Droit d’asile au pays des droits de l’homme, qu’ils disent…

Droit d’asile au pays des droits de l’homme !

La France a longtemps été admirée dans le monde pour l’image que s’en faisaient les étrangers, le pays des droits de l’Homme, des libertés, de la gastronomie, de l’élégance, de la culture….

France, ma France tu fus un grand pays qui a toujours combattu pour défendre ton sol. Jamais tu n’as hésité à aller vers des populations défavorisées pour les aider à devenir des nations à part entière. Certains te traitent encore de colonialiste mais profitent tout de même des routes, des hôpitaux, des écoles, des ponts…. que tu as bâti avec l’argent du contribuable français.

Tout au long de ton Histoire, tu as volé au secours des opprimés, des réfugiés, défendant la veuve et l’orphelin, accueillant les opposants politiques menacés de mort dans leur pays…

Ma France grand et beau pays ! Une part importante de ton histoire disparaît dans la folie qui gagne ces individus qui se sont appropriés le pouvoir et portent atteinte à nos libertés, reniant les fondements de la République.

France, ma France, pays des droits de l’homme, te reconnais-tu quand un couple menacé de mort dans son pays, l’Iran, pour s’être converti au catholicisme, crime de lèse-Allah pour un musulman, voit sa demande d’asile refusée ?

Alors que des hordes d’individus, pour la plupart des hommes jeunes, en pleine forme de l’âge arrivent sans visa, s’installent en situation irrégulière, logés, nourris, habillés, rémunérés, CMU … une flopée d’associations pour leur apporter aide et soutien inconditionnels avec l’argent de nos impôts

Au lieu de gaspiller de l’argent public pour faire un référendum sur le climat dont on connaît la réponse par avant, pourquoi ne pas poser la question aux Français de savoir s’ils préfèrent aider un couple en détresse risquant la mort pour une stupide question de croyance religieuse ou accueillir par millions des individus jeunes avides de profiter des avantages que leur offre la France ?

page1image44751984 page1image44746992

 106 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. ============================
    « Les Garçons de l’amour », ou l’homosexualité au pays des mollahs

    https://fildmedia.com/article/les-garcons-de-l-amour-ou-l-homosexualite-au-pays-des-mollahs

    De Fild Fildmedia

    31 décembre 2020

    Auteur et dramaturge iranien Ghazi Rabihavi, vient de publier Les Garçons de l’amour, aux éditions Serge Safran. Exilé à Londres, il évoque ce qu’est l’homosexualité sous la République islamique d’Iran.
    Par Marie Corcelle.
     

Les commentaires sont fermés.