Fraude électorale USA – L’armée américaine aurait attaqué les serveurs de la CIA en Allemagne : 5 morts

International Publié le 1 décembre 2020 - par - 15 commentaires

Vendredi, un analyste du renseignement de l’armée de l’air a assuré lors d’une interview que les forces spéciales avaient sécurisé une installation gérée par la CIA en Allemagne qui disposait d’ordinateurs montrant des manipulations électorales.

Le général Mcinerney a dit : « Le commandement des forces spéciales américaines s’est emparé d’une ferme de serveurs à Francfort en Allemagne parce qu’il envoyait des données de ces 5 ou 6 États par Internet à l’Espagne et à Francfort… Des soldats américains ont été tués au cours de cette opération. »

« Nous assistons à la situation la plus inédite de l’histoire de l’Amérique. C’est la situation la plus dangereuse, depuis la guerre de Sécession, pour l’unité de cette nation. Et pourquoi je dis que la Guerre de Sécession, c’était juste une guerre classique. Aujourd’hui, vous et le général Flynn avez parlé de cyberguerre et la cyberguerre est cachée. »

 

Si ce rapport est vrai, nous assistons à la plus grande tentative de coup d’État, de sabotage et de trahison de l’histoire américaine.

 

Ce raid expliquerait pourquoi Trump a opéré tous ces bouleversements récents au Pentagone :

  • le licenciement du secrétaire à la défense Mark Esper et son remplacement par Christopher Miller, un homme des forces spéciales ;
  • le transfert des forces spéciales dans le propre commandement de l’armée, plutôt que de les faire fonctionner comme des sous-ensembles d’autres branches militaires ;
  • le licenciement de membres potentiellement déloyaux du conseil civil de la politique de défense.

Ces actions ont montré que Trump était en train de préparer le terrain pour quelque chose de grand.

Dans cet article, je vais résumer les rapports les plus récents sur les événements en Allemagne, sans toutefois prendre position quant à leur véracité car je ne peux pas prendre position. Je n’en sais pas assez.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent selon lesquelles il y aurait eu un raid « militaire » en Allemagne, soit contre Scytl (la société espagnole qui traite les données de vote américaines dans une installation à Francfort, en Allemagne), soit contre une station de la CIA qui se trouve également en Allemagne.

Vendredi, ces rumeurs ont été confirmées par un rapport positif comme un raid de l’armée sur la station de la CIA en Allemagne.

Le Général McInerney décrit le Kraken et le raid sur l’installation de serveurs de la CIA à Francfort, en Allemagne. (vidéo en anglais)

Le général Mickael Flynn, ex-bras droit de Trump déclare : Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous traversons un creuset, un moment critique de l’histoire. Et si nous ne réussissons pas, si nous ne corrigeons pas ce qui se passe en ce moment au cours des deux prochaines semaines, alors je déteste vraiment penser à ce qui va se passer dans notre pays, à la fin du mois de décembre et certainement au cours du mois suivant.

Je ne crois pas une seule seconde que le pays acceptera le vice-président Biden comme prochain président, sur la base de ce que nous savons être probablement la plus grande fraude que notre pays ait jamais connue dans son histoire.

 

Tout d’abord, le président a des routes évidentes vers la victoire. Ils ont des voies claires vers la victoire et ils n’ont pas besoin de beaucoup d’actions en justice ; ce qu’ils demandent, c’est beaucoup d’honnêteté de la part de nos élus et, franchement, de beaucoup d’Américains qui viennent nous raconter leur histoire, je veux dire les centaines et les centaines d’Américains dans tout le pays, dans différents États, pas seulement les États balanciers (swing states), mais aussi de nombreux autres États qui nous font part de leur histoire et qui les inscrivent sur des déclarations sous serment (affidavit) en tant que témoins, nous avons probablement reçu aujourd’hui 10 ou 12 déclarations sous serment d’un État en particulier.

[….] Le prochain président sera le président Trump, il n’y a aucun doute dans mon esprit. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’il a gagné cette élection, haut la main, avec probablement entre 350 et 400 grands électeurs.

Ce que nous avons vu est terminé, et je pourrai vous parler en long, en large et en travers de ce qui s’est passé au cours des deux dernières décennies, et probablement depuis bien plus longtemps, je pourrais vous donner une petite leçon d’histoire à ce sujet, mais je ne le ferai pas.

