Macron disserte sur le climat, les barbares arabo-musulmans redoublent de violence …

Pendant que les médias dissertent sur  la langue roumaine …

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-basaksehir-ce-qu-aurait-dit-le-quatrieme-arbitre-accuse-de-racisme-en-roumain-2015809.html

Pendant que Macron se fout de notre g*** avec un référendum sur le temps qu’il fait …

https://www.leparisien.fr/environnement/macron-annonce-un-referendum-pour-inscrire-la-lutte-pour-le-climat-dans-la-constitution-14-12-2020-8414256.php

La barbarie raciste et suprémaciste de l’islam se déchaîne, toujours et toujours plus,  contre les « Gwers » (sic) (= « Blancs »).

 

TÉMOIGNAGE. Dans le quartier Château à Rezé, « ça se bagarrait salement, durement »

Un homme de 52 ans, qui voulait récupérer une moto volée à son fils, a été tabassé par une dizaine de jeunes, samedi 12 décembre, à Rezé. La victime avait le visage recouvert de sang. Les agresseurs ont été mis en fuite par les cris d’une habitante. Elle est révoltée par la délinquance dans ce quartier du Château.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/reze-44400/temoignage-dans-le-quartier-chateau-a-reze-ca-se-bagarrait-salement-durement-7086006

 

Le deux poids, deux mesures imposés par Macron et ses médias ne peuvent plus durer.

Notre priorité doit être de chasser Macron et sa clique et d’avoir à la tête de notre pays un pouvoir qui fasse à nouveau respecter le beau nom de « Français » …

 

 254 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Macron le Benallaophile-dhimmi-islamophile
    en plus d’être un traître-collabo
    a en détestation les Français blancs et cathos
    et a plus forte raison lorsque ceux-ci sont
    patriotes, nationalistes, identitaires, souverainistes …
    cet escroc de Macron qui est pourri jusqu’au rectum a la Haine de la France !

  2. URGENCE pour mettre à la tête de la FRANCE un homme FORT pour sortir macron et vider la poubelle FRANCAISE de tous ces sauvages à reexpédier dans une mare à purin en afrique ….

  3. La religion tient a une croyance basée sur quelques histoires que se racontaient les anciens et que les scribes ont affabulées pour soumettre les ignares au service des sultans ou des rois. Tout dans les textes est si bête, que la logique naïve se laisse vaincre. Les dieux se révèlent toujours à des êtres simplets, jamais à des savants. Dieu est très puissant, mais il ne peut rien faire contre le narcissisme aigu dont il est atteint, au point qu’il est recommandé de lui chanter qu’il est le plus grand. Dieu fait chier tout le monde au lieu de régler immédiatement les problèmes. Dieu n’est vraiment pas grand. Dieu est une connerie humaine, qui sert de mobile pour tuer, violer et faire toutes sorte des saloperies en ayant l’air du guide suprême. Dieu n’est vraiment pas akbar, avec la racaille qui lui lèche les bottes.

    • votre analyse est réductrice c’est infiniment plus complexe et intéressant que cela, lisez Kramer sur Sumer et l’origine de Dieu

      • Chère Christine (si je puis me permettre …) ;
        J’ai longtemps de par mon éducation profondément chrétienne et pour avoir fréquenté bien des lieux où l’on adore Dieu et partagé, échangé, avec des gens d’église et m’être intéressé à d’autres religions, tel les bouddhismes des Grands et petits Véhicules, le Zen des Japonais ( qui sont en fait plus un ensemble philosophique que d’adoration d’un Être Divin et Créateur, puisque le Bouddha lui-même(env.500/ 600 av. J.C s’est toujours refusé de se prononcer sur l’existence effective ou l’abstraction de cette entité spirituelle; à moins qu’elle ne fut et soit qu’un autre nom désignant le Karma hérité de l’Hindouisme appelé métempsychose par nous, occidentaux. Quant au Judaïsme, je n’en suis pas complètement ignorant non plus, ainsi que de l’Islam et je partage tout à fait le point de vue exprimé par Eric Zemmour dans l’ Émission TV quotidienne de C.News managée par la charmante C.Kelly, à savoir que l’on retrouve une certaine ressemblance du problème que pose l’Islam et sa Charia à la République Française avec celui que posait le Talmud des Juifs qui fut solutionné avec autorité par Napoléon Bonaparte de par le fameux Concorda qui permit aux Juifs de devenir des Français à part entière en échange de leur soumission inconditionnelle aux lois républicaines. C’est depuis cette époque que chaque assemblée en synagogue se termine par une prière adressée à Dieu lui demandant de protéger la France.
        Après ce très long préambule, il me faut vous exprimer que je n’ai plus la foi et suis raccord avec le Dictionnaire de Michel Onfray, ce redoutable critique des mythologies religieuses.
        Ce n’est absolument pas confortable, surtout lorsque l’on prend de l’âge et que chaque jour qui passe nous permet de constater une augmentation de la perte de nos forces dont on était parfois si fier encore au début de notre automne existentiel.
        La religion n’étant objectivement et au mieux , considérée par les athées, qu’une prothèse remédiant à l’impossibilité d’accepter l’évidence éternelle que la vie et la mort sont le pile et le face constitutif de tout organisme vivant, du virus à l’être humain.
        Avec, Chère Christine ; le témoignage de mon admiration et ma reconnaissance patriote pour votre immense dévouement à notre cause ; la France !

