Quand tout un orchestre disait non à son chef musulman devant la reine des Pays-Bas

Il y a d’autres résistants en Europe, voyez ici ;
L’Orchestre National néerlandais, s’apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène ! Cela s’est passé en 2012, je crois.
Le chef d’orchestre, qui se trouve être musulman, s’octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la «beauté» de l’islam et il invite chacun à croire en Allah…
Les membres de l’Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !
Ces images méritent de faire le tour du monde.
Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse,
arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.
Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins.
Cette scène est extraordinaire !
Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.

En présence de l’ex-Reine des Pays-Bas, le chef d’orchestre musulman fait la propagande de l’islam. En signe de contestation,
les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence!

Clic ci dessous :

http://www.safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs


 

 114 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. 2012 !! Il y a un moment que leur infiltration a commencé en Hollande. Depuis, je ne sais plus dans quelle ville, le maire musulman, a séparé le théâtre de la ville en 2 parties : côté femmes et côté hommes.
    Il y a 30 ans ma fille faisait ses études à Wareningen et rien de toute cette merde n’existait; Pas d’arabe, juste quelques Molluquois qui respectaient les lois .
    S’ils réussissent leur infiltration c’est que le gouvernement hollandais le veut bien. Palpe t-il du
    fric quatari comme en France ?
    That is the question !

  2. Je ne rève pas il fait un prèche sur sa religion!
    encore un islamiste qui s’ignore!
    L’orchestre s’est retiré mais les gens présents auraient du siffler ce débile et faire de mème !
    Il a le théatre pour une mosquée !
    A interner !

  3. En effet le 3 septembre 2011 – il ne s’agit pas du chef d’orchestre mais d’un « déséquilibré connu des services de police » Après son départ le concert a eu lieu normalement. voir : Man verstoort concert met koningin | NOS

  4. @ Filouthai dit :
    Précisément l’art et la manière de s’infiltrer : taqyya
    Ils sont prêts à tout, même à manger du porc s’il le faut car boire du vin ou fumer simple tabac ou du shit n’est pas significatif ! Ce chef d’orchestre a un talent qu’il met au service de la propagande de sa religion, au nom de son dieu.

  5. Bizarre, j’ai fait deux tentatives du post suivant, pas de succès.
    Dernière tentative. Post pas correcte ? Pourtant bien dans la ligné de RR que je partage totalement, évidement. Pb technique, probablement ???
    **********
    Je connais très bien la musique classique, j’ai failli être violoniste professionnel. Ainsi, pour arriver à diriger l’orchestre des Pays-Bas (aussi appelé L’Orchestre National néerlandais), même en tant que chef invité passager, il faut déjà avoir un sacré passé de chef d’orchestre.
    Si un orchestre est très mauvais à cause de son chef, c’est toute la réputation de l’orchestre qui dégringole. C’est la raison pour laquelle les chefs sont présélectionnés.
    Alors, ce que je vais dire par la suite, est exactement ce que j’explique depuis maintenant 50 ans et qui illustre, pour les sceptiques ce dont je ne suis pas, ce qui suit.
    On me balourde dans la figure depuis 50 ans que dans l’islam il y a les excités, terroristes et tueurs, et les autres tranquilles. Ce qui est tout à fait vrai. Mais le problème est le suivant. L’islam est une dictature sanguinaire, horrible, hitlérienne, comme tout le monde le sait. Ainsi donc, lorsque les responsables islamiques ordonnent à des musulmans qui se tiennent tranquilles de faire des actions en faveur de la gloire de l’islam, ceux-ci n’ont aucun choix de refuser. S’ils le font les responsables islamiques les massacres d’horreurs, de tortures, eux et leurs familles. C’est-à-dire que des musulmans tranquilles sous la menace de répression des plus horribles, sont obligés de faire ce qu’on leur demande. C’est le principe de l’islam. C’est pour moi une évidence, mais 85 % de Français décérébrés n’arrivent pas à le comprendre.
    Eh bien, je suis persuadé que l’attitude de ce chef d’orchestre est l’illustration par excellence (pour les sceptiques) de ce qui est ci-dessus expliqué. Arrivé à diriger L’Orchestre National néerlandais devant la reine Béatrix des Pays-Bas prouve d’un passé long, sérieux, et compétent. Pour avoir fait ce qu’il a fait, ayant atteint un niveau d’audience et de réputation importantes, cela lui a été imposé par les imams des Pays-Bas.
    Je suis persuadé qu’il savait que sa carrière allait être brisée, mais c’est très probablement ça ou la torture de lui et sa famille. N’oublions pas que nous sommes dans l’islam. La preuve en est que dès qu’un organisateur lui enlève le micro, il ne fait absolument aucune résistance, et il quitte la scène dans le plus grand calme sans réaction. Également, son prosélytisme islamique que je pense obligé, lorsqu’il parle, et très calme, et on a nettement le sentiment qui ne vit pas ce qu’il dit.
    C’est pour moi l’obligation totale et absolue de l’ordre qu’il a reçu pour éviter tous les malheurs de la planète qui s’abatte sur lui et sa famille.
    Ce qui est le plus extraordinaire dans cette affaire, c’est que l’orchestre soit parti progressivement. C’est totalement prodigieux ! Dans notre pays islamophile, on l’aurait laissé terminer quel que soit le temps qu’il aurait pris, puis il aurait eu de chauds applaudissements (sincères ou de peur de ne pas faire comme les autres), l’orchestre accompagnant les applaudissements, ce dernier est en place et exécutant tout le programme prévu.
    Il est à noter que cet épisode s’est passé en 2015, nous sommes en presque 2021, les choses ont probablement beaucoup changé Pays-Bas, et la même attitude de ce chef qui se repasserait, serait très probablement approuvée et du public, et de l’orchestre maintenant..
    D’ailleurs, cet épisode est connu parce que l’orchestre est parti. S’il s’était passé la même chose l’orchestre restant en place et exécutant le programme, personne n’en aurait rien su.
    C’est le principe de l’islam que d’obliger des musulmans qui ne souhaitent pas être violent, elle devenir d’une façon ou d’une autre pour éviter tortures et massacres.
    J’ai essayé de trouver le nom de ce chef d’orchestre sur la toile afin de voir l’évolution de sa carrière après cet événement mais je ne l’ai trouvé nulle part.

