Sus à la Bretagne et à l’Aquitaine, trop blanches… Schiappa et Darmanin envoient aux bobos à l’abri des centaines de migrants

A ne pas manquer Grand Remplacement Immigration Publié le 22 décembre 2020 - par - 14 commentaires

Ce serait dommage que tout le monde n’ait pas sa part du gâteau, hein ! 

La France entière, depuis des mois, est verte de jalousie. Les tentes des migrants canal Saint-Martin, en Seine Saint-Denis, place de la République… ça fait rêver tous les bobos qui votent frénétiquement à gauche depuis toujours et qui ne voient pas le résultat dans leur quotidien. 

.

Alors ils ont prié, demandé des rendez-vous à leurs députés insoumis et En Marche (les Insoumis n’ont pas d’élus en province ? On s’en fout, Insoumis et Macédoniens c’est la même lèpre, les mêmes fossoyeurs) ; et comme tata Hidalgo, les jours de déprime, confie à ses proches qu’elle ne sait plus quoi faire des migrants, malgré les centres d’hébergement, les millions distribués aux associations… les voix de la France profonde sont allées à la rencontre de Schiappa et de Darmanin.

Ça tombe bien, parce que, en même temps, Macron venait de rappeler à ses caniches qu’il était urgent, en ces temps de séparatisme, de déplacer le problème des territoires perdus dans toute la France. Parce que, naturellement, quand toute la France sera perdue, quand il n’y aurai plus un département, plus une région, plus une ville où les femmes pourront sortir le soir, aller au centre ville, quand des petits vieux se feront cambrioler et tabasser chaque soir, l’égalité républicaine sera enfin revenue. Il n’y aura plus qu’un seul grand territoire perdu de la République, la France.  Et on va se dépêcher, partout, d’étudier très vite, les demandes d’asile, afin de les accepter, de mettre le pied à l’étrier des étrangers afin qu’ils puissent s’installer officiellement dans nos villages, dans nos campagnes (tiens, ça me fait penser à la Marseillaise, je ne sais pas trop pourquoi…).

Le métissage dont rêvait Sarkozy, c’est maintenant, et c’est obligatoire. Il nous avait pourtant prévenus…  La société multiculturelle dont Macron nous rebat les oreilles, c’est maintenant. Et c’est obligatoire. Vous n’aviez pas compris ça pendant la campagne de 2017 ?

C’est parti mon Kiki…. Il y a quand même un truc qui me chiffonne… Ils parlent de régions déficitaires. Quand on n’a pas de migrant, c’est un déficit, un manque ? Ils parlent aussi de jauge, j’ai l’impression d’être un objet, une voiture…

Aux dernières nouvelles, il paraît que parler de Grand Remplacement c’est toujours et un mensonge et du discours d’extrême-droite.

 

 

Schiappa et Darmanin vont multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d’asile en Bretagne, Bourgogne et par plus de 2 en Nouvelle Aquitaine pour délester Paris.

Schéma national d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés 2021-2023

Il faut regarder les pourcentages mensuels de demandes d’asile dans le tableau suivant :
Par exemple, Ils veulent faire passer le taux de 2 à 5% en Bretagne et en Bourgogne

https://www.fdesouche.com/2020/12/21/schiappa-et-darmanin-vont-multiplier-par-25-le-nombre-de-demandeurs-dasile-en-bretagne-bourgogne-et-par-plus-de-2-en-nouvelle-aquitaine-pour-delester-paris/

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurence-Antigone
Laurence-Antigone
il y a 2 mois

Merci mais non. Si j’ai déménagé en Bretagne, c’était pour fuir la diversité francilienne. Pour que mes enfants puissent sortir sans risque pour eux et sans crainte pour moi. Depuis déjà, nous voyons beaucoup plus d’hommes, en groupe, venus d’Afrique noire et d’Afghanistan, Kosovo etc etc arpenter nos rues à longueur de journée, car désoeuvrés. Il n’y a déjà pas de travail pour nous, ou alors à des salaires dérisoires ( gros défaut de la province ) alors quand on aucune qualification, que l’on ne parle pas la langue et que le comportement est totalement incompatible avec le pays d’accueil, il ne peut en résulter que des problèmes.

