Ils se préparent à essayer de nous voler Noël… pour faire plaisir aux musulmans ?

Que de petites phrases, que de tweets… pour nous préparer à un confinement prolongé au lieu du déconfinement promis le 15 décembre...

Ça pue, les amis…  pour deux raisons majeures.

Non seulement parce qu’ils veulent continuer à nous terroriser, à nous enfermer, alors que, si l’on en croit Didier Raoult (et je le crois plutôt que Castex et Véran, je ne sais pas pourquoi ;-))il y a bien moins de morts que lors d’avril-mai, et la deuxième vague est en train de se terminer. Chez nous le covid diminue de façon drastique, disait Raoult hierJ’ajouterai que, avec l’hydroxychloroquine, la mortalité est de 1 pour 1000 ! A chacun de prendre ou pas le risque, ce n’est pas à Castex ni à Véran ni au croque-mort Salomon de décider pour moi si je dois ou pas voir du monde et en assumer les risques.

Mais, en sus, ils visent, clairement, LA FETE traditionnelle qui a le plus d’intérêt dans notre pays, Noël, qu’on soit chrétien ou pas. Il est clair que ça les fait bicher de nous voir encore plus désespérés, déprimés, doutant de tout, ne nous intéressant plus à rien… seuls et tristes.

Regardez comme Castaner biche en relayant ce tweet  du premier Ministre d’une province canadienne demandant de ne pas fêter Noël. Seule video à voir si on doit n’en voir qu’une selon lui !


.

Pourquoi en veulent-ils tant à Noël ? Parce que cette fête nous rend heureux... Et il ne faut pas qu’on soit heureux pour qu’ils puissent nous imposer leur programme mondialiste démentiel.

Pourquoi en veulent-ils tant à Noël ? Parce que cette fête est clairement identitaire, elle concerne en effet notre peuple et tous ceux qui veulent vivre à la Française, et on sait que la plupart des musulmans aborrhent cette fête car ils la relient à Jésus et au Dieu des chrétiens, ce qui est un blasphème pour Mahomet.

.

Macron aurait-il décidé de retourner les choses et de supprimer toute cause de « séparatisme » identitaire français en faisant disparaître les grands fondamentaux de notre mode de vie,  au lieu d’exiger des musulmans qu’ils se fondent dans la nation et vivent en France comme les Français ? Je le soupçonne d’avoir pensé à nous priver de Noël pour nous rapprocher des musulmans… entre le Maire de Bordeaux qui supprime l’arbre de Noël et Macron qui va nous interdire Noël ; ça fait trop pour que ce soit le fait du hasard. 

.
Il y a trop de petites phrases de politiques, de gens « dans l’entourage » des politiques… relayés par les medias. Ils sont en train de nous préparer à la prolongation du confinement ad vitam aeternam. Jusqu’au vaccin ? 

Les petites phrases des proches de Macron-Castex-Véran se multiplient dans les journaux proches du pouvoir, Le Monde, Libé… Petites phrases reprises ou utilisées dans le reste de la presse.

Le Parisien

Covid-19 : faut-il absolument atteindre les «5000 cas» quotidiens pour déconfiner ?

Les autorités craignent désormais que ce chiffre soit inatteignable d’ici le 15 décembre. Cette jauge est cependant plus symbolique que scientifique.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-faut-il-absolument-atteindre-les-5000-cas-quotidiens-pour-deconfiner-08-12-2020-8413134.php
.
L’Internaute
Confinement : la date du déconfinement en question, quelles règles pour Noël ?
DÉCONFINEMENT. La fin du confinement, fixée au 15 décembre, pourrait être reportée. Le gouvernement va devoir trancher : des annonces, également sur les règles pour Noël, sont prévues ce jeudi.
Le scénario d’un couvre-feu durci pour les fêtes, commençant vers 17h, serait aussi étudié.
« Nous sommes à un plateau. On s’achemine vers quelque chose de plus strict que ce qu’on avait espéré initialement ».

