https://www.valeursactuelles.com/societe/saint-denis-les-fetes-de-noel-deviennent-les-festivites-du-bel-hiver-126776
http://ville-saint-denis.fr/le-maire
850 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
cette saloperie mérite d’être envoyée avec ses cousins fêter le ramadan en afrique …
cette ordure n’est pas FRANCAIS !!!!!
Et à ce compte là Pâques sera la fête du printemps ?Noël est une belle fête pour les croyants et pour les athées aussi ,ne serait ce que pour voir l’émerveillement des enfants ,idem Pâques avec la chasse aux œufs, ça fait partie de nos belles traditions ,de notre culture et nous devons les conserver n’en déplaise aux râleurs,rabats joie etc….
Hé bien, on y arrive ! Pas à pas, l’islam et la charia font leur lit ; bientôt, au nom de l’égalité et de la France une et indivisible, en métropole ‘IMPOSERA L’ISLAM » et ses règles. J’ai toujours pensé que la délinquance (des musulmans sur notre sol) est une arme djihadiste pour parvenir à cela : imposer l’islam ; nos dirigeants et tous les collabos ayant grandement contribué avec leur humanisme dévoyé et orienté à la destruction de notre société pour l’avènement et l’instauration d’un régime ilamique en France et en Europe.
A Mayotte, pour combattre la délinquance, les pouvoirs publics font appel aux juges musulman https://www.fdesouche.com/2020/12/20/a-mayotte-lislam-mobilise-dans-la-lutte-contre-les-violences/
Et moi, je fête NOEL, mais il est vrai que je n’habiterai jamais cette colonie…
Dans les enclaves musulmanes de la République Française, les maires étrangers procèdent tous de cette façon pour conserver leur poste et les privilèges qui y sont liés.
En France, ça ne se passe pas comme ça.
Puisqu’on est dans la dhimmitude :
L’ambassadeur d’Algérie en France: “La Grande Mosquée de Paris est d’abord algérienne et ne sera jamais autre chose et c’est ça le plus important”
https://oumma.com/lambassadeur-dalgerie-en-france-la-grande-mosquee-de-paris-est-dabord-algerienne-et-ne-sera-jamais-autre-chose-et-cest-ca-le-plus-important/
Il a raison, une mosquée ne sera jamais française.
Mais Hanotin sera le premier à aller fêter l’aïd avec ses chouchous les mahométans, là plus de problème de laïcité..
Vive le vent d’hiver à St Denis. Retour aux antipodes des idiots imbéciles qui se croient utiles en malheureusement le sachant. Mort à qui, avait lu le Général De Gaule sur la Jeep d’un résistant ? aux cons bien sûr. « Vaste programme » avait répondu le Général !
Noël, le foie gras, les huitres, le merveilleux plat de cochonnailles pur porc, respectons le Cochon ce meilleur ami de l’homme qui nous nourrit avec un infini bonheur depuis des millénaires, le seul et unique animal entièrement comestible aux multiples préparations pour satisfaire les goûts de chacun. Vénérons cette divinité porcine lorsque nous le dégustons. Joyeux Noël.
Il est vrai que pour le canard il est difficile de manger ses plumes ou qu’elles servent rarement à quelque chose si ce n’est comme engrais !
Mais j’adore le canard, son foie gras, ses magrets, etc…
D’autre part la graisse de canard est excellente pour la santé avec ses molécules insaturées, etc…
Merci de me donner raison sur la particularité comestible du cochon qui peut être un excellent partenaire du canard dans un délicieux cassoulet.
Foutez la paix aux païens, ils ne vous ont rien fait contrairement à vos copains monothéistes du désert.
Vous avez raison, tout celà n’a rien à voir ni avec les païens, les catholiques, les protestants les chrétiens ou les juifs.
Le fond est de faire disparaitre les références pour complaire aux muz#wx&&*chwkzx … (c’est pas du hierofaf, c’est du vomi).
Noël restera Noël car ce n’est pas seulement une fête religieuse, c’est aussi une fête païenne et une tradition, donc il n’existe aucune raison de ne pas évoquer son nom.
Je reste persuadé que Noel est devenue (ou redevenue) une fête païenne plus que religieuse et une poignée d’abrutis vont la faire disparaître !! les uns par couardise et avilissement,les autres par obscurantisme et désir de nous dominer ! Réagissons !
