Haut-Karabakh : les Arméniens restants sont abattus comme du bétail par les musulmans

A ne pas manquer Islam Publié le 10 décembre 2020 - par - 40 commentaires

Illustration : Un vieux civil arménien demande de lui préserver la vie en azerbaïdjanais pendant que le soldat azéri le tient comme un animal et commence à lui trancher la gorge pour le décapiter.

C’est sous nos yeux que l’islam met brutalement en pratique sa violence et sa prétention au pouvoir sur des terres chrétiennes.

Les azéris publient la vidéo d’un vieux civil arménien en train d’être égorgé et décapité

  Les soldats azerbaïdjanais viennent de télécharger une vidéo méprisable sur Telegram.

 Un vieux civil arménien demande de lui préserver la vie en azerbaïdjanais pendant que le soldat azéri le tient comme un animal et commence à lui trancher la gorge pour le décapiter.

Vidéo choquante sur le site Nouvelles d’Arménie.  [NDLR Nous ne pouvons pas mettre de lien y menant sauf à nous retrouver au tribunal pour apologie du terrorisme comme Marine et Collard]

Le nom du décapiteur azéri dévoilé.

La page Twitter de WAR RAGE, après avoir analysé une vidéo choquante dans laquelle un soldat azerbaïdjanais coupe la tête d’un arménien âgé vivant en Artsakh, est parvenu à la conclusion que l’un des monstres dans le cadre est Kamil Zeynali – célèbre blogueur en Azerbaïdjan avec plus de 1 million d’abonnés sur Instagram.

De graves crimes de guerre contre la population arménienne, expulsions et  meurtres, ont lieu dans la région du Haut-Karabakh cédée à l’Azerbaïdjan.

 Les militants des droits de l’homme, les ONG régionales et les observateurs politiques parlent déjà de « conditions proches du génocide ».

 Non seulement les églises et les monastères sont détruits, les cimetières chrétiens profanés et les maisons arméniennes détruites, mais les Arméniens restants sont également confrontés à la mort dans de nombreux cas.

 

Des soldats azerbaïdjanais  poignardent, mutilent, empalent et décapitent des Arméniens.

Des dizaines de vidéos et de photos circulent actuellement sur Internet, montrant comment des soldats de l’armée azerbaïdjanaise, mais aussi des mercenaires islamistes, tuent des civils arméniens, en particulier des personnes âgées.

Dans de nombreux cas, les victimes sans défense sont abattues et décapitées comme du bétail, comme le rapportent des témoins oculaires.

 Dans un cas, un Arménien âgé a été retenu par plusieurs soldats alors que ses oreilles étaient coupées.

D’autres vidéos montrent également des personnes décapitées dont le corps est également profané. Souvent, les mauvais traitements, la torture et le meurtre des soldats arméniens capturés sont également filmés, par exemple par empalement !

Ces vidéos sont publiées directement sur les réseaux sociaux par les soldats eux-mêmes.

 

L’Azerbaïdjan n’adhère pas aux accords de paix

Les crimes de guerre restent sans conséquence pour l’Azerbaïdjan, la partie victorieuse de la guerre. Alors que le président Aliyev continue de qualifier les Arméniens de « chiens » et de « rats », il refuse également de libérer 50 prisonniers des soldats arméniens, comme convenu. Ils doivent continuer à craindre pour leur vie, sous la torture et l’agonie.

La communauté internationale, et surtout l’UE, s’est jusqu’à présent contentée  de rester obstinément silencieuse sur l’évolution de la situation dans le Caucase.

Source Nouvelles d’Arménie et : article en anglais 

Autre exemple ici / vidéo insoutenable que nous avons partiellement coupée et sauvegardée sur TVS 24:

Un civil arménien âgé battu, volé et humilié par des militaires azerbaïdjanais. Ce sont les véritables militaires de l’Azerbaïdjan. Il leur dit « tuez-moi. Je ne parlerai pas ».

 

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 10 mois

cette religion de paix et d’amour …. ou idéologie mortifère totalitaire …

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 mois

Ils vont bientôt venir en France nous égorger car ils ont la haine de la culture chrétienne, mais occupons-nous déjà de tous ces musulmans en France qui nous détestent et cherche la division.

