Le professeur Montagné, prix Nobel de médecine, persiste et signe : le virus a été fabriqué en partie !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 21 décembre 2020 - par - 24 commentaires

France Soir parle de la vérité, et c’est assez rare à cette époque…

Sur le climat de terreur actuel : les non scientifiques ne vont plus savoir qui croire, il n’y a plus de vérité scientifique actuellement, qui croire ?

Si les gens ne peuvent plus se fier aux scientifiques pour les problèmes médicaux, à qui se fier ?

Dans mon groupe de médecins  nous sommes tous convaincus que pour la covid il y a eu aussi fabrication. Le virus est en partie artificiel.

Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria  là-dedans.

Le SARS se serait donc échappé, volontairement ou pas, du laboratoire. Ces cherchaient des vaccins contre le VIH et le coronavirus avait été choisi comme vecteur, ils ont choisi un virus très transmissible qu’ils pensaient inoffensif.

Autour de nous il y a une certaine intelligence des germes qui nous entourent, ils savent s’associer.

L’Azithromycine recommandée par le Professeur Raoult est vraiment très importante pour diminuer les symptômes du virus.

Il y aurait donc des « morceaux » de VIH dans le virus actuel, et d’une taille telle qu’on peut éliminer le hasard.

 

A propos du vaccin ARN Messager de Moderna : ce projet de vaccin est un projet à long terme et là on demande de le sortir tout de suite, ce qu’il ne faut pas, on risque d’avoir des conséquences imprévisibles, par exemple des cancers, on joue à l’apprenti-sorcier total. Il ne faut pas que l’homme serve de cobaye,  il ne faut pas que les enfants servent de cobaye. Il ne faut pas qu’il y ait des morts à cause des vaccins.

Il y a un risque, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer après les générations 1,2, 3, 4, 5… après les vaccinations.

Non, le vaccin n’est pas la meilleure des solutions face à la Covid. Il y a des traitements actifs, qui ne coûtent pas cher, azithromycine, hydroxychloroquine, et d’autres qui ont eu des effets pour la Malaria qui peuvent peut-être aussi avoir des effets pour cette infection.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Rabelais

L’intérêt de connaître l’origine de ce virus c’est de savoir à qui on a affaire et c’est encore très difficile.

Qu’est-ce qu’il est arrivé dans le laboratoire de Wuhan et dans certains laboratoires américains dans les mois qui ont précédé l’épidémie actuelle ?

Le Professeur Raoult a eu raison de se défendre, c’est incroyable c’est la France qui est la dernière à autoriser la prescription d’hydroxychloroquine, presque tous les autres pays l’utilisent, pourquoi cet acharnement des opposants du Professeur Raoult ?

Je suis inquiet car il y a une sorte de déviation intellectuelle des élites. Il prend l’exemple de l’autisme longtemps considéré comme une maladie psychiatrique. Or, Montagné aurait démontré qu’avec des antibiotiques on peut obtenir des résultats très intéressants, mais, enfermés dans leurs certitudes, « on » ne veut pas de ce résultat.

Question du journaliste : « qu’est-ce qu’il y a derrière tout cela ? »

Il y a des gens très très puissants. On peut être très puissant financièrement et tout ignorer de la biologie… Il y a des gens qui se mêlent de ça, par exemple Bill Gates pour ne pas le citer, il n’est pas le seul. Il veut faire du bien mais il le fait mal…Il faut que les non spécialistes écoutent les spécialistes, ceux qui disent la vérité… Mais où est la vérité, c’est bien ça le problème !

-Avez-vous peur, aujourd’hui, professeur, d’être interné pour les propos que vous tenez, comme le professeur Fourtillan ?

-ça va très loin, ça me rappelle ce qui s’était passé dans l’Union soviétique de Staline. Il ne faut pas revenir à cette barbarie. C’est honteux pour la France.

–avez-vous peur ?

je n’ai pas peur, ce que je souhaiterais c’est qu’on m’écoute… c’est surtout ça. Je suis là pour ça, pour essayer de trouver la vérité.

-Allez-vous vous faire vacciner aujourd’hui ?

