L’islam interdit aux musulmans de fêter Noël et nombre de musulmans veulent l’interdire aussi aux Kouffars !

Conflit de civilisation Intégration des immigrés Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 31 décembre 2020 - par - 31 commentaires
JOYEUX NOËL AUX CHRÉTIENS !
Et souvenez-vous, vous irez en Enfer pour cela !!!
Noël, un sujet polémique s’il en est, une fête qui perd de sa superbe, année après année, sous l’impulsion grandissante de la vindicte musulmane avec la bénédiction des gauchos de tout bord. Alléluia !
.

Oui oui rien que ça. Ici et là, des histoires de rejet de cette célébration me parviennent aux oreilles. Là, des enfants mahométans refusant de participer aux festivités dans des écoles, ici, des professionnels de l’enfance appartenant à la secte bédouine refusant catégoriquement de se joindre à l’ambiance de Noël, ils ne veulent  ni décorer les locaux, ni faire des activités avec les enfants autour de cette thématique. Certains même en viennent à être menaçants, si d’aventure on n’abdique pas face à leurs injonctions de non-célébration.

.

Je connais une jeune femme ayant subi une avalanche de menaces car tenant absolument à fêter Noël, dans l’enceinte du travail. Elle avait lancé l’idée de décorer les bureaux malgré les récriminations acerbes d’une collègue musulmane. Cette dernière faisait la tête à qui mieux mieux, envoyait des piques bien senties à cette France kouffar, ne sachant pas respecter les préceptes de l’islam. Oui oui, en France, selon cette mégère, il faudrait s’abstenir d’être chrétien, athée, laïque… En revanche, faire preuve d’islamité, montrer sa soumission aux préceptes du coran, ah là oui, vous êtes le bienvenu, vous êtes accueilli à bras ouverts !!!

Cette femme, dictateur en jupon, s’est acharnée sur mon amie pour la dissuader de faire vivre l’esprit de Noël au sein de leur entreprise. Intimidations, mensonges éhontés auprès de leur hiérarchie et d’autres manœuvres pas très jojo pour avoir gain de cause. Ne pas laisser apparaître la chrétienté de la France dans son lieu de travail. Oui oui la bonne dame ne demande pas grand-chose, juste que l’on respecte son sentiment islamique.

.

Et ça, c’est partout pareil, sur les réseaux sociaux, dans les rues…

A tel point que certains de nos élus, pétochards, vendus, ont décidé de renommer Noël, fête de l’hiver, pour préserver les susceptibilités mahométanes. Un renoncement de plus dans l’océan des renoncements. Pas de sapin dans les mairies, les écoles, pas de père Noël, pas de repas de Noël, pas pas pas et encore pas. Attention ces pauvres musulmans vont se sentir exclus voui voui. Cela va être notre faute maintenant ! Cela va être, à présent, la France, la responsable du sentiment de rejet des mahométans. Oui oui rien que ça. Ici et maintenant, nous devons oublier qui nous sommes, ce en quoi nous tenons pour rentrer dans le moule, ou le costard islamique, c’est encore mieux. Ouin ouin, les pauvres enfants de momo, il ne faut pas les incommoder ! Oui les malheureux ! Alors supprimons tout ce qui pourrait leur faire de la peine, les déranger dans leurs pudeurs de vierges effarouchées.

Mais la vraie question qui se pose aujourd’hui, c’est qui rejette qui ?  Cette histoire de refus de Noël n’est pas nouvelle, elle est aussi ancienne que l’islam. C’est lui qui consacre la haine des associateurs, des chrétiens. C’est lui qui ordonne à ses disciples de refuser tout ce qui vient de la chrétienté. C’est lui qui interdit formellement à ses adeptes de s’ouvrir au monde des mécréants, quelle que soit la situation. Et beaucoup de musulmans, comme on peut le constater ici et là, obéissent à cette injonction de ne jamais se laisser gagner par la culture française. Jamais ! C’est pourquoi la situation de nombreux adeptes de l’islam vivant en France ne peut être qu’aberrante. Ils vivent physiquement dans le monde des kouffars et en même temps réprouvent avec force tout ce qui fait celui-ci, ils doivent s’en démarquer absolument. Si cela n’est pas le terreau de la folie, de la schizophrénie, il faut me dire ce que c’est. Cette situation donnera forcément des affrontements. Cela ne peut en être autrement, le monde non musulman est l’ennemi du monde musulman. C’est inscrit dans le coran et lui sa parole est sacrée, indiscutable, valable pour l’éternité ! Ad vitam aeternam, l’islam fonctionnera de la même manière, à savoir en instillant à ses disciples une haine sans nom de tout ce qui ne relève pas du message d’allah. La polémique est juste là pour cacher cette froide réalité. L’islam est insoluble dans quoi que ce soit, pire il cherchera toujours à prendre le dessus où qu’il sera. On en voit les effets tous les jours en Terre de France, sauf pour ceux qui s’aveuglent volontairement.

