12 Commentaires

  1. Il faut voir le cinéma quand le match a été repris , ils se sont tous agenouillés, un genou à terre et un bras levé, en formant un grand cercle sur le terrain,
    On se serait cru à une manif des jeunesses hitlériennes.
    Et pour le rappel de la dernière coupe du monde où il y avait 3 fois plus d’Africains que de Français, nos deux joueurs nationaux Benjamin Pavard et Dimitri Paillet avaient été écartés de la fête, c’est écœurant d’injustice et de racisme à l’envers,
    ça leur a fait perdre cette chance d’aller jouer en Russie, et tout ça, pour nous mettre des joueurs inconnus , grands , noirs et balèzes, qui n’ont d’ailleurs pas eu l’occasion de jouer, et qui ont dû néanmoins palper la grosse galette, tout en profitant des voyages .
    Préférence étrangère ? vous avez dit préférence ?
    Grand Remplacement ? vous avez dit Grand Remplacement ?

  2. Dès que l’on a une embrouille avec ces gens ce ne peut-être du qu’à notre racisme intrinsèque.
    Ils se cachent derrière cela pour commettre toute sortes de saloperies . Cela s’appelle comment??? Du vice, tout simplement !

  3. Au soutien des ouïghours dont il n’avait probablement pas connaissance il y a quelques jours, grizemine rompt son contrat avec Huawei. Cette propagande dont il se croit investi de faire la promotion est insupportable et minable. A l’évidence il ne se rend pas compte de l’extrême stupidité de son attitude et pour cela pardonnons lui, mais son mépris affiché pour les gens dont il prétend soutenir la cause est d’une extraordinaire abomination. En effet son revenu quotidien avoisinerait les 50000 euros, que représente financièrement le contrat qu’il dénonce par rapport à ce salaire. J’assume et j’aimerais qu’il entende ce que j’ai à lui dire à ce sujet. FERME TA GUEULE SALE CON.

  4. de vrais c…..ds ces turcs blacks. Ils copient sur le gros enfoiré d’Erdogan. pauvres types

  5. Mais là aussi, Thuram a sauté sur l’occasion, lui qui invitait ses petits camarades “racisés” en 98, à se prendre en photo “entre Blacks” : il dénonce le mot “Noir” pour désigner quelqu’un…
    https://www.20minutes.fr/sport/2928423-20201209-psg-basaksehir-acte-incite-responsabilite-rejouit-lilian-thuram
    Mais le plus cynique, c’est Erdogan.
    Le néosultan d’un des pays les plus racistes et intolérants du monde (contre les Grecs, les Arméniens, les Kurdes…), héritier d’un Empire qui faisait commerce d’esclaves noirs et les castrait (haaa les harems et eunuques d’Istanbul…), dénonce aussi le racisme et pourfend… les « discriminations dans le sport et dans tous les domaines de la vie »
    https://www.lepoint.fr/monde/psg-basaksehir-le-tacle-tres-calcule-d-erdogan-09-12-2020-2405068_24.php

  6. c’est peut être pour cela que dans les pays du maghreb les citoyens ne parlent pas !! que dire puisque il y a inversion des causes et des effets, on ne peut dans ces cas là y retrouver ses petits !! alors oui si c’est leur façon de faire et d’être “là bas “, – et c’est bien pour cela que c’est “particulier” – , mais en France NON ! une petite pétition, un acte ? lequel ? on ne peut laisser en l’état , ce qui s’installe “gentiment “!

  7. En attendant, ils ne sont pas enrichis par mes deniers à chaque coup de pied dans leur souffre-douleur.

  8. Si on se renseigne un tant soit peu noir en roumain langue de l’arbitre se dit negru prononcer negro donc ou est l’insulte ?eux disent bien les blancs ceci les blancs cela quand ils parlent de nous et alors on en fait pas un fromage .faut arrêter tout ce cinéma.

  9. Bravo pour cette vidéo. Ce black qui a foutu le bordel à réussi à retourner la situation à son avantage en se plaçant en victime comme d’habitude. Alors qu’il aurait dû être sanctionné pour son comportement ! C’est trop facile de mettre le racisme en avant pour se dédouaner de la responsabilité de ses actes. Le racisme dans le foot c’est cette équipe de France où les blancs sont très minoritaires avec une représentation anti française et anti blanc

  10. la France par en couille. Partout ou il y a des noirs ou des arabes muzzs c’est le bordel. Retour en Afrique et la France aux Blanc, point barre. Autrefois les équipes de France étaient blanche, aujourd’hui c’est plus le cas et nous voyons le résultat.

  11. Le Demba Ba est encore plus raciste que vous ne le pensez. C’est un islamiste en plus. Il hurle pour détourner l’attention de lui.

  12. Au départ il ne fallait pas dire négro qui était un nom normal pour désigner un noir puis le non négro est devenu raciste et remplacé par noir qui à son tour est devenu raciste, maintenant on parle de personne de couleur mais demain on ne pourra plus le dire alors on dira quoi, africain et ça sera encore trop raciste ?

Les commentaires sont fermés.