Macron rétablit les frontières pour empêcher les Français d’aller skier en Suisse !

A ne pas manquer Macron Publié le 1 décembre 2020 - par - 37 commentaires

Non, ce n’est pas le premier avril. 

Non, ce n’est pas une plaisanterie du Gorafi.

Non, le locataire de l’Elysée n’est pas capable d’auto-dérision et encore moins de nous faire une petite blagounette !

La réalité est là. Ce n’est même pas tiré d’une oeuvre apocryphe de Ionesco ou Beckett… cela sort de la bouche de Macron-Ceaucescu .

15h20 : Ski à l’étranger : il y aura des « mesures restrictives »

Le président a fait savoir ce mardi qu’il envisageait des « mesures restrictives et dissuasives » pour les Français voulant skier à l’étranger à Noël. En France, les remontées mécaniques des stations sont pour l’instant fermées jusqu’au 20 janvier.

« S’il y a des pays qui maintiennent des stations ouvertes, il y aura des contrôles pour dissuader les Français » et pour « ne pas créer une situation de déséquilibre avec des stations en France », a expliqué le chef de l’Etat.

https://www.leprogres.fr/sante/2020/12/01/direct-coronavirus-le-calendrier-d-une-campagne-de-vaccination-se-precise

Il nous refait le coup des librairies et autres petits commerces.. On ferme les librairies mais pour qu’elles soient pas jalouses on interdit la vente de livres et de pantoufles en supermarché ! On ferme les remontées mécaniques en France, on interdit aux Français d’aller à l’étranger, faut les en empêcher pour que les commerçants des stations de ski françaises ne soient pas jalouses.

Ce mec joue au père fouettard, m’est avis que ça va finir par lui péter à la gueule… Ses petits électeurs chéris qui avaient déjà réservé en Suisse ou en Autriche ne vont pas être contents ! 

.

Cela fera partie des bonnes blagues qu’on se racontera à l’Ehpad dans 20 ans -pour ceux qui auront échappé au Covid, à la vaccination, aux Black Blocs et autres radicalisés et à Alzheimer- en attendant la soupe. 

Tu te rappelles l’année 2020, les déconnades du fou ? C’est ainsi, c’est sûr, que la postérité surnommera Macron… le second fou de l’histoire de France, après Charles VI.

-M’en cause pas… la fois où il avait interdit le seul médicament qui marchait, un truc qui s’appelait hydroquèquechose..

-Oh !oui même qu’il y a eu plein de morts à cause de sa connerie ;  et pis les stations de ski ouvertes mais avec interdiction de faire du ski ? 

-Je l’avais oubliée celle-là… j’en pleure encore de rire.

-Et quand il avait interdit à tout le monde de travailler, de sortir, pour une simple gripette ? 

-c’était un dingue, on en rigole mais moi j’ai perdu des amis avec ses conneries, un suicide et un autre qui a fini sa vie en Hôpital psy, l’a perdu la tête, tout seul dans son café fermé !

-Et le vaccin ? tu te rappelles, y voulait qu’on soit vaccinés avec un truc pas testé, pas fini, pour un virus qu’arrêtait pas de muter !

-moi, ce qui m’a marqué le plus, l’année covid, c’est quand il nous a interdit d’aller en Suisse skier ! Il avait voulu faire plaisir à sa copine Merkel, jalouse de ne pas avoir de station de ski et ne voulant pas que les autres gagnent des sous ! 

-putain, oui, à l’époque y’avait 500 000 étrangers venus d’Afrique ou du Moyen Orient qui arrivaient chez nous, tous les ans, on avait ouvert grand les frontières aux autres, qu’arrivaient avec la Covid, le VIH, la tuberculose… et avec des terroriste en plus mais nous on n’avait pas le droit de sortir de notre pays… 

-Tu te rappelles, ils ont rappelé des garde-frontières et même des troupes du Mali pour garder les frontières avec la Suisse ! C’était à crever de rire ces mecs en armes pour nous empêcher de passer la frontière  et qui laissaient passer des emburkinés que tu savais même pas si c’était des hommes ou des femmes, des mecs en djellabas qui les insultaient et criaient Allah Akbar !

-Purée, oui, il nous en a fait… Tu te rappelles qu’il a obligé ses ministres -des Ministres qu’ont que ça à foutre !- à se transformer en standardistes pour faire de la pub pour lui aux Européennes ? 