.

Je peux dire aussi que cette défiance vis à vis de la France et ses valeurs, ça n’est pas nouveau, car j’ai connu déjà cela enfant. Je recevais des reproches, des critiques, des promesses de flammes de l’enfer en ce sens que dans ma famille, nous fêtions Noël, sapin, réveillon, même crèche, cadeaux, petites douceurs pour le père Noël lors de son passage chez nous. Et le pire du pire, mon père aimait boire du vin à chacun de ses repas. Bouh ! L’horreur ! Les khorotos se permettaient de dire que nous étions des mauvaises personnes, s’en suivaient des bagarres carabinées. Je refusais d’être traitée ainsi par ces morveux. Je voulais être un enfant libre, détaché de toutes les bêtises mahométanes. Les injonctions coraniques, ça n’était pas pour moi ! Et donc moi la petite fille sage, je n’hésitais pas à en découdre pour défendre ce que j’aimais. Je ne voulais pas que l’on me dicte mon comportement ou ce à quoi je devais obéir, me rattacher. Les années ont passé et c’est de pire en pire. Les anti-Noël, en réalité, les anti kouffars, ont gagné du terrain et imposent à beaucoup leur dictature musulmane. Régime haine pour tous, pas question de tolérer que des musulmans vivent à minima à la française. Il est vrai que les textes islamiques diffusés par pléthore de sites internet sont là pour rappeler à tout un chacun le permis et l’interdit. On en voit les conséquences, de plus en plus de policiers de la charia sévissant ici et là dans notre France islamisée.

.

Voyons donc ce que peuvent dire ces sites musulmans sur la célébration de Noël, pour les mahométans :

« Concernant les fêtes telles que Noël, le jour de l’an et d’autres évènements liés aux différentes festivités religieuses comme païennes, les savants disent qu’il n’est pas permis d’y participer ou de les fêter – quand même la personne fait cela en le désapprouvant.

Que ce soit dans le cadre du maintien des liens de parenté, ou encore dans le cadre professionnel etc.

L’unanimité des savants l’interdisent à la lumière des textes du Qor’ân et de la Sounnah. »

http://www.3ilmchar3i.net/article-feter-ou-pas-noel-le-jour-de-l-an-113322273.html

« Nul doute à propos de l’interdiction de ce qui a été mentionné concernant la célébration (de la fête de Noël) car cela implique l’imitation des mécréants. Il est bien connu que les musulmans ne fêtent que le premier jour après la fin du Ramadan, le jour du Sacrifice et le vendredi qui constitue une fête hebdomadaire. La célébration de toute autre fête est interdite. Car il ne peut s’agir alors que de l’une de ces deux choses : l’innovation, ce qui est le cas si en concélébrant un évènement on entend se rapprocher d’Allah comme c’est le cas dans la célébration de l’anniversaire prophétique, ou l’imitation des mécréants, ce qui est le cas si la célébration est faite dans un esprit purement profane car l’institution de fêtes est une pratique des Gens du Livre à propos desquels il nous a été ordonné l’ordre de nous démarquer. Que dire quand il s’agit de célébrer l’une de leurs fêtes ! »

https://islamqa.info/fr/answers/145950/celebration-de-la-fete-de-noel-marquee-par-la-decoration-des-maisons-par-des-ballons

« De nos jours, il n’est malheureusement pas rare de voir des Musulmans fêter Noël en achetant un sapin à décorer, des cadeaux, ou encore la fameuse bûche à déguster après la dinde. Est-ce licite en islam  Comment une partie des musulmans a-t-elle pu basculer vers un tel égarement. Un rappel historique s’impose pour comprendre le statut de Noël en islam.

