Le « réfugié » afghan est allé en vacances dans son pays, il revient avec sa voilée enceinte

« Tamim, jeune Afghan, a retrouvé sa femme et une nouvelle famille ».

Ce Monsieur  est « réfugié » en France depuis 5 ans mais a eu le temps d’aller au pays et mettre sa femme enceinte en toute tranquillité.

La voilée est en France désormais depuis quelques jours et ne va pas tarder à accoucher.

L’Afghan de 26 ans est en France depuis cinq ans. Samedi 28 novembre, il a enfin été rejoint par sa femme, Naheed. Ils attendent leur premier enfant. Un épilogue heureux rendu possible grâce à Jackie et Thierry, un couple de Rennais.

La photo est légendée comme suit : L’heure des retrouvailles pour Tamim et Naheed, aux côtés de Thierry Edet et Jackie Aubrée, à Rennes.

Extrait :

C’est une belle histoire. Une petite goutte d’humanité dans un océan de douleurs. La crise des migrants a mis sur la route de Tamim, candidat forcé à l’exil, le couple formé par Jackie Aubrée et Thierry Edet. Elle : 54 ans, coach en entreprise. Lui : 59 ans, directeur de l’école Villeneuve, à Rennes.

Source : https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/recit-tamim-jeune-afghan-a-retrouve-sa-femme-et-une-nouvelle-famille-7072833

 

Le modèle d’avant.

Affiche scolaire qui trouvait place dans nos écoles, années 1950-1960.

Cette image de la famille est  mise au rebut !

Périmée ! Aux orties, cette vision de la famille française !

Ce qui est bien vu à l’heure de la mondialisation : héberger des migrants d’une autre «culture» pour accélérer le Grand remplacement.

La photo de propagande de Ouest France montre deux boomers qui n’ont plus d’enfants dans la maison et qui ont trouvé de quoi pimenter leur vie en collaborant à l’accueil de migrants musulmans.

 Voilà ce qui est bien aux yeux de la propagande : adieu les frontières, l’enracinement, la nation,  la patrie, la transmission de la culture. Le consommateur de demain fera partie d’un même peuple, islamisé, ayant tout oublié de son passé et complètement mélangé.

La dame endoctrinée sert du café, sincèrement persuadée de servir son pays, de servir  la cause que les médias rabâchent en boucle  (le vivre-ensemble), pensant faire le bien et montrer l’exemple. Ouest-France sert la soupe de la propagande mondialiste.

Un petit effort encore : en suivant ce modèle, si chaque famille française accueille un couple de migrants musulmans sous son toit, la France sera une république islamique dans deux générations.  

Extraits de l’article intégral (le directeur d’école détaille son travail de collabo) :

Il fallait tout remettre en ordre. Qu’on l’aide à ranger ses affaires, comme pour ranger sa vie », se remémore Thierry. Le couple entame un travail de fourmi. Le directeur d’école a même mis ses élèves dans la confidence. « Son histoire me permet d’aborder l’ouverture sur le monde. Les enfants [de l’école] réclament de ses nouvelles. »

« Il venait avec nous à la campagne, à Campel (Ille-et-Vilaine). C’était une façon de lui proposer de changer d’air. » Chacun trouve sa place. « Nous sommes plutôt comme des parrains. »

On nous raconte  dans l’article intégral que le migrant est « allé au pays » (mettre sa femme enceinte) :

« En février, le jeune Afghan avait rejoint sa femme pour un séjour au Pakistan » (!!!!)

Naheed apprend qu’elle est enceinte. « Un bébé du confinement », sourit pudiquement Tamim.

Le trio met alors tout en œuvre pour accélérer son arrivée en France. Coups de fil répétés au consulat, courriers à l’administration, aux magistrats. « Avec la pandémie, tout est plus compliqué. »

La ténacité a payé. Samedi, Naheed a foulé le sol français à Roissy.

Tamim l’attendait. Thierry [le directeur d’école] était là lui aussi, pour le conduire. Depuis quatre ans, un lien familial s’est tissé entre ces trois-là.

Mais qu’est-ce que c’est que cette salade ?

Des migrants qui vont en vacances au pays ?

Des migrants qui ciculent tranquillement, à l’heure où les petits Français doivent avoir un Ausweis pour aller voir leur mamie ou acheter une baguette ?

