Que promettaient-ils si moins de 5000 nouveaux cas au 15 décembre ? Il n'y en a eu que 3 063 le 14 décembre

Depuis un bon moment, tous les désignés complotistes par les médias Zofissiels vous expliquent que cette « pandémie » n’en est pas une, que le nombre de morts (entre 300 et 400 environ) est le nombre NORMAL de morts pour une population de 67 millions de personnes, qu’il n’y a absolument AUCUNE surmortalité par rapport aux autres années, que cette histoire de pseudo-pandémie est une simple PSYCHOSE habilement orchestrée par Big Pharma pour se faire de l’argent et que les politiciens ont sauté sur l’occasion pour instaurer pas à pas une dictature en utilisant ce prétexte.

En voulez-vous une nouvelle preuve que vous pourrez constater vous-même d’un SEUL clic en consultant un site géré par le gouvernement lui-même ?

Vous vous souvenez que notre leader maximo, le guide bien aimé Her Makron, a dit que si au 15 décembre il y avait MOINS DE 5000 nouveaux cas par jour, tout serait terminé.
Sauf que AVANT le 15, il a décidé que l’objectif ne serait PAS atteint.
Et que donc il fallait (?) imposer un couvre feu à 20h au lieu de 21h (?!).

Vous allez pouvoir constater que, conformément à ce que tous les supposés « complotistes » affirmaient, ce chiffre de 5000 n’était qu’un prétexte, un faux objectif qui même s’il avait été effectivement atteint n’aurait strictement RIEN changé à la mise en oeuvre des mesures dictatoriales qui sont prévues de toute façon, QUELLE QUE SOIT LA SITUATION.
 

Et en voici la preuve.
Savez vous quel a été le nombre de nouveaux cas de contamination le 14 décembre, un jour avant le terme fixé au 15 ?
Il suffit d’aller sur la page
www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees
et de regarder dans le bandeau bleu barrant toute la page de gauche à droite, qui contient les rubriques suivantes :
< Données au 14/12/2020 > – Vue d’ensemble – Carte des indicateurs – Sites de prélèvements – Suivi des tests – Aides entreprises

Ce 15 décembre, sous le bandeau bleu, s’affichent tous les indicateurs relatifs à la « pandémie » pour la France, et en premier lieu, affiché en orange dans un encadré bleu, à gauche, le plus important des indicateurs, entre parenthèses, à savoir le nombre de NOUVEAUX CAS confirmés.
Les données ne sont disponibles que le lendemain, donc ce 15 décembre les données du 15 ne sont pas disponibles, seules les données de hier, le 14, sont disponibles.

Or pour le 14 décembre, le nombre de nouveaux cas confirmés est de, roulement de tambours…
3063 cas !
Oui, vous avez bien lu, quasiment 2000 cas de moins que l’objectif fixé à 5000, et je vous invite à ne pas croire ce qui est écrit ici mais à aller le vérifier vous-même, sur la page indiquée ci-dessus.

 

Si vous consultez la page après le 15 décembre, cliquer sur le signe « reculer » (<) pour reculer jusqu’à la date du 14 décembre et constater que, OUI, avant le 15 décembre nous avons été LARGEMENT en dessous des 5000 cas.
Et cela est déjà arrivé précédemment : reculez jusqu’à 07/12 et vous verrez que ce jour là le nombre de nouveaux cas n’avait été que de 3411.
Alors que le jour d’avant, le 06/12, et celui d’après, le 08/12 les chiffres étaient de 11022 et 13713. Une telle disparité statistique d’un jour sur l’autre (30 à 40% de variation journalière potentielle !?) interroge par ailleurs sur la crédibilité de ces chiffres…
Mais cela n’a strictement aucune importance : vous pouvez parier que ces chiffres n’étant de toute façon que des prétextes, les mesures dictatoriales vont continuer à être appliquées, même si par ailleurs le 14, le 15 et les jours suivants nous étions à nouveau en dessous de 5000.

la dictature en marche de macron

 131 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Macron positif aujourd’hui va t ‘il se compté parmi les malades ? ils disent de faire attention pour les réunions familiale pour noel ,il donne l’exemple ils étaient combien lors de leur réunion voila il sera puni il ne pourra pas mettre le petit jésus dans la créche pour noel !

  2. mais le salopard de l’Elysée va dire à son brave toutou(véran) de regonfler les chiffres et son clown (castex) nous fera un nouveau numéro avec le croque-mort attitré (salomon) et tous les muselés, lâches et poltrons, collabos se mettront en rangs pour l’abattoir; le vaccin obligatoire arrive !!!!!!