L’origine de Noël un lien inexistant avec le Prophète ‘Issa

Afin de comprendre la raison pour laquelle le fait de fêter Noël est répréhensible, il convient de s’appuyer sur les sources ayant conduit à la célébration de cette fête. Tout d’abord, tout musulman a conscience que Noël n’est pas une fête musulmane. Cette fête a été le fruit d’une pure invention. Elle tient sa source du culte païen célébrant la naissance d’une soi-disant déesse de la lumière. En effet, à Rome les païens célébraient la fête de la pseudo déesse perse Mithra pour le solstice d’hiver. Cette fête fut importée par les Romains en Europe. De 300 à 500 environ de l’ère chrétienne, plusieurs étapes se succédèrent pour finalement instaurer cette fête comme la naissance de ‘Issa ‘alayhi salam dans l’espoir de faciliter la conversion des Romains au christianisme… »

https://islamstory.com/fr/artical/3408970/La-f%C3%AAte-de-no%C3%ABl-en-islam

Et pour finir, ces musulmans tentés par Noël qui posent leurs questions en ligne pour avoir l’approbation ou non de leurs charlatans attitrés :

« Question

J’aimerais savoir si un musulman peut fêter noël ou si c’est un péché ?

Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Chère sœur,

Il est illicite pour le musulman de célébrer la naissance de Jésus comme il lui est illicite de célébrer toute autre fête spécifique au mécréant pour les raisons suivantes :

La célébration d’une telle fête est une imitation des ennemis d’Allah.

Sa célébration revient à innover une fête qui n’est pas permise par Allah.

Pour les mêmes raisons il est illicite de célébrer l’anniversaire de n’importe quelle personne.

Il est à noter que les musulmans n’ont que deux fêtes annuelles à savoir la fête de l’Aïd Al Fitr et celle d’Al-Adha et une fête hebdomadaire : le jour du Vendredi.

La célébration de toute autre fête en dehors de ces trois est une innovation dans la religion.

Et Allah sait mieux. »

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/131721/La-c%C3%A9l%C3%A9bration-de-Noel

C’est clair, net, précis, les fêtes des non musulmans, c’est beurk, il n’y a que celles de l’islam qui soient valables, acceptables. Eh oui les gauchiasses, prenez-en de la graine !

Toutes ces injonctions ne vaudraient rien sans le flicage musulman, la police de la charia. L’article d’Antiislam sur Résistance Républicaine paru le 27 décembre en est une parfaite illustration.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/totalitarisme-musulman-un-jeune-musulman-tabasse-parce-quil-fetait-noel/

Ou cette histoire impliquant le joueur de foot égyptien Mohamed Salah, critiqué sur les réseaux sociaux, pour avoir fêté Noël avec sa famille. Ce monsieur doit être, selon les adeptes du chamelier, obligatoirement un exemple pour les musulmans puisqu’il est un personnage public. Pour la secte bédouine, tout musulman doit être de fait un modèle en matière d’observance des préceptes de l’islam, encore plus s’il est connu de tous.

https://heure-priere.fr/societe/le-footballeur-mohamed-salah-critique-sur-la-toile-pour-avoir-fete-noel/

Et tout ce foutoir ambiant, cette défiance caractérisée, on ne va pas me faire croire que nos politicards ne sont pas au courant, ne s’en sont pas rendus compte. On ne va pas nous faire gober que c’est à la marge, que c’est juste une minorité et qu’il n’y a aucun problème. Tous les musulmans en France sont respectueux des fêtes, des valeurs françaises. Les dirigeants de notre pays ne vont pas s’imaginer nous faire avaler de tels mensonges, de telles inepties. Mieux que personne, ils savent l’étendue des dégâts. Ils ont les manettes et bien sûr ont accès à tous les faits montrant la réalité du carnage. Rien ne leur échappe, soyons en sûr. Ils savent pertinemment le merdier provoqué par un nombre important des adeptes de momoh 1er du nom. Ils savent d’où vient la majorité des problèmes actuels que rencontrent notre pauvre France minée de l’intérieur. Ils ont toutes les cartes en main, contrairement au bon peuple de France à qui l’on cache l’étendue du sinistre causé par une présence mahométane trop importante.

