Après Hitler et Staline c'est Assa Traoré la femme de l'année pour le magazine américainTime !


 
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-cette-une-sur-assa-traore-donne-la-nausee-une-chroniqueuse-de-cnews-fustige-la-couverture-de-time-126600

 146 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Quand TIME Magazine sera imprimé sur des rouleaux de ouate de cellulose, je le lirai, au petit matin, d’un derrière distrait. Pour l’heure, je ne comprends pas qu’on puisse dépenser un centime pour acheter ce torchon même pas bon pour emballer le poisson. Les Américains qui l’achètent ont voté Biden, c’est tout dire…

  2. l’inventaire de la poubelle TIME est vite fait avec le profil de toutes les ordures qu’on y trouve !! traoré n’a plus qu’à aller prendre un bain de jouvence dans une mare à purin en afrique Et ce journal pourri ne peut finir que dans les chiottes ……
    Gardons espoir pour résister à toutes ces racailles !!!!!

  3. Bientôt la guerre civile aux USA? les démocrates ont gagné? volé ? le poste du boss .
    les démocrates: pseudo intellos, stars ciné télé sport. racistes, feministes, genristes, bref tout un monde qui ne produit pas beaucoup . En face les soutiens de monsieur Trump, les obscurs, populistes , qui travaillent ou pointent au chômage, les hommes d’affaires qui, par leurs engagements financiers font tourner le pays, travaillistes aux mains calleuses contre grosses cervelles; qui va avoir l’avantage de la rue ?

  4. Un monstre de plus dans le zoo humanitaire des USA .pour nous elle n’est que la minable soeur d’un délinquant qui ne polluera plus notre pays.

  5. Ca ne dérange pas beaucoup les médias qu’elle fasse l’apologie de la délinquance en demandant justice pour le frangin délinquant multirécidiviste pour lequel d’ailleurs la justice a été bien rendue « pet à son âme ».

  6. Vous avez oublié le sinistre Macron qui était en couverture de ce magazine mondialiste au 9 novembre 2017 et qui n’a donc pas trahi ses promesses de destruction du peuple autochtone français européen.
    Entre parenthèses je ne supporte plus d’entendre Mr Zemmour nous bassiner avec ses théories fumeuses dans lesquelles Emmanuel aurait changé et que malgré lui il serait l’otage d’un état profond dont il était pourtant l’émanation : pathétique !

  7. Ce monde est vraiment pourri pour ériger les canailles en modèle. Pour encore un peu, elle aurait le prix Nobel de la paix.

  8. Assa Traoré est un des outils utilisés par les communistes pour semer la chaos. Le « racisme » n’est avancé que pour diviser et détruire.
    Voici une vidéo éclaicissante sur la stratégie Bolchévique observée aux Etats-Unis. (VF)
    https://www.youtube.com/watch?v=wcq9tjyordE
    La même chose se passe en France.

    • depuis quand Time magazine est-il la Pravda ???
      Trump serait alors un communiste puisque le même
      magazine Time affirme que Trump a été élu grâce à Poutine

  9. Rien à cirer de ces c…ards du Times, moi j’aurais mieux vu le pr Raoult, ou Mila ou d’autres tout aussi méritants mais apparemment nous n’avons pas les mêmes valeurs .

Les commentaires sont fermés.