La vaccination de la honte commence aujourd'hui… accompagnée d'un fichier des vaccinés !

J’ai la nausée ce matin. Et ce n’est pas à cause des ripailles, grands crus et autres 13 desserts de Noël. 

Non. J’ai la nausée car ils sont en train, au moment où j’écris, de vacciner de pauvres personne âgées qui ont peur, qui leur font confiance, ou bien, pire encore, dont la famille a autorisé qu’ils soient piqués. Des vieux piqués… je ne savais pas, il y a 20 ans, en faisant piquer mon chat gravement malade, que j’utiliserais un jour le même verbe pour des êtres humains, en France.  La nausée. L’horreur. La haine. 

Oui, j’ai la haine, intense, intacte, pour Macron, l’UE, Big Pharma et tous les salopards qui se prétendent médecin et qui depuis des mois défilent vendre leur merde, leurs vomissures sur l’hydroxychloroquine et la pub faite au remdesisvir et au vaccin moyennant de luxueux subsides. 

Honte à Macron et à sa clique. Honte aux fossoyeurs de la France.

Ils ont reculé provisoirement sur la proposition de loi qui permettait d’obliger à se faire vacciner ceux qui veulent voyager, aller au resto ou au ciné, faire du sport, travailler… Devant la levée de boucliers, le gouvernement recule… temporairement ! Histoire de ne pas nuire à la propagande vaccinale… Quand ils auront réussi à vacciner la moitié de la population, ils ressortiront la loi… 

Le ministre français de la santé, Olivier Véran, a publiquement reporté le projet de loi dans une annonce mardi soir.

“Parce qu’il faut que les Français aient confiance pour aller se faire vacciner de leur plein gré, parce que nous sommes toujours en état de crise sanitaire … le gouvernement ne présentera pas le texte [à l’Assemblée nationale] avant plusieurs mois, avant la sortie de crise”, a déclaré M. Véran.

Source

.
Il n’empêche qu’ils ont commencé de piquer nos vieux, traités comme des cobayes, comme des rats de laboratoire, les ordures ! Les vaccins ont été très peu testés, bien trop peu, mais, en sus, ils l’ont testé sur des gens jeunes et en bonne santé ! Comme ça ils ont pu aller plus vite…
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/22/4-aveux-enormes-du-professeur-lelievre-vieux-et-malades-vont-servir-de-rats-de-labos-pour-tester-le-vaccin/
.
Il n’empêche que, cerise sur le gâteau, ils accompagnent le vaccin d’un fichier des piqués… 

Covid-19 : un fichier de données créé pour les personnes vaccinées

Ce fichier a pour but « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales », qui débutent ce dimanche. Les données seront pseudonymisées dans certains cas.

Il y a tous les aspects pratiques, mais aussi le côté administratif. Alors que les premières doses du vaccin Pfizer-BioNTech sont arrivées ce samedi en France sous très haute sécurité et que les premières injections doivent avoir lieu dimanche, un décret paru ce samedi au Journal officie l prévoit la création d’un fichier de données des personnes vaccinées.

Baptisé « SI Vaccin Covid », ce traitement a pour but « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales » contre le Covid-19. Y seront notamment renseignés les informations personnelles des personnes vaccinées ainsi que des éléments sur l’injection (date, lieu, modèle du vaccin, quel soignant s’en est chargé, etc).

Pharmacovigilance

Le but est d’envoyer aux personnes concernées des informations sur la vaccination et de pouvoir les contacter « en cas d’apparition d’un risque nouveau », entre autres objectifs. On pense par exemple aux éventuels effets secondaires, alors qu’une pharmacovigilance sera menée quotidiennement afin d’examiner les conséquences sur la santé des personnes vaccinées.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-un-fichier-de-donnees-cree-pour-les-personnes-vaccinees-26-12-2020-8416119.php?xtor=AD-366

.

