Il y avait encore trop de petits commerçants qui vivaient de la vente à emporter… Et hop ! couvre-feu à 18 h

Fond d’écran : le Ponte Vecchio, à Florence ; réussite occidentale de l’art et de l’économie, de la vie…

 

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2520811-couvre-feu-dans-quels-departements-passe-t-il-a-18-heures-samedi/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/02/couvre-feu-a-18-heures-a-hayange-cest-non/

 124 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. ILS pénalisent durement les petits commerçants quel qu’ils soient et quoi qu’il en coute car ces gens là savent qu’ils ne votent pas pour eux !

  2. Tout est dit dans la présentation de Christine.
    En plus, il convient de souligner que la DICTATURE avance à grands pas; depuis hier, je suis bloqué sur FACEBOOK pour avoir chagriné et choqué la « bien-pensance » !!!!!!
    La résistance doit se mettre en place pour contrer les collabos hystériques ……

  3. Le Ponte Vecchio, à Florence ( Firenze ), non ?

    ( j’aime bien examiner les arrière-plans)

  4. Bon, je vais encore jeter un pavé dans la mare! Y en a marre des jérémiades !
    Aux armes citoyens, et ce n’est pas une figure de style!
    Par contre, je voudrais rappeler que j’ai entendu une ponctionnaire de l’état, ben, oui, de l’instruction publique (!!!!!) dire que les commerçants locaux s’en tiraient bien, avec les plats à emporter, le clic & collect! Tête à claques, oui!
    Son salaire tombe tous les mois, coco ou pas coco!
    Et les «autres» peuvent bien crever de faim, de faillite, de trouille, …..
    Le Nîmois s’est foutu en pétard, c’est bien compréhensible quand on se trouve non loin d’une boucherie halal et des pompes funèbres Rama, musulmanes garanties sur la vitrine.

    Hé oui, quand Marsouins, 401, Légionnaires, …. occupaient Nîmes, les nanas en mini jupes ne risquaient que des réflexions, sommes toutes, fort sympathiques à côté de ce que nous voyons, tous les jours!

    Bonne année (?) à toutes et à tous
    Michèle et Gérard

    • Les militaires cités n’ont pas été des violeurs… et même s’il s’agissait de civils déguisés , seuls quelques individus ne savaient pas retenir leurs instincts Pour ça, il a fallu attendre quelques décennies l’armée d’occupation
      D’ailleurs, je peux en témoigner: Ces quelques cas isolés étaient mis à l’index des autres bidasses, qui, eux, avaient un immense respect de l’autre sexe, et dont les réflexions n’étaient que galéjades.

  5. Cette bande de putassiers ne reculent devant rien pour tuer la France, le masque de Macron, cette sale ordure, est tombé, il est là pour tuer les français et la France et faire la place pour les CPF afin qu’ils remplacent finalement le peuple de France. Il faut se révolter et foutre Macron et sa bande de sales traitres à bas ces gens là sont des tueurs de français!!!

  6. Méfiez vous ho! vous du gouvernement !!!!! quand nous seront une majorité a ne plus avoir rien à perdre !!

    • Ces gouverneux de merde nous ont encore montré l’étendue de leur incurie: ils agitent les bras devant des gens qui ne respectent pas leurs édits, où il suffit de manifester sa volonté pour gagner et se vautrent devant les colonisateurs.
      Un certain Napo aurait sorti les canons… ce qui confirme que les lance-flammes ont été détruits…

  7. et à contrario pas de couvre-feu pour les marchands et les vendeurs de drogues islamo-racailles

  8. Mais jusqu’à quand Madame Tasin allons nous continuer à vivre sous cette dictature. Moi, je m’y refuse.
    Merci pour vos articles et je vous souhaite une excellente année.
    ROSA

    • …continuer à vivre sous cette dictature ?…
      jusqu’à ce que les « gueux » n’en peuvent plus ! mais il faudra obligatoirement y mettre du sien. Les invectives devant la télé avec une bière (ou pas) dans la main ne changeront pas la situation. Pire, la non réaction du peuple vis à vis de leurs « tours de vis » supplémentaires est un encouragement pour ceux qui nous gouvernent à tous les échelons. Pourquoi se gêner ? les moutons c’est né pour être tondus non ? ou mieux, égorgés avec la bénédiction et leur indirecte complicité.

  9. Ne vous inquiétez pas ! Tous ces commerces qui vont faire faillites seront rouvert par des migrants que l’État va subventionner largement

  10. Détruire la France est leur objectif.
    Comment débaucher à 18h alors qu’on a 3/4 d’heure de route pour rentrer chez soit. On prend le travail ou on peut, vu qu’ils ont tout détruit.

Les commentaires sont fermés.