021, le décompte actuel :
    https://www.europe1.fr/societe/information-europe-1-861-voitures-brulees-a-la-saint-sylvestre-4015807
    Patience !!!

    Ne pas oublier aussi, les escroqueries à l’assurance… Les racailles en offrent l’occasion aux malhonnêtes !

  28. Bientôt ce sera nos maisons qu’ils vont faire cramer ; nos bagnoles tout le monde s’en tape , c’est banal !

  29. Mais que fait la police ! ! 
    Il est quand même plus gratifiant de verbaliser les gens honnêtes que de finir par se prendre des coups par les violents rageurs de nos belles citées, heureux de nous apporter leur aide pour un avenir radieux.
    Merci à tous nos bienfaiteurs de nous permettre de remercier ses chances.
    (J’espèce que vous serez enc… à sec, bandes de cloportes nauséabonds et insidieux).

Les commentaires sont fermés.