      • Effectivement c’est si complexe que les plus grands philosophes où spécialistes de la chose s’affrontent depuis des siècles sur l’existence de dieu. Très difficile voir impossible pour un seul être d’assimiler même en y consacrant toute son existence l’ensemble des textes écrits sur le sujet. Je suis athée par conviction puisque mes ascendants étaient catholiques, que l’on puisse croire c’est une évidence, mais en quoi. C’est la liberté de chacun à ne surtout pas imposer à d’autres. Cela peut faire sourire, mais je crois sans y croire vraiment que dans l’immense infinité de l’univers dont personne ne sait ce qu’elle est, il puisse exister une autre forme de vie.

  4. Attention ! la guerre civile s’installe en France .
    Macron démission .
    – Déchéance de nationalité .
    – supprimer le regroupement familial .
    – Expulsion des racailles .
    – Remigration en masse des musulmans et des étrangers .

  5. Avec son référendum sur le climat, le freluquet Narcisse Micron se paie notre tête… Peut-être attend-t-il un plébiscite ! Moi, gaulois réfractaire, je voterai non !

  6. Le climat sur lequel il faut se prononcer c’est celui qui est détestable, dans ce pays, à cause de l’immigration absolument pas contrôlée qui pourrit la vie des français. C’est le seul référendum qui doit être programmé d’urgence !

    • Absolument Gisèle! Il faut faire naitre cette idée et l’insérer dans la tête des gens qu’il faut absolument un référendum sur l’immigration .
      Comment peut on faire subir la double peine de payer majoritairement pour ces gens les aides sociales et avec la délinquance presque exclusive à celle ci , sans jamais nous avoir demandé notre avis!
      Moi franchement j’en peux plus de voir cette gabegie !!! Pendant que nos gamins , je veux dire souvent le seul, ou les deux enfants, que nous avons eux sont obligés de galérer pour un boulot , dans des conditions de merde, pour ensuite divorcer à cause justement de ces conditions qu’on leur fait, les autres vivent sur leur smala dont une partie va devenir délinquante . Parce que il faut bien se le dire que si les allocs elles tombent tous les mois , c’est parce que d’autres les payent et il faut absolument que les bons cons de Français travaillent pour payer des gens qui se foutent de notre gueule !! Ras le bol de tout ça !!

  7. Mais vous êtes des naïfs , des bisounours ; vous attendez après Macron alors que lui il avance dans la destruction de la France . Il faut passer à autre chose car le temps presse !

  8. Solutions ..? Raser ces quartiers qui leur servent de repaires …. et embarquement
    illico pour retour en afrique !!! Ils sont lâches , ne connaissent que les rapports de force … Mais nos gouvernants , quels qu’ils soient , droite gauche , ont peur !!! et ces nuisibles le savent très bien , ils rigolent !!! Même l’armée est infiltrée …. A

  9. Face à l’incapacité de la police et de l’état, il faut mettre sur pied des milices de quartiers. Ce qui me paraît la seule solution…

  10. oui un referendum sur les illégaux serait bien plus utile. car ça va Peter un jour ou l’autre avec toutes ces racailles

  11. DEPUIS Hollande et Macron ces 2 COLLABOS
    des TUEURS ISLAMISTES, combien de FRANCAIS
    ONT ETE TUES PAR LES TUEURS ISLAMISTES
    PROTEGES de Macron SUREMENT PLUSIEURS
    MILLIERS en COMPTANT LE BATACLAN NICE
    ET AUTRES TUERIES
    COMBIEN DE TUEURS COMDAMNES: 0
    combien de GILETS JAUNES CONDAMNES
    QUI N’ON TUE PERSONNE , plus de MILLE
    C’EST BEAU LA JUSTICE MACRON.

    • Je dirais plutôt depuis mitterand 14 ans, puis jospin 1er ministre 5 ans, puis les deux que vous citez, sur les 40 dernières années de présidence, les trois quarts orchestrées par la gauche avec le résultat actuel.

  12. C’est pas possible un con pareil, on veut un référendum sur l’immigration et taper fort sur la racaille et tous les musulmans qui ne respectent pas notre pays.

  13. ils sortent uniquement pour casser du blanc et vu leur courage, à 15 contre un. Il va falloir faire justice nous même vu que le pignouf qui hante les tapis de l’Élisée en est pas capable. Dans un jour très proche, ça va mal finir et il va y avoir des cafards sur le carreau.
    Ça va venir, plus vite qu’on ne le croit.
    Saloperie de cafards, ils veulent une guerre civile, ils vont l’avoir et ce jour là……………………

  14. Au lieu de faire un référendum sur le climat, je préfèrerais un référendum sur l’immigration car on en peut plus.

    • ce serait plus judicieux et surtout PLUS URGENT car bientôt nous ne serons plus CHEZ NOUS AUX ARMES CITOYENS

Les commentaires sont fermés.