9 clandestins arrivent en France en jet privé : qui a payé ?

Ils arrivent à présent en « jet privé », les migrants clandestins. Vous n’y croyez pas ! Moi non plus et c’est pourtant la réalité.

« C’est la première fois que nous assistons à un pareil évènement, nous n’en croyions pas nos yeux », s’exclame ce policier de la PAF, qui en a pourtant vu de toutes les couleurs ces dernières années.

Le dimanche 13 décembre 2020 arrive à l’aéroport d’Orly un avion privé de la compagnie autrichienne « Tyrolean Jet Services ».

À bord? 9 passagers étrangers, ce qui est normal, mais démunis de pièces d’identité, ce qui l’est moins, dans l’objectif de s’installer en France.

La PAF (Police aux frontières) intervient et le parquet de Créteil est saisi de l’affaire.

Une filière de luxe de l’immigration internationale vient d’être ainsi démantelée.

Le « Jet privé » arrivait en provenance d’Istanbul, en Turquie, et les investigations, confiées à la PAF d’Orly, ont permis de retrouver, dans la carlingue de l’avion, des documents d’identité déchirés en morceaux.

Ces 9 clandestins ont revendiqué leur nationalité kurde et demandé l’asile politique dès leur arrivée. Ils sont, pour le moment, retenus dans une zone d’attente afin de vérifier leurs affirmations et dans l’attente du résultat de l’enquête ouverte « pour aide à l’entrée et au séjour irrégulier en France ».

La question qui se pose est : « Qui a payé ? »

Selon les tarifs proposés par cette compagnie, il en coûterait environ 30.000 euros par passager, soit presque 300.000 euros.

Sur son site « Internet », la Tyrolean Jet Services affiche officiellement son slogan : « Vous choisissez votre destination et l’on s’occupe de tout ».

Cette compagnie autrichienne devra rendre des comptes à la justice, certes, et elle est passible d’une importante amende « pour avoir tenté de débarquer des non ressortissants d’un État membre de l’Union européenne sur le territoire français, démunis de document de voyage ou de visa requis par la loi ».

Reste à savoir, bien entendu, s’il ne s’agit pas de Kurdes recherchés par la Turquie d’Erdogan et tentant d’échapper au sort funeste qui leur était réservé…

Et quand ils n’arrivent pas en « Jet privé », ce sont des avions charters qui sont affectés spécialement pour leur rapatriement.

C’est le cas tout récemment de 5 femmes et 12 enfants de l’organisation État islamique, rapatriés par l’Allemagne et de 2 femmes et 6 enfants par la Finlande, selon les déclarations du ministre allemand des Affaires étrangères. Toutes visées, dans leur pays d’origine, par des poursuites judiciaires pour « participation à une organisation terroriste ».

Et il reste environ 70 adultes, ayant la nationalité allemande, ainsi que 150 enfants de nationaux allemands, à rapatrier.

Et pour la France, qu’en est-il ?

Un trafic de migrants clandestins vient également d’être démantelé, dont le siège et l’atelier de fabrication des faux papiers se situaient dans le 19e arrondissement de la capitale.

Les migrants clandestins, en provenance du Pakistan principalement, se voyaient proposer de faux documents, des logements et du travail dans le département de Seine-Saint-Denis et notamment sur Aulnay-sous-Bois, Bobigny, Drancy et La Courneuve.

16 individus ont été placés en garde à vue ; quant aux immigrés clandestins, une vingtaine pour le moment, ils se sont vus placés en rétention administrative, dans l’attente du sort qui leur sera réservé.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a déclaré avoir l’intention de s’occuper de ces dizaines de milliers de migrants clandestins, il aura déjà bien du mal à se débarrasser des quelques centaines « fichés pour radicalisation à caractère terroriste » ! Nous aimerions savoir combien ont déjà été expulsés ? Faites-nous ce cadeau pour les fêtes de fin d’année… dites-le-nous !

https://ripostelaique.com/9-clandestins-arrivent-en-france-en-jet-prive-qui-a-paye.html