Mais au cours des deux dernières décennies, nous avons assisté à un changement complet de la vitesse à laquelle les choses se sont déroulées. Je crois que la Chine communiste, dans son plan à long terme, a décidé, en quelque sorte, de faire avancer ses plans pour devenir la seule superpuissance mondiale sur la planète. Et vous savez que leur plan se situait à peu près au milieu de ce siècle.

 

Je crois que lors de la dernière élection de 2016, ils n’ont pas trouvé le candidat dont ils avaient besoin, ni le type d’idéologie vers lequel ils voyaient l’Amérique se diriger. Ils n’allaient pas permettre qu’une victoire de Trump se reproduise en 2020 et donc maintenant ce que nous avons, c’est cette fraude électorale avec les votes par courrier, ce vol avec les logiciels Smartmatic et Dominion, je veux dire que ce sont des systèmes qui ne sont pas la propriété de ce pays. Ils ne sont pas la propriété de ce pays, ils sont la propriété d’un autre pays. Ils ont été introduits dans ce pays. Comment pouvons-nous accepter un système qui n’est pas fait dans ce pays, et même en fin de compte, dans de nombreux cas, les bulletins de vote ne sont même pas comptés dans ce pays. Comment pouvons-nous dire qu’ici, dans ce pays, nous acceptons cela ? »

 

Voir aussi cette interview : WVW-TV: General Flynn Exclusive Pardon Interview, We Will Win!. November 28, 2020

Source : https://gellerreport.com/2020/11/lt-gen-mcinerney-us-special-forces-attacked-cia-server-farm-in-germany-in-server-seizure-operation-5-soldiers-killed-servers-secured.html

Pour comprendre un peu mieux la situation globale, autrement dit les liens entre le coup d’État des démocrates et le grand reset, la dictature marxiste 2.0 qui nous est imposée à l’occasion de cette manipulation psychologique du covid19, voir la vidéo « Fraudes électorales : les patriotes ont toutes les preuves »

Alexis Cossette y fait un récapitulatif de tout ce qui se passe depuis deux semaines concernant la fraude électorale américaine et le démantèlement de l’État profond : CIA, big techs, médias mainstream, politiques démocrates comme républicains, pays étrangers, multinationales…

Liens : vk / périscope / qactus.fr

 


➡️ Les sources pour suivre l’élection américaine : lien.

JULIEN MARTEL

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Cette putain de CIA est un état dans l’état tous ceux qui navigue dans cette pieuvre sont tous des barbouzes , des renégats ,des traîtres aux services de l' »état profond ,je dirai plutôt du nouvel ordre mondial  » j’espère que le Président Trump fera une grande purge dans cette satanée CIA !

CHRISTINE
CHRISTINE
il y a 1 mois

bonjour,
les fraudes sont tellement inimaginables que l’on a du mal a y croire tellement c’est énorme : un ancêtre de 174 ans a voté dans Michigan, en Géorgie, il a plus de vote que d’électeurs., etc…. tout ca a cause de la société scytl et son logiciel qui a bugué un max car tous les votes pro Trump ont été « balancés » à Biden, et inversement. il y avait tellement de votes Trump, que la machine n’a pas pu suivre et comptait plusieurs fois les mêmes votes a l’infini.
Mais il ya pire, le gouvernement français via le ministère des Affaires étrangères et le Ministère de l’Intérieur, ont fait également un contrat avec la société SCYTL… pour compter les votes lors des dernières élections législatives. j’ai pu récupérer le contrat qui est sur le site du journal officiel (Délibération no 2012-083 du 15 mars 2012) page 3 !!!!!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  CHRISTINE

je ne vois pas la page 3 vous pouvez faire une capture d’écran et nous l’envoyer ? contact.com ?

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Nous ne connaissons pas une personne qui ne croit pas que les « démocrates » ont fraudé, même les « socialo-communistes » caviar.

Béret vert
Béret vert
il y a 1 mois

La Chine est visée pour détourner le regard vers les vrais responsables.
Ne jamais faire confiance à un espion. Jamais.