Non. En fait (avec un rire) j’étais vacciné d’office dans mon enfance. Non, pas de vaccin anti-covid. Dès que j’ai un petit symptôme grippal je prends de l’azithromycine et un peu de plaquenil  parfois…

Il y

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mary
Mary
il y a 1 mois

Merci Professeur Montagnier

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

La sagesse même ce professeur et surtout très très compétent ! mais en France on n’aime pas les gens compétent on préfère les branquignols blablateurs , comme ceux qui nous disaient le masque ne sert a rien et huit mois plus tard nous envoient les flics au cul pour nous mettre une prune de 135 euros si on n’a pas son masque sur le nez .Dans tous les domaines la macronnie n’est qu’incompétence et cafouillage pratiquées par des gens imbus prétentieux et sans vision des choses . Dans l’industrie où ils ont apparu en premier on a appelé ça la génération branleurs , ils ont viré tous les compétent qui ne voulaient leur obéir , comme en ce moment ceux qui veulent a tous prix la voiture électrique et en même temps ferment les centrales pour acheter l’électricité au charbon archi polluant des allemands .Nous n’avons rien a attendre de ces gens sans vision sur l’avenir et surtout jouets d’intérêts privés nous le voyons tous les jours dans les décisions qu’ils prennent en particulier dans l’affaiblissement de notre patrimoine où l’étranger est toujours privilégié au détriment des intérêts supérieurs du pays . (voir Montebourg et Alstom) Etc Etc !

jean et pierrette matelot
jean et pierrette matelot
il y a 1 mois

BONNE ANALYSE

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois

Notre machin est tellement pourri qu’il serait bien capable d’avoir orchestré toute l’opération.
Par contre, les malade, eux, n’ont pas droit aux petits soins Versaillais…

Elisheva Rochefort
Elisheva Rochefort
il y a 1 mois

Liberte d’expression des hommes et femmes de science. Non a la terreur au sein d’un milieu qui ne doit obeir qu’a l’honnete et a la rigueur intellectuelle.et a la rigueur de la recherche Non aux cabales.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Merci au professeur Montagnié, merci au Professeur Raoult, Toussaint, Fourtillan, Joyeux, Péronne, et j’en oublie certainement d’avoir le courage de se heurter à la bêtise de certains soi disant professeurs à la botte de la macronnie et des labos pharmaceutiques. On va voir ce qui va se passer sur les personnes qui auront eu la naïveté de faire confiance à cette nouvelle génération de vaccin.

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 mois

« Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria là-dedans. »

Un grand merci au professeur Montagné, un vrai scientifique comme le professeur Raoult, de nous redire ce que tous les virologues des labos savent, mais se refusent à confirmer (autocensure? pressions gouvernementales? menaces?)

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

trés vraisemblable

Ces chinois , la race jaune ont face a eux deux autres races pour vis a vis: la blanche et la noire

la plus redoutable pour eux est la blanche
; et encore dans la race blanche, je vais encore préciser Caucasienne, histoire de ne pas mélanger les babouches et les escarpins

pour, toujours les Chinois, la race noire n’ est qu un objet, disposant d’ immenses ressources anturelles et servira de reservoir de main d’ oeuvre, mais sur place cette fois, plus besoin de bateaux négriers

donc en exterminant la blanche par divers moyens , tels ce Covid , trés plein de promesses sinistres, ils ont fait les deux tiers du programme
reste plus qu a attendre la suite de la monstrueuse facétie qu ils ont servi a l’ humanité a partir de leurs Labos de Wuhan

et chez eux, les faces de citron …ou en sont ils avec ce virus trés « transgenre » ?
ils ont peut etre l’ antidote ? et l’ auraient appliqué puisque plus rien ne semble venir troubler la serénité de l’ empire du milieu

il y a de quoi rire ………….jaune !!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

en complément de mon précedent commentaire a propos de ce cocktail de virus chinois, je vous propose de prendre connaissance de cette declaration, selon laquelle, nous ne sommes qu au tout debut des emmerdes avec cette première mutation

https://www.jforum.fr/la-mutation-de-londres-nest-que-la-pointe-de-liceberg.html

terrifiant !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Mais bien sûr que tout semble dire que ce virus n’est pas naturel, sa très haute capacité de recombinaison montre qu’il est très instable et qu’il doit contenir une quantité apparemment pas très naturelle de sites de recombinaison qui peuvent éventuellement provenir de sa construction. Vont ils oser interner Montagné (prix Nobel de médecine), ou peut être lui organiser un petit accident de la route vu qu’on ne peut plus le virer d’un poste quelconque? La Macronie et ses copains de Big Pharma ne reculant devant aucune abomination Montagné a intérêt à regarder derrière lui