Sous le prétexte de gérer les éventuels (« éventuels ».. et mon cul c’est du poulet, aurait dit mon oncle préféré) effets désirables, on va voir clairement si des médecins ou infirmiers anti-vaccin auront fait de faux certificats de vaccination  en examinant le fichier. Imaginez qu’il y ait des effets indésirables particuliers apparaissant sur une certaine partie de la population vaccinée (âge, pathologie, mode de vie, alimentation….) et que comme par hasard ceux appartenant au même groupe vaccinés par un tel n’aient pas, eux, ces effets indésirables…

Par ailleurs constituer un fichier des vaccinés revient à constituer par défaut..le fichier des non vaccinés… Si vous n’êtes pas dans l’un vous êtes dans l’autre. Qui dit que ce fichier officieux ne sera pas utilisé et communiqué aux compagnies de transport, aux pays que vous voulez visiter, aux employeurs, aux assureurs… ???? Quelle garantie ? 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Ce Covid n’a pas détruit quelques unes de mes neurones, je me rappelle mon SM en 67, toute la caserne confinée ! Mais j’ai bénéficié de l’accueil d’un cousin pro dans une caserne voisine.
    Il vint me chercher en voiture et chez lui, il me servit une tasse de café plutôt corsé et la bouteille thermo pour le retour en me conseillant de m’aliter et de boire 3 tasses. Après la 3ème, je m’endormis sans difficulté . Réveil le lendemain trempé de sueur mais en pleine forme alors que mes copains de chambrée tremblaient toujours de fièvre ! Qu’avait-il introduit dans ce café ? Mystère !
    Quelques années plus tard, je me retrouve avec 41 de fièvre. Je me rappelle qu’un ami me dit par téléphone que je divaguais mais je m’étais concocté un café fort + rhum chaud et … dodo. « pandémie » terminée le lendemain !!!
    « Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d’une mauvaise. »(P Dac)

    • J’ai eu un jour une grippe, une vraie !
      En moins de 2 heures, j’avais plus de 39 !
      Mességué conseillait alors une tisane de thym et de sauge.
      Chose fut bue, une sueur soudaine et abondante !
      Le matin, plus de fièvre, mais quand même une très petite forme !

  2. il est temps d’envoyer le salopard à l’échafaud !!!! QUI connaît une pire ordure que ce type qui continue à museler les FRANCAIS pour mieux les mener à l’abattoir.
    FRANCAIS levez-vous pour écouter les Professeurs RAOUL/JOYEUX/PERONNE et jeter à la fosse septique les véran/buzin:les frères salomon …….

  3. Faisons un rêve
    Que diraient la « bien pensance » franchouillarde si les premières vaccinations avaient été réservées aux « pensionnaires » des maisons d’arrêts?
    Certains Japonnais ont compris qu’à l’âge de la « retraite » ils sont mieux « traîtés » en prison que des établissements payant « accueillants » des personnes agées et cartonne un élu ou un « chef » pour y accéder gratuitement.
    En France c’est soins gratuits, visites, activités… le contraire des Ehpad et pas de vaccins obligatoires

  4. « Ce fichier a pour but « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales », (…). Les données seront pseudonymisées dans certains cas. »
    Pourquoi seulement dans certains cas ?

  5. je vais faire comme lui !!
    «  » » » » » »Albert Bourla, PDG du laboratoire Pfizer – firme qui produit un vaccin contre le Covid-19 – a fait savoir qu’il ne souhaitait pas bénéficier du vaccin avant ceux qui en auraient davantage besoin. «Dès que je le pourrai, je le ferai», a-t-il précisé. » » » » » »
    tout a fait d’ accord, je ne veux pas profiter de ma popularité auprés de l’ esstrême drouate pour passer avant les vulgaires vieux pékins
    je ne sais pas qui il peut bourrer ce vieux clown de 60 balais, mais ce ne sera pas moi !!
    et Macron ? il ne donne pas l’ exemple comme Natanyahou ?? hou! hou ! le vilain conseilleur mais pas payeur….et sa trognon de pomme? pas vaccinée a son age de postulante a la retraite ?
    SALAUDS !!

  6. Jean Robin Média
    Analyse stratégique de la crise mondiale , avec la cartographie des réseaux du PCC en France avec les différents gouvernements français jusqu’à la crise du covid ,ou comment ceux qui nous dirigent nous vendent par morceaux entiers au PCC avec la complicité et la trahison des élus nationaux et locaux .
    https://jeanrobinmedia.wordpress.com/cartos/?fbclid=IwAR1METP-1YsfolYsRxbIUWvMMUyukLU8Q6xkIXwzy9WK6PswRbtF5D4ck-Q
    Infiltration du Parti Communiste Chinois dans les grandes entreprises françaises avec Jean Robin sur Sud Radio avec Bercoff
    https://youtu.be/75BkDzBGo3M

    • Mdr !!! Jean robin réfèrence P. Cassen comme propagandiste chinois. Allez voir le niveau.

