Pandémies et réchauffement climatique : le prédicateur fou Ghebreyesus nous menace du bûcher !

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 30 décembre 2020 - par - 26 commentaires

Si j’étais caricaturiste, je dessinerais l’ignoble Ghebreyesus en Savonarole.

Retour aux âges obscurs : l’OMS affirme que les pandémies seraient liées au réchauffement climatique !

Ci-contre :Jérôme Savonarole par Fra Bartolomeo, 1498
Jérôme Savonarole, né en 1452, mort pendu et brûlé à Florence le 23 mai 1498, est un frère dominicain, prédicateur et réformateur italien, qui institua et dirigea la dictature théocratique de Florence de 1494 à 1498.

Il est connu pour ses réformes religieuses, ses prêches anti-humanistes, son bûcher des vanités où disparurent de nombreux livres et de nombreuses œuvres d’art. […] les miroirs et cosmétiques, les images licencieuses, les livres non religieux, les jeux, les robes les plus splendides, les nus peints sur les couvercles des cassoni, les livres de poètes jugés immoraux, comme Boccace et Pétrarque. Ces objets sont brûlés sur un vaste bûcher de la Piazza della Signoria. Des chefs-d’œuvre exceptionnels de l’art florentin de la Renaissance ont ainsi disparu dans le bûcher, y compris des peintures de Sandro Botticelli, que l’artiste a lui-même apportées.

Les pamphlets violents contre les Médicis, auxquels il reproche d’être corrompus, contribuent à l’expulsion de Pierre de Médicis par les Florentins en 1494. Savonarole s’impose comme le chef politique de la cité, où il exerce une dictature théocratique proclamant Jésus-Christ « roi du peuple florentin ». 

Cependant, Florence se lasse des excès de Savonarole. Lors du sermon de l’Ascension du 4 mai 1497, des bandes de jeunes déclenchent une émeute, qui devient une révolte : les tavernes rouvrent, les jeux reprennent publiquement. Extraits de Wikipedia.

.

Eh oui, les nouveaux Savonarole sont de retour. Jadis ils nous annonçaient les pires calamités, les épidémies de peste, de choléra, la sécheresse et la famine si nous n’appliquions pas leurs préceptes, leurs ordres… qu’ils prétendaient avoir reçus de Dieu en personne. 

Rien n’a changé, malgré les avancées de la science et les progrès de l’athéisme. Malgré les bibliothèques, les livres, Internet… 

C’est effarant et effroyable ! Ils sont décidément très forts !

Hier la gourdasse Royal faisait un lien entre la mort de nos soldats au Mali et… le réchauffement climatique ! Les cons, comme les salauds, ça ose tout.

https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-rendre-hommage-aux-soldats-tues-au-mali-segolene-royal-evoque-le-rechauffement-climatique-126978

Avant-hier c’est le directeur de l’OMS (ce qui ne lui donne aucun droit sur nous, on ne l’a pas élu…) Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui s’attaque aux causes de la prétendue pandémie. Mais rien sur Wuhan, rien sur le génome du VIH et de la Malaria introduits dans le coronavirus, rien sur les manipulations, sur les mensonges, sur le scandale de l’hydroxychloroquine interdite… RIEN, vous dis-je ! Retour aux âges obscurs, retour au Moyen âge et au pouvoir des Savonarole.

Des menaces, des anathèmes… pour nous faire marcher droit. Et tout ce qu’a trouvé cet imbécile dangereux c’est de nous annoncer des pandémies ininterrompues si nous ne marchons pas droit. Autrement dit, si nous ne luttons pas contre le réchauffement climatique et si nous n’oeuvrons pas au bien-être animal…

COVID-19 – La pandémie provoquée par le coronavirus ne sera pas la dernière et les tentatives pour améliorer la santé humaine sont “vouées à l’échec” si on ne s’attaque pas au changement climatique et au bien-être animal, estime le patron de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Tedros Adhanom Ghebreyesus condamne aussi l’engrenage “dangereusement myope” qui consiste à dépenser de l’argent sans compter lorsque flambe une épidémie mais à ne rien faire pour se préparer à la prochaine, dans un message vidéo marquant, dimanche, la première Journée internationale de préparation aux épidémies.

Le directeur général de l’OMS a déclaré qu’il était temps de tirer les leçons de la pandémie de Covid-19.