Explication/témoignage de l’excellent « Apostat-Afghan », compte twitter qui mérite d’être largement partagé (https://twitter.com/AfghanApostat), qui dénonce l’islam sans relâche.

Après la fin du confinement, la quasi-totalité des Afghans « réfugiés »  que je connais sont tous partis en vacances en Afghanistan.

À savoir qu’ils n’ont pas le droit de partir dans leur pays et donc, ils partent depuis l’Allemagne (de Francfort surtout), car en Allemagne, ils ne vérifient pas la mention « réfugié » et donc ils peuvent partir dans leur pays où ils sont censés être en danger, quand ils veulent.

Certains sont revenus entre temps et d’autres y sont restés depuis pour passer plus de temps avec leur famille.

SAUF QUE ceux qui ont voulu revenir sont revenus depuis l’Allemagne ont été remis dans un autre avion en direction de Paris car, à cause de la pandémie, les Allemands ne veulent pas que les gens qui ont des titres de séjour d’un autre pays, puissent atterrir en Allemagne, donc ils les ont envoyés à Paris et à Paris, ils ont été arrêtés, les photocopies de leur titre de séjour ont été prises par les autorités françaises et ils seront convoqués par l’OFPRA (office français de protection des réfugiés et des apatrides) et il se trouve que l’un d’entre eux est un « ami » à moi qui est rentré hier et m’a appelé et m’a raconté tout ça et me demande de ce qu’il va se passer.

Je n’avais aucune réponse à lui donner. J’attends là la suite, j’espère que le gouvernement français prendra conscience de sa politique migratoire désastreuse…

 

 149 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Qu’avait dit Boumédienne…? Il n’y pas que l’infini qui est incommensurable !

  2. Tamim, candidat forcé à l’exil….mais est rentré au pays pour mettre une femme enceinte et la ramener en France

  3. @Charles Martel 02
    Non, ils ne se feront peut-être pas égorger,
    Ils en feront même leurs héritiers à mon avis, après avoir déshérité leurs propres enfants, s’ils en ont!
    Ils sont capables de tout, ces âmes charitables!

  4. l’OFPRA, gangrené de gauchiasses immigrationnistes,
    croyez-vous que macron ne le sache pas ?
    tout est fait pour organiser l’invasion, toutes les structures ont été calculées pour, dans ce but bien précis.

  5. Compte tenu du fait que les Français nourrissent ces nababs, c’est déjà le paiement de la jizya l’impôt coranique, pour qu’ils tolèrent notre présence. En fait nous somme réduits à l’état de dhimmi par application de la charia dans notre propre pays!
    Je comprends dès lors pourquoi méchankon crie alllaalah akbarre dans les rues de Paris, c’est juste une action de soumission dont nous sommes redevables!
    Le pays leur appartient mais le mignon de lilizy nous impose de l’ignorer!!!!
    C’est grave docteur?
    Mais non, mon petit! Allez une petite dose de vaccin kowid obligatoire et tu vas pouvoir retourner au boulot. Les nababs coraniques comptent sur toi!!!

  6. @ zipo vous pensez vraiment que ces gens s’en tiennent gentiment à une tranquille vie de famille monogame alors que leur religion de merde leur autorise de se considérer mariés pour quelques minutes le temps de trousser une donzelle qu’ils peuvent répudier une fois qu’ils se sont bien « soulagés »? Vous pensez qu’ils se tiennent tranquille alors que leur foutue religion les autorise à violer les non musulmanes, allons ils ramènent leurs pondeuses pour assurer les allocs ce qui ne les empêche nullement de violer nos filles.

  7. Ce qui étonnant, c’est que les deux blancos qui accueillent ce touriste afghan soient encore en vie !
    Un accident est si vite arrivé, soit par la diffusion d’un virus nouveau qui agresse les vieux, soit par la rencontre « fortuite » avec un couteau de cuisine, comme cela arrive souvent en terre d’Islam.
    Il faut être prudent, quand même !

  8. Notre civilisation devra se battre ou disparaitre!
    Mais la ,ce migrant a été accueilli par un couple Français ,alors de fait ce couple va assumer et suivre l’intégration de ce migrant !Je préfère qu’il amène sa fiancée plus-tot qu’il viole une française!Accueillir un couple c’est plus sécurisant que des hommes célibataires!
    Je suis contre une immigration subie pas une immigration choisie!L’islam me pose un problème c’est une loi contraire a notre loi républicaine!