  3. Citoyens Français, vous vous faites niquer ! Et depuis le nombre d’année que cela dure sans aucune réactions de votre part, j’en viens a croire que vous l’avez mérité. Il est URGENT d’arrêter de rouspéter et de commencer a AGIR !

  4. Merci. Le couvre feu est utile seulement pour boucler la racaille. Interdiction de sortir le 31 décembre et pour cause : les voitures vont bruler. Aussi nous subissons l’incompétence notoire de ce gouvernement qui ne gère plus la situation de violence présente dans notre pays.
    Voilà l’aboutissement d’années d’aveuglement !

  5. ils veulent boucler la g…..e à tout le monde mais attention danger pour Micron.

    • Attention! Si vous vérifiez la carte des données des 12 et 13 il y a + de 13000 et + de 11000 cas positifs! et pour le 14 + de 3000 seulement? et à nouveau + de 13000 cas pour le 15?
      ça sent la fake news!
      Cette carte de données n’est pas crédible, même si le site semble officiel, je pense que les chiffres sont faussés!

    • Ça n’a aucun sens!
      Le site officiel gouvernement.fr COVID, où l’on peut apercevoir dans les données les chiffres entre parenthèses de + de 11000 cas pour le 15 et autour de 13000 pour les dates antérieures: 12-13 Saul pour le 14 où là les 2 chiffres additionnés donnent le chiffre exact entre parenthèses, en 3ème ligne! et pour le 15 si on additionne les 2 premiers chiffres on retrouve + de 13000 cas????? Même s’il y a manipulation du gouvernement, vous pensez bien qu’ils ne rendraient pas publiques ces informations! Ces infos sont fausses et n’émanent pas du site officiel gouvernemental, je suis désolé mais pour moi c’est de la grosse fake news!

  6. Et vous avez entendu la dernière de nos grands gouvernants? In faut s’auto-confiner!! Cette bande de guignolsconseille aux parents de ne pas envoyer les enfants à l’école quelques jours avant les fêtes de Noël afin de limiter les contaminations. C’est curieux d’entendre ça après que ce même gouvernement et sa bande de « sachants » nous aient bassinés en nous disant que les enfants n’étaient quasiment pas contagieux et qu’ils pouvaient aller à l’école sans problème. En fait quand les parents foutent les gamins à l’école pour aller bosser les gamins ne sont pas contagieux mais quand les parents vont fêter Noël là les gamins deviennent subitement contagieux au point de s’auto-confiner.; Ils en ont encore beaucoup comme ça cette bande de nazes?

  7. Personnellement ce qui me choque au plus haut point, c’est l’énorme disparité du nombre de nouveaux cas entre le 14 et le 15 décembre ; le 14 comme vous l’indiquez 3063 nouveaux cas et brutalement ,comme par hasard au 15/12 on a 11532 nouveaux cas et cela du jour au lendemain!!! Mais, bien sûr, ça colle pile poil avec la position du gouvernement. Le jour d’avant tout va bien mieux et le jour d’après ,boum ! ça explose . On prend vraiment les Français pour des demeurés mais hélas ils le sont pour au moins 60 à 65 %
    Pour les autres, ceux qui raisonnent, c’est la punition sans fondement qui continue…Punition qui est en fait une vraie torture des corps et des esprits.
    Avez-vous entendu le vachier euh excusez-moi le blachier dire sur RMC qu’on en a au moins encore jusqu’en mai et qu’il est improbable que les restos, les bars, les théâtres, les cinémas, les salles de sports (tout ce qui est fermé à ce jour) réouvrent fin janvier comme envisagé. On est « bien » parti pour y avoir droit jusqu’en 2021 et plus si affinités

  8. Ce qui est incompréhensible ce n’est pas que le gouverneMENT mente.
    Ce qui est hallucinant, c’est l’attitude passive des Français, sans doute résignés, disposés à tout gober.
    J’ai fait plusieurs fois l’expérience de prier des gens de regarder les sites ZOFFICIELS. Ils n’y vont pas. Préférant gober ce qu’ils entendent sur BFMchiottes et ailleurs.
    « Des morts, vous entendez Mâme MICHU, il y a des morts PAR MILLIONS. C’est horrible!! »

    • Les données sur le site du gouvernement montrent que chaque lundi les chiffres sont en nette baisse par rapport aux autres jours de la semaine, cela indique sans doute que les gens ne se font pas tester (ou moins tester) le dimanche. C’est mon analyse..

  9. Les français ont perdu tout sens critique ils ne réfléchissent plus, ils ont perdu la notion du bon sens! Car on voit bien que toutes les décisions prises par ce gvt de baltringues sont incohérentes, et même dangereuses.

Les commentaires sont fermés.