“Pendant trop longtemps, le monde a fonctionné selon un cycle de panique et de négligences”, a-t-il déclaré. “Nous jetons de l’argent sur une épidémie et quand elle est terminée, nous l’oublions et ne faisons rien pour empêcher la suivante.

“Les épidémies sont une réalité de la vie”

Le premier rapport annuel du Global Preparedness Monitoring Board de septembre 2019 sur l’état de préparation de la planète aux urgences sanitaires, rendu public quelques mois avant l’apparition du nouveau coronavirus, soulignait que la planète était terriblement mal préparée à des pandémies potentiellement dévastatrices.

Pour l’ancien ministre éthiopien de la Santé, la crise du coronavirus n’aurait pas dû être une surprise, étant donné les avertissements répétés.

Selon lui, tous les pays devraient investir dans des capacités de préparation pour éviter, détecter et atténuer les urgences de toutes sortes, c’est pourquoi il appelle à un renforcement de l’offre de soins.

Le patron de l’OMS estime qu’avec des investissements dans la santé publique, “nous pouvons faire en sorte que nos enfants et leurs enfants héritent d’un monde plus sûr, plus résistant et plus durable”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-cette-pandemie-ne-sera-pas-la-derniere-avertit-le-patron-de-loms_fr_5fe7b312c5b64e442103c6a3

 

J’avoue être restée pantoise en lisant les propos savonarolesques de Ghebreyesus…

Même si je croyais que le virus du Covid 19 était arrivé naturellement -ce que je ne peux pas croire, et je fais entièrement confiance à Montagnier là-dessus- j’aimerais comprendre le rapport entre réchauffement climatique et pandémie épidémie…Le rapport entre préservation des animaux et épidémie.

Faut-il comprendre que les épidémies de peste, de choléra de l’histoire de l’humanité, les disettes et autres famines, les hécatombes causées par la tuberculose au XIXème siècle c’était à cause  du réchauffement climatique ? 

Ils sont en train de détruire, délibérément et sciemment, notre économie, notre civilisation, notre héritage moral, scientifique, intellectuel… à coups de déboulonnage de statues, de procès de Moscou faits à tous les Blancs, à coups de Covid et de dictature sanitaire, mais ça ne suffit toujours pas. Il faut nous réduire à quia et nous interdire de circuler, de nous chauffer. Il faut nous obliger à faire un saut en arrière de plusieurs millénaires, pour les beaux yeux des écolos-fachos. Quant au bien-être animal, à part nous interdire de manger de la viande, et on y vient, que veulent-ils de plus ? N’ont-ils pas réussi à remplacer les animaux de laboratoires par les vieux dans les Ehpad, vaccinés pour servir de cobayes ? 

.

Il faut néanmoins demeurer optimistes. Comme pour Savonarole, leurs excès mèneront les peuples à ouvrir les yeux et à les chasser. La révolution va forcément arriver. 

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mia Vossen
Mia Vossen
il y a 2 mois

Complètement FOU, non instruit ou malade d’envie? Je ne sais mais suggère la lecture du livre « L’Envie » de Helmut Schoeck à tous ceux qui voudraient comprendre les actions actuelles contre « les vilains Blancs, coupables de tous les malheurs de la planète »

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Olibryus 1er n’est même pas Médecin….Que fait il à la tête de l’OMS ? , pire: QUI L’a placé là ?
Manque t on à ce point de gens sensés et qualifiés pour installer cet épouvantail à ce poste ?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois
Reply to  Hollender

C’est ce que l’on a trouvé de mieux sans doute pour la parité !!!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Le bien être animal, OK, qu’ils commencent par supprimer le Halal.

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

@Christian Jour
Bravo, bien dit …

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Bien dit !

zoé
zoé
il y a 2 mois

Les pandémies, il y en a toujours eu mais est-on certains que ce virus du Covid n’a pas été créé en laboratoire et lancé sur la population afin de la restreindre. Nous sommes bien trop sur la terre d’après Bill Gates alors pourquoi veut-il nous sauver grâce à son vaccin de merde. il y a vraiment quelque chose qui cloche là-dedans.

