Urgent ! Castex a déposé le projet de loi pour nous obliger à nous faire vacciner !

A ne pas manquer Actions en cours dictature sanitaire Macron Publié le 22 décembre 2020 - par - 35 commentaires

Oui les futurs citoyens de seconde zone doivent réagir et se battre, c’est une question de vie ou de mort.

https://francais.rt.com/france/82043-non-vaccines-futurs-citoyens-seconde-zone-nouveau-projet-loi-polemique-covid-19

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/09/sils-essaient-de-nous-vacciner-sortons-le-code-de-nuremberg/

En complément, sur le même sujet, la video de Florian Philippot

 

Print Friendly, PDF & Email
35 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Outre le code de Nuremberg nous disposons d’un argument imparable. Ceux qui veulent se faire vacciner le feront à leurs risques et périls. Et s’ils sont vaccinés, cela signifie donc, selon eux, qu’ils ne risquent plus d’être infectés (par le covid), Alors pourquoi vouloir imposer le vaccin à ceux qui le refusent puisque les vaccinés seront hors de danger? De plus, aucun vaccin de pourra les immuniser d’autres nouvelles saloperies qui se font jour depuis la nuit des temps. Exigeons, en plus, un retour immédiat à la normale. A bas masques, confinements, vaccins, amendes et autres mesures coercitives insupportables. Ecoutons les vrais médecins, les vrais scientifiques (y compris le prix Nobel Montagnier) et dénonçons tous les charlatans criminels contre l’humanité!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Bonjour gigobleu , seul une REVOLUTION pourra dégager foutriquer et sa sinistre bande d’assassin , mais vu qu’une grande majorité de veaux continuent de suivre l’ignoble ordure de l’Elysée rien ne changera au pays de Voltaire .

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

durandurand
Sauf que ceux qui auront tout perdu dans cette crise n’auront plus rien à perdre en allant chercher « le Poudré » pour lui faire rendre gorge ! Ce ne seront pas des gilets jaunes et compte tenu de leur amour pour lui, il se pourrait que les FDO regardent ailleurs pendant ce temps !
Si tel est le cas, ce sera pour le printemps lors de la 4 ème vague des dépôts de bilan au tribunaux de commerce !

calvo
calvo
il y a 1 mois

Conclusion:
Le potentat jure qu’il n’y aura pas d’obligation, mais si vous ne l’êtes pas, vous ne pourrez même plus aller pisser.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Entre vouloir imposer quelque chose et le faire, il y a une grande distance. Castex ne pourra jamais obliger les gens à se faire vacciner et le fait de vouloir à tout prix le faire devrait obliger les gens à s’interroger sur le bien fondé de cette obligation qui devient de plus en plus bizarre et inquiétante. Cela devient insupportable, il faut désobéir, désobéir. Ce n’est pas le régime Chinois que le peuple français désire avoir, nous voulons la LIBERTE !

leroux
leroux
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Le problème est que 70 % des électeurs ont voté pour le régime chinois en votant pour macron

grégory
grégory
il y a 1 mois
Reply to  leroux

Les moutons préfèrent ignorer que le berger peut les mener à l’abattoir!
Les moutons sont vaccinés sans opposer de résistance!
Pouah!!!!

julie
julie
il y a 1 mois
Reply to  leroux

Pas 70% d’électeurs. 70% d’une partie des votants. N’oubliez pas le taux record d’abstention, c’est important. Macron a été élu par les bobos (et les abstentionnistes, parce que ceux qui se sont abstenus parce qu’entre la peste et le choléra, on ne choisit pas, sont aussi responsables que les pro-Macron).