A partir de là, je me permets de dire que c’est une honte la plus totale que ces zigs planqués dans leur vie bunkarisée, à l’abri des désagréments mahométans, aient osé distribuer des primes de Noël à des gens rejetant clairement, pour une part non négligeable d’entre eux, cette fête. C’est une monstrueuse aberration, donner de l’argent à bien des ennemis de Noël. C’est comme si on les récompensait de cette haine. Bien sûr, les adeptes de momo, refusant de près ou de loin tout lien avec cette fête et recevant cette prime, ne se plaignent, ni ne refusent cette bénédiction. Là comme par hasard, ils ne pipent pas mot, aucune récrimination à l’horizon. Vous en avez vu la moindre couleur ? En tout cas, pas pour ma part !

Je dois dire, par ailleurs, je me demande ce que pensent concrètement ceux qui crachent sur Noël, et qui en même temps reçoivent avec délectation les primes s’y afférent. En plus de toucher des sommes sonnantes et trébuchantes, c’est aussi avoir la possibilité de se foutre ouvertement des impies ! « Qu’est-ce qu’ils sont cons ceux-là, on se fout éperdument de leur Noël, et ça ne les empêche pas de nous filer de l’oseille pour fêter une fête dont on n’en a rien à cirer, et même qu’il est hors de question de tolérer. Que Dieu nous en préserve, inchallah ! »

Voilà où nous en sommes avec les sinistres qui nous gouvernent, nous tombons bien bien bas. Nous sommes les dindons de la farce d’un système complètement fou, tourneboulé, nous bouffant la laine sur le dos.

Un seul mot à ajouter à ces salauds : Trahison !!!

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

Ce qui me ferais plaisir, c’est qu’on rase les mosquées pour ne pas heurter les chrétiens.

Samia
Samia
il y a 20 jours
Reply to  Christian Jour

Tout à fait, ça serait le juste retour des choses. On préserve les uns mais les autres (chrétiens), ils n’ont pas le droit d’être préserver eux !

Lagardère
Pierre Obein
il y a 14 jours
Reply to  Christian Jour

Oui c’est ce que l’on devrait faire si l’on suit leur logique

Phb
Phb
il y a 20 jours

Je ne comprends pas
Seul l’islam est illégitime dans ce pays
Quand j’ai exigé qu’il n’y ait pas d’islam dans ma maison
Tout le monde a filé droit
Merci
Ce fut clair
Et c’est clair

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 20 jours

Moi je répondrai à tous et fanatiques musulman de refuser la prime de Noël ! Bien oui franchement. Et comment peuvent ils vivrent dans un pays de mécréant il faut qu’il rentre chez eux

Lagardère
Pierre Obein
il y a 14 jours

D’accord avec vous Christian. C’est tout à fait logique

coupendeux
coupendeux
il y a 20 jours

Etes-vous certain qu’ils refusent les « PRIMES DE NOEL » et CADEAUX DES TAS??????????

Paco
Paco
il y a 20 jours

Et voilà ! Samia cogne ! Droite et gauche, crochet uppercut, coups de coude Muay-Thaï et coup de boule de camionneur. Je vous dis, Samia cogne ! Et dur! Et le coup de pied dans les balloches de chamelier 1er, ça aussi, elle pratique !
Moi qui ne fête quasiment jamais, mais en en respectant totalement la pratique, ces évènements et quelles que soient leurs origines, c’est quand même avec elle, en famille, avec mon épouse, que j’aurais bien consacré le temps qui nous est si précieux à quelques libations, découpes de victuailles, Saint Emilion Cru Classé, chants et franches rigolades. Bon. Qui sait ? Un jour…
Samia, elle te découpe l’affaire avec la précision d’un médecin légiste On voit bien de quels abatis il est question. Et je sens bien avec quelle gourmandise, elle se régale à nous détailler, par le menu, les moindres détails dont le Diable parait il est friand… Bref ! Elle, elle « ne lâche pas l’affaire », c’est la bonne nouvelle du dernier jour de l’année ! Merci Samia !

Samia
Samia
il y a 20 jours
Reply to  Paco

Paco,
Tu as tout à fait saisi la délectation dont il est question !
Cela prend sa source dans la fontaine des nombreux mensonges dont on nous abreuve toute l’année, et cela depuis un bon moment déjà !
Merci ami 😁

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 20 jours

Bonjour,

Un grand merci, Samia.