Selon les informations de BFMTV, le gouvernement envisage plusieurs solutions. Le couvre-feu étendu en fait partie, il passerait alors du créneau 21h-7h au créneau 19h-7h, voire 17h-7h. Autre possibilité, le maintien de l’attestation de sortie « qui permet de rappeler aux Français qu’on n’est pas encore revenu à la normale et que le déplacement reste l’exception », souligne un conseiller ministériel. Enfin, Emmanuel Macron pourrait revoir sa décision d’accorder une levée du couvre-feu pour les nuits du 24 et 31 décembre.

Le seuil des 5 000 nouveaux cas par jour ne sera pas atteint le 15 décembre. Même si ce n’est pas un chiffre magique, c’est le seuil où il est possible de maîtriser l’épidémie: les ARS (agences régionales de santé), les caisses d’assurance maladie ne sont pas débordées pour tracer les cas contacts, les clusters ne sont pas trop nombreux, on peut remonter les chaînes de contamination. »

Interrogée par Le Parisien, l’épidémiologiste Dominique Costagliola se refuse à dire qu’un déconfinement au 15 décembre, dans l’état actuel des choses, serait raisonnable. Quand bien même l’étape du couvre-feu doit prendre le relais du confinement, les chiffres sont encore trop mauvais selon elle. « Compte tenu de la situation, je pense qu’on ne peut pas passer à l’étape 2 et qu’il faut s’en tenir à la 1, le confinement. Je ne vois aucune raison d’alléger les mesures actuelles. Peut-être à Noël, mais quand on sait ce qui s’est passé à Thanksgiving… « , juge-t-elle, faisant référence au boom épidémique ayant suivi les célébrations de cette fête traditionnelle aux Etats-Unis. Sur Twitter, le microbiologiste belge Emmanuel André estimait ce lundi que les réunions occasionnées par Thanksgiving avaient « détruit en un jour des semaines d’efforts”.

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489337-confinement-en-france-inquietudes-pour-l-objectif-du-15-decembre-et-pour-noel/
 
La réponse de Raoult à tous ces médiocres : le confinement n’est pas la réponse. Il faut soigner, avec l’hydroxychloroquine… et ne pas imposer à toute la France les règles de Paris. 
 
 

 46 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bjr certains naïfs ont encores des doutes sur islamisation de notre pays ? Moi pas du tout , le régime totalitaire nous a voilé , fermé nos centres culturels ,églises , cinémas ,théâtres ,restos , bars , salles de sports ,piscines , et pour nos nuit nous impose le couvre feu, a terme sa sera la charia ,aux gueux que nous sommes ils nous restent que le boulot ,métro,dodo , pour nourrir envahisseur assisté, depuis de nombreux mois certains courageux promettaient un Noël libérateur, avec un bénéfique conflit civil , il en est rien,désormais nous en avons la preuve que la grande majorité de ce pays est un peuple de pacifistes sans testicules ,soumis volontairement aux sauvages envahisseurs.

  2. «  »n sait que la plupart des musulmans aborrhent cette fête car ils la relient à Jésus et au Dieu des chrétiens, ce qui est un blasphème pour Mahomet. » » et surtout aux pharisiens(talmudistes aujourd’hui) car ils l’ont fait mettre en croix, pour rien car il est ressuscité !

  3. A moins de dire que ceux qui se feront vacciner pourront circuler en toute liberté!Auswweis comme pendant l’occupation!Big-pharma emploira toutes les ruses pour arriver a ses fins!
    voire méme de retarder les élections pour pandémie!Le Glass commence a sonner pour tous ces manipulateurs et les collabos comme sous le régime de Vichy devront quitter la France plus rapidement que prévu!Le peuple est et a toujours été souverain!

  4. echo d’Oran du 22/12/15 :
    « Chaque fin d’année, de puis quatre ans au moins, les cabines de nombreux bus de transport urbain et interurbain se transforment en un espace publicitaire où sont placardées des affiches appelant les citoyens à ne pas célébrer la fête de Noël, en leur rappelant aussi qu’ils sont musulmans, « 

  5. Bon finalement il n’y a pas de quoi en faire un fromage, mon beau sapin va être remplacé par un palmier dattier, on pourra toujours y mettre ses babouches dessous, avec dedans une petite merguez pour le père mahomet quand il descendra d’allah avec ses versets par milliers. Pour la lettre de commande des kalachnikovs et des barrettes de chit il faudra l’adresser à Arabie saoudite BP la mecque cedex. Et le fameux soir si vous avez bien appris le coran, caché derrière la couscoussière vous pourrez voir sans faire de bruit le père barbu vêtu de sa djellaba couleur pourpre.

