8 Commentaires

  1. cette nana mériterait d’être foutue dehors à coups de pieds dans le fion.

  2. On lui prédire que La France sera longtemps La France et que l’humanisme des hautes valeurs morales de la Démocratie et de la République Française ont des siècles devant Elles !

  3. Il a été dit mainte fois, et je seconde la pensée, que sans les colons (blancs, bien sur) ce genre de personnes se trouveraient toujours dans leurs brousses à se bouffer entre eux, à poil et à se guerroyer. Cette dame devrait dire merci à ces “mauvais blancs” qui lui ont permis de s’habiller et de ce coller son rouge à lèvre ! Merci monsieur “blanc” pour me permettre de dormir dans des draps (blancs) et manger avec une fourchette !
    Vu qu’elle a la haine pour la France, qu’elle retourne d’où elle vient !

  4. Diallo est vraiment une saloperie, elle dit qu’elle cherche le débat d’idées mais en réalité dès que quelqu’un lui parle franchement et sans détour, elle retourne immédiatement les paroles de son interlocuteur comme des insultes racistes, comment pouvons-nous encore tomber à chaque fois dans son piège foireux, il faut la boycotter totalement, il n’y a pas d’autre solution et en plus elle perdra son influence et son gagne pain. Cette femme à un gros problème d’acceptation d’être noire mais comme elle ne trouve pas de solution en étant courageuse, elle préfère s’en prendre aux blancs, c’est tellement plus facile comme ça.

    • Bonjour,
      Oui, enfin si on accepte d’appeler “débats d’idées” le fait de débattre sur l’absence de sparadrap noir ou de lunettes adaptées aux Noirs …
      Chouineries de Diallo qui montrent, par ailleurs, l’extrême racisme qui sévit en France :=)

Les commentaires sont fermés.