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Si ce virus n’est pas naturel, nous serions donc face à une attaque bactériologique? La première de l’Histoire? Il faudrait demander des comptes beaucoup plus sérieusement à la Chine, avec menaces de sévères rétorsions à l’appui. Et pourquoi en Chine, tout semble revenu à la normale? Il y a manifestement des choses que l’on nous cache.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

Elisheva Rochefort

« Non aux cabales.

bravo! alors qu on vient tout juste de sortir de la Fete des Cabanes
! et oui a la hanoukiya

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« « Nous persistons, mon collègue mathématicien Perez et moi, après avoir développé la recherche il y a bien et le VIH et la malaria là-dedans. »

putin de cocktail, avec une pincée de H1N1, un soupçon de rougeole améliorée, et quelques dosettes de tuberculose !

ou il est passé le bon vieux temps de la chaude pisse …………

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Voila il vaut mieux écouter les pr Montagnier,Raoult,Peronne,Fourtillan,qui savent de quoi ils parlent plutôt que les tocards pour la plupart qui sonts sur tous les plateaux tv .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Olivier Véran sur le virus mutant  » Il est est tout a fait possible que la variante du virus circule en France. Nous le saurons » Moi je dis que c’est impossible, j’ai fait une étude très poussée à ce sujet qui conclue que le virus n’empreinte jamais les tunnels. Pas d’inquiétude la situation est totalement sous contrôle hein Mr Véran.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

«  » le virus n’empreinte jamais les tunnels. «  »

oui! c’est vrai!
mais il y laisse son emprunt … 😆

Michel
Michel
il y a 1 mois

Il est étonnant que Mr le professeur Montagné ne sache pas que le « virus » a été fabriqué par l »institut Pasteur et qu’il a été ensuite « étudié » en Chine… Pour ce qui concerne les « vaccins », le sieur macro le fou et ses complices, vous pouvez vous les carrer dans le fion. Et macro le fou de la blanche, ça devrait lui plaire…

Templier
TEMPLIER
il y a 1 mois

professeur LUC MONTAGNIER source wilkepedia…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

super sympa !!

«  »Un Israélien ayant attrapé le corona meurt d’une réinfection par un virus muté21/12/2020

 Share
comment image
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Aujourd’hui, on a appris qu’un homme de 74 ans, décédé il y a trois semaines à l’hôpital Sheba après avoir attrapé une nouvelle fois le COVID-19, était infecté par un virus muté. Le journal Yediot Ahronot a rapporté dans la matinée que ce fait avait été établi par le laboratoire central de l’hôpital de Sheba.

Read more https://infos-israel.news/un-israelien-ayant-attrape-le-corona-meurt-dune-reinfection-par-un-virus-mute/?utm_source=https%3A%2F%2Fisrael24.news&utm_medium=Israel24.News&utm_campaign=Email&utm_content=https%3A%2F%2Fisrael24.news%2Ffeed&utm_term=Feeburner+%282%29

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

ce virus est donc un cocktail !
mais est-ce que l’Inserm de Lyon a participé à cette fabrication ??
se méfier d’autant plus des vaccins

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

oui! un cocktail qui est Malpasset 😆

a ta santé Ami !

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

C’est en consultant le nom Malpasset que j’ai compris l’allusion . Barrage et Fréjus ! Pas mal!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  bm77

ah ! notre ami Machinchose a plus d’un tour dans son sac, et peut damer le pion à quiconque par ses énièmes degrés,
à ta santé l’ami !

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

les quelques médecins qui osent dire la vérité sont tout de suite condamnés ou on leur fait fermer le clapet. soutien à ces médecins qui ne sont pas subventionnés par ces enfoirés de labos.

Lire Aussi