Joël
Joël
il y a 2 mois

Ce que je dis depuis des années, pour eux, en bon technocrates, nous ne sommes que des chiffres modifiables à souhait.
Des camemberts et des graphiques, ça fait bien dans un rapport. Que cela pourrisse la vie de milliers de citoyens ne les intéresse nullement.
La seule chose qui capte leur attention, c’est notre numéro fiscal.

frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Joël

comme je disais, on est géré un peu comme un cheptel, il n’y a plus aucune humanité dans un système qui s’apparente de plus en plus à l’ex URSS, des chiffres, des nombres, des numéros.
On se rappelle que Staline a déplacé des millions d’individus et fait crever une bonne centaine de millions durant son règne

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 2 mois

Au vu de la couleur électorale, il semble normal qu’ils en profitent pleinement.

Coronachan
Coronachan
il y a 2 mois

Ouai les régions les plus gauchistes sont toujours les moins envahies.
Quand il y aura 50% d’envahisseurs, les natifs changeront leur vote, quoi que ça ne servira plus à rien rien.
Puis dans l’ouest y a plein de transfuges parisiens qui bien qu’ayant fuit la diversité continuent de réclamer plus d’envahisseurs. Comme les sangsues ils ne peuvent vivre que dans la fange.

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

marre à la fin de tous ces sinistres connards et sinistres connasses qui cassent les bonbons avec les gestes barrières et tout le bordel qui va avec , et de plus ils veulent ces sinistres imbéciles traîtres et corrompus que nous soyons submerger par la diversité infecté par milles saloperies de maladies qui ont disparues de chez nous , mais qui réapparaissent avec cette submersion migratoire clandestine incompatible avec notre mode de vie , je dis STOP à cette chienlit gouvernementale par la REVOLUTION et d’appliquer le châtiment suprême pour tous ces traîtres , SUS AUX FELONS !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

C’est tellement facile d’avoir de la conscience en décidant d’accueillir toute la faune du monde mais qui se tape toute cette racaille sous développée et agressive, c’est le bon peuple de souche, c’est lui qui doit absorber, éduquer et intégrer ceux qui ne viennent chez nous que pour la manne.

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 mois

C’est une injection bien pire que n’importe quel vaccin.
Ils veulent des métastases partout, des merahstases partout !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

Ce que je trouve odieux, c’est la tête réjouie des é faux culs sur la photo ! Ravis qu’ils sont de leur suffisance et leurs oeuvres !
Vivement le coup de pied au cul salvateur quoi que, non, ils sont une usine à fabriquer par millions de faux Français pour veauter pour eux et venant de tous les horizons !

spytmacfly
spytmacfly
il y a 2 mois

Euh..la Bretagne c’est plutôt des gauchos assimilationniste ( nombreuses assoces,ect…( de plus…vote à plus de 70% pour Macron ) cependant dommage pour les autres autochtones … en majeure partie les clandos sont dispatchés dans les grandes villes ..ou en transit dans des petites localités…mais en général ils n’y restent pas très longtemps >> car pas dans leur  » biotope  » naturel …

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Ces gens sont pervers, ils aiment répandre le mal. On remarque le petit sourire en coin, sourire pervers de la grosse courge

MORET
MORET
il y a 2 mois

Ce projet est évidemment une catastrophe !
Mais d’un autre côté il y aura une quantité non négligeable de bobos qui vont pouvoir enfin profiter des joies du « vivre-ensemble «,ce qui est normal puisqu’ils ont votés Macron !

Marcguimeud
Marcguimeud
il y a 2 mois

Juste récompense pour les bretons qui ont voté en masse pour macron après des années à voter socialo. Qu ils en bouffent du migrant, les vols et viols à gogo, la Bretagne sera à la fête,,

Gerard Emile
Gerard Emile
il y a 2 mois

Envoyez la marchandise, ici on ne bouffe que du cochon et on ne boit que du cidre et de la bière. N’espérez pas nous faire changer d’avis !!!

Lire Aussi