Alexcendre
Alexcendre
il y a 1 mois

Chez Trump tous les défauts sont visibles tout se passe en façade on aime ou on n’aime pas ! par contre dans son opposition mon jugement sera moins tranché . J’ai le sentiment qu’un Biden avec son équipe ont leurs actions plus souterraines et beaucoup moins franches et comme le laisse entendre cet articles un surprise de taille peut apparaitre avant le début janvier ce qui provoquerait un coup de tonner dans le monde politique et un camouflé pour les éventuels manipulateurs .

KARSENTI Claude
KARSENTI Claude
il y a 1 mois

https://www.cairn.info/revue-les-nouveaux-cahiers-du-conseil-constitutionnel-2017-4-page-93.htm
Un lien utile sur le vote électronique en France qui pourrait subir les mêmes dérives qu’au USA

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

https://www.aubedigitale.com/joe-biden-sera-le-president-qui-declenchera-la-troisieme-guerre-mondiale-israel-met-en-garde/
oh la la si même Israel le désavoue… Regardez la photo, biden est un démon à qui il ne manque même pas les CORNES 😉

vivelarepublique
vivelarepublique
il y a 1 mois

C’est une assertion très grave que vous faites: je n’ai pas trouvé la source de cette info ailleurs (hormis qactus.fr, site louche).

Ces cinq morts n’ont donc ému personne?

Joël
Joël
il y a 1 mois

A prendre avec les précautions d’usage, bien sûr :

https://qactus.fr/2020/11/29/q-scoop-les-serveurs-de-la-cia-en-allemagne-securises-et-5-soldats-tues/

Il y avait déjà anguille sous roche le 20 novembre :
https://actu.orange.fr/desintox/non-l-armee-americaine-n-a-pas-saisi-en-allemagne-des-serveurs-informatiques-lies-a-l-election-presidentielle-CNT000001v3e3K.html

On connaît la qualité de l’info quand elle vient de l’AFP, n’est-ce pas ?

J’ai ça si ça peut aider Christine :
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=3MXfJ28XY4PbOBM-clYqR7AvnT2LfR3yVTILImJVxjs=

BillyBoy
BillyBoy
il y a 1 mois

Ahalal tous les prolos finis qui pensent que cet article est vrai.

Vous gobez tout comme des buses, vous remettez rien en cause et après vous viendrez dire « faites vos recherche ».

Pour n’importe qui qui a un cerveau, tout est louche dans cette info. Mais non, vous croyez tout.
Normal, vous avez arrêté l’école au collège pour aller passer votre vie à souder des tuyaux.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  BillyBoy

@BillyBoy

Mhhhh, votre commentaire sent bon le mépris de classe (et de caste ?). Je doute également de l’info mais je n’ai absolument pas confiance dans les médias d’État.

Étant apparemment plus intelligent que les « prolos finis passant leur vie à souder des tuyaux » (cela demande pourtant du savoir-faire), vous auriez pu jouer les « décodeurs »…

