5 Commentaires

  1. Vive ces mères résistantes qui iront jusqu’au bout de leurs choix
    Vive les médecins qui refuseront de risquer leur vie en soignant ces familles résistantes qui devront assumer leur choix !

  2. Je n’ai pas de mot pour dire à quel point la soumission des professeurs des écoles contraignant les enfants de 6 à 10 ans me révolte. Je suis professeur des écoles, enseignant en maternelle, mais j’aurais refusé d’enseigner à des enfants masqués. Professeurs des écoles, on vous fait accepter ça aujourd’hui. Que serez-vous capables d’accepter demain ? Notre rôle est de chercher le meilleur pour nos élèves et non d’obéir à n’importe quel ordre injustifiable !

  3. j’ai remarqué que les conducteurs affublés de masque, sont un peu désorientés, ils roulent souvent en franchissant la ligne blanche ou alors font de légers zigzags ,
    je suppose que le masque faisant office de réducteur d’oxygène, ajouté au chauffage et à la fenêtre fermée, ces conducteurs souffrent d’hypoxie et deviennent dangereux pour les autres ,
    l’hypoxie provoque de légers étourdissement, un peu comme sous l’effet de l’alcool

  4. Mais oui bien d’accord nonosse pas de masques pour tous ,ces mamans qui réclament le non port du masque et qui le portent eux-mêmes ?????

Les commentaires sont fermés.