-Et puis à chaque voyage à l’étranger il insultait la France, tu te rappelles ? 

-Et nos poilus qu’il a insultés à Morhange, tu te rappelles ? 

-Ah ça il les aimait les autres ! Eh la photo avec les deux jeunes de Saint-Martin, on aurait cru q’il allait les baiser là, sur place… le regard qu’il avait…

-Ça on s’en foutait à la limite, mais ils aimait tellement l’étranger qu’il était allé signer dans notre dos, sans débat, sans nous demander notre avis, le Traité de Marrakech ! Et puis les accords internationaux pour nous inonder de miel aux hormones mexicain, de miel chinois à base de sucre… Oh le salaud, quand même ! 

-L’a mérité sa triste fin, hein ! 

-Ah ça oui. Personne ne l’a pleuré, même les journalistes à la télé ils ne pouvaient pas s’empêcher de rigoler en commentant la cérémonie ! Faut dire qu’interdire à ses concitoyens d’aller skier  et se faire poirer à Saint-Moritz en déclenchant une avalanche et en restant dessous… c’était un vrai gag ! 

Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce mec est un psychopathe complètement à la masse, totalement fou.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

ORDURE!!!

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

La France a l’envers ça continue ! On va fermer les frontières pour empêcher les français d’aller skier. Mais on continue à laisser entrer tous les migrants qui viennent en France avec le Covid, le sida, la tuberculose. Le tueur de l’église de Nice a d’ailleurs passé la frontière sans problème avec le Covid.

Betty
Betty
il y a 1 mois

Ce type est un fou furieux et dire qu’on a ça comme président. Aller en Suisse, je n’y avais pas pensé, quelle bonne idée !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

J’ai adoré…..le texte ! ☺ Super ! Bravo ! Magnifique tellement réaliste (pour nous) parce que les générations suivantes ne penseront pas que c’était alors la « vie du pays réel » et que les choses se passaient telles qu’on se les racontera comme dans le texte (si on est encore là, entiers et qu’ils nous ont laissé notre humanité à part entière).

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Ha oui excellent !

Mais attention, il sera interdit de skier alpin en France et à l’étranger mais on pourra faire du ski de fond ou de la raquette en France ou en Suisse. Mais seul et pas avec ses amis. Et on ne sait pas encore si l’on pourra louer bâtons et skis.
https://www.lechotouristique.com/article/le-ski-de-fond-sera-t-il-autorise-a-noel

En tous cas, bon courage aux douaniers, policiers, gendarmes pour verbaliser les contrevenants revenant de Gstaad ou de Cran-Montana… pas sûr que constitutionnellement, ça tienne la route.

A moins que Macrocescu ferme les frontières aux vacances de Noël…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonsoir @François des Grouxx ;

Allez je pars aux skis en avance , vive le 1er avril :

Il sera permis d’aller faire du skis mais sans neige, sans herbe et sans eau ; na ! ☺ et si possible sans sortir de chez soi, confinement oblige ; les normes de distanciation avec raquettes, skis… devront être respectées ; il faudra par ailleurs être toujours prémuni d’une attestation à jour, dûment remplie ; couvre feu de 0H01 à 24H ; les masques, bien entendu, obligatoires !
☺☺☺

C’est la gargouille folle de l’Elysée qui l’a décrété et elle se marre !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

@Bonsoir MsdO

J’ai l’impression que Macron et son « Conseil scientifique » font une fixette sur les stations de ski et leurs remontées mécaniques… En Autriche, en Finlande ou ici en Suisse, on se fait moins de nœuds au cerveau et, surtout, on se fiche des avis de Merkel et de son toutou poudré.

A Paris, pas de problème pour prendre les transports en commun bondés mais verboten les tire-fesses ou les télésièges à l’air libre ? (on pourrait pourtant condamner une place sur deux)

Aux fous !

Ava
Ava
il y a 1 mois

Il se fera discret sur l’aéroport du Bourget d’où décollent les avions privés des milliardaires.
Quant à nos pépites 50nuances de brun, gavées des dons de la France raciste et xénophobe, elles doivent pouvoir retrouver pour quelques jours leurs shitholes respectifs.
Les Gaulois quant à eux, se démerderont; Papy et Mamie à la cuisine en attendant le vaccin mortel et les autres où ils peuvent et comme ils peuvent.
Tout le monde se tait et obéit.
Thank you Mr President 🙁

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonsoir @Madame Tasin ;

Compliments plus que mérités pour ce texte, tous les autres et l’ensemble de votre « œuvre de résistance » ☺ le tout que j’accompagne d’une cordiale embrassade à la merveilleuse résistante que vous êtes ! Merci pour tout !