        • Tu parle, c’est n’importe quoi. Il dénonce Raoult aussi. Pour moi ce type est un opportuniste. Qui est-il, quels sont ses faits d’arme. Mdr!!!

          • Je ne lui donne pas raison à 100% , j’ai poster ce lien parce qu’ il dénonce la connivence de nos politichiens avec le PCC , l’as-tu écouté quand Bercoff l’interview sur Sud Radio concernant l’infiltration des Chinois dans les grandes entreprises françaises ? peut être dira -tu qu’il raconte n’importe quoi , après tout c’est ton point de vue et je ne suis pas obliger d’y adhérer .

  7. Bonjour, ce ne sont que des pervers qui se sont bien joués du Peuple avec leur pseudo loi contenant un  »passeport vert » diffilement contrôlable au quotidien ! En revanche, un fichier des non vaccinés caché sournoisement derrière un faux vrai fichier des vaccinés, voilà qui est facile á exploiter informatiquement par n’importe quel service étatique, commerce ou prestataire, en toute discrétion á notre insu !!! Plus sournois et pervers c’est impossible !! Pour autant nous les futurs non vaccinés devons restés très centrés, ne pas nous égarer et nous préparer á être plus solidaires que jamais afin de mettre en place, l’heure venue, une alternative parallèle afin de mettre en échec leur plan totalitaire et inhumain. Ne nous désunissons pas et préparons-nous pour la suite. Unis nous serons inébranlables et invincibles !!

  8. Ce monde est vraiment fou, des millions de gens sont prêts à se faire vacciner ARN alors que tout montre que c’est probablement inutile et voir dangereux. Les gens ont-ils perdu tout discernement ?

  9. Est-ce que macaron a fait piquer sa mère, son père et brizitte ? Il faut commencer par eux ils sont dans la tranche d’âge, faire une pétition immédiatement.
    TEXTE :Nous sommes en grand souci de voir notre président adoré perdre ses êtres bien-aimés, blablabla….

  10. Bonjour,Je suis étonnée ici comme ailleurs personne ouvre la bouche sur les CHEMTRAILS .Cela fait des années que ces monstres nous ARROSENT de produits TOXIQUES alors OUI ils sont capables du PIRE Allons nous nous reveiller j en doute …..

    • il y a des expériences officielles aux Etats-Unis, ailleurs c’est effectivement plus que douteux, on a d’autres chats à fouetter..

  11. C’est sur que les effets secondaires post vaccination permettant le recul nécessaire à la vérification de l’efficacité du vaccin, seront un tantinet plus compliqué à repérer chez les personnes âgées.

  12. Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier l’ignominie qui est en cours avec la bénédiction de choupinet qui lui, est bien a l’abri au fort de Brégançon où j’aimerais savoir s’il passera le 31 décembre en respectant les règles sanitaires ineptes qu’il nous impose. J’aimerais voir Macron et tout les gouvernement, toute la députaille, tout les sénateurs bref tous ces gens qui nous vantent cette merde se faire vacciner avec des doses directement prises dans les stocks au hasard par des citoyens lambda afin d’éviter toute supercherie. Mais bien sûr que nous ne verrons aucun de ces salauds se faire réellement vacciner, pas fous les artistes tiens!! Laissons les sans dents faire les frais d’un vaccin et d’une technologie inaboutis, planquons nous et sauvons nos fesses en ne le rendant pas obligatoire mais en constituant un fichier afin de pourrir la vie à tous ceux qui ne voudront pas jouer à la roulette russe pour le grand bien des portefeuilles de ces salopards qui ne manqueront pas d’être « récompensés » par Big Pharma tandis que des français, touchés dans leur intégrité génétique, crèveront des effets secondaires de leur saloperie. Et ils pourront toujours attendre les hypothétiques dédommagements que les états se sont engagée a verser à la place des boites pharmaceutiques en cas de pépin..
    Putain j’ai la haine, comment les dirigeants élus de la France peuvent ils prendre ainsi le peuple français pour des rats dont il n’ont que foutre qu’ils vivent ou qu’ils crèvent!!
    Bande de fumiers qu’ils sont tous ces politicards Macron en tête!!

