Selon les socialistes, je combats l'islam, je suis donc un nazi

 66 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les socialauds ont toujours été des faux cul cela ne changera pas. Ils se sont toujours cachés derrière les uns et les autres ,pour après les renier. Les communistes ont été l’exemple de ces cocufiés de l’histoire par des socialos qui les ont détruits et absorbés. C’était quoi les socialistes avant et pendant la guerre ? Ils étaient bien content de trouver Pétain pour leur sauver la mise pour après le condamner pire que les autres!
    Ras le bol de cette engeance ! Ils sont les grands collabos de l’invasion actuelle et après quand les choses vont se gâter, ils vont changer leur fusil d’épaule! Ils se donnent le beau rôle alors qu’ils sont les destructeur méthodiques de la France .
    Ecoutez cette ancienne prof de lycée qui nous raconte et sans mâcher ses mots l’achèvement de notre système éducatif par Blanquer.
    https://youtu.be/6kYc6F_HROg
    Et tous les soir Zemmour leur casse la baraque de nous raconter dans les détails de tout ce qu’ils ont détruit de façon presque méthodique , en ce moment c’est à la filière nucléaire qu’ils s’attaquent mais on pourrait citer tout ces fleurons de notre industrie qu’ils ont réussi à bousiller dès qu’ils ont mis leurs sales pattes dessus ! Ils ont tué notre téléphonie , ils sont en train de tuer notre agriculture , figurez vous que l’on va importer des pommes , je ne parle pas d’ananas ou de Kiwis mais de pommes alors que nous somme le pays du cidre !!! Et là où on était à peu près bons ils arrivent à coup de transfert technologique de refiler tout le fruit de nos recherches à l’étranger sans parler de la fuite de nos brevet et des cerveaux qui vont avec .
    L’armée n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a été , alors qu’avec un budget conséquent cela pourrait créer de la valeur ajoutée .
    On est en pleine gestion du grand remplacement c’est à dire qu’ils ont dépassée la sémantique , ils sont en cours d’imposer ces gens comme nos futurs maitres .
    Ils accélèrent le grand remplacement car pour eux c’est une sorte d’issue de secours comme l’UE en est une autre par ailleurs .
    Ce n’est pas un hasard que France inter et toutes ces radios d’état diffusent la seule pensée gauchiste …avec notre redevance à tous . On paye le baton qui va nous taper!
    https://youtu.be/EpuKJixrTCo?t=2758

  2. C’est fou, quand on se plonge dans l’histoire, que l’on ne connait pas et qu’on nous a raconté à l’envers, on finit par s’apercevoir que ce fameux nazisme qui sert d’épouvantail à juste titre est juste du socialisme, appelé à l’époque des Boches, le national-socialisme.
    Et à partir de là, la ré-écriture de l’histoire n’a gardé que la moitié du nom, la première moitié, pour nous faire gober que le nazisme, c’est l’extrême droite,
    et on omet soigneusement, la deuxième partie, au cas où les élèves voudraient réfléchir un peu.
    On omet aussi , très soigneusement de parler de l’accord des Nazi avec le Mufti de Jérusalem, et il parait qu’en Allemagne, le journaliste qui avait sorti la photo d’Hitler avec le mufti, a eu des problèmes avec la justice, tant il est demandé par la pensée dominante de camoufler cette entente.
    En effet ,qui est encore une fois en cheville avec l’islam, et au plus près ??? Je vous le donne en mille, mais vous le savez bien, ce sont nos copains les Allemands, ceux qu’on nous demande de regarder avec l’œil du pardon et de la réconciliation, ceux qu’il ne faut surtout pas traiter de Boches car ils seraient, parait-il , devenus nos principaux alliés, même s’ils font tout depuis la construction de l’UE, pour ruiner notre économie

  3. Le fascisme mussolinien sortait lui aussi de la gauche .Et Mussolini se proclamait « Le sabre de l’islam ». Existent deux photos de lui, dans je ne sais plus quel pays de l’islam , bombant le torse et brandissant un sabre .Pour la petite histoire, sur la première photo, un natif du pays maintient le cheval par la bride. Mais comme cela n’était pas assez noble et chevaleresque, Mussolini a fait trafiquer la photo (à l’instar de Staline, spécialiste des photos trafiquées ) afin d’y supprimer le type qui maîtrise le cheval.