bm77
bm77
il y a 1 mois

Sur Trump et ces élections Américaines, je vais tenter d’être factuel , car je ne veux pas prêter ma coulpe à ceux qui accusent les patriotes de n’ argumenter que sur des rumeurs . Je ne me baserais que sur ce que j’ai pu voir et entendre à la TV mainstream. Ce que je veux dire ,c’est qu’avant même toutes ces informations sur la fraude électorale qui filtres à travers les réseaux sociaux , il y a déjà des situations qui tout le long du mandat de Trump ont été et sont étranges, anormales et inhabituelles.
Ceux qui accusent aujourd’hui Trump de contester les résultats, sont les mêmes qui n’ont eu de cesse de l’empêcher d’appliquer ce pourquoi il avait été élu, et ceci depuis le début et pendant son mandat .
Rappelez vous ces démocrates qui l’accusaient d’avoir été élu grâce à l’ingérence de la Russie dans les élections de 2016. N’était-ce pas du complotisme pur jus que laissait entrevoir les « démocrates » .Eux toujours prêts à accuser leurs adversaires d’êtres des fachos , racistes et complotistes !! Pendant tout son mandat ils lui ont contesté sa légitimité à gouverner !!! ça c’est du factuel!! Ils ont donc créés un précédent dans l’histoire des Etats Unis! Cette sorte d’harcèlement quasi quotidien opéré par l’ensemble des médias, vent debout pour le disqualifier sauf un peu Fox news , comme chez nous Cnews d’ ailleurs, dans le but de l’impeachment . Est-ce déjà une situation normale dans le pays le plus puissant du monde . Cette guerre civile larvée, ce n’est pas du complotisme, c’est une stratégie assumée de ses adversaires pour l’empêcher de réussir dans sa gouvernance . C’est bien la guerre des urbains friqués, associés objectivement aux minorités, contre le peuple ! Ce mondialisme que l’on retrouve à l’identique partout où il veut s’imposer aux peuples et dont les principaux médias Américains comme Français se font les portes voix. Les mêmes qui nous qualifient de populistes ou complotistes ont coupé, en pleine allocution, le Trump, le Président des EU encore en exercice!
A travers l’affaire Floyd, là aussi les démocrates ont pris la responsabilité de soutenir une insurrection contre la police, et d’exercer par la menace de la rue une pression par la peur, sur les électeurs, comme ils l’ont fait en descendant dans le rue en nombre, le jour même des votes ! Ces médias TV et Gafas dans un bel ensemble qui n’ont eu de cesse de ridiculiser leur propre président et ont pris la responsabilité d’affaiblir internationalement l’image de leur pays, au moment même où la Chine veut prendre le leader cheap mondial ! Ces entreprises multinationales qui soutiennent dans l’affaire Floyd, la version d’un crime racial délibéré, avant même qu’une décision de justice soit rendue . En faisant presque une marque virtuelle de « Black live matter  » tout cela pour flatter une vision raciale de la société.
Tout ce qui ressemble à des attaques contre le vrai peuple et ont émaillé ce mandat de Trump, sont autant d’exemples qui disqualifient ces mondialistes dit « démocrates »! Mondialistes que l’on retrouve aussi bien en France qu’en Italie, au Canada en Australie ou ailleurs .
Ils se sont singularisés en appliquant tous à peu prêt de la même façon, et sur l’ordre d’un OMS sous haute influence chinoise , les mêmes gestions sanitaires du Covid, qui pourraient coûter son mandat à un Trump qui était jusque là en pleine réussite économique, tout en appliquant une politique …populiste!!
Une véritable guerre a été déclaré contre les vrais peuples, ceux qui se reconnaissent d’une Nation . Le problème c’est qu’une partie de celui-ci ne se rend même pas compte qu’il a été désigné ennemi malgré lui, par les mondialistes.
Donc, tout ceci, peut, bien évidemment, et je dirais à juste titre , alimenter les rumeurs les plus folles, la réalité ayant dépassé, désormais, la fiction!!
Une seule chose pourrait doucher gravement le bel enthousiasme de l’oligarchie qui veut prendre les rênes du monde , c’est que ce peuple populiste Américain est lui persuadé que Trump a gagné et ne pourra se résoudre à se faire gouverner par un gouvernement virtuel, entre un vieillard sénile et une métisse aux dents longues qui veut lui faire la peau!!!!
La France étant un copié collé mondialiste des Etats Unis les mêmes évènements pourraient se passer à l’identique de l’Amérique lors des élections présidentielles Françaises de 2022!

Baribal
Baribal
il y a 1 mois

@BillyBoy

Je ne perdrai pas de temps à argumenter sur le fond avec votre Grandeur. Ce serait inutile, car, comme l’a si bien écrit Audiard:  » Je ne parle pas aux c..s, ça les instruit ».

Par contre, permettez à un « prolo soudeur de tubes » de vous donner une petite leçon de français.

Premièrement, que veut dire  » Ahalal  » ? Serait-ce une nouvelle version hallal de « Ah là là  » ?

Deuxièmement, on ne dit pas:  » vous remettez pas en cause… » mais  » vous NE remettez pas en cause… ».

Troisièmement, on n’écrit pas:  » Pour N’IMPORTE QUI QUI a un cerveau », mais  » Pour QUI a un cerveau ». J’imagine que ce qui vous sert, justement, de cerveau, se rendra compte du côté redondant, affreux à l’oreille et ridicule de « n’importe qui » et du second « qui ».

En conclusion, cher Bibi, avant d’ouvrir votre grande bouche, avant de venir cracher votre mépris venimeux en jouant aux instruits, apprenez le français et essayez d’argumenter. Vous verrez, ça fait un bien fou.

Lire Aussi