Nous on n'a pas droit à papi et mamie mais 1000 migrants en croisière, ça les dérange pas

Et le si sinistrement célèbre :  » EN MÊME TEMPS  »

Bon ! Et bien qu’on nous explique çà ! Exigeons des explications que l’on ne nous a jamais fournies ; sauf à nous dire que nous sommes une population vieillissante (qui peut-être grâce à cause du coronavirus va disparaître en grande partie ; « on compte sur lui ! », j’entends dans l’oreillette). Que l’oligarchie voit d’un très bon œil débarquer dans notre pays par millions, des individuscomme autant de chances pour eux nous, au point qu’ils semblent, eux, immunes, vaccinés en masse sans doute où, quand ? Pire, qu’elle finance et aide à venir dans notre pays se balader sans contrôle, sans limite aucune ; et avec notre argent s’il vous plaît alors que le gouvernement saborde toute notre économie.

On n’a pas le droit non plus de se réunir en famille, ni pour ces fêtes de fin d’année ; mêêêê, « EN MËME TEMPS », des allogènes par milliers, font une croisière qui amuse je ne sais trop qui ; traversée effectuée dans une proximité qui pourrait tenter le coronavirus. Mêêêê peu importe c’est le projet de ceux qui ont décidé que les Français devaient vivre cachés, planqués jusque dans leur cave, esseulés et surtout, se prémunir d’une autorisation de sortie avec masque.

 

Méditerranée : un nouveau navire humanitaire bientôt prêt pour des opérations de sauvetage, il pourra accueillir jusqu’à 1 000 migrants

Le collectif italien Mediterranea est à pied d’œuvre pour rendre opérationnel son nouveau navire humanitaire. Le Mare Jonio 2 (nom provisoire) est actuellement en travaux au port allemand de Brême et devrait se rendre dans la SAR zone (zone de recherche et de sauvetage), au large de la Libye, d’ici quelques semaines.
D’une longueur de 70 mètres, le bateau sera équipé d’un hôpital à bord pour soigner les naufragés. Il sera également doté de drones et de ballons volants afin de survoler la SAR zone à la recherche d’embarcations en détresse, a indiqué le média italien Avvenire. […]
infomigrants.net


Ce navire sera parmi les plus grands que possèdent les différentes ONG qui opèrent en Méditerranée :
Le Sea-Eye 4 de l’ONG allemande Sea-Eye, (55 mètres de long, opérationnel début 2021)
Le Sea-Watch 4, une ONG allemande également, Sea-Watch (69 mètres de long, actuellement bloqué à Palerme par les autorités italiennes)
L’Ocean-Viking, de l’ONG française SOS Méditerranée (70 mètres de long, actuellement immobilisé à Augusta en Sicile par les autorités italiennes)

 115 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. n’est-ce pas l’occasion pour faire un entraînement de nos sous-marins ou de nos frégates ?
    Et que tous ce cons d’associations qui viennent déverser des tueurs sur nos côtes retournent à la nage sur les côtes d’afrique ….

    • Tout cela est organisé d’en haut ,nous avons les moyens de saisir tous ces bateaux des ONG ou de les renvoyer avec tous ses occupants de la d’ou ils viennent !
      Mais a qui sert tout ce traffic d’immigrès?A couler nos identités?détruire notre pays?
      Si vous avez la réponse ,dites la moi!

  2. Même avec toute la bonne volonté du monde on ne pourra pas vider l’Afrique, c’est pourtant simple à comprendre, cela n’aura pas de fin, d’autant qu’ils se multiplient trois fois plus vite que nous, ils n’ont aucune conscience de la réalité. Soit, on réagit, soit c’est la fin de notre civilisation.

    • Pourvu que vous ayez raison….
      Ce machin ne pouvait que nous apporter la ruine: c’était tellement visible.

  3. écœurant l’argent dont ces ONG disposent, ces navires valent des millions, va-t-on les laisser décider pour nous ???
    qui ira placer une b****ette ?
    le 19/12/2020 17.55

  4. Quand je vois çà, je pense au Rainbow Warrior!
    Je dis çà, je ne dis rien, mias si cetirnas avinaet des iedes!

  5. Puisque ce sont des bateaux des ong allemandes pour la plupart qu’ils les prennent chez eux et surtout qu’ils se les gardent ,stop ca suffit ,encore une fois on ne peut pas accueillir toute la misère du monde et comme a dit Zemmour on aura beau construire de plus en plus de logements sociaux on ne pourra pas y loger toute l’Afrique ,stop a ces ruines pour la France, qui aura le courage d’arrêter ça.

  6. Tout est bien organisé pour nous faire disparaître ; dictature politique , dictature sanitaire , dictature immigrationniste ; PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI !!!!!

  7. 60 ans qu’on les arrose, mais il parait que les Chinois veulent bouffer la Françafrique.
    La solution ? Ben, les arroser encore plus :
    Face à l’influence de la Chine, la France augmente son aide aux pays en développement.
    L’aide passerait ainsi à 14 milliards d’euros en 2022 contre 10,9 milliards en 2019 et 9,5 milliards en 2017. Ce projet était une des promesses de campagne du candidat Macron.
    https://francais.rt.com/economie/81918-face-influence-chine-france-augmente-son-aide-aux-pays-developpement
    Ça doit être pour les aider à payer les passeurs.

Les commentaires sont fermés.