13 Commentaires

  1. Ils sont payés pour nous envahir ! Il y a un véritable enjeu derrière cela !
    Des gens attendent des années pour avoir un logement, ils seront enchantés de savoir que des appartements sont dédiés à l’accueil du migrant financé par les associations. Les bailleurs sociaux sont certainement au parfum mais du moment qu’ils ont une garantie de paiement, pas de problème ! Le gros soucis pour eux ce n’est pas l’immigré insolvable et feignant pris intégralement en charge par les caisses ,mais bien le Français qui ne doit compter que sur son seul salaire tout en faisant face, lui, à tous les aléas de chômage perte d’emploi maladie . Pour lui point de pitié, ni de fonds spéciaux, ni de caisses d’allocs en tout genre et encore moins de générosité ! Il se prend toute la cruauté et la dureté de cette société dans la tronche!
    Le seul problème que j’ai avec ces Français « défavorisés » ,c’est que soit ils votent mal , soit ils sont dans l’abstention . Avec une telle posture ils ne risquent pas de voir les choses évoluer positivement pour eux!

  2. C’est fou l’argent qui est déversé pour aider toutes les nationalités à nous envahir.
    Et toujours des populations musulmanes, il doit bien y avoir des millions d’euros qui ont été dépensés entre les passeurs, les bateaux, les avions, les faux papiers etc..
    Mais d’où vient cette manne mystérieuse et aussi abondante ??
    et pourquoi personne n’ose s’opposer à cette manœuvre d’envergure aussi évidente ?
    Pourquoi est-ce que les pouvoirs publics et l’UE se prêtent à accompagner et aider cette monstrueuse catastrophe pour nos enfants et notre avenir ??
    Les Européens aux commandes sont-ils si dégénérés qu’ils éprouvent le besoin de démolir deux millénaires de civilisation ??
    le 23/12/2020 0.36

  3. Quand on arrive à en expulser 10, il y en a 10 000 qui entrent, autant dire que c’est vider la mer avec une petite cuillère percée.

  4. Soyons raisonnables, soit il s’agit de véritables kurdes ennemis du turc qui n’aura de cesse que de les éliminer par tous les moyens et dans ce cas ils peuvent bénéficier du droit d’asile, nous ne sommes pas des sauvages. Soit ils s’agit d’individus venant profiter de nos impôts dans ce cas retour d’où ils viennent et point à la ligne.

    • Pour nos incapables cons-génitaux, menteurs et pourris en plus, il ne peut s’agir que de candidats au droit d’asile… bienvenue à « l’asile » qu’est devenu le Foutoir du dictateur.

    • Mais en Jet privé ? ça m’étonnerais que ce soit des Kurdes !!!(On ne nous dit pas tout Jamais tout,jamais rien si :PAYEZ!!!!!!!!!!

  5. J’ose espérer que la PAF a immédiatement saisi l’avion et l’a mis sous scellés. Cela serait bien le minimum. Il devrait d’ailleurs en être de même pour tous les rafiots des ONG.

  6. La France pétaudière !
    Plus personne n’en veut, alors ils les expédient dans notre pays !
    300.000€ ?… Oui, mais ça fait économiser combien ?…
    Ce n’est pas d’un referendum sur le climat dont les français ont besoin, mais plutôt sur l’invasion migratoire, couplé à une réforme drastique du code de la nationalité et du regroupement allocgène !
    Allo, le RN ! A quand une pétition pour un referendum sur ce thème ?
    Ah, ce serait trop diabolisant ?
    Ah bon, hé ben nous demanderons à rachida dati et à karim zéribibi de le proposer !!…

    • Bonjour en ce moment le RN ne brille pas énormément par ses coups de gueules mais plutôt par son absence , le RN devient un parti soft ,très soft .Si plusieurs cadres ont quittés le RN ce n’est pas pour rien exemple Jean Messiha pour ne pas le nommer .

      • Bonjour,
        Quand à propos des injures et menaces contre Miss Provence, je vois TOUS les invités débattre en choeur de la malfaisance des réseaux sociaux pour noyer le poisson de l’antisémitisme coranique …
        Tous … Sauf UN, Julien Odoul, qui énonce simplement les vérités qui dérangent, je me dis que le RN sert à quelque chose.
        Sinon, nous deviendrions fous …

        • Bonsoir Antiislam , je suis d’accord à part quelques uns qui montent au créneau , je me demande que fais Marine , je vous avouerai que j’ai du mal à la suivre par moment .

Les commentaires sont fermés.