  6. Qu’est t’il devenu ce déchet de la musique classique ? A t’il pris du galon, pour le faire taire ? Est t’il retourné d’ou il n’aurait jamais dû partir, diriger un orchestre de chameaux et de brebis ?

  7. ce sont des tarés. ils veulent nous soumettre à leur loi de haine. Celui qui ne dit pas comme eux sont punis ou assassinés

  8. Ces saloperies d’islamistes n’ont aucune limite ni aucun respect pour ce qui n’appartient pas à leur idéologie de mort. Il faut tout faire et en toute circonstance pour lutter contre ce fléau mondial de déviance humaine. Rien n’est aussi éloigné de Dieu s’il existe que l’islam, je dirais même que c’est plus proche de l’enfer que d’autre chose.

  9. Belle vidéo ! Mais aujourd’hui cet orchestre ferait il la même chose avec un chef aussi racaille ? Et la reine pourquoi ne s’est elle pas levé est partit elle aussi ? On voit l’étonnement sur son visage !

  10. Parce que un musulman peut et doit faire ce qui est haram en terre non musulmanes, si ceci aide à propager où épandre l’islam.

  11. Ce qui est comique, c’est qu’il a besoin de spécifier qu’il n’est pas fou et qu’il n’y a pas de bombe. Comment ose-t-il penser que ce sont deux caractéristiques pouvant le décrire ?

  12. Comment se fait-il que ce musulman ait pu être nommé chef de cet orchestre néerlandais alors que précisément il est musulman et que la musique est « haram » pour tous les musulmans ?

  13. Cette histoire est d’une folle dinguerie ! Ces gens ne lâchent rien. Pour eux, il n’y a ni jour ni nuit, seulement la féroce volonté de s’épandre, se répandre, étouffer toute autre forme de vie que la leur !

  14. Non ! ce chef ne déraille pas ,il fait son djihad à la façon des infiltrés !! Il fait partie de ceux qui  »en douce » applaudissent les égorgements au nom d’Allah !
    Référence:
    Quand un poète du nom de Kaab ibn el Achraf se moqua de Mahomet, ce dernier dit à ses compagnons:
    « Kaab a offensé Allah ET son prophète, qui le tuera pour moi ? »
    Voilà!!! il y a les exécuteurs et les prosélytes comme ce chef qui malgré sa culture occidentale n’a rien oublié de ses racines ET DE SON DEVOIR !!!

  15. Le gus est chef d’orchestre. Il baigne dans la musique classique ; une des plus belles création du génie humain. A des années lumière de l’obscurantisme.
    Et pourtant…
    Pourtant il dérape complètement. Si on a pas compris que cette pseudo « religion » est une folie on n’a rien compris (quand je pense aux andouilles qui veulent « guérir » les radicalisés en leur faisant caresser des hamsters…). Leur livre de référence est bourré de contradictions ; ils en deviennent complètement maboules. Pas de guérison pour ces gens. Il faut juste les empêcher de détruire notre mode de vie.

Les commentaires sont fermés.