  4. Les musulmans s’entendaient très bien avec les nazis car c’était la même idéologie, celle du fascisme.

  5. les islamoNazis et les Gestapistes Muzzs
    de la légion nord-africaine étaient composés
    d’Algériens, de Marocains et de Tunisiens
    des chasseurs et des traqueurs de Juifs
    et qui ont commis les pires exactions
    dans ces villages de France …
    viols, exécutions sommaires, tortures,
    pendaisons, égorgements, décapitations, éventrements, pillages, razzias, villages incendiés …etc…

  6. tout comme le Nazislamiste et l’islamoNazi
    Mohammed Amin al-Husseini le Palestinien
    existe le Grd mufti de Lille l’imam Amar Lasfar
    le Grd ami de la pro-palestinienne Martine Aubry

  7. @Antiislam
    Bonjour,
    Hommage à votre père et ses camarades du combat pour la liberté.
    Les troupes allemandes d’occupation étaient souvent constituées d’anciens prisonniers russes et autres slaves, sans oublier les musulmans. Autant les anciens prisonniers slaves n’étaient pas motivés par le combat contre les Alliés et la Résistance, autant les musulmans ont été de zélés serviteurs de leurs maîtres nazis. La Handschar était aussi présente en France.
    Henri Lafont, chef de la Gestapo française, avait constitué une « Légion nord-africaine » pour combattre les maquis de Corrèze. Un fait jamais évoqué quand il s’agit de dénoncer les collabos français…C’est peut-être contre eux que votre père a combattu ?

    • Bonjour,
      La « Légion nord-africaine » était constituée de Maghrébins comme son nom l’indique.
      Ils ont surtout commis des crimes en Dordogne mais aussi, c’est vrai, en Corrèze.
      Le film « 93, rue Lauriston », en bon politiquement correct, les montre comme s’ils étaient de doux agneaux manipulés: ce qui est fort de café.
      Il y a des élèves des collèges et lycées locaux qui ont fait des dossiers en Histoire sur ces crimes assez largement méconnus (pillages de châteaux, lutte contre les maquis, assassinats de Juifs etc etc).
      Dans le cas de mon père, lors de la libération d’Objat, c’était bien des soldats azerbaïdjanais sous uniforme allemand.
      Mais je regrette beaucoup de ne pas avoir parlé plus longuement avec lui de cette époque.
      Il l’a fait avec mes neveux, la veille de sa mort, mais je n’étais pas là …

      • @Antiislam
        Effectivement, en Dordogne, il y a énormément de monuments en hommage aux résistants, civils et otages juifs exécutés par les Allemands et leurs séides en 1944.
        Des villages ont été brûlés, rasés et nombre de plaques indiquent le souvenir d’un habitant ou un paysan tués au hasard (division Brehmer ?)
        Mais je ne savais pas qu’il existait une brigade nord-africaine formée par la Gestapo et des soldats d’origine azerbaïdjanaise…
        https://www.sudouest.fr/2018/02/13/1944-quand-une-brigade-nord-africaine-enrolee-par-les-nazis-terrorisait-la-dordogne-4203931-1980.php

        • Bonjour,
          Il y a eu de nombreuses soldats, sous uniforme allemand (« Ostruppen »), originaires de pays musulmans (Bosnie, Caucase, Albanie etc, etc).
          Mon frère, qui s’intéresse beaucoup à la Seconde Guerre Mondiale, m’avait prêté un livre qui les recensait …

  8. ce sont eux les traites de nazis car Hitler était socialiste tout comme ces enfoirés. l’islam c’est pire que le nazisme

  9. Et oui les amis nous sommes traiter de « nazi  » par des gauchiottes incultes n’ayant aucune culture historique , ils n’ont jamais compris que les nazis étaient socialistes .
    Le Parti national-socialiste des travailleurs allemands, en allemand : Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei ,le sigle NSDAP, nommé simplement parti national-socialiste ou parti nazi, considérer à tort comme un parti d’extrême droite .

  10. Les faits sont têtus. Ceux qui traitent les patriotes de nazis n’ont aucune connaissance historique ou feignent de ne pas les avoir.
    Effectivement, la 13. Waffen-Gebirgsdivision der SS s’appelait « Handschar ». Elle n’était constituée que de musulmans. Autre signe distinctif, le port du fez par ses membres en tenue de sortie. Cette division a été utilisée dans la lutte contre les partisans en Yougoslavie et a participé à des massacres de civils.
    A part cela, les exemples de collaboration entre nazis et musulmans, durant la campagne en Afrique du Nord, foisonnent.

    • Bonjour,
      En France même, en Corrèze, le maquis de mon père a capturé plusieurs dizaines de musulmans azerbaïdjanais sous uniforme allemand.
      Ils étaient connus pour leur particulière cruauté …

  11. Toujours a donner des leçons , juste eux ! y a pas plus pourri qu’un socialiste ! ils sont en très grande partie responsables de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes aujourd’hui !

  12. Les socialistes ont tellement le cerveau grillé qu’ils ne comprennent toujours pas que « nazi » est l’abréviation du mot « National Socialiste » et, que donc un nazi est un socialiste.

Les commentaires sont fermés.