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Je le sentais venir gros comme une maison.
castex disait il y a quelques jour que la France a pré-commandé 200 millions de doses permettant de vacciner 100 millions de personnes.
L’obligation de vacciner toute la population était déjà dans les cartons. Les labos vont pouvoir s’enrichir sur notre dos et tant pis si la sécu explose, du moment qu’ils tiennent le fric. La dictature est en marche et rien ne pourra l’arrêter, à moins de sortir ses tarés complet aux prochaines élection ou…………..une révolution pour renverser le dictateur.

leroux
leroux
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

seul un coup d’Etat avec l’Armée et la police nous sauverait de ce qui s’approche à grand pas

franck
franck
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

seul un rapport de force par des moyens prévu a cet effet , c’est la seule solution ! ne croyez pas que la prochaine fois , la prochaine les votes électroniques truqués , donc a bon entendeur !!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  franck

Comme aux USA, ils ont prévu d’acheter des machines à voter pour un bon peuple qui va veauter !
Dominion va nous fourguer celles de Biden où on transforme un looser en winner !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

et moi qui ne suis toujours pas vacciné contre les pensées aimablement libertines face a ce bataillon d’ amazones blondes ….

JE SAIS JE NE SUIS PAS LE SEUL 😆

leroux
leroux
il y a 1 mois

Il faudrait voir ce qui se prépare (ou pas) dans les pays étrangers, pour savoir où aller pour rester LIBRE ! 😉

Joël
Joël
il y a 1 mois

Castex, comme son chef, est en train d’instaurer le 4ème reich que veut imposer l’UE.
Les chefs d’état ne seront plus que des supplétifs.

« L’UE empêchera Matteo Salvini de revenir au gouvernement. » Carlo De Benedetti
« On ne tient pas compte de ce qu’est la fonction de l’Europe. Elle ne le permettra jamais, d’une manière ou d’une autre. »
Par cette déclaration, Carlo De Benedetti a confirmé, ce que nous sommes nombreux à penser, que l’UE est bien une entité supranationale anti-démocratique, suffisamment puissante pour imposer ses propres règles aux états-membres et qu’elle détient et exerce des pouvoirs souverains sur les nations et les peuples européens…

https://www.dreuz.info/2020/12/21/lue-empechera-matteo-salvini-de-revenir-au-gouvernement-carlo-de-benedetti/

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Bonjour Joël , l’u.e le parlement européen tour de Babel qui s’arroge le droit supranational de décider par ses commissaires et autres présidents de commissions non élus ce qui est bon pour les peuples et ce que les peuples ne doivent pas faire et penser , cela s’appelle la dictature totalitaire , seul le REVEIL des peuples européens pourront détruire cette tour de Babel anti-démocratique , et juger et appliquer le chatiment suprême pour toutes et tous ces félons seul la puissance des peuples européens pourront les défaire !

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Les chefs démoniaques du Nouvel ordre mondial sont propriétaires des grandes industries de malbouffe, malagriculture, camelote et malmédecine. Tout ce qui rend le peuple malade. Le gouvernement Macron est constitué de démons.

Christophe L
Christophe L
il y a 1 mois

Un coup d’État par le peuple autochtone pour dégager le gérontophile élyséen c’est la seule solution le reste c’est pipi de chat comme on dit 👌