  6. C’est sur que les mahométans vont êtes contents vu qu’ils détestent Noël, par contre on nous demande de supporter sans arrêt leur prosélytisme islamique omniprésent et ostentatoire ?

  7. Le soir de noël on sera en famille et on sera plus des 6 personnes autorisées par le Führer Macron et sa Waffen-SS et les anciens partageront le repas avec les plus jeunes et non pas cantonnés dans une autre pièce. Et si la Gestapo macronienne vient sonner à notre porte pour nous emmerder ils trouveront fort à faire, ils ne rentreront pas et s’ils insistent ils verront que les gaulois, quand on commence à trop leur casser les pompons, ça peut devenir très méchant. Et si un des pourris macroniens vient lire ce site qu’il ne prenne pas ce message à la légère. Ils nous font chier maintenant le freluquet et sa bande de nullités!!

  8. Ils nous gavent de chiffres de contaminations, c a d de tests positifs alors que ces tests ultra sensibles détectent des restes de virus inactivé , tué , que nous avons gardés …positif n’est pas « malade » …seul un diagnostic si symptômes est valable ! Tous ne meurent pas de la Covid, mais aussi et surtout des conséquences de dépression qu’ils entretiennent en nous gavant de chiffres faussés pour faire peur !! plus de sport en salle, plus de vie sociale , ils ont tout prévu !

  9. Et bien je dis merde à foutriquet et à sa bande de sinistres assassins , je fêterai Noel comme les années précédentes , je voudrai bien être une petite souris pour aller voir si sinistres crétins qui nous gouvernent appliquent les règles qu’ils imposent aux français , Il nous faudrait des citoyens qui ont les sinistres bouffons qui habitent près de chez eux voir s’ ils respectent leurs propres règles de confinement
    ,m’est d’avis qu’ils en tapent comme l’an quarante , et ils continuent de distiller la peur et ça marche , puisqu’il y a des crétins ,des suce boules de con citoyens qui sont d’accord avec foutriquet pour allonger le confinement !

  10. Oui supprimer la prime de Noël pour tous ces anti français qui refusent notre culture, notre religion et nos traditions tout en vivant à nos crochets des minimas sociaux. Par contre ils ne crachent pas sur la prime. L’argent n’a pas d’odeur. J’ai fait la crèche et le sapin. Vive Noël et vive les élus qui bravent l’interdit en faisant des crèches, car le deux poids deux mesures ça suffit. On veut nous faire disparaître de la société alors que l’islam s’installe sans complexe dans l’espace public avec le voile chariatique, la burka, le burkini et que certains médias annoncent bien le début et la fin du ramadan histoire de bien officialiser cette religion.

  11. Interdiction de vivre en attendant la mort (!)…
    2020 : année de l’institutionnalisation de la peur –
    Peur sur le monde.

  12. Faudrait surtout supprimer la prime dite de NOEL
    on peut la remplacer par une distribution de siflard pur porc

  13. Ils nous ont pourris les vacances, et maintenant ils calculent quel mensonges ils vont pouvoir nous faire gober pour nous pourrir Noël qui bien sur fera très plaisir aux cafards qui nous envahissent. Cette année en plus de notre Noël pourri il va falloir comptet sur les voitures brûlées comme tous les ans. Ça suffit, merde, comme dit Zemmour il faut expulser.

  14. Cette année, je fais le sapin pour ma petite, et je vais me faire un plaisir de lui expliquer en long, en large et en travers le pourquoi du comment de la Nativité. Et je songe fortement, une fois qu’elle sera plus grande, à aller à la messe avec elle de temps à autre. Croyant ou pas, il est temps de rechristianiser la France. Quant aux Français, il serait bon qu’ils deviennent plus patriotes en se « Christinisant ».

Les commentaires sont fermés.