TchicTchic
TchicTchic
il y a 10 mois

Beaucoup de peine et de rage en voyant ces atrocités haineuses de la part de ces ordures encouragés par le silence assourdissant des européens.
On a le reflet d’un proche futur de ce qui va se passer en France à cause des responsables qui ont depuis des décennies ouvert nos frontières à la racaille. Je plains les petits dans nos maternelles…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 mois

L’islam est un cancer satanique, et nous on n’arrête pas de le répéter. Mais en France on va fait venir des salopards de ce genre par millier.
Donc à cause des connards de collabos qui sont aux pouvoir, bientôt ce sera le génocide du peuple Français. Merci les cons de gauche qui ont voté macron.

pikachu
pikachu
il y a 10 mois

Et l’ONU est aux abonnés absents, bien entendu.
Quant à Omar Sy, ce grand défenseur des opprimés, il ne se mobilise pas ?
Et la presse et médias de gauche vont ils nous expliquer que « c’est pas ça l’islam ! » ou choisiront-ils le silence ?

pikachu
pikachu
il y a 10 mois

L’Europe de Merkel ne dira rien. Sur cette question, l’Allemagne a compris que c’est Erdogan le boss.

Jeanne
Jeanne
il y a 10 mois

Comment peut on laisser sans rien faire je ne comprend pas et en plus la religion de paix!!!est toujours la même il faut arrêter ce massacre aujourd’hui les Arméniens demain les kurdes etc..etc..les catholiques un peut tout les jours ..Arrêtons ce massacre ..
Jean

En Berry
En Berry
il y a 10 mois

Etes-vous sûrs que nous sommes aus 21ème siècle?

Comment de telles choses peuvent t-elles arriver? Ne sommes-nous plus civilisés?

Il y a urgence? la maison humaine brule que faites-vous les dirigeants du monde pour calmer ces mercenaires barbares restés au pire du moyen âge!

moi de france
moi de france
il y a 10 mois

HONTE A CES ACTES SE SONT DES CHACALS
POURRITURES

Sarisse
Sarisse
il y a 10 mois

Omar Sy le new-yorkais on l’a entendu pour les Royingyas mais son indignation sera toujours sélective, rien pour les arméniens

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

Cette saleté criminelle et imposteur qu’est l’UE, par son inaction et son silence sur certains sujets et à l’inverse, son hyper-activité et son verbiage asservissants sur d’autres ; confirme bien que ce qu’elle est une officine d’esclavagisme et de génocide.

Observez bien, comprenez et gardez en mémoire ses agissements envers la Grèce, Chypre, la Macédoine, l’Arménie, les Balkans, l’Ukraine, la Crimée, la Hongrie… et voyez bien tout ce dont elle est capable d’ignoble et criminel sans trembler, sans se remettre en cause, sans reculer, sans abdiquer, mais DANS UN ESPRIT (un sentiment, n’est-ce pas ?) de totale liberté et donc démocratique (que disent ses partisans).

Tout ce qu’elle fait de préjudiciable et ce qu’elle ne fait pas ans le seul intérêt et la protection des peuples sont le témoignage et le révélateur de CE DONT ELLE EST CAPABLE envers les prisonniers de l’UE, dont nous.

Il ne faut donc surtout pas compter sur son « esprit bienveillant » envers les populations qu’elle tient enchaînés et d’une main de fer sur les questions sanitaires, dont celle que nous vivons actuellement avec la pseudo-histoire du COVID. Paradoxe : l’UE veut se remplir de monde venu de tous horizons, et pourtant elle veut nous vacciner à tour de bras avec un vaccin DANGEREUX à plusieurs titres, qui plus est, déconseillé par les scientifiques les plus réputés lesquels, par ailleurs dénoncent l’inopportunité.

L’UE n’a rien de bienveillant, elle n’est qu’une passerelle mercantile au service de mafieux.

durandurand
durandurand
il y a 10 mois

Bonjour Omar Sy est une ordure comme ses coreligionnaires , cette merde je ne le supporte pas , en plus c’est une merde d’acteur qui ne voit que son intérêt personnel

Filouthai
Filouthai
il y a 10 mois

Et que dit le camarade François, ci-devant Pape des catholiques !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

Bonjour ;
– » Et l’ONU est aux abonnés absents, bien entendu. « –

Mais bien sûr ! Les deux font la paire, et le malheur c’est que les meneurs du monde en sont une kyrielle de paires eux aussi.

Ça me rend malade ; ça me révolte !

sitting bull
sitting bull
il y a 10 mois

bientôt on subira les mêmes traitement en Europe , d ailleurs ils ont déjà commencé

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 mois

Bonjour @Filouthai ;

– » Et que dit le camarade François Ier, alias, « PAPE ; SOUVERAIN PONTIFE ; Très Saint-Père… »

Bin ! Il savonne les pieds des migrants ; nous passe des savons discriminatoires, va chercher des coupe-gorge pour les ramener en avion en Europe tandis qu’il berce les catholiques qu’il abandonne dans leur terre de martyr en leur disant que : « c’est pour la bonne cause ; allez ! cessez de chouiner »….
_________________
Que penser de ce que dit le dictionnaire ANTIDOTE { https://www.antidote.info/fr } :