  9. C’est honteux! Inadmissible! Il faut de vraies frontières! Et les défendre comme des hommes! Interdire l’islam en france! Détruire toutes les mosquées! Et éliminer tous les responsables de cette traîtrise!

  10. Gardons bien au chaud les références de nos deux militants xéno-pornographiques, Jackie et Thierry en goguette; de façon à ce que la prochaine fois qu’un ou une compatriote sera agressé par un de ces migrants protégés, le couple puisse expliquer gentiment à la victime ou à ses proches les vertus du vivre-ensemble…

  11. Quand je vois ce couple de fumiers un seul mot me vient …EN…LES !!! Avec les Français dans la merde qu’on a en France ils aident ceux qui nous envahissent c’est vraiment des en…es!

  12. Ah lala quand on voit ces deux idiots si fiers d’accueillir ces musulmans qui peut-être les égorgeront demain, on ne peut qu’être affligé devant tant de connerie. On a l’archétype des bons bobo-gauchos fiers de leur idéologie imbécile qui viendront probablement se plaindre demain d’un état de fait dont ils auront été les responsables

  13. Le « grand reset », c’est le génocide des peuples chrétiens (les « cochons de payants ») en vue des leur « grand remplacement » par des barbares mahométans analpha-bêtes, des consanguins auxquels tout serait dû, à en croire les juges des « droits de l’homme mahométan », (les juges européens qui appliquent en secret la sharia).
    Des juges déjà bien corrompus encouragés par l’ONU (Organisation des Nations de l’Umma).
    Le « gouvernement mondial », c’est peut-être les turcs, qui se voient déjà chefs de la Umma mondiale: ils viennent de montrer leurs vrais visages en décapitant les chrétiens arméniens, pour soit-disant « finir le travail » (le génocide arménien qu’ils prétendent ne jamais avoir perpétré, mais qu’ils veulent maintenant achever.
    Le « gouvernement mondial », cela pourrait aussi être la Chine communiste, qui va pouvoir bientôt racheter à vil prix toutes nos sociétés, en faillite comme par hasard à cause des virus chinois.
    Pour pouvoir ensuite remplacer les employés chrétiens par des millions de chômeurs chinois communistes, des esclaves bien obéissants.
    Il faudrait maintenant attaquer pour « haute trahison » tous ceux qui ont décidé sans jamais nous le faire voter le « grand reset et le gouvernement mondial »: Soros, Merkel, Micron, Schwab, Lagarce, Bidon, etc.
    Attaquer « manu militari » s’il le faut, car nous sommes bel et bien en guerre contre « le nouvel ordre mondial » décidé par les islamo-gauchistes.

  14. Et quand la pouffiasse aura pondu son rejeton, il sera français et ça scellera définitivement le sort de ses parents qui resteront en France et n’en resteront certainement pas là car en France le « fric braguette » c’est un revenu conséquent pour les CPF, pas de soucis les français bossent et paient des impôts pour ça n’est ce pas Macron?

  15. Ce qui se passe en France et en Europe est très préoccupant pour nous chrétiens d’Amérique du Sud et pour tous les chrétiens des autres continents.
    La principale cause de l’invasion et de la conquête islamiques en Europe est votre oikophobie et votre xénophilie. La France et l’Europe ne peuvent pas s’autodétruire.
    Il nous semble que les Européens ont perdu la trace du patrimoine incommensurable de l’humanité qu’ils sont à tous égards.
    Que Dieu mène les résistants au bon combat avant qu’il ne soit trop tard …
    Bon courage!

  16. C’est ça l’idéologie mondialiste, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais le réveil va faire mal.

  17. Je suppose que Jackie et Thierry ont payé le voyage, un peu cher pour le coup quand on sait que Jackie et Michel propose une possibilité similaire et gratuite à domicile.

  18. Cet afghan se comporte en nabab avec notre argent!
    il s’achéte une famille d’esclave à notre solde, une épouse de sa caste de parasites à laquelle il apporte notre pognon, et il va nous refiler ses gnard pour qu’on les éduque à nos frais!!! Et c’est pas fini!
    Notre vie est devenue un désastre dans notre propre pays!!!!! L’invasion des sauterelles ce n’est rien à coté de ce que l’avenir nous réserve!!!!