Hollender
Hollender
il y a 20 jours
Reply to  Antiislam

SAMIA, merci pour votre clairvoyance.
Allez vous vous présenter à la présidentielle ?? Si oui, je voterai pour vous ! Une femme à l’Elysee. !! Chic alors……. Et pas n’importe laquelle !
Continuons le combat contre les ténèbres 💕💕

Homard Hallal
Homard Hallal
il y a 20 jours

et dire que sont ces bédouins chameliers du désert
et tous ces enculeurs de chèvres au QI de bouc
et ces barbus en djellabas-chéchias-babouches
qui dictent leurs conditions en imposant la Charia en France

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 20 jours
Reply to  Homard Hallal

vous insultez gravement les boucs ! Ils ont un QI EUX !!!

Lagardère
Pierre Obein
il y a 14 jours
Reply to  Gérard Emile

Lol!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 20 jours

la prime de Noel de la caf ben c’est pas pareil, bien sûr!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 20 jours

1 enfant sur 6 qui nait en France est de souche !!! dites au parent des cinq autres que nous allons supprimer Noël pour accéder a leur demande ainsi que la PRIME DE NOEL !!!

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 20 jours

TU SAIS CE QU’IL TE DIT LE MECREANT ? Approche je vais t’expliquer !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 20 jours

Le bonheur de cette période de Noël, c’est aussi le fait de savoir que ça repulse les musulmans, on sait qu’ils détestent cette célébration par toutes les critiques qu’ils font sur internet et je jubile. Pour nous, Noël, c’est rappeler encore que nous sommes dans notre pays la France avec nos traditions et que nous existons encore en tant que peuple de culture chrétienne. On espère aussi qu’ils comprendront mieux à quel point nous sommes agacés quand ils font gratuitement de l’ostentatoire avec l’islam, prière de rue, voile, djellaba, appel à la prière et tout ce prosélytisme qu’ils peuvent déployer pour imposer leur religion que je considère comme invasive et incompatible avec notre civilisation.

Mountain
Mountain
il y a 20 jours

La prime de Noël devrait être uniquement réservée aux fds ,les musulmans n’ont qu’à instaurer une prime de ramadan financée par des dons ,y en a marre de casquer pour des gens qui nous crachent dessus en permanence .

Annie Genovèse
Annie Genovèse
il y a 20 jours

Immigration massive imposée + immigration-invasion clandestine + Rapprochement familial + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. Qui peut encore douter de ce que sera la France dans une génération…ou deux ? « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » Dixit love story « les corps indécents ». Fini les rillettes de porc, les charcuteries en général, le vin, les alcools, les fêtes, les anniversaires, la musique etc…. Qui a osé dire : on n’arrête pas le progrès ?

Gamma
Gamma
il y a 19 jours

Bonjour Samia, et bonne année,
Votre article comme d’habitude est clair et nette. J’aime à vous lire car toujours du nouveau. Les informations et chroniques dont vous nous gratifiez apportent énormément à RR voire aux lecteurs de passage. Je sais à quel point, il est courageux et surtout honnête de se remettre en question et d’aller dans la direction qui vous semble la plus juste. Si seulement des compatriotes – dans l’ignorance – pouvaient vous lire et entendre raison, on aurait avancé à pas de géant. En tout cas merci pour vos articles qui, pour ma part sont précieux et apportent la réalité sur le terrain du déni, contre vents et marées. Je les lis avec beaucoup de plaisir.
Autrement la tradition musulmane ne célèbre que les deux fêtes principales : Le Ramadan et le Adha » il me semble. Rendez-vous compte que « Wajdi Ghneim » ce taré docteur sunnite qui maîtrise bien sa religion et ses écrits, fait bien comprendre que la Saint Valentin est une abomination pour l’islam. Pas étonnant car la notion d’amour en islam est inexistante. Tous ceux qui lisent à la lettre le coran ne seront jamais capables d’amour et de compassion ne serait-ce qu’à l’égard des non musulmans.

