Discrimination ! Macron à genoux supplie le gouvernement espagnol d'interdire ses stations aux étrangers !

La répression comme seul horizon… 

Un coup de bâton avec la main droite et un caramel mou dans la main gauche. Ils croient que tout s’achète ? Que l’argent remplace l’activité, les contacts, les activités, la vie, carrément ? 

Le gouvernement de Jean Castex a annoncé une série de mesures d’aide, notamment une indemnisation des remontées mécaniques fermées en décembre et un dispositif de chômage partiel avec «un reste à charge zéro» pour les saisonniers.

.

En tout cas, moi, je n’y comprends plus rien…

Macron hier encore ne voulait plus entendre parler de frontières, on entrait chez nous comme dans un moulin, et moi, simplette, je croyais qu’il en était de même pour la sortie…

 

Première interpellation : Macron-Castex  nous interdisent de sortir de France pour aller tester la poudreuse suisse…

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/01/macron-retablit-les-frontieres-pour-empecher-les-francais-daller-skier-en-suisse/

 

Deuxième interpellation : le prétendument libéral Macron annonce, via son caniche Castex, que les préfets seront sur les dents, les policiers et autres garde-frontières seront réquisitionnés pour faire des contrôles inopinés aux frontières et que les contrevenants seront mis une semaine en quarantaine et même… testés ! Les yeux brillants, les dents en avant, j’ai vraiment l’impression que Castex jouissait de nous menacer d’être testés… Cela éclaire quelque peu leur empressement à tester à tout va, non ? Le test, pour eux, c’est le martinet utilisé par le père sadique pour redresser le sale gosse mais aussi pour lui faire peur, pour l’empêcher de remettre en cause son autorité, sa légitimité…


 

Et ça c’est le monsieur dont le credo est « libre circulation des biens, des personnes et des marchandises » ! 

Bref, un Staline mondialistes…

 

Troisième interpellation : le multiculturaliste Macron, qui nous impose un « islam de France », des dizaines de milliers de migrants prétendument mineurs, la discrimination positive pour les étrangers et est frénétiquement opposé à la préférence nationale demande au gouvernement espagnol de faire ce que lui se refuse à faire en France, à savoir pratiquer la préférence nationale ! Marine a été et est traînée dans la boue pour oser défendre l’idée.

https://rmc.bfmtv.com/emission/la-france-demande-a-madrid-de-reserver-les-stations-de-ski-catalanes-aux-espagnols-2013157.html

.

Si je suis la logique de Macron, dès demain je vais pouvoir mettre en vente ma maison ou mon vélo en mettant sur l’annonce » interdit aux étrangers », alors ? 

Dès demain, toutes les mesures de discrimination positive en faveur des étrangers ou de ceux qui habitent des quartiers dits « défavorisés » (c’est souvent les mêmes) vont être abolies et interdites (n’est-ce pas, Sciences po ? n’est-ce pas la RATP et la SNCF ? ). Et une loi va être votée d’urgence pour instaurer la préférence nationale dans la loi, en faisant un gigantesque bras d’honneur à Der Leyen ! 

J’ai bien tout compris ? 
 

 245 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. J’ai entendu dire que les stations de ski des Vosges envisagent d’ouvrir et de dire merde à Macron et a sa bande d’enfoirés.. Ce serait le top car devant cette bande de petits dictateurs imbéciles, la désobéissance civile est la seule réponse..

  2. On devrait peut-être se réjouir que Macron s’obstine à détruire à tour de bras. (rien ne nous oblige à obéir à ce déchet psychopathe) : 1/ les flics vont devoir choisir de quel coté ils sont. 2/ plus la répression est forte plus la réaction est violente. 3/ le dictateur fou sait qu’il n’a plus aucune chance à l’avenir, c’est pour ça qu’il se déchaîne de façon si fébrile et sans s’apercevoir de ce qui va lui arriver.

  3. et pendant que Macron interdit aux Français
    d’aller dans les stations en Suisse ou ailleurs
    des milliers de MIGRANTS INVASIFS MUZZS
    porteurs comme vecteurs du CORANVIRUS
    franchissent les frontières fictives de ce pays
    tout aussi fictif appelé : FRANCE

  4. Macron et son toutou Castex nous prennent pour des cons, ils promettent des aides et des compensations à tout va et à tout le monde mais savent ils où ils vont le trouver ce fric? Certainement pas!! Bien sûr ils vont nous foutre des augmentations d’impôts et de taxes et même nous en créer toute une flopée, pour ça je leur fais confiance, c’est la seule chose qu’ils savent faire ces guignols, par contre tous les sinistrés de la folie et de l’incompétence de ce gouvernement de salopards pourront attendre longtemps les indemnisations et galérer de dossiers en dossiers aux prises avec une administration française experte en incohérence et en perte de dossiers. Les promesses de ces salauds de politicards on sait tous ce que ça vaut!! Macron déteste les français et doit être tout excité de les voir dans la merde!!

    • On va ponctionner les économies des braves gens !
      Pour ma part, je ne parts jamais en avion à l’autre bout du monde, je ne fais pas de croisière, je ne suis pas accro au dernier modèle de smartphone, aux TV grand écran, j’ai donc économisé…
      La loi est passée sous Sapin à la demande de l’UE ! Tout ce qui sera au-dessus de 100 000€ = ratiboisé !
      Evidement les actionnaires ne sont aps concernés, ce sont des investissements !

  5. Est-ce que macron et sa bande de connards vont encore longtemps continuer à pourrir la vie des FRANCAIS ??? Il fau dégager cette bande de salopards !!

  6. c’est à ne rien y comprendre, hier j’ai pensé qu’ils étaient fous ! car Macron interdit de passer les frontières pour aller faire du ski – c’est juste pour faire parler dans les chaumières , et ça marche – et le lendemain Castex disait que les tests , en revenant des lieux maudits, c’est à dire les stations de ski étrangères, ne seraient pas obligatoire !! le lendemain !!! j’ai tout de même l’impression qu’il y a un gros problème dans les hautes sphères, peut être un manque d’oxygène !

  7. Et à çà, concernant le contrôle aux frontières, on peut rajouter celui qui nous coûte une fortune et beaucoup de travail pour protéger le Royaume uni, celui de la Manche.

  8. Notre Staline se plaint qu’il est haï et fait tout pour punir les gueux, quitte à rétablir le rideau de fer.

  9. Voila ce que donnent les ordures.: Ca finit par se répandre à tout ce qui était sain.

  10. Ce salopard de dictateur est un grand malade, il nous fait un caca nerveux à la moindre contrariété. il veut que les Français lui obéissent au doigt et à l’oeil.
    Qu’ils aille se faire foutre, macron démission. Ordure, on ne te veux plus.

  11. n’allez pas skyer à l’étranger, allez skyer dans vos stations françaises : elles ont besoin de votre soutien – elles sont bloquées? forcez le blocus – tout le monde vous remerciera

Les commentaires sont fermés.