  19. Et oui la grande majorité de couillons de français n’ont rien compris encore ,foutriqué ne veut pas qu’ils aillent skier mais par contre laisse les clandestins retournés dans leurs shistoles et revenir en France avec leurs grosses enceintes et pas de confinement et de quarantaine pour ces clandestins ! Et comme par hasard quand la justice en expulse leur pays d’origine refuse de les récupérer , foutriqué et sa bande de traîtres prennent la majorité des connards de français pour des neuneus , et ce n’est pas prêt de changer au Royaume de France avec de vieux débris en mal d’affection exotique , qui bientôt regretteront leurs gestes en disant  » on n’aurai pas pensé qu’il aurait fait ça  » connard !

  20. « j’espère que le gouvernement français prendra conscience de sa politique migratoire désastreuse… »
    Lire le livre de Patrick Stefanini qui pointe du doigt la lâcheté des politiques depuis bien longtemps.

  21. Tout ça va très mal finir.
    Nos « élites » , les mêmes qui ont perdu toutes les guerres du dernier siècle, sont en train de couler le navire définitivement.
    La seule solution est le renouvellement complet des cercles de pouvoir et de l’Etat profond par des gens intelligents, couillus, patriotes avec une vision d’avenir. Autant dire que ça n’arrivera jamais. Dans cette guerre asymétrique personne ne viendra nous aider.

  22. Et il y a des cons qui programme leur propre extermination, mais pas seulement leur propre civilisation et leur propre religion. En ont il conscience, même pas. Mais c’est à cause de ces cons de collabos que l’islam, secte satanique avance à grand pas. La France sera bientôt comme le Liban, un pays de l’islam ou nos églises seront remplacées par des mosquées ou un gros connard hurlera l’appel à la prière cinq fois par jour depuis le clocher transformé en minaret. Et en plus c’est par nos cotisation donc avec notre pognon que ces cafards viennent pondre en France et vivre la canne à la main sans en avoir foutu une rame. De plus ce ne sont pas des amis, ce sont des soldats qui nous déteste et attende le bon moment pour nous tuer, nous poignarder et nous égorger.
    Foutez moi tout ça à la mer. Elle sert à quoi notre marine. Putain j’ai la haine.

  23. Une seule personne sur la photo porte un masque.
    Devinez qui!!
    On comprend mieux pourquoi le masque est quasiment devenu obligatoire dans notre espace publique maintenant…

  24. «  »j’espère que le gouvernement français prendra conscience de sa politique migratoire désastreuse… » »
    Il n’y a pas que le gouvernement, la majorité de son peuple aussi. Apparemment ils sont dans les nuages.
    Carence de 5 fruits et légumes par jour ?

  25. Voilà la France de 2020 !!! Tout marche à l’envers, à reculons ! Beaucoup de nos compatriotes croient aux sonnettes gauchiasses pour notre plus grand malheur !!! Aïe aïe aïe ! Ça donne ce résultat, un réfugié, soit disant ayant fui son pays pour danger imminent qui y va le plus normalement du monde !!! Et les afghans, que dire de beaucoup d’entre eux, des arriérés caractérisés, des rétrogrades misogynes…Ça me donne pas envie de côtoyer de tels énergumènes !!!

  26. Exemple typique des bienfaits de la loi giscard.
    Et à multiplier par plusieurs milliers chaque année.
    Quant aux pays « en guerre », rassurez-vous, l’inversion des valeurs joue à fond :
    Les migrants secourus lors d’une tentative de traversée de la Manche seront interdits de déposer une demande d’asile au Royaume-Uni : “Il n’y a aucune raison de quitter un pays sûr comme la France pour faire une traversée dangereuse”
    https://www.fdesouche.com/2020/12/11/les-migrants-secourus-lors-dune-tentative-de-traversee-de-la-manche-seront-interdits-de-deposer-une-demande-dasile-au-royaume-uni-il-ny-a-aucune-raison-de-quitter-un-pays-sur-comme-la-france/
    Les Anglais ont de l’humour, quand même.

Les commentaires sont fermés.