Josiane Chevalier, préfet du Grand Est, vous appelle publiquement à dénoncer vos voisins !

Infect. Repoussant. Inacceptable. Mais Darmanin et Macron, de conserve vont accepter et même applaudir. 

La seule chose qui leur importe, c’est d’imposer une dictature absolue. Pour cela, comme dans Fahrenheit 451, ils ont besoin des collabos. 

Du Macron tout craché, des haineux, des gens qui détestent le peuple ! 

Il n’y a jamais eu le moindre appel à dénoncer les racailles qui tuent, volent, violent, brûlent… mais le Gaulois réfractaire qui ose inviter ses copains pour la fin d’année, il faut lui taper dessus… Il est beau l’alibi sanitaire !

Josiane Chevalier, préfète du Grand Est, appelle la population à signaler à la police toute « fête sauvage » comportant trop de participants la nuit de la Saint-Sylvestre.

« J’encourage les personnes à appeler le 17 si elles constatent des nombres anormaux de personnes réunies ce soir-là ! » a déclaré la préfète en parlant de la nuit du Nouvel An lors de sa conférence de presse du 28 décembre, citée par Lorraine actu.

Tout en « remerciant les personnes » qui feront des dénonciations, Josiane Chevalier s’en est pris plus particulièrement à « ceux qui font un business de ces fêtes », ce qu’elle a qualifié de « tout bonnement honteux ».

« Ces fêtes sauvages sont des clusters potentiels, qui vont diffuser le coronavirus et, après quelques jours, encombrer les hôpitaux », s’est-elle exclamée.

Pour rappel, le couvre-feu est en vigueur à partir de 20 h le 31 décembre, jusqu’à 6 h du matin le 1er janvier, dans toute la France. Selon nos confrères de Sud-Ouest, la limite d’une réunion de six adultes n’est pas une règle inscrite dans la loi, mais une recommandation du gouvernement qui se veut « un appel au bon sens ».

Il n’est donc pas interdit d’organiser une soirée avec plus de six adultes du moment que cela reste un évènement privé. Toutefois, vu que tout déplacement est interdit après 20 h, il faudra soit dormir sur place, soit passer une nuit blanche et repartir après 6 h du matin si vous allez célébrer l’arrivée de la nouvelle année ailleurs que chez vous.


Epoch Times

https://www.europe-israel.org/2020/12/nouvel-an%E2%80%AF-la-prefete-du-grand-est-encourage-les-francais-a-denoncer-les-fetes-ayant-trop-dinvites/

 

 51 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. On touche le fond. Abject. Elle devrait être démise de ses fonctions, mais elle aura plutôt la légion d’honneur 😠😠😠😠😠😠😠

  2. On dit qu’on ne doit pas frapper une femme. Mais c’est curieux, lorsqu’on voit sa tête, à celle-là, on est pris d’une furieuse envie de lui asséner une bonne volée de baffes bien claquantes assortie d’une paire de grands coups de pieds dans les genoux…

  3. J’habite le grand est avec se nouveau couvre feu nous n’avons vu aucun juge mais nous sommes en semi liberté prochaine fois on nous mettra des bracelets .C’est foutu pour les commerces M.Macron cet année il y aura du monde pour traverser sur le trottoir d’en face .

  4. Elle sera promue de la Covquiste et coulera des jours heureux devant son tas d’or retraite venue.

  5. Elle en fait pas un, elle, un de duzin-nennesse !!!!
    Il va falloir l’ajouter sur la liste noire des candidates et candidats à la guillotine!

  6. Elle a une belle tête de noeud cette collabo. Pourrait-elle nous expliquer pourquoi 6 et pas sept ou 5 ? Blanche neige et les 6 nains (lol). Le corona expert comptable. Bonne année aux ami(e)s de RR.

  7. leurs parents ont dénoncé des juifs en 40, ils reproduisent les mêmes gestes

  8. C’est sûr qu’avec de telles méthodes de fayot cette collabo a réussi et va continuer à progresser, honte à elle!
    Hélas 1940 est bien du passé et le sort des collabos après guerre oublié, même si souvent injuste vu la recherche tout aussi honteuse de bouc émissaires

    Par contre concernant les problèmes de voitures qui brûlent toutes seules pendant la nuit, il ne faut surtout pas dénoncer quoi que ce soit, de toutes façons rien ne sera publié.

    Honte honte honte à cette arriviste.

  9. Cette cinglée nous a pris pour qui ???les collabos c’était en 39/45 crétine et tu crois que nous les patriotes on va se coucher devant la dictature macronienne?’JAMAIS!! BONNE ANNÉE A CHAQUE LECTEUR DE R.R

  10. Je lui souhaite une très mauvaise année à cette suceuse de préfet , je lui souhaite sa tête dans la lunette de la bascule à Charlot.

  11. Ils ne s’en cachent même plus, ils appellent à la délation, on est sous gouvernement de Vichy. Bande de salauds!! Et si j’appelle la police pour signaler que Momo et sa bande sont en train de mettre le feu aux poubelles du quartier je sui certain que là personne n’interviendra et si les pompiers venus éteindre les poubelles en flamme appellent la police car ils se font caillasser, encore une fois je suis certain que personne ne viendra, la police étant trop mobilisée pour foutre un max de prunes à 135€ aux gaulois qui auront eu malheur de venir en famille fêter la nouvelle année. Et s’il y a une fête clandestine dans les quartiers « sensibles » réunissant 50 à 100 CPF là personne ne dira rien. La dictature sanitaire et les prunes à 135€ c’est uniquement pour la gaulois!! Bandes d’ordures!!

  12. Elle a dénoncé l’autre tartuffe qui ne respectait pas ses propres Edits avant qu’il se fasse offrir des vacances à Versailles?

  13. Il suffit de voir l’engin et son accoutrement pour voir quelle aurait été « sa position », si elle avait vécu « les heures sombres » de notre histoire.
    Ce que devient la Femme m’inquiète !

  14. incroyable pousser à la délation, pratiquement pire que pendant la guerre 40-45,

  15. une honte !!! j’espère qu’elle n’a pas eue d’enfants !!!!…………………..quoi que peut-être ceci justifie cela !!

  16. La nouvelle France macroniène, c’est manipulation, délation, sanction. Dormez bien bonne gens, l’état vous surveille.

    • Parce qu’on l’ait, tout simplement, et depuis un an.

      Le nombre ahurissants de nazillons payés pour l’être n’ouvre toujours pas les yeux des prisonniers.

Les commentaires sont fermés.