bm77
bm77
il y a 19 jours

Pertinente mise au point Samia ! Sur antenne 2 hier un programme avec des vieilles gloires du RaÏ comme Faudel ou Cheb Khaled , pour nous faire croire que rien a changé depuis les années 80! Oui à l’époque , nous échangions avec des musulmans à l’occasion du ramadan qui n’était pas imposé mais partagé souvent et se traduisait par la traditionnelle Chorba que venait nous apporter une voisine.
Eux mêmes fêtaient Noël, mais ceux qui faisaient de bons voisins et même des amis dans les années 80 , seraient considérés aujourd’hui comme de mauvais musulmans par la bonne société musulmane installé dans le pays !!
Donc on constate bien que l’islam appliqué dans toute sa dimension est synonyme de séparatisme et de dissensions entre les Français et interdit toute relation parce qu’il ya une hostilité à ce qui est autre dont le Français fait parti dans toutes ses dimensions !
Les musées les vestiges du passé de la France pour eux sont autant d’atteintes à leur « islamité « si je puis dire, alors que pour moi ce n’est que de l’intérêt pour le pays qui accueille.
J’ai été une fois en Tunisie , j’y ai visité la plus ancienne mosquée du monde !!!
Voilà toute la différence entre des gens qui de plus en plus sont perçus par les Français comme des envahisseurs, hostiles à tout ce que nous sommes et moi (mais de moins en moins ) acceptant l’altérité à partir du moment où elle ne s’impose à l’ensemble.
Je refuse même que des musulmans imposent à l’ensemble des magrébins ou turcs une prédestination à être musulmans.
Avant même de reconquérir physiquement les territoires, il faudrait reconquérir les esprits et permettre dans les quartiers à tout un chacun de pouvoir, au choix, être apostat ou de se convertir à une autre religion, ou de n’avoir aucune attache religieuse. C’est à cela que devrait s’attacher une laïcité moderne .Non pas favoriser affirmation de sa différence et imposer ses particularisme à l’autre mais au contraire de permettre de garantir dans l’espace publique la liberté et l’émancipation qui est gage d’équilibre au contraire de celle du communautariste qui est source de conflits .La possibilité pour tout un chacun de se soustraire à ces communautarismes et au déterminisme religieux qui les accompagnent sera l’enjeu futur d’une France retrouvée !! Parce qu’il faut bien se dire que l’on ne pourra renvoyer tous les magrébins de confession musulmane chez eux bien qu’il sera un moment nécessaire de faire le ménage parmi les plus hostiles à la France et ceux qui interdisent la liberté de conscience à une partie des Français d’origine Algérienne , Marocaine , Tunisienne ou Turcs pour les plus nombreuses dans le pays .
Il ne s’agit pour moi de simplement cohabiter mais surtout marcher tous ensemble pour la même finalité ; L’intérêt de la France! Même si celui-ci va à l’encontre du pays d’origine ! Il ne devrait y avoir aucune ambiguïté sur ce point sinon de créer les conditions d’une guerre civile!
Pourquoi ce qui a été possible avec les Français de confession juive ne pourrait l’être avec les musulmans qui se disent Français . Ils ne peuvent revendiquer être Français sans avoir fait l’effort minimum de discrétion dans la pratique de leur religion à moins de considérer que celle ci prime sur la République et doit s’imposer à celle-ci . Il ne peut y avoir de compromis là dessus!

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 19 jours
Reply to  bm77

Bonjour, bm77 et Bonne Année 2021 !

Je ne peux qu’être d’accord avec votre post à l’attention de Samia.

Sauf, que la communauté musulmane étant devenue très/trop importante en France, la part de ceux qui n’ont pas encore accompli cette démarche comportementale d’adaptation à la vie en pays de culture chrétienne – laquelle a généré l’agnosticisme et l’athéisme tolérant, se trouve devenue bien trop importante aujourd’hui pour qu’elle rejoigne la part qui s’est adaptée, voire assimilée, jusque dans les années 80.
C’est bien trop tard, hélas ; car le nombre lorsque les cultures sont trop différentes fait fossé infranchissable entre celles-ci, qui ne peuvent que s’enfermer mutuellement dans leurs communautés respectives, ce qui mène immanquablement depuis la nuit des temps au conflit !
Eric Zemour vous en parlerait mieux que moi…

