Le 31, les centaines de milliers de policiers mobilisés contre nous laisseront brûler nos voitures et poubelles…


 
https://www.leparisien.fr/paris-75/ils-ont-peur-qu-elles-ne-brulent-a-paris-les-gardiens-d-immeuble-interdits-de-sortir-les-poubelles-le-31-29-12-2020-8416575.php
https://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvel-an-ce-que-prevoit-la-police-pour-empecher-fetes-sauvages-et-violences-urbaines-29-12-2020-8416568.php

20 Commentaires

  1. la FRANCE est sous un régime de dictature avec le salopard de macron et les FRANCAIS dociles et muselés ne réagissent pas !!!!! bientôt, il sera trop tard.
    Conjuguons nos voeux pour que l’ordure de l’Elysée en soit éjectée ….
    La police ne protège d’aucune façon les FRANCAIS; elle estaux ordres de moussa qui ne veut pas contrarié ses cousins !!!!!

  2. Ben oui ! les traditions nouvelles imposent ces brasiers pour la plus grande joie des envahisseurs et leurs soutiens les collabos qui se mêlent de nous ‘gouverner’ ! Vous tolérez ça ? vous êtes complices !

  3. Les salopards qui nous gouvernent savent très bien que beaucoup de français passeront le réveillon en famille (c’est parfois le seul moment ou certaines familles peuvent se réunir) et auront beaucoup de mal à rentrer après 20h, et ils savent très bien que les PV pourront pleuvoir, ça rapporte infiniment plus que d’aller empêcher Momo, Haziz ou Mamadou d’incendier quelques voitures ou de caillasser des pompiers. Alors oui les flics seront là à 8 ou 10 autour des ronds points a rançonner le français moyen, quant aux poubelles eh bien elles bruleront directement dans les caves si elles ne sont pas sorties, ça changera. Quelle bande de sales fumiers ce gouvernement!!

  4. Les FDO sont un instrument du pouvoir et à ce titre obéissent à l’ordre établi même si cet ordre est déviant, elles ne sont aucunement au service de la population comme on peut se l’imaginer. La confusion vient du fait que le peuple est la source du pouvoir mais ce pouvoir n’est pas exercé directement mais par le biais du parlement. Le gouvernement est donc celui qui décide ce qui est bien pour le peuple même s’il doit faire de la répression excessive à son encontre.

    • je crois que la confusion vient du fait que les gens croient que la police est là pour nous protéger, et beaucoup de gens le pensent encore.
      ça doit faire partie du bourrage de crâne reçu à l’école,
      non, elle n’est pas là pour nous protéger, d’ailleurs un flic vous rira au nez si vous lui demandez de vous protéger

      • La priorité étant d’alimenter la caisse à vacances et champagne de luxe du Chef des tas…

  5. Bien sûr qu’il y a le couvre-feu!
    Et bien sûr, également, qu’il sera strictement appliqué!
    Les sous chiens qui auraient l’idée saugrenue de filmer, pour preuve, diverses dégradations, fourniraient, eux-mêmes la preuve qu’ils étaient en un endroit interdit. Quant aux soldats de l’islam en service commandé, pas de soucis pour eux, ils auront, comme toujours, carte blanche (Hi, Hi Hi, j’ai dit carte blanche, serais-je raciste, c’est à vérifier de près, avant l’intervention des brigades de rééducation!).
    Plus besoin d’interdire statistiques ou autres chiffres.
    Circulez, y a rien à voir!
    Ben non, bordel, ne circulez pas, ne respirez pas, ne buvez pas, ne mangez pas, ne vivez plus et ne faites plus chier les imams qui s’évertuent à vous civiliser et à vous apprendre le maniement du yatagang!
    Bon réveillon, sans saucisson, jambon, champagne, etc. …
    Buvez de l’eau déshydratée, garantie bio!
    Michèle et Gérard

  6. Il y a bien un couvre feu en vigueur non ? il n’y a qu’a le faire respecter nous avons une armée non ?

  7. Combien de Policiers et de Gendarmes vont risquer leur vie durant la nuit du 31. ?
    Combien vont avoir le courage de dégainer leur arme pour sauver une vie ( dont la leur) ?
    Les pauvres gars dégainent plus souvent pour s’enlever la vie que dans le cadre de leurs missions.
    Je leur souhaite une nuit paisible et sans drame.