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Par contre quand c’est le temps de fermer les frontières pour faire la lutte au terrorisme où pour stopper les soldats d’Allah en mode conquête contre nation, il pointe aux abonnés absents! Ce condescendant Monarque de l’Élysée devra un jour rendre des comptes au peuple pour sa haute trahison et pour sa haine de notre patrie! Ressortons la Guillotine! 🇫🇷

Gladius
Gladius
il y a 1 mois

Super Christine !
Un gag final qui me plairait bien. Avec sa vieille bien sûr, enlacés.

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Et lui il va skier où ? De retour interdiction de territoire , quarantaine et vaccin OGM obligatoire pour lui et sa mémère !

Pier
Pier
il y a 1 mois

Je viens de passer 2 matinees a CDG Roissy
Pas ou tres tres peu d asiatiques ,des blancs assez peu, mais beaucoup de noirs ( depart et arrivee)
Vigiles et securite’ des maghrebins et noirs
Enfin spectacle desolant 》》tres peu de mouvements et de voyageurs . seul 2E & 2F ouverts
Dimanche 29 tres tres peu de circulation entre Montpellier & Roissy
Restos fermes
Meme bcp d hotels fermes
🤣

Joël
Joël
il y a 1 mois

Bravo Christine, je me suis bien marré.
Que l’on se rassure, la frontière ne sera que pour les gens avec papiers.
Ceux qui transitent par le « mas Herrou » ne sont pas concernés.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Excellent !! Pourquoi ne pas éditer un livre des « Perles du gouvt macron  » !!?? Je regrette de ne pas les avoir toutes notées depuis le début de ce quinquennat de fous ! Mais aussi , difficile de s’imaginer que ça irait jusqu’à ce niveau d’absurdités et d’infantilisme !!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Allez dans ce monde cons ,un peu d’humour de Pierre Perret : Les confinis

https://youtu.be/zA2JjodD6IU

calvo
calvo
il y a 1 mois

Donc il veut faire de la france (petit « f » ) un grand Goulag Pour ceux qui ont le malheur d’être dedans
Par contre, cette merde infâme a le droit de visiter à nos frais toute la planète*, et de faire rentrer ses futurs électeurs… pourvu qu’ils ne lui coupent pas les cheveux avant…

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

En fait Macron nous fait des frontières hémiperméables, les migrants et autres ordures venant de l’étranger peuvent passer la frontière comme une passoire mais les français ne peuvent plus sortir de France… Je pense que juridiquement ce que ce petit merdeux veut faire ne peut pas marcher leur cher espace Schengen ne peut pas être restreint uniquement pour les français . Ceci nous montre que cette bande de guignols ne savent plus comment faire pour surnager dans le merdier dans lequel ils se sont foutus de par les incompétence crasse. Ils ont tous les directeurs de station et toutes les professions qui vivent des sports d’hiver vent debout contre eux alors ne pouvant pas jouer kls dictateurs dans les autres pays ils s’en prennent aux français qui en ont marre de leur gouvernance à la con et vont skier dans des pays dirigés par des gens bien moins cons qu’eux. Surl problème c’est que les français ainsi privés de leur liberté fondamentale de circuler vont exercer des recours contre ce gouvernement de pignoufs pour entrave à la liberté de circuler dans l’espace Schengen sans compter, et je l’espère bien, que ça va se payer cher dans les urnes cette dictature (il n’y a pas dictature mot) inouïe et digne des plus sobre heures du gouvernement de Vichy!

bm77
bm77
il y a 1 mois

Apparemment les seuls qui ne seraient pas concernés sont les habituels « discriminés » qui eux peuvent se balader entre les pays et ramener un peu de Covid pour entretenir le truc !
Et justement l’étude que l’équipe de Raoult avait fait lors du début de la seconde « vague » , qui se révèle au passage être une petite vaguette, démontrait que ce regain de virulence était provoqué par des virus transportés de l’étranger!!!
Ces décisions complètement loufoques seraient presque risibles si cela ne provoquait pas une situation qui a long terme risque d’être dramatique pour l’économie et nos générations futures. C’est assimilable à ceux que l’on peut observer au sortir d’une guerre .
Cela et autre choses de ce gouvernement fout la rage . Et je sens Pierre chaud bouillant dans ses videos .Sur les pétages de plomb , je n’apprécie pas toujours le personnage de Bigard mais là sa saine colère fait du bien à entendre !https://youtu.be/V2EOgyICFEw