  13. C »est à vomir. Je les hais.
    J’espère que tous ces salauds finiront mal, très mal. Ils le méritent, même s’ils ont le pouvoir que le peuple leur a laissé … en fermant les yeux et en se taisant, ou en collaborant.
    Qu’ils sachent, s’ils passent par ici que certains Français les voient jouer, et voient clair dans leur jeu, et n’ont rien gobé de leurs grossières manipulations.
    Non seulement je n’ai pas peur de leur merde de virus mais je n’ai que faire de vivre dans leur société totalitaire avec leur vaccination de chiottes.
    Peut-être nous feront-ils des guerres bactériologiques ininterrompues, pour nous soumettre, tant que personne ne les arrêtera.
    A l’extrême, je préfère quitter ce monde.
    Je serai libre, ou morte.

  14. Hier ils dénonçaient les ju— aujourd’hui, les mêmes, feront la liste des non-piqués.
    Mais qui diable cela peut il être ces gens là… qui vous répondront « çà vient d’en haut, c’est les ordres.. ».
    On est pas en 1984, mais en 1940, c’est çà la réalité !

  15. Viens duKon, viens, viens, approche avec ta seringue ! Je vais t’arranger les dents de devant !

  16. On sait malheureusement que beaucoup d enfants préfèrent laisser crever leur parents que de les supporter malheureusement

  17. Et que faisons-nous, qu’allons-nous faire ,nous les réfractaires à la vaccination obligatoire , parce que ne nous leurrons pas ce gouvernement d’assassins va rendre la vaccination obligatoire et ces traîtres et corrompus qui nous dirigent s’assiéront sur le code de Nuremberg , et la suite logique de cette étape obligatoire , sera l’internement dans des camps de confinement , dont la suite logique sera soit la vaccination ou l’élimination physique tout simplement avec comme excuse bidon « décédé du covid  » et mon cul c’est du poulet ! Ne croyez pas que j’ai fumé des substances illicites , je suis bien dans ma tête et dans mon corps , mais ce que je viens d’énumérer est prévu au Canada plusieurs députés canadiens ont dénoncés ce funeste projet qui se met en place chez eux .

    • Oui qu’allons nous faire? les vrais profs( Raoult…) font leur travail en nous informant…nous les petits n’ont aucun pouvoir dont est il possible que tous les résistants ‘ parmi le corps médical: docteurs, infirmiers, laborantins… remplissent leurs certificats sans faire la piqure …………suis certain qu’il y a une possibilité d’empêcher cette exécution? collective ……………………..
      un vieux qui a de la chance de ne pas être en EPAD mais suis certain d’être dans la 2ème fournée si vous ne faites rien ……..
      La résistance c’est cela.
      que chacun prenne par part de sa responsabilité ……………….
      avec tous les encouragements de vos vieux!!!

      • De mon coté je discute ,j’avertis , j’essaie de convaincre mon entourage , mes amis , et d’autres de mon cercle élargie , dont une grande partie refuse de croire et me stigmatisant de complotiste , ou de fou , mais vous ne pouvez point obliger les personnes à vous croire et encore moins de s’unir contre le génocide qui arrive , déjà qu’une grande partie des patriotes ou de résistants ont dû mal à s’unir ,à se fédérer pour une action et mobilisation commune , il nous faudrait ,un bon meneur ,un fédérateur ,un homme avec un charisme comme ceux qui ont fait de la France un grand pays .

  18. Comment ne pas imaginer qu’un accès par logiciel soit « vendu » aux voyagistes, aux hôpitaux, aux administrations (carte identité, passeport, permis de conduire), aux banques (dossier de crédits), aux CAF et autres (obtentions d’aides sociales, logements sociaux, etc etc)….. un fichage généralisé de la population par ce biais. La Chine ne fait pas mieux.

  19. NON, on a pas confiance en des criminels qui préfèrent laisser mourir les malades plutôt que de leur prescrire le traitement du professeur Raoul, tous ça pour s’en foutre plein les poches. Alors non macron, on a pas confiance en toi ni à ta clique de bras cassés.
    Un jour tout ce réglera, tout ce jugera et la facture sera lourde.

Les commentaires sont fermés.