Oui, d’après certains historiens , le jour de la naissance du Christ a été quelque peu déplacé pour le faire correspondre avec le solstice d’hiver . C’était traditionnellement dans ce monde pré chrétien attaché à la terre, l’occasion de fêtes païennes qui donnaient lieu à toute sortes de libations et repas en l’honneur de divinités. Noël vient du latin natalis . Naissance des jours qui se rallongent et bien sûr jour choisi pour cette fête autour de la naissance du petit Jesus .
Je préfère infiniment cette fête religieuse et le symbole qu’elle a fait perdurer au cours des siècles à celle du père Noël synonyme aujourd’hui de période de surconsommation gerbante ne se différenciant pas d’un « black friday » par exemple . Il était coutume chez certains de laisser une assiette et une place pour celui parmi les pauvres ou les gens isolés du village qui pourrait être invités à partager le repas de Noël avec la famille avant de se rendre tous à la messe de minuit pour chanter et communier ceci autour de la crèche du village .
Hanotin maire d’une ville autrefois hautement Chrétienne puisque renfermant les restes de nombre de nos rois chrétiens et celle du premier évêque de France qui donna son nom à cette ville de St Denis. Cet évêque fut décapité et la légende dit qu’il se serait rendu jusqu’à son lieu de sépulture se trouvant à l’endroit de la basilique actuelle tout cela avec sa tête sous le bras? Une statue le représente ainsi à l’angle d’une rue de Paris ainsi qu’ à Montmartre .
Hanotin donc le maire d’une ville hautement chrétienne, symboliquement du moins, est en train de faire son travail de pol pot et « du passé faisons table rase » pour faire place aux nouveaux occupants ? A quand la basilique transformée comme Ste Sophie en grande mosquée ? En tout cas les pression pour se faire ne doivent pas manquer ? Il n’y a qu’à voir comment s’est islamisée la rue en quelques dizaines d’années!
Il est vrai que l’on ne doit pas voir ce qui nous saute aux yeux et maintenant avec le bâillon c’est complet!
Juste pour mon information personnelle…….afin de voir si j’ai bien compris le « hiérofaf » est ce que énuclé pourrait être celui d’ enculé??????
Hiatnon, Mirae de Sniat Deins, fete liehvr ploutt que Neol, cset puor plarie axu aethes et paeins .
enuclé est l’anagramme de enculé ecunle est un hierofaf
en lisant énuclé votre cerveau n’as pas besoin de replacer les lettres dans le bon ordre puisque le mot énuclé à du sens
le mot plarie (plaire ) en revanche n’en n’a pas, donc le travail de réorganisation par le cerveau , des lettres va se faire .
La condition primordiale est que la première et la dernière lettre ne soient pas changées.
faite un test sur un réseau social , écrivez un texte correctement écrit sur un éditeur de texte , ensuite entre la première et la dernière lettre des mots inversez ne serait ce que 2 lettres qui ne donnerons plus aucun sens à votre mot , faite le pour tout votre texte . Ensuite publiez le vous verrez il passeras comme une lettre à la poste . Faites un texte au contenu subversif , impolitiquement incorrect . C’EST JOUISSIF ne prenez pas de risques inutiles pour votre sécurité ou celle de vos proches . LE HIEROFAF UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE enjoy enjoy enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Démarche patriotiquement, socialement et politiquement suicidaire suicidaire. On(les français) revivent le scénario de 1940. Mon père s’étonnait qu’en quelques jours, ceux qui allaient « casser la gueule à Hitler » se couchaient devant l’occupant. C’est dommage que la division de la France se fasse sous une fracture CONFESSIONNELLE et non politique. Dommage ! Sur la place principale de Lefkada, le pastis a remplacé l’ouzo. Les français se regroupent après avoir fui leur pays. Pas de « migrants-déserteurs » mais de entrepreneurs, artisans, cadres, (peu de gratte papiers), se retroouvent pour parler du placement le plus intéressant à faire, utiliser l’argent épargné (soustrait à la taxation pléthorique), . . . . . et on accueille les nouveaux arrivants. Bienvenue aux déserteurs politiques. (***)
Bonjour,
Je préfère censurer vos coordonnées. Il n’y a pas que des amis qui nous lisent.
(Le modérateur).