PONTIFE :
::Définitions de pontife, nom masculin::
Titre donné aux hauts dignitaires de l’Église catholique.
[Familier] Homme gonflé de son importance.
[ANTIQUITÉ] Dans la Rome antique, ministre du culte. Le collège des pontifes était présidé par le grand pontife.
_________________
:: Synonymes de pontife, nom masculin ::
Homme influent (emploi familier) — chef, leader, maître, meneur, numéro un, parrain, seigneur, tête.
[Familier] baron, cacique, caïd, éléphant, (grand) manitou, grand sachem, gros bonnet, grosse légume, hiérarque, les huiles.
[France] [Familier] (grand) ponte, grosse pointure.
[Québec] [Familier] boss, grosse tuque.
Avec titre — autorité, brevetaire, dignitaire, officiel, responsable, supérieur.

Pédant (emploi familier) — bel esprit, pédant.
[Soutenu] cuistre, grimaud, magister, savantas.
[Familier] bonze.
[Vieilli] bas-bleu (femme).
[Vieux] pédagogue, pion.

jojo ( le plombier )
jojo ( le plombier )
il y a 10 mois

La pourriture en marche . Bien facilitée militairement par des ventes d armes hypersophistiquées de la part de certains gouvernements et par l’absence de réaction des autres. Pourquoi ne se mettrait elle pas en scène ? Pourquoi ne cracherait elle pas sa violence au visage d’un ersatz d’occident boboisé ,laicard et chatré et au bout du compte complètement soluble dans l islam ?

cabinet d'avocats Omar Hadith & Ali Sourate et conseillers de Martine Aubry
cabinet d'avocats Omar Hadith & Ali Sourate et conseillers de Martine Aubry
il y a 10 mois

des suppôts de Satan et des idolâtres du Malin

Ani Ae
Ani Ae
il y a 10 mois

On tue des Arméniens , des chrétiens, etc., et c’est le silence complet dans nos médias, mais on parade pour des causes de merde qui servent les démons du mondialisme ou ceux de la religion d’amour, qui seraient persécutés en France. Quel dégoût ! Quelle injustice ! Quelle colère ! Ces gens ont vraiment besoin d’aide, eux, mais la fausse France de Macron est anti-chrétienne et n’aide pas les chrétiens; seuls les pauv’muz doivent venir en Europe. (Et nos pourritures politiques en importent pour qu’on ait le même sort, en effet. )

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 10 mois

ce sont vraiment des tarés de cinglés.
Il n’y a qu’eux pour être si primaires. ils ont 10 siècles de retard.

pikachu
pikachu
il y a 10 mois

@Filouthai

Pour comprendre le Pape François, je suppose qu’une recherche sur Jacenovac s’impose. Camp d’extermination pour chrétiens orthodoxes pendant la seconde G.M.
Jacenovac avec son couteau spécial pour égorger les Serbes.

Le Pape de l’époque garda encore le silence : que vaut la vie des clients de la crèmerie d’en-face (à savoir les orthodoxes) ?

Omar Hadith & Ali Sourate avocats Hallal de Martine Aubry
Omar Hadith & Ali Sourate avocats Hallal de Martine Aubry
il y a 10 mois

les milliers de Drs Ali-Abdelkrim ben-Guillotin
vont trancher dans le vif du sujet
et leurs décisions sont que :
des centaines de milliers de têtes de Kouffars
vont tombées et roulées sur les trottoirs des rues
de France et de Navarre …
parce que guillotinées aux cimeterres !

Alma
Alma
il y a 10 mois

Je transmet tous mes vœux de soutien au peuple arménien.

Olivier
Olivier
il y a 10 mois

Silence de l’ONU et de tout le monde.
« Malheur aux vaincus », c’était au temps de la barbarie, les 2000 dernières années n’ont pas toujours échappé à cette règle. ça n’a pas grandi ceux qui mettait ce genre de programme en œuvre et de moins en mois au fur à mesure des siècles. Mais faudrait-il que l’Ottomanistan échappe à cette règle, on voudrait que ça ne soit pas dit, que ça ne se sache pas ? étant donné les grandes découvertes et les grand œuvres humanitaires de ce peuple à l’humanité, on peut leur accorder une dérogation, n’est ce pas. Surtout qu’en plus ils doivent être très propre avec les mers qui les entourent, n’en doutons pas, avec le sol, avec leurs cultures qu’ils nous refilent et leurs industries minières et autres … des modèles aussi certainement. Des modèles ! Toutes leurs voitures dans leurs embouteillages roulent aussi au gaz naturel, au méthane agricole, n’en doutons pas.