bm77
bm77
il y a 19 jours

Bonne année 2021 Bien le bonjour, d’Alfred.
En ce début d’année, on a l’espoir que les choses puissent aller mieux Il est vrai que l’avenir est menaçant et il est vrai que Eric Zemmour a une vision plutôt sombre de l’avenir. « Le nombre fait la qualité » est une de ses phrases favorites. C’est vrai que par nature les politiques vont faire les yeux doux à ceux qui représentent une force démographique conséquentes et les principaux concernés en jouent, sachant pertinemment ce qu’ils représentent comme potentiel .
La bataille sera rude mais il ne faut pas lâcher ;
Je pense qu’il ne faut pas mésestimer le nombre de gens dans les quartiers qui ne veulent pas vivre sous le joug des religieux . Simplement ils en ont peur tout comme beaucoup de Français par ailleurs.
Ils attendent simplement les bons signaux.
Et ceux ci ne peuvent venir que d’une volonté politique ferme et tranchée. Parce que pour le reste, la majorité peuple en a ras le bol de ces gens qui veulent nous imposer leur préceptes d’un autre âge !
La gauche sert le pouvoir qui ne veut pas prendre ses responsabilités . Elle veut faire croire, cette gauche; que les choses sont actés et se met donc du côté des religieux de l’islam. Hors cette vision islamo gaucho qui arrange le pouvoir est largement relayée par les médias pour laisser croire l’illusion que tout cela serait partagé par une majorité des Français, mais c’est archi faux!
Ils sont en minorité mais bénéficient de la collaboration complaisante de l’ensemble des médias !!!

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 19 jours

A nouveau, merci Samia pour ce nouvel article si pertinent comme vous avez l’habitude de nous en offrir !
J’ai appréçié tout particulièrement de me sentir grâce à votre perspicacité conforté dans mon opinion que le personnel politique traditionnel se paient notre fiole, surtout ceux de gauche, qu’ils ne peuvent ignorer la haine qu’éprouvent les musulmans rigoristes envers nos croyances et traditions chrétiennes ou notre athéisme !
Personnellement, dès que je le peux je vante R.R et R.L auprès de qui de nos compatriotes
semble accessible ou compatible à notre point de vue et le prénom de Samia me vient en bouche puisque vous êtes l’exemple-même de la (jeune) femme d’origine maghrébine qui s’est extraite de l’emprise de cette dictature islamique qui se perpétue depuis 14 siècles au moyen de l’inquisition de l’oumma, pire que la Stasi de l’ex-Allemagne de l’Est, et qui empêche par étouffement toute existence de s’épanouir…Et le pire, c’est que je sais depuis très longtemps de source sûre personnelle, que malheureusement, très souvent, même au sein de familles musulmanes très instruites (chirurgiens ou professeurs) cette dictature de la pensée religieuse subsiste malheureusement !
Alors, encore merci à vous Samia;
et très Bonne Année 2020 à vous et ceux qui vous sont chers !

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 19 jours

Pardon, Samia :Très Bonne Année 2021 à vous et ceux qui vous sont chers.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 19 jours

preuve que nous ne pouvons VIVRE avec ces sauvages qui n’ont RIEN à faire sur NOTRE sol ….. Que tous ces dégénérés retournent en afrique, que l’on reexpédie tout cela loin de l’Europe !!!!!

Samia
Samia
il y a 17 jours

Merci amis de RR pour vos commentaires d’encouragement, de soutien. Ils me sont précieux. Ils me permettent de tenir face à la vindicte musulmane, face aux dhimmis fatiguants par leurs discours de renoncement.

Blanco Blacko
Blanco Blacko
il y a 16 jours

autant et pour autant le père Noël est un barbu
mais pour son plus grand malheur
la barbe du père Noël n’est pas HALLAL

Lagardère
Pierre Obein
il y a 14 jours

A propos du ramadan ,sensée être une période de jeûne : j’ai vu par hasard une vidéo où un imam se plaignait du fait qu’il n’y avait jamais autant d’hospitalisations pour indigestions et jamais autant d’enfants conçus que pendant le ramadan !

Samia
Samia
il y a 11 jours
Reply to  Pierre Obein

Cette pseudo religion ne pousse pas au dépassement de soi, mais on le sait pousse à tous les dépassements possibles et imaginables…

Lire Aussi