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Et pendant ce temps au pays de Macron/Ceausescu , pendant que nos restaurateurs sont en train de crever

https://www.facebook.com/100664625164160/posts/126503242580298/?sfnsn=scwspwa

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois

Donc, nous avons un psychopathe qui regrette le rideau de fer…

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

N’oubliez pas de rapporter une montre ou un coucou, ce qui peut faciliter les contrôles sur le rideau de fer.

calvo
calvo
il y a 1 mois

Il vous faut un coup de main pour le transport?

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

et ce fou/taré est encore là après toutes ses conneries !!!
Tous les FRANCAIS n’ont pas encore compris que ce salopard les mène à l’abattoir avec la muselière; ils sont lâches, couards et collabos.
Au secours JEANNE D’ARC !!! Au secours NAPOLEON !!! la FRANCE coule ……
Il faut commencer par envoyer le connard de l’Elysée à l’échafaud

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois

Pourvu que le peuple des manants se réveille, car dans ce cas, il ne lui resterait plus que quelques mois de nuisance…. quoique, il a déjà du prévoir les urnes…

patito
patito
il y a 1 mois

on peut revenir de Suisse en étant bronzé parce que que l’on est resté sur les terrasses de restaurants sans faire de ski ; comment vont faire les douaniers pour prétendre que c’est faux ?
ils vont devoir de toute urgence dresser des chiens renifleurs de forfaits mécaniques oubliés dans la combinaison.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

¿¿¿¡¡¡ Préférence nationale : la France demande à l’Espagne de fermer ses stations de ski aux Français et de les réserver uniquement aux Espagnols !!!???
https://www.fdesouche.com/2020/12/02/preference-nationale-la-france-tente-de-convaincre-lespagne-de-fermer-ses-stations-de-ski-aux-francais-et-de-les-reserver-aux-espagnols/

INFO RMC – Alors que les stations françaises n’ouvriront pas leurs remontées mécaniques pour les vacances de Noël, le gouvernement tente de convaincre l’Espagne de fermer ses stations aux étrangers.

[Ça vaut donc pour les bi-nationaux ou les Français, Français aux origines espagnoles anciennes mais ayant familles en Espagne] L’entrée/sortie du territoire français (libre circulation oblige, n’est-ce pas) exclusivement réservées aux futurs nouveaux français qui adorent la France et qui d’ores et déjà ont tous les droits même celui de ramener en France non seulement la haine, la violence, la criminalité, l’appauvrissement de la France, la déchéance de notre pays, les mœurs en conflit avec notre société, une religion totalitariste et obscurantiste,… mais aussi les maladies… Pour ceux-là c’est le droit de libre circulation entrante et sortante et payée par les Gaulois nécessairement.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

cet enfoiré n’empêche pas les illégaux de rentrer mais il veut bloquer les français en France. quel pourriture. il se prépare un bien sombre avenir
quelle pauvre tache.

PATRIANOSTRA
PATRIANOSTRA
il y a 1 mois

Putain!!! alors lui il a le don pour se mettre la corde au cou…..En contrepartie il est entré dans l’histoire.Dans quelques decennies,dans un émission on nous le présentera comme un président déficient mental.

s
s
il y a 1 mois

c’est QUAND que ça lui pète à la gueule????

Martel
Martel
il y a 1 mois

Réponse à Christian : un psychiatre italien, dès 2017 avait dit que macron était un psychopathe ! et les français le laisse gouverner, oh disons que c’est Rotschild par l’intermédiaire du pantin !! quelle triste de France ! Gaulois soulevons nous et boutons jusque dans les chiottes tous ces sauvages qui n’ont pas leur place en France.

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 1 mois

une suggestion : ALLONS TOUSS skier au même endroit que mémétrogneux et son petit-fils …..

Marcel
Marcel
il y a 1 mois

Un comble le minable dictateur rétabli les frontières en interdisant aux Français de sortir skier ,et en autorisant les étranger à entrer bénéficier de nos aides sociales..comment ne pas avoir de haine contre ces Dégénérés qui nous persécutent et nous assassinent.

Lire Aussi