Totalitarisme musulman : un jeune musulman tabassé parce qu'il réveillonnait à Noël …

Les nervis de la secte mahométane, vous savez les sectateurs de la fameuse religion d’ Amour, de Tolérance et de Paix (RATP) développent chaque jour un peu plus leur violence sur le sol de notre France.

Une famille musulmane  vivait  à la française en réveillonnant le jour de Noël.

C’en est trop pour les militants de la secte suprémaciste des encorannés :

Belfort : un jeune musulman agressé parce qu’il avait fêté Noël et qu’il est fils de policier

 

Ce jeune homme, il est âgé de 20 ans, a publié sur les réseaux sociaux des photos le montrant fêtant Noël.

Un autre jeune musulman, faisant partie de ses connaissances, et 5 autres personnes l’ont frappé pour avoir fêté Noêl et être fils de policier. La victime a porté plainte.

Un jeune Belfortain de confession musulmane et fils de policiers a déposé une plainte après avoir été agressé parce qu’il avait publié sur les réseaux sociaux des photos le montrant en train de fêter Noël, a-t-on appris samedi de source policière.


La victime, âgée de 20 ans, a débord reçu un message menaçant d’une de ses connaissances, après la publication des photos de son repas de Noël:

« Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers... Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu » (arabe en verlan).


Et l’auteur, qu’il connaissait de l’école et de son club de football, de le menacer lui et ses parents parce qu’il est choqué de le voir fêter Noël alors qu’il est de confession musulmane.


Interloqué, le jeune homme a voulu avoir une explication avec l’auteur du message,qui l’a convié à un rendez-vous. Mais il était attendu là par cinq personnes qui s’en sont pris à lui et l’ont violemment frappé et menacé pour qu’il ne dépose pas de plainte, a-t-on indiqué de même source.


« Il est tombé dans un guet-apens« , a affirmé la mère de la victime, officier de police judiciaire, pour laquelle « cette affaire ne doit pas rester sans suite. Ce sont des comportements sectaires et racistes. C’est inacceptable au XXIe siècle. Chacun est libre de fêter ce qu’il veut et comme il l’entend.« 

Joint par téléphone, le commissariat de Belfort se refuse à tout commentaire pour le moment.
   

(AFP)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/territoire-de-belfort/belfort/belfort-jeune-musulman-agresse-parce-qu-il-avait-fete-noel-qu-il-est-fils-policier-1909144.html

 108 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Je suis révoltée, dégoûtée , d’entendre le RN sur les plateaux TV , dire que ce musulman a été agressé parce qu’il a mangé des huîtres et des crevettes ! Faut-il apprendre le Coran aux RN ? Il a été agressé parce qu’il a fêté ce Noël chrétien ,que les chrétiens sont appelés des « chiens » ,sont haïs , ce qui le fait considérer comme apostat de la religion musulmane , il risque même la mort …Pourquoi cacher la vérité, la réalité ? Même le RN ! Ne pas se demander pourquoi je le quitte !!! C’est une de trop après les avoir écoutés souvent si mal nous défendre… Philippot et Messiha ont de bonnes raisons de l’avoir quitté ..c’est clair! Ce n’est pas du racisme, c’est le refus de cette charia .

    • Pas nouveau malheureusement !
      On a aussi eu la sélection des réfugiés syriens pouvant venir en France dont le tri a été confié par le gouv. français à des instances musulmanes au Liban !

  2. je viens d’entendre que celui qui a envoyé le message de menaces et qui a organisé le tabassage vient d’être relâché , impunité totale !

  3. Maboula Soumacouilledroite , née le 3 février 1976 à Paris, est une obstétriciene française d’origine ivoirienne.
    elle vient de nous annoncer que la fille Bouteldjacte est enfin ménopausée
    ce qui devrait nous faire enfin des vacances
    dire qu elle aurait pu nous pondre ses chiards ………comme dirait Machinchose, on a echappé au pire !!

  4. On arrive au bout du bout !.. en France
    et c’est le Clash de Fin pour la France
    avec une guerre civile ethnique et religieuse
    raciale et communautariste à la Fin en France
    et bien plus tôt que Ali Ben Macron ne pourrait le croire !

  5. On espère une sanction exemplaire mais je me demande si cela sera suffisant. Ces gens sont fanatisés depuis l’enfance que ce soit dans leur pays d’origine où en France donc tant qu’ils seront nombreux et qu’ils se développeront en France, ils seront difficiles à contrer, ce qu’il faut c’est de vraies mesures comme l’arrêt total de l’immigration musulmane, du regroupement familial, de la double nationalité et s’il le faut des aides sociales, la déchéance de nationalité doit être utilisée pour tous ceux qui trahissent la France avec expulsion dans leur pays d’origine.

  6. Déjà le musulman ne fête pas Noël qui est une tradition chrétienne européenne, il prend ces jours de congé obligatoire quand il travaille ou profite des aides sociales quand il tamponne ses abat-jours préférés.
    Donc le colon maghrébin musulman qui a fui son pays d’origine qui de surcroît fût construit par les occidentaux, se frite avec ses  » frères » par pure esprit coranique , je dirais tout simplement..rien d’exceptionnel dans cette affaire ou que cela révèle tout du moins une islamisation de la police qui va crescendo non !?