  8. il y aura comme tous les ans les traditionnels feux d’artifices
    de la nuit de la saint Sylvestre
    avec ses milliers de voitures brûlées dans les villes de France
    et commis par les artificiers-pyromanes Afro-Maghrébins Muzzs
    des traditions d’islamo-racailles obligent qui sont rentrées dans les us et coutumes
    avec l’approbation et l’aval de ces gouvernants pro-Islam pro-racailles et anti-France

  9. La Police, la Gendarmerie, sont admirés de tous, enfin dirons-nous des Gaulois, Patriotes, Français de souche. C’est bien. Mais j’aurais tendance à dire, peut-être.
    La police et gendarmerie sont abandonnées de leurs ministères, condamnées à se faire tuer , condamnées à laisser le pays sombrer dans la violence par la racaille islamique. Ils obéissent aux ordres.
    Mais les ordres, auxquels ils obéissent tout autant, sont d’appliquer la dictature macronienne, de surveiller la vie des Français quasiment redevenue comme du temps de Staline en URSS, les goulags en moins pour le moment.
    Également, outre le fait de se retourner contre leur propre population, la police et gendarmerie obéiraient de la même façon aux ordres si ces derniers étaient de tirer à balles réelles sur des Français de souche pour faire respecter la dictature.
    Elles le ferai sans hésiter que cela leurs plaise ou non.
    Alors, j’ai longtemps cru que la police et gendarmerie étaient du côté des citoyens, mais force est de constater que cela n’est absolument pas le cas. Elles sont du côté des ordres quels qu’ils soient.
    Cela nous rappelle bien évidemment des événements comme la ralph du Val div à une certaine époque .
    Je n’ai donc absolument aucune admiration et aucun respect pour la police et la gendarmerie qui me tueraient avec ma famille s’ils en recevez l’ordre.

    • Oui mais les ordres quand ils sont absurdes il faut savoir dire non ou les contourner et pouvoir se regarder dans la glace et se dire je ne suis pas un salopard il y a des moments dans la vie ou il faut choisir ,et se servir de sa cervelle à bon escient .

      • La loi n’autorise la désobéissance qu’aux ordres  » manifestement illégaux  » ce qui est connu comme le  » principe des baïonnettes intelligentes  » . Sinon, le gendarme obéit aux ordres qu’il reçoit comme l’ouvrier obéit aux directives de son employeur. Il peut démissionner mais il lui faudra expliquer à sa femme et à ses enfants pourquoi ils vont se retrouver aux restau du cœur…

      • Ce qui autrefois s’appelait les « baïonnettes intelligentes ». Mais étant donné que les forces de Police sont infestées, ne parlons plus d’intelligence.
        Ils ont enfin compris ce qu’il s’est passé aux « tuileries » lorsque les troupes chargées de protéger le Roi, se sont retournées…
        Donc, ils utilisent tous les moyens à leur disposition pour protéger leurs fesses sacrées.

    • je crois qu’effectivement, ils seraient capables de le faire, en tout cas la majorité d’entre eux,
      pas ceux qui se suicident, ceux-là ne comprennent pas ce qu’ils font, car ils ne se sont pas engagés pour ça

  10. Nos plus grosses poubelles sont a l elysee Mais helas ceux ci sont bien gardes

    • L’Elysée n’est pas une poubelle !!!!! ……………bien qu’il soit plein d’ordures !!

Les commentaires sont fermés.