Aux Etats-Unis, c’est l’angoisse devant les trahisons des républicains…

Les Résistants Trump Publié le 1 janvier 2021 - par - 16 commentaires

Je suis écoeuré par des soi-disant républicains qui trahissent leur président (dont quelques-uns lui doivent leur poste)…

Par ailleurs, une énorme partie de ses 74 ou 75 000 000 d’électeurs se refuse absolument à avoir Biden comme président.

.

Des VRAIS patriotes continuent à se battre pour la vérité dans les Etats qui font l’objet de contestations. Ainsi, à titre d’exemple, la formidable Liz Harris a indiqué que depuis 1998 la population de l’Arizona avait augmenté d’environ 44 % alors que le nombre d’électeurs aurait augmenté de 200 % !!!

 Si youtube ne fait pas sauter cette vidéo !

.

Trump a de nombreux atouts dans sa manche. Face à lui, le barrage de juges qui refusent de rentre la justice, rejetant sans même les regarder les plaintes et attestations déposées sous serment révélant les tricheries, y compris au plus haut niveau du système américain : les « Juges ? » de la cour suprême dont trois d’entre eux doivent leur nomination à cet homme hors du commun…

Comme vous bien sûr,  amie Christine, je souhaite ardemment la victoire de Trump car si, malgré son extraordinaire ardeur et le soutien de millions d’Américains de l’Amérique profonde, il échoue face à cette autre marionnette des globalistes, le monde libre entier en souffrira terriblement.

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques
Jacques
il y a 9 mois

Pas d’alternative, IL VA GAGNER!

Postiaux
Postiaux
il y a 9 mois

Vivement le 6, qu’on voie ce que notre ami peu faire !

Malou30
Malou30
il y a 9 mois

Espérons que Mike Pence ne trahisse pas Trump le moment venu !
trump est entouré de traites jusque dans son très proche entourage !

Jack
Jack
il y a 9 mois
Reply to  Malou30

Malou30, je crains fort que Pence va baisser son froc…

Horizon
Horizon
il y a 9 mois
Reply to  Malou30

Je pense que non car il a sûrement des vues sur une élection dans le futur !

Filouthai
Filouthai
il y a 9 mois

En France, les deux dernières élections présidentielles ont été «manipulées » de façon à ce que le candidat qui était présumé emporter l’élection (Dsk, Fillon) soit éliminé par une affaire montée opportunément par les médias, puis «conduite » par la Justice…
ce qui a permis au Porc de la Corrèze et à l’apprenti-comédien d’Amiens d’être nommé Président !

bm77
bm77
il y a 9 mois
Reply to  Filouthai

C’est pas faux ce que vous dites , l' »Etat de droit » utilisé pour contrer la volonté du peuple;

Sarisse
Sarisse
il y a 9 mois

Il faut absolument qu’il l’emporte, sur ce nouvel empire du mal.

Sarisse
Sarisse
il y a 9 mois

Ron Paul tient bon et ne semble pas prêt de trahir Trump(pour le moment).
Il faut aller sur Parler(où il y a aussi des francophones), l’anti Facebook ou l’anti Twitter où Trump et la liberté d’expression ne sont pas combattus.
Bonne nouvelle à l’Est, le président Vladimir Poutine vient lui aussi de prendre des décisions pour contrer la censure des GAFAM.

Rosa SAHSAN
Rosa SAHSAN
il y a 9 mois

Espérons, espérons.Four more years.
ROSA

Jack
Jack
il y a 9 mois

Christine, merci à vous d’avoir fait d’un simple commentaire un article grand format. Je ne me suis pas attaqué à la traduction de cette vidéo. Cette femme, Liz Harris, (encore une, elles sont tellement nombreuses) a fait un boulot fantastique en Arizona. Christine et autres femmes françaises, il y a aussi aux États-Unis de nombreuses femmes qui, malgré les menaces qu’elles reçoivent, ne baissent pas les bras. Les femmes, me semble-t-il, montrent tellement plus de courage que les soi-disant « mâles » qui se débinent. Dommage que Trump n’ait pas nommé l’une d’elles à la vice-présidence. Merci encore et heureuse (si possibe) année 2021.

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

surprenant cette trahison des juges républicains ! auraient-ils passé un deal avec Biden ?
Ou alors ils ont les chocottes devant les BLM et autres antifas, il est loin le temps des westerns et des courageux yankees qui risquaient leur peau sans frémir,
des menaces ?

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 9 mois

La présidence Trump aura été une sorte de western où il a joué le cow boy solitaire avant de finir en shériff résistant seul contre tous en un combat légendaire qui restera dans l’histoire si toutefois la dictature mondialiste n’a pas pris le pouvoir par la suite.
Quel homme ! J’en suis transie d’admiration et terrorisée jusqu’à la moëlle qu’il ne perde son combat et que ce soit son dernier round.
Le suspense devient si intense et les media qui font mine de l’avoir enterré – malgré le démenti du dernier sondage qui fait de ce personnage de légende la personnalité la plus admirée par ses concitoyens, bien avant le fourbe Obama – que un peu lâchement j’évite de trop m’enquérir sur son sort. Quant à Pence, je ne lui jette pas la pierre, pour se tenir au niveau d’un homme de la trempe de Trump, il faut être très balèze, or, Pence est un homme valeureux mais « normal », pour ne pas dire le politicien ordinaire. Pour réussir le challenge qui l’attend le 6 janvier il faut avoir un caractère en effet naturellement pas trop effacé, avoir du charisme, mais qui sait si son patron ne lui en insuflera pas en le motivant à bloc pour dépasser ses limites et se sublimer. La vérité n’est-elle pas en jeu, et avec elle la démocratie et donc l’avenir des USA ?

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 9 mois

« des soi-disant républicains qui trahissent leur président « 

On les appelle les « RINOs » (Republicans in name only / Républicains seulement de nom), style Mitt Romney, ou même maintenant Mitch McConnell.

Il est clair que l’oligarchie mondialiste a décidé de se « débarrasser » de Trump par tous les moyens, et comme elle contrôle les media mainstream, les GAFAM et l’essentiel de la caste politique, y compris les « juges » de la Cour Suprême, Donald Trump risque, sauf retournement de situation innattendu, de se retrouver bien seul le 6 Janvier prochain. Assistera-t-il à l’investiture du pantin Biden le 20 Janvier?

Ce calamiteux épisode confirme la fin de la « démocratie » élective dont l’Occident pouvait autrefois être fier. A l’ère des machines à voter électroniques, les informaticiens à la solde des mondialistes peuvent corriger le vote du peuple en temps réel, si celui-ci avait la mauvaise idée de « mal » voter…

bm77
bm77
il y a 9 mois

Quid du peuple ??? Après toutes ces magouilles , il restera la parole au peuple et sa volonté.

durandurand
durandurand
il y a 9 mois

Le Président Trump devrait balancer les noms des pourritures qui l’ont trahis , car le peuple américain patriote ayant le nom des traîtres ripoublicains ne voteront plus pour ces lâches !

Lire Aussi