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

C’était gros comme une maison, ils nous obligerons à nous vacciner par la contrainte et on finira par accepter pour retourner à une vie normale. Voilà le vrai visage de ce gouvernement et de l’U.E, une dictature de la pire espèce.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Désolée Christine je n’avais pas vu cet article quand j’ai évoqué cette info sous un autre fil.
De telles mesures sont épouvantablement humiliantes en même temps qu’elles disposent des libertés sans le consentement des citoyens comme s’il s’agissait d’esclaves.
Il est prévu des lieux d’isolement autres que le domicile le cas échéant, le mot n’est pas utilisé mais il s’agira de camps réservés aux « asociaux » que seront ceux qui refuseront le vaccin.
A mon avis, ce sont là es fameuses mesures « très dures » évoquées par Macron dans son entretien avec Brut.
Comment peut-on arriver à un mépris aussi glaçant à l’égard de populations réputées éduquées, bien plus par exemple que les Kanaks dont l’autonomie sera respectée expressément selon le projet de loi ? Les semaines qui vont suivre vont être édifiantes sur l’état moral des populations concernées. Le pire est que des dirigeants aient pu avoir des idées pareilles pour une pandémie qui ne ressemble en rien à la peste qu’ont connu nos ancêtres.
J’ai honte tout d’un coup devant tant d’indignité et que des dirigeants aient pu penser un instant qu’ils peuvent nous transformer en prisonniers – je dirais même des esclaves, car les prisonniers ont plus de droit que le projet en prévoit pour les non vaccinés en pensant que nous accepterions comme un vulgaire troupeau de moutons bien alignés les uns derrière les autres.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Comment peut-on arriver à un mépris aussi glaçant à l’égard de populations réputées éduquées, bien plus par exemple que les Kanaks dont l’autonomie sera respectée expressément selon le projet de loi ?

La réponse est que lorsqu’on est un criminel au service d’une idéologie criminelle, seul le premier mort compte et celui-ci a déjà été traité à coup de RIVOTRIL dans des EPAHD ! Après tuer un ou des millions, c’est du pareil au même, seule la méthode change pour être plus efficace !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

c’est bien de cela qu’il s’agit. Les nazillons qui nous gouvernent, tous aussi incompétents les uns que les autres, aussi pusillanimes et aussi peu matures, ont décidé de nous mener comme un cheptel humain.
Cela est apparu au moment du mouvement des GJ, le dictateur a montré sa deuxième face, comme le Janus,
Nous sommes confrontés aujourd’hui au côté sombre du macron.
le 22/12/20 19.21

tintin
tintin
il y a 1 mois

bonjour une petite remarque au propriétaire du site ,j’imagine Christine TASIN
Je ne sais si vous avez fait la refonte de votre site en interne ou fait appel à un développeur Web, mais depuis un problème est récurant .Il concernant le lien html interne vers les commentaires . L’ancre ou le lien html qui renvoie vers les commentaires à bien été code en revanche l’ancre qui renvoie vers l’attribut ne fonctionne pas . Votre développeur devrait pouvoir régler ce léger soucis amicalement .

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

dingue ! on s’enfonce de plus en plus en dictature non-éclairée

ce que la télé ne dit pas :
https://actu.orange.fr/societe/videos/6-personnes-decedent-lors-des-tests-du-vaccin-pfizer-biontech-CNT000001vxKwF.html?fbclid=IwAR0Lbd3wa5aq3HkMI4Uxl69PcE46r66St5O8aAQe-5Ms-i_j0l6oZkl36XQ

6 personnes décédées suite au vaccin de la covid19

Mary
Mary
il y a 1 mois

D’accord avec vous Christine, s’il le faut, il faudra créer une société parallèle, s’aider les uns les autres, ceux qui ne seront pas vaccinés, pour résister ensemble.

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 mois

Comment qualifier l’attitude qui consiste à interdire l’hydroxychloroquine utilisée depuis des décennies au motif que son efficacité ne serait pas établie de façon « scientifique » et que des effets secondaires gravissimes affecteraient certains, et en même temps imposer l’injection de produits fabriqués à la hâte, baptisés d’autorité « vaccins » , alors qu’il n’y a en la matière pas de « preuve scientifique » de leur efficacité et aucun moins de certitude quant à leur innocuité?
En fait, s’agissant d’ingénierie génétique, la prudence devrait être de mise et on peut remarquer que les media mainstream n’évoquent que les quelques effets indésirables à court terme, mais se gardent bien de s’interroger sur les effets à long terme ( par ex: cancers? stérilité? modifications irréversibles de nos gènes? etc.)
Comment donc qualifier cette attitude autrement que par « inqualifiable »!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Quant au PDG de Pfizer, il ne se fait surtout pas vacciner. Par amour du prochain, bien sûr.

