Antoine Griezmann, sois-bon au foot et tais-toi !

 51 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les petits blancs commencent à me courir . Je n’ai pas envi de me battre pour sauver leur dignité . Ils sont totalement discriminés au profit des Africains et ce sont les autres qui font de la surenchère victimaire!
    Ils sont barrés par les grand gabarits les petits français . Même si cette politique a réussi en reconnaissant que cela a permis à la France de gagner la coupe du monde.
    Mais si on y regarde de plus prêt cela n’a pas été qu’une
    victoire de la France en 2017, mais surtout celle du mondialisme , parce que la grande majorité des joueurs de cette équipe évoluaient dans des clubs du monde entier et ceux qui jouaient en France étaient financés par des pays étrangers avec des entraineurs eux aussi étrangers . C’est pour cela que cette coupe du monde n’a pas rencontré la ferveur populaire de celle de 1998 . Le mérite en aura aussi été de l’entraineur de l’équipe de France , petit gabarit : Didier Deschamps !
    Je viens d’apprendre le décès de Gérard Houiller. Entraineur malheureux de l’équipe de France en 1992! Mais qui avait par ailleurs affichait à son actif un bilan très positif dans différents club y compris étrangers dont il avait contribuer comme entraineur à obtenir des titres . Je pense à Lyon ou Liverpool par exemple

  2. Le foot n’est vraiment pas une référence de l’esprit mais plutôt l’inverse, on récompense à coups de millions des gens qui ne savent que taper dans une balle et incapables de la moindre réflexion.

  3. Merci Pierre, j’ajoute simplement que le groupe Sino Espagnol Médiapro dont le glas vient de sonner sur le foot Français, a contribué largement au salaire astronomique de Mr Griezmman, qui ne s’émeut pas que ses quelques 20 millions d’euros de salaire annuel viennent en partie de fonds chinois, d’ailleurs que représente le contrat qu’il dénonce par rapport à ses 50000 euros de gains quotidien. Tiens je vais rivaliser de bienveillance avec notre ami Antoine, j’avais un bon d’achat de 50 centimes chez Décatlhon, et bien j’y renonce suite à la polémique sur l’hijab.

Les commentaires sont fermés.