Qui dissoudra l'abject Ordre des médecins qui porte plainte contre 6 médecins, dont Raoult et Perronne ?

Le scandale continue et s’aggrave chaque jour davantage. 

De l’abus de pouvoir pour mettre au pas les trop rares médecins qui ont dit non à l’imposture covidienne, à l’imposture de l’interdiction de l’hydroxychloroquine, à l’imposture du remdesivir, à l’imposture du vaccin, à l’imposture du confinement, à l’imposture de la crise économique qu’ils ont voulue et créée de toutes pièces pour amener à la faillite tous les petits, tous les petits, tous les indépendants…quand les 70% de petits patrons qui créaient de l’emploi et de la richesse auront licencié et seront contraints de revendre leurs murs, leurs affaire, à un prix dérisoire aux multinationales, alors la France sera mûre pour accepter l’aumône du revenu universel et, avec lui pour accepter la dictature absolue de ceux qui lui donneront la becquée, s’ils sont obéissants.

Les déviants ? On les enferme, on les condamne, on les contraint à l’exil, c’est forcément ce qui va arriver avec Raoult, Perronne et bien d’autres… 
Le pouvoir macédonien est sans pitié, il écrase, avec tous les moyens dont il dispose, ses opposants…

Le premier pas, pour les médecins, c’est à la fois de leur arracher les moyens d’exercer leur métier, leur passion, et de les discréditer aux yeux du public (eux et l’hydroxychloroquine) en les traînant au tribunal, en demandant au Conseil de l’Ordre de les convoquer, de les menacer… et le pire est à venir. 

Les Français devraient être des milliers aux rassemblements de Philippot chaque semaine… alors ils feraient peur aux salopards qui nous gouvernent… 

 

Covid-19 : le Conseil national de l’ordre des médecins a porté plainte contre six médecins, dont Didier Raoult et Christian Perronne

Ces plaintes ont été déposées auprès de la juridiction ordinale, qui sanctionne les entorses à la déontologie médicale.
Le Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom) a déposé début décembre des plaintes contre six médecins, dont les très médiatiques Didier Raoult, Christian Perronne et Henri Joyeux, ont révélé l’Agence de presse médicale (APM) (article payant) et Le Parisien, lundi 21 décembre. Le Cnom n’a pas confirmé officiellement ces plaintes, mais a retweeté le message de l’APM qui les annonçait.
Le Cnom a refusé, selon Le Parisien, de préciser les motifs de ces plaintes. Elles ont été déposées devant la juridiction disciplinaire des médecins, chargée de sanctionner les manquements au code de déontologie de la profession, et qui peut aller jusqu’à radier un médecin.

Didier Raoult était déjà visé par une plainte

Les trois autres praticiens visés sont Gérard Delépine, Nicolas Zeller et Hélène Rezeau-Frantz.
L’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait déjà déposé une plainte contre Didier Raoult auprès de cette même juridiction, rappelle Le Parisien, après avoir été saisi par la Société de pathologie infectieuse de langue française, et avoir auditionné le directeur de l’IHU Méditerranée.
L’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) avait, elle, annoncé jeudi avoir déposé plainte devant l’Ordre des médecins contre le Christian Perronne, et avoir licencié celui qui était chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine).
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-conseil-national-de-l-ordre-des-medecins-a-porte-plainte-contre-six-medecins-dont-didier-raoult-et-christian-perronne_4228755.html

 

 231 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. L’ ordre des médecins, né sous la botte nazie en 1940, se consacra à la chasse aux médecins juifs. CRAPULE UN JOUR, CRAPULE TOUJOURS!!!

  2. L’ordre des médecins est à l’image de nombreuses autres associations,il est constitué de racailles médicales diverses et variées qui pour la plupart n’ont jamais vus un patient !
    C’est un organisme destiné à avaliser les décisions du gouvernement progressiste qui sévit sous la houlette de Macron/Castex !