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

vivement la Resurection du Pape URBAIN II

Le Pape qui savait causer aux musulmans il y a 1000 ans….

Juste
Juste
il y a 10 mois

Ben quoi ? Ils ne font là que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte… Et observez bien, c’est le sort qui nous est réservé sous la dictature gigogne de l’ue et de nos pantins !

zipo
zipo
il y a 10 mois

bref l’islam c’est l’islam et ne changera jamais ,c’est une secte tueuse qui ne régne que par la terreur !Mais cela commence chez nous a l’école !
maintenant ils s’installent comme si ils étaient chez eux !D’ailleurs ils étaient déja venu,ils ne font que revenir avec nos lois liberticides!
bref préparez vous la guerre civile prévue par la cIA et le KGB arrive a grands pas!!!

calvo
calvo
il y a 10 mois

Je suis catholique, et je n’ai aucun respect pour l’antéchrist.

Boronlub
Boronlub
il y a 10 mois

Mais que fait Poutine ? … C’est pourtant le défenseur des Orthodoxes, et des Arméniens, en particulier …
Les Arméniens ont perdu leur terre du Karabakh, comme les Serbes ont aussi perdu leur terre du Kosovo. Mais Poutine serrait la main d’erdogan, en réconciliation, alors que la turquie avait abattu un bombardier russe.
J’admirais Poutine, mais là, vraiment, je suis écœuré, dégouté.

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Mais ici, en France vendue, on se préoccupe des trois baffes reçues par Michel zegler, et de l’apostrophe lancée par le Roumain à un joueur noir, « negru », qui signifie noir en roumain,
Cela fait couler tant de bave, bave de crapauds, bave de grenouilles presque cuites .
Les Arméniens qui se font torturer, humilier, mutiler, puis égorger, on n’en parlera pas chez HANOUNA,
remarque c’est le black-out sur CNEWS également.
A croire que toutes les chaines ont reçu des ordres venus d’en haut, de Bruxelles ???

Le grand humanisme de nos gauchiasses s’est évaporé , plus d’indignation , plus la moindre compassion, plus aucun soutien, c’est la Grande INDIFFÉRENCE

Serbia
Serbia
il y a 10 mois

et en même temps que fait la France ???
Chirac avait envoyé des Mirages pour
bombarder Belgrade et avait armé les Muzzs
aux Kosovo…
Hollande avait donné l’ordre aux militaires
et aux policiers de ne pas intervenir au Bataclan
Macron laisse les Français se faire mitrailler,
égorger, décapiter à même le sol Français …

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

et si cette ordure ce criminel, ce nazi musulman, cité plus haut, a l’envie de venir se faire entretenir en France, il lui suffira de contacter l’OFPRA et de se faire passer pour un réfugié »

Travis
Travis
il y a 10 mois

Ce qui se déroule là-bas est parfaitement révoltant, comme l’est l’ inaction de nos représentants.

Qu’attend-on pour intervenir ?
Solidarité avec les Arméniens.

pikachu
pikachu
il y a 10 mois
Reply to  Travis

Macreux trouve ça très bien, surtout l’empalement …

Martin Aubry
Martin Aubry
il y a 10 mois

les Démoncrates Gauchiasses
et les Ripoublicains Verts
préfèrent défendre des producteurs Nazislamistes
et des rappeurs islamoNazis en France
ainsi que les Nazis-Muzzs !
qui sont leurs plus fidèles alliés
pour pourrir et détruire la France de l’intérieur

Mossad Zemmour
Mossad Zemmour
il y a 10 mois

sale ordure de musulmerde de KAMIL ZEYNALI
un contrat est sur ta tête
comme une épée de Damoclès

tes jours sont comptés POURRITURE de MUZZ

Turner
Turner
il y a 10 mois

Voir le reportage sur place avec M Onfray ……….

https://www.youtube.com/watch?v=yFbrH8HMmvg

tallon robert
tallon robert
il y a 10 mois

Le  » Gouvernement Européen cherche un affrontement entre les gens du peuple et les islamistes ; il ne se cache pas de protéger ces derniers ,obligeant nos enfants et petits enfant d’apprendre l’Arabe à l’école ,et tolérant les débordements de ces fanatiques assassins !

eym
eym
il y a 10 mois

ils sont prêts a faire la même chose en france

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois
Reply to  eym

c’est évident ! ils attendent le mot d’ordre pour passer à l’attaque, et les fumiers en font entrer tous les jours !! ce monde est fou, fou à lier. On doit s’attendre à des jours très difficiles,

ça me fait rager car une naissance est attendue dans ma famille, et je vois l’horreur qu’on prépare à cette petite âme innocente qui va arriver dans le chaos organisé par les criminels qui ruinent le pays depuis 50 ans

Lire Aussi