Michèle
Michèle
il y a 2 mois

@ Christian Jour
Tout-à-fait d’accord, qu’ils regardent dans leur assiette et en suppriment le Halal.
Par contre, la révolution, Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?
Nous, on s’use à alerter (pas prêcher!) dans le bordel qu’est devenu l’Occident. Le résultat n’est pas mirobolant. Tout le monde, ou presque, est d’accord avec nous, mais, … armons-nous et partez.
On croirait voir les Chamberlain, Daladier et consorts.
Qui a propulsé l’éthiopien à son poste, …
Un sot est plus facile à manipuler qu’un intelligent et si ce sot encaisse une somme confortable, il n’est pas suffisamment sot pour cracher dans sa mangeoire.
Les manipulateurs ne mettront jamais un Raoult, Joyeux, Montagnié, Péronne ou autre pointure. Ces gens-là refuseraient certainement.

Que faire? Attendre les quatre cavaliers de la Révélation?
«Travaillons comme si tout dépendait de nous.»
Léon IV, pape catholique du IX ième siècle

Bonne année, malgré tout, à toutes et à tous,
Michèle et Gérard

frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Michèle

j’apprécie beaucoup cette réflexion:
Un sot est plus facile à manipuler qu’un intelligent et si ce sot encaisse une somme confortable, il n’est pas suffisamment sot pour cracher dans sa mangeoire.

je ne sais pas de qui elle est tirée 
Sarisse
Sarisse
il y a 2 mois

Et n’oublions pas que ce type est un génocidaire.

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Juste pour dire ceci , ce bouffon est un gros con !

Ani Ae
Ani Ae
il y a 2 mois

Il nous annonce les autres « fortuites » « pandémies » qui vont nous tomber dessus, pour détruire nos libertés, nous contrôler avec les vaccins et les technologies, et pour nous mener au gouvernement mondial.
C’est un langage manipulateur et menteur, usant de sophismes et autres enfumages qui finiront par ne plus étonner personne. C’est la novlangue.
Les « progrès de l’athéisme » n’ont servi à rien, tout simplement parce que l’athéisme n’est pas la solution au fanatisme. On peut être athée fanatique, et notre époque nous montre justement la réalisation d’un monde athée fanatique parfait !
On peut, par ailleurs croire en un Dieu, une Intelligence supérieure, sans aucun fanatisme, juste par intuition et amour.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

« 100.000 policiers et gendarmes inflexibles pour la Saint-SylvestreDès l’entrée en vigueur du couvre-feu à 20 heures, toute personne dehors sans raison valable sera verbalisée. »

les incendiaires de bagnoles beneficieront de dérogations, les poubelles pareil!

va donc expliquer aux copains de Kadour , a Gennevilliers qu il ne faut pas confondre le quartier du Luth et la lutte finale

saoo
saoo
il y a 2 mois

Aprés l’ orchestration du covis19 – au programme  » la positive attitude  » par attali qui a formater  » audrey tcherkoff  » en remplacement de poudré pour l’election de 2022. ( Qactus ) – une pas triste non plus : obama gay en réseau et michelle en faite est un trans. des gros poissons dans le monde on la tete pourrie

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

==============================
I.- Couvre-feu à 18h dans le Grand Est : les départements officiellement concernés, ceux en attente. https://actu.fr/societe/coronavirus/couvre-feu-a-18h-dans-le-grand-est-les-departements-officiellement-concernes-ceux-en-attente_38434441.html
Au moins trois départements sont officiellement touchés par ce couvre-feu anticipé à 18h dès le 2 janvier 2021 dans le Grand Est. On fait le point avec notre carte.
comment image
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, invité de BFMTV mercredi 30 décembre 2020, a confirmé que le nombre de départements concernés par un couvre-feu anticipé à 18h peut encore évoluer.
Le gouvernement a communiqué 20 départements potentiels dans le pays pour un durcissement de la mesure dès le 2 janvier prochain. Quelle est la situation dans la région Grand Est ? On fait le point.
.II.- Dans la perspective des festivités de fin d’année et conformément aux consignes du ministre de l’Intérieur, Serge Castel, préfet du Cantal, a demandé aux services de police et de gendarmerie la plus grande vigilance pour lutter contre la propagation du virus et pour prévenir les éventuels troubles à l’ordre public, en déployant des contrôles sur le respect du couvre-feu sur l’ensemble du Cantal.