  3. Cet Ordre des médecins fait régner un climat politique de nature stalinienne ! Quelle horreur éthique ! 

  4. Qui dissoudra l’abject ordre des médecins? Le peuple, à condition qu’il se soulève! Et vite!

  5. il serait judicieux de la part de résistance de mettre sur les réseaux les noms et photos de toutes ces ordures qui font parti de l’ordre des médecins juste pour se faire une idée

  6. il ne faudrait pas nier également que le mot imposture  convient aussi au Pr Fourtillan dont vous avez pris la défense il ya peu : jouer le rôle de médecin quand on ne l’est pas est une imposture ; réaliser des essais de médicaments sur l’homme quand on a ni les compétences ni les autorisations est aussi une imposture, décrire une molécule, la valentonine, sans avoir pu valider sa structure ou même son existence par des travaux scientifiques  est encore une imposture.
    Avoir encouragé tout cela, ce qu’ a fait le Pr Joyeux n’est pas une imposture, mais une faute grave qui mérite d’être sanctionnée.

  7. Info pas en rapport avec le sujet mais qui ne doit pas être manquée. Le blog autochtonisme d’Antonin Campana dans un article sur « la dictature sanitaire » alerte sur un projet de loi déposé par Castex pour instituer un régime sanitaire en cas d’épidémie. Ce projet prévoit entre autres dispositions la possibilité d’imposer un vaccin si le gouvernement le juge nécessaire qui conditionnerait le libre accès à l’espace public !
    Par contre, remarque l’auteur de l’article, en Nouvelle-Calédonie et en Mélanésie où est instauré un régime spécial peuple autochtone, l’obligation du vaccin sera soumis au bon vouloir de leurs chefs !
    D’où l’intérêt pour Antonin Campana du régime de peuple autochtone pour les peuples européens historiques.
    http://www.autochtonisme.com/2020/12/dictature-sanitaire-serons-nous-bientot-des-ogm.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

  8. L’ordre des médecins n’est qu’un ordre répressif à la solde du gouvernement, rien de plus.

  9. Ils vont finir par les avoir ? c’est triste de voir ça en 2020 surtout de ne pas voir plus de solidarité dans cette profession , les français sont très forts pour refaire des procès du passé souvent hors contexte mais très engourdis ( le mot est faible ) lorsque les choses se passent en direct sous leurs fenestres .

  10. Le but de toutes ces manoeuvres c’est que les français croient qu’il est obligatoire qu’ils acceptent volontairement de se faire vacciner.
    Pour faire échouer cette manipulation, c’est pas compliqué : Diffusez viralement 😉 l’appel du professeur Perronne à NE surtout PAS se faire vacciner contre la [psychose] COVID-19 :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/12/10/diffusion-virale-de-lappel-du-professeur-perronne-a-ne-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19/

  11. « Le pouvoir macédonien (? ) est sans pitié, il écrase, avec tous les moyens dont il dispose, ses opposants… »
    et au galop! monté sur Bucéphale ??

    • Bucéphale, c’est bien ce fruit de mer qu’on peut accompagner de macédoine à la mayonnaise ?

  12. Blachier qui se prend pour Dieu à dit que Raoult et Perronne avaient fait du mal à la médecine. Il se permet de juger ses confrères, alors que lui ne sait pas grand chose et se contredit sans arrêt.

    • il a dû avoir un diplôme de médecin derrière les fagots, il ne soigne pas les gens mais les tuent par son incapcité

  13. L’Ordre des médecins….comme déjà raconté dans un commentaire , j’ai eu affaire à cet Ordre , en tant que Pharmacien , contre la délivrance par un médecin d’ordonnances en blanc …ce médecin n’a même pas été interdit d’exercer ne serait-ce que qques mois !!! j’ai été accusée de faux malgré photocopie certifiée conforme !!!…

  14. Qui dissoudra? Certainement pas les gouvernementeurs qui préfèreraient créer des goulags comme au bon temps de staline : ils ont trop à perdre: les vacances et la grande vie payée par les gueux leur convient très bien.

Les commentaires sont fermés.