Juan Carlos Garcia
Juan Carlos Garcia
il y a 1 mois

Il faudrait qu’aucun français ne se fasse vacciner un point c’est tout.

Mozart
Mozart
il y a 1 mois

On se croirait dans les années 40 pendant l’occupation où l’on interdisait aux juifs l’accès aux parcs, théâtres, cinémas etc… c’est ce qu’ils nous prépare pour les récalcitrants au vaccin si cela se trouve ils demanderont même de porter un signe ostentatoire pour ceux qui ne voudront pas se faire vaccinés l’équivalent de l’étoile jaune pour les juifs, avec ces cinglés on peut s’attendre a tout.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Nous avons à faire à une sacré bande de salopards, le vaccin ne sera jamais obligatoire car ils savent très bien, ces salopards, que les effets secondaires encourus après le vaccin peuvent être graves voire mortel et ils prévoient déjà de sauver les culs quand les familles des victimes exerceront des recours en justice contre ces assassins, mais pour faire plaisir a Big Pharma il vont interdire quasiment toute activité aux citoyens non vaccinés, suppression quasi totale de la liberté de vivre si on n’est pas vaccinés… Macron n’a rien à envier aux pires dictateurs que le monde ait connu jusqu’ici et que dire de Castex et de toute cette bande de caniches de députés de m**de pour qui l’intérêt du peuple qui les a élus est totalement méprisé!

Il va falloir monter des actions collectives en justice jusqu’au conseil d’état et même au niveau de la cour européenne de justice avec comme support le code de Nuremberg que ces fumiers bafouent comme ils chient sur le peuple!

D D
D D
il y a 1 mois

Ah la bonne blague!!!
Macro. disait il y a quelques mois que le vaccin ne serait pas obligatoire!
Je n’y avais pas cru un seul instant! La preuve , l’annonce de cette nuit par le 1er sinistre.
Ils savent très bien que les français (la majorité) sont des couards;
et qu’il n’y aura ni révolution ni coup d’état! ni siège du peuple autour de l’Elysée.
Vive la rance! Quelle honte.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Qu’il aile se faire foutre ce gigolo .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Il est urgent et primordial de supprimer l’Article L. 3131‑9, n°6 de la section 2 de ce projet de loi consacré à l’état d’urgence sanitaire où il est inscrit : « Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités (…) y compris à l’administration d’un vaccin, (…) »
Soyons certains que pour justifier le vaccin rendu obligatoire ce gouvernement pourri est capable d’inventer une troisième, voire une quatrième vague plus meurtrière que les précédentes.

Malgré le caractère limpide de la volonté de castex d’imposer à court terme le vaccin, pour avoir entendu ce matin sur Cnews un élu lrem réfuter le caractère obligatoire du vaccin, je comprends que l’on a affaire soit à un analphabète ne sachant pas faire une simple analyse d’un texte, soit on a affaire à un lrem incapable d’avoir ne serait-ce que l’once d’une vue plus large des conséquences prévisibles d’un tel texte ou de n’importe quel texte liberticide, comme par ailleurs la très grande majorité des membres de sa confrérie incapables ni de réfléchir ni, de facto, de prévoir ou d’anticiper quitte à imposer par la force une fois au pied du mur, pour notre bien, évidemment..

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 30 jours

Ne trouvez vous pas bizarre que cela fait un bon moment que l’on ne voit plus Macron et la Brigitte ??? Les seuls que l’on voit ce sont les deux tristes sires Castex et l’autre Véran !!!! Que cachent ils ??? Pourquoi ils jouent aux grands Maitres de la Dictature, alors qu’ils ne sont rien pour la France ! Sachant que , écoutez bien , en 5 ans, 9 experts du conseil « scientifique » de Macron ont reçu 450 000 euros de Big Pharma !!! Pour qui travaillent-ils ces gugus là ? Pour la secte de détraqués du cerveau de l’Etat Profond de nazillons !

Lire Aussi