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

aux infox de ce jour, une journaliste qui présentait quelques conséquences du réchauffement climatique a conclu son petit exposé en déclarant que les politiciens n’avaient plus que quelques années pour stopper le réchauffement, là, je dois dire que je suis parti d’un immense éclat de rire.
Allez-y les castex et darmanin, il vous reste peu de temps pour aller stopper avec vos petits bras le mouvement des astres et des planètes, on compte sur vous !!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

===========================
Le PDG de General Electric assuré d’empocher un bonus de 47 millions de dollars.
https://www.ouest-france.fr/economie/le-pdg-de-general-electric-assure-d-empocher-un-bonus-de-47-millions-de-dollars-7104538

Larry Culp, PDG de General Electric, va toucher un bonus de 47 millions de dollars grâce aux bons résultats de l’entreprise en Bourse. Le groupe a multiplié depuis deux ans les plans sociaux à travers le monde, notamment sur son site français de Belfort.

Deux ans après avoir pris les rênes de General Electric, à la dérive à la suite de mauvais paris dans l’énergie, Larry Culp voit son risque fortement récompensé : le patron de GE est assuré de toucher un bonus de près de 47 millions de dollars alors que le groupe industriel licencie des milliers d’employés, notamment en France, pour répondre à la crise provoquée par la pandémie de Covid-19.
Le bonus de Larry Culp, aux commandes depuis le 1er octobre 2018, pourrait même atteindre le montant faramineux de 230 millions de dollars s’il parvenait à atteindre des objectifs financiers pourtant particulièrement bas, selon des documents adressés au gendarme américain de la Bourse, la SEC. Le grand patron avait touché près de 25 millions de dollars au titre de sa rémunération 2019.

…/…

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Ghebreyesus est un grand savant, on peut lui faire confiance ; s’il le dit, c’est sûrement vrai. Il a fat ses études avec cet imam qui attribue le déclenchement des tremblements de terre aux fornications hors mariage. C’est vous dire le niveau scientifique…

Tim
Tim
il y a 2 mois

Le Malin est imbattable sauf lorsque l’on prend conscience qu’il mène l’humanité à sa perte et ce, depuis très longtemps, patiemment, marionnette après marionnette qu’il jette quant elle devenu inutile.

Gamma
Gamma
il y a 2 mois

Ajoutons à cela que ce soir dans certains département la vente d’alcool est interdite. Certes, boire de l’alcool avec excès est nuisible pour soi et pour les autres. Mais faut-il punir tout le monde pour quelques déséquilibrés ? Nous n’avons pas besoin d’aller en Chine pour constater ce qu’est un état totalitaire. Nous y arrivons à pas de géant. Tous les jours nous avons notre lot d’interdictions. Sinon pour le réchauffement climatique, qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ? Redresser l’axe de la terre ? Gérer sa libration ? Ils nous les casse avec leur climat. Que feront-ils si un géocroiseur nous vient sur la tronche ? Ils vont prendre quelle mesure ? Des clowns qui nous pourrissent la vie avec leurs certitudes erronées. Les prétextes sont légions de nos jours pour museler les gens.
 
Il est débile ou quoi ce type ? Vous voyez le rapport vous ? Jusqu’à quand allons-nous supporter des QI frappés à la « neige carbonique » ? Jusqu’à quand allons-nous fermer nos g… face à des hystériques qui veulent le « bien » des gens quelques soient les moyens utilisés ?
Allez, courez courez écolos, la terre vous appelle à son secours. Zut alors ! Comment faisait-elle avant l’apparition de l’homme ?
 
Pas de diesel ce soir
Pas d’alcool
Pas de viande non hallal
Fichier des non vaccinés (déduction du fichier des vaccinés).
Surtout respirez le co2 dans votre masque.
Nous aurons ce soir le bonheur de compter les voitures brûlées car la police sera affectée à la surveillance du Français qui respecte les lois et paie ses impôts et amendes car par son respect des lois il compensera le mal que les racailles et autres profiteurs font à longueur d’années. Payez braves gens et surtout n’allez pas compter demain le nombre des véhicules brûlés, mais faites la sommes des amendes – assénés aux français aux patriotes qui feront offices d’étrennes d’état pour une nouvelle année 2021.

France ! Où Est-tu passée ?

La Berre
La Berre
il y a 2 mois
Reply to  Gamma

Redresser l’axe de la terre pour le rendre perpendiculaire au plan de rotation de la terre par rapport au soleil n’est pas absolument impossible avec un immense gyroscope installé au pole sud , le seul pôle sur la terre ferme, et beaucoup d’énergie electrique. C’est trop compliqué pour l’expliquer mais en 100 ans avec beaucoup d’énergie on pourrait y arriver.Le climat de la terre ne connaitrait plus de varitions saisonnières et ne connaitrait plus les grands froids mais peut être des trop grandes chaleurs.Je rappelle qu’il a été décidé de ne plus construire d’usine marémotrices car elles ralentissent la rotation de la terre.Ce gyroscope géant pourrait aussi réaccélérer la terre de quelques millionièmes de secondes par jour.Sur des centaines d’années on arriverait à des secondes par jour.

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  La Berre

Très au fait de ce dont vous parlez ! Comme vous dites, ce serait long à expliquer et très intéressant pour en débattre – mais vous vous en doutez que ce n’est pas l’endroit pour un développement détaillé -. Mais je pense que vous avez compris le fond de ma réflexion.

frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  La Berre

Passionnant !
peux-tu m’expliquer pourquoi les jours continuent à raccourcir cette année, bien après l’équinoxe d’hiver ?
est-ce dû au ralentissement dont tu parles ?
Que penses-tu de l’influence des départs de fusées sur la météo générale ?

dommage ! je crois qu’il ne verra pas mon post

Gamma
Gamma
il y a 2 mois

Excuses : France ! Où Es-tu passée

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 2 mois

Le Pr Perronne révèle dans une émission de Sud Radio que l’OMS appartient quasiment à Bill Gate, par ses fonds de financement qui sont majoritaires. Et cela depuis des années. Quoiqu’en pense et dise Mucchielli, ledit Pr a une communication « émotionnelle » et « populaire » (il pensait populiste en fait) mais il se mouille davantage que le Mucchielli que je déteste cordialement, cet hypocrite fossoyeur de la France, le pays qui l’a accueilli au nom de ses « valeurs ». Valeurs de vendu, sans honneur, tout juste à tenir des propos venimeux contre les mal-pensants parce qu’ils sont plus courageux que lui.
Ceci explique les orientations dictatoriales de l’OMS.
Voici le lien de l’émission de sud radio
https://planetes360.fr/le-professeur-perronne-balance-tout-la-corruption-est-mondiale-tout-le-systeme-est-pourri/?feed_id=78035&_unique_id=5fe38fb07dde0&fbclid=IwAR3kMSblJSYtUuy2IeDNpq1a7cuNuFQaamMQz21BleYAeY07gQtNrSy-dx0

La Berre
La Berre
il y a 2 mois

Le directeur de l’OMS est sûrement un charlot, je suis d’accord, mais il y a déjà quelques années j’ai imaginé qu’un virus très contagieux comme la grippe, aussi mortel qu’ EBOLA et aussi récalcitrant à toute tentative de vaccin que le VIH, pourrait détruire 80 % de l’humanité. Ce qu’il dit c’est que le réchauffement de la planète facilite la transmition des épizooties dans les élevages par les oiseaux sauvages ( les animaux d’élevage sont effectivement maltraités) et facilte leur transmition à l’espèce humaine, surtout dans les régions surpeuplées.Réchauffement climatique plus élevages ultra confinés plus surpopulation humaine plus manque d’hygiène et de précautions sanitaires constituent une bombe à retardement qui peut détruire une partie de l’humanité.Imaginez deux pandémies simultanées avec deux maladies tuant chacune 80 % des malades.Il resterait 20 % de 20% de survivants ce qui fait 4 %.Avec les 7 milliards actuels il resterait 280 millions d’humains sur terre qui probablement se feraient la guerre pour survivre.Qui dit que deux pandémies simultanées sont impossibles ? Quand j’ai imaginé cette pandémie je pensais cela invraisanblable et un pur fruit de mon imagination excessive mais finalement je crois que le pire est possible.Rappelez vous cette voiture dont le conducteur avait trop bu qui a perdu le controle, s’est immobilisée sur les rails d’un passage à niveau , a fait dérailler un train de marchandise qui a fait s’écrouler un pont qui est tombé dans le fleuve ou la rivière. On aurait mis ca dans un film et on aurait rigolé. C’était trop gros et pourtant ca s’est bien passé.

Lire Aussi