    • ses abat-jours préférés
      vous voulez dire ces quatre esclaves soumises ( les officielles ),ces champs qu’il labourent
      et qu’il frappent copieusement ?.

  7. Tout ces salopards de merde nos nouveaux poudrés , la mort pour eux serait trop douce et injuste pour nous . Emprisonné à vie jusqu’à ce que leur dents en tombent.

  8. Hidalgo ne décore pas certains quartiers de Paris pendant les fêtes de fin d’année pour ne pas froisser ses électeurs muzs par contre elle va rompre le jeun pendant le ramadan et des politicards comme cela il y en a des tas..en 2021 je propose de mettre des crèches et des décos de Noel sur tous les balcons et fenêtres de nos maisons… Ras le cul de ces musulmans et de ces arabes et africains qui veulent nous imposer leur vison du monde. Ras le cul de tous ces médecins arabes qui passent sur les chaines infos pour nous dire que le vaccin « c’est bin pour la population » c’est curieux nous pays de soit disant racistes comme le dit Micron tous ces médecins arabes sont une chance pour la France…mon cul …un médecin formé au bled à 5 ans d’études en moins que nous médecins…

    • normal!
      t’ as dejà vu ces mouroirs degeulasses que sont les hopitaux algériens ? pourquoi faire trois années de plus d’ études ?
      et ces lits ou on les parque a deux par couche ?
      leurs dirigeants , eux, vont se faire soigner en Europe, et surtout pas de medecin algérien ou maghrébin …
      mais je sais qu un jour viendra outous ces indesirables qui sont içi depuis 50 ans, se feront degager, leur invasion a atteint, avec leur insolence et leur detestation de la France un point de non-retour
      les SA , ne l’ oublions jamais, ont bien cédé la place aux SS
      il a suffi d’ un peintre raté pour fedérer tout ce monde

  9. Rien ne m’enchante plus, que de découvrir des pseudo inconnu de moi ,tant sur RR que sur RL. Un jour nous serons légions.

  10. Je préfèrerais me battre toute ma vie avec un occidental sur ce qu’est la définition du droit. Plutôt qu’une heure avec un oriental venant me dire comment je dois lacer mes chaussures.

  11. UNE NOIRE qui dit sur une TV je vote des lois pour les Français ,
    un médecin gris( certainement algérien) s’exprimant sur une TV dans une langue qui est tout sauf la langue de Molières , en exhortant les Français à aller se faire vacciner ,j’ai envie de crier. Qu’avez vous fait politicards de MERDE .

  12. Nous sommes passé du pain au chocolat du kouffar ,
    à l’huitre du croyant la boucle est bouclée.

  13. Après, on dit que les blancs sont les seuls racistes… Comme pour les agresseurs twitteurs de Miss Provence, comme pour la plupart des agressions (verbales ou physiques) au quotidien, il y a souvent les voyageurs de la RATP

  14. C’est triste de voir que ces fanatiques dictent aux autres (aux mécréants pour eux) comment il faut se comporter, et se réservent le droit de vie ou de mort sur la population en tout impunité, vu qu’ils sont infiltrés partout et que très peu de gens prennent la mesure de leur dangerosité. Ils ne risquent pas grand chose. Hélas ! Alors qu’il faudrait les virer de notre territoire avant que l’on ne puisse plus vivre librement.

  15. Pourquoi serions nous choqués devant cette énième atteinte à ce que fut notre terre dont nous étions souverain . Les muézins ont déjà depuis longtemps annoncé la venu de la charia en terre mécréante . Qui n’en est plus une , preuve en est , ils se l’appliquent maintenant entre musulmans sur une terre conquise . Quand à nous , nous actons en baissant la tête en soumis que nous sommes devenus .

    • souverain ou suzerain .
      Je n’ai fait que 3 mois d’armée mais j’avais appris l’essentiel TIRER .
      Le jour venu cela reviendras vite .

  16. Ce jeune musulman a eu la correction qu’il méritait .Non seulement il n’ ôte pas de la bouche du jeune kouffar le pain au chocolat qu’ il ingurgite devant les yeux d’un bon musulman un jour de ramadan . Et il a en plus l’outrecuidance de l’accompagner sans vergogne , et en se pourléchant les babines recouvertes de chocolat fait à base de graisse d’un animal impur . Qu’il ne se plaigne pas , il a la chance de vivre en terre encore mécréante. En terre sainte non point simple bastonnade qu’il aurait eu a subir, mais la décapitation pure et simple pour offense grave à son prophète .

  17. suppose que les mêmes qui l’ont attaqué, on bénéficiés ou bénéficierons des primes de noël sans complexe ni contestation !!!……………..ça devrait être écrit sur leur casier judiciaire affin que l’affront ne leur soit plus jamais fait ,non plus qu’a leurs familles !!

  18. Raz l’cul de cette islame pourri dont on ne parle pratiquement que de lui depuis 40 ans.
    Raz l’cul de ces tarés de français qui s’en foutent tant qu’ils ne sont pas égorgés eux-mêmes.
    Raz l’cul de ce peuple français débile, inculte, sourd, aveugle depuis 50 et qui se suicide dans la joie et la bonne humeur.
    Raz l’cul de vivre entouré d’imbéciles finis et de cons cosmiques.
    Dieu a fait là une grande erreur que celle de me faire naître dans un pays peuplé de débiles et tarés